Quelle PS3 prendre?
+20
NeoBob
warthog
Tadmorv
chat-toon
Gerald57
franckys13
Calou
JN2B
jop
DogmA
baalst
alphee25
Snoz
nemesis91290
GR
NinjaStorm_banni
lulrik
Chô Aniki
Rompeprop
gégé
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle PS3 prendre?
Salut, je sais pas si tu recherches toujours une PS3 pour tes Yakuza (très bon goûts )
Ayant tous les modèles, ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire. Si tu veux une console pour tout tes jeux (et donc virer ta PS2) prends la 60GB (ou je crois qu'il y a un modèle 40GB avec encore un meilleur lecteur PS2, mais je crois qu'elle est japonaise?)
Sinon si tu veux une PS3 qui tient la route, je te conseille la Slim. Pourquoi?
- La fat est assez fragile, chauffe vite et fait donc beaucoup de bruit.
- La Ultra Slim est cheap, et c'est un lecteur ouvert. Je vois deux problèmes sur le long terme:
1. le capot coulissant va péter
2. poser toi-même le disque engendre un risque de rayure si t'es pas attentif. Les Blu Rays sont solides, mais tout de même.
Après tu me diras oui mais la Slim le lecteur peut être défectueux, et tu auras raison. Certains ont aussi des problèmes de surchauffe.
Je te donne juste mon expérience, la Slim est plus compacte que la FAT, pas la plus compacte mais plus solide que la Ultra Slim. c'est un mange disque avec un bouton, je sais pas si la durabilité est mieux que la FAT (tactile).
Un autre avantage c'est qu'il s'agit probablement de la plus vendue, donc niveau pièces et retrouver un modèle tu n'auras aucun mal.
Ne tiens pas compte de la capacité de stockage dans ton choix, toutes les Playstation 3 peuvent accueillir un autre disque, tu peux donc monter à 1 ou 2 To sans soucis ! (même taille de disque que sur Playstation 4).
Ensuite pour Yakuza, n'oublie pas Yakuza Kenzan, Ishin et Dead Souls
Ayant tous les modèles, ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire. Si tu veux une console pour tout tes jeux (et donc virer ta PS2) prends la 60GB (ou je crois qu'il y a un modèle 40GB avec encore un meilleur lecteur PS2, mais je crois qu'elle est japonaise?)
Sinon si tu veux une PS3 qui tient la route, je te conseille la Slim. Pourquoi?
- La fat est assez fragile, chauffe vite et fait donc beaucoup de bruit.
- La Ultra Slim est cheap, et c'est un lecteur ouvert. Je vois deux problèmes sur le long terme:
1. le capot coulissant va péter
2. poser toi-même le disque engendre un risque de rayure si t'es pas attentif. Les Blu Rays sont solides, mais tout de même.
Après tu me diras oui mais la Slim le lecteur peut être défectueux, et tu auras raison. Certains ont aussi des problèmes de surchauffe.
Je te donne juste mon expérience, la Slim est plus compacte que la FAT, pas la plus compacte mais plus solide que la Ultra Slim. c'est un mange disque avec un bouton, je sais pas si la durabilité est mieux que la FAT (tactile).
Un autre avantage c'est qu'il s'agit probablement de la plus vendue, donc niveau pièces et retrouver un modèle tu n'auras aucun mal.
Ne tiens pas compte de la capacité de stockage dans ton choix, toutes les Playstation 3 peuvent accueillir un autre disque, tu peux donc monter à 1 ou 2 To sans soucis ! (même taille de disque que sur Playstation 4).
Ensuite pour Yakuza, n'oublie pas Yakuza Kenzan, Ishin et Dead Souls
Horizon- Patient contaminé
horizon, tes réponse sont interessante et bien construite, mais pitié... STOP les déterrages !
maxfly- Guéri miraculeux
maxfly a écrit:horizon, tes réponse sont interessante et bien construite, mais pitié... STOP les déterrages !
Pardon On sait jamais, si quelqu'un passe derrière
Horizon- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2