Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
+13
Adrian_Fahrenheit
Jayseb64
Starfox18
Gaim_
NinjaStorm_banni
mikachu
petitevieille
saeba13
Ulydev
piesstou
Oltobaz
Kaméha
wookies83
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Il a tenté de mettre en 720p ?
Starfox18- Infirmier
- Nombre de messages : 4701
Date d'inscription : 15/05/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
il n'y a rien à perdre à essayer, mais ça revient à faire faire la moitié de l'upscaling par la wii u et l'autre moitié par la tv... donc il est assez peu probable que le résultat final soit meilleur qu'en faisant tout faire par la wii u ou tout faire par la tv...
mikachu- Infirmier
- Nombre de messages : 3471
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
mikachu a écrit:il n'y a rien à perdre à essayer, mais ça revient à faire faire la moitié de l'upscaling par la wii u et l'autre moitié par la tv... donc il est assez peu probable que le résultat final soit meilleur qu'en faisant tout faire par la wii u ou tout faire par la tv...
Comme on dit : qui ne tente rien n'a rien.
Wookie, essaie de régler en 720p.
Starfox18- Infirmier
- Nombre de messages : 4701
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
J'amène ma contribution:
J'ai une Wii U et une TV full HD.
Ma Wii U est branchée en HDMI.
Je n'ai jamais fait le jeu sur Wii, je ne sais pas ce qu'il rend, mais c'est vrai que le rendu que j'ai eu n'est pas exceptionnel:
J'ai une Wii U et une TV full HD.
Ma Wii U est branchée en HDMI.
Je n'ai jamais fait le jeu sur Wii, je ne sais pas ce qu'il rend, mais c'est vrai que le rendu que j'ai eu n'est pas exceptionnel:
Jayseb64- Patient incurable
- Nombre de messages : 1034
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Bah vu le rendu que parvient à avoir Mikachu, j'aurais envie de dire que ça vient des Télés.
La plupart des TV Full HD d'aujourd'hui (même celles d'il y a quelques années) ne savent pas gérer correctement les signaux SD.
Je me souviens qu'au moment d'acheter la mienne, j'avais fait particulièrement attention à ses capacités de rendu SD. En tous cas, à l'époque ça faisait parti des tests qui étaient pratiqués dans les comparatifs, alors qu'aujourd'hui j'ai envie de dire que quasi tout le monde s'en fout, et c'est bien dommage de ne pas pouvoir juger AVANT d'acheter.
La solution : investir dans un XRGB-mini peut-être ?
C'est pas donné mais c'est pas perdu si vous jouez toujours avec vos 8/16/32 bits sur votre écran qui gère mal ce type de flux.
La plupart des TV Full HD d'aujourd'hui (même celles d'il y a quelques années) ne savent pas gérer correctement les signaux SD.
Je me souviens qu'au moment d'acheter la mienne, j'avais fait particulièrement attention à ses capacités de rendu SD. En tous cas, à l'époque ça faisait parti des tests qui étaient pratiqués dans les comparatifs, alors qu'aujourd'hui j'ai envie de dire que quasi tout le monde s'en fout, et c'est bien dommage de ne pas pouvoir juger AVANT d'acheter.
La solution : investir dans un XRGB-mini peut-être ?
C'est pas donné mais c'est pas perdu si vous jouez toujours avec vos 8/16/32 bits sur votre écran qui gère mal ce type de flux.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4607
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2012
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Salut les gens !
Après avoir galéré comme vous pour obtenir un résultat décent sur mon LCD, un LG 46 pouces, je me suis orienté vers un SLG-in-a-Box pour avoir un résultat vraiment très sympa. Le point noir de cet appareil, c'est son prix, 180 euros selon les boutiques... Par contre le rendu sur ma Wii, branchée avec un câble composite officiel, est absolument génial avec de jolis scanlines bien comme je les aime. J'essaierai de vous faire quelques photos pour vous montrer le résultat.
En attendant, je vous file le lien d'un article sur le blog de bencao74 qui présente mon mod d'un câble RGB pour une Super NES NTSC. J'ai fait quelques photos à l'arrache qui sont sur ce lien pour vous montrer le rendu sur mon écran.
http://bencao74.blogspot.de/2013/07/snes-ntsc-and-slg-in-box.html
Et quelques photos :
Après avoir galéré comme vous pour obtenir un résultat décent sur mon LCD, un LG 46 pouces, je me suis orienté vers un SLG-in-a-Box pour avoir un résultat vraiment très sympa. Le point noir de cet appareil, c'est son prix, 180 euros selon les boutiques... Par contre le rendu sur ma Wii, branchée avec un câble composite officiel, est absolument génial avec de jolis scanlines bien comme je les aime. J'essaierai de vous faire quelques photos pour vous montrer le résultat.
En attendant, je vous file le lien d'un article sur le blog de bencao74 qui présente mon mod d'un câble RGB pour une Super NES NTSC. J'ai fait quelques photos à l'arrache qui sont sur ce lien pour vous montrer le rendu sur mon écran.
http://bencao74.blogspot.de/2013/07/snes-ntsc-and-slg-in-box.html
Et quelques photos :
Adrian_Fahrenheit- Patient en incubation
- Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Euh... ça va permettre de rendre Skyward Sword nickel sur l'écran plat ?
Sinon joli en tout cas, ça rend bien.
Sinon joli en tout cas, ça rend bien.
Starfox18- Infirmier
- Nombre de messages : 4701
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Les jeux Wii ne bavent plus quand tu actives les scanlines. Je vais voir pour mettre rapidement quelques clichés sur Skyward Sword et sur Xenoblade. Je suis un maniaque du rendu old-school donc ça ME convient, après je comprends que pour de nombreux joueurs, ce qui compte c'est avant tout la finesse d'une haute résolution.
Promis, j'essaie de faire quelques photos ce soir.
Promis, j'essaie de faire quelques photos ce soir.
Adrian_Fahrenheit- Patient en incubation
- Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
C'est joli.
Curieux de voir le rendu sur une console plus récente comme la Wii aussi.
(si possible "avec" et "sans")
Mais du coup c'est quoi la différence entre le SLG-in-a-box et le XRGB mini à part le prix ?
Curieux de voir le rendu sur une console plus récente comme la Wii aussi.
(si possible "avec" et "sans")
Mais du coup c'est quoi la différence entre le SLG-in-a-box et le XRGB mini à part le prix ?
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4607
Age : 44
Date d'inscription : 31/07/2012
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Alors là, je n'en ai pas la moindre idée...
Ce que je sais sur le SLG-in-a-Box c'est que c'est un boîtier qui intègre à la fois :
-Un syncstrike, je crois que ça sert à synchroniser les sources vidéos
-Un upscaler (GBS8200 et GBS8220) pour monter la résolution jusqu'en 1366*768 (mais le résultat n'est pas franchement probant)
-Un SLG3000 qui génère des scanlines.
La sortie se fait sur un port VGA, donc il faut prévoir de sortir le son sur un ampli ou sur une chaîne hifi et il y a aussi une entrée VGA sur le bouzin pour ne pas perdre le seul port VGA de la plupart des moniteurs.
Si on relie sur le composite une Xbox360, le rendu des shoots Cave comme Death Smiles devient magique.
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Ce que je sais sur le SLG-in-a-Box c'est que c'est un boîtier qui intègre à la fois :
-Un syncstrike, je crois que ça sert à synchroniser les sources vidéos
-Un upscaler (GBS8200 et GBS8220) pour monter la résolution jusqu'en 1366*768 (mais le résultat n'est pas franchement probant)
-Un SLG3000 qui génère des scanlines.
La sortie se fait sur un port VGA, donc il faut prévoir de sortir le son sur un ampli ou sur une chaîne hifi et il y a aussi une entrée VGA sur le bouzin pour ne pas perdre le seul port VGA de la plupart des moniteurs.
Si on relie sur le composite une Xbox360, le rendu des shoots Cave comme Death Smiles devient magique.
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Dernière édition par Adrian_Fahrenheit le Jeu 26 Juin 2014 - 0:30, édité 1 fois
Adrian_Fahrenheit- Patient en incubation
- Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Bah je vois pas vraiment en quoi cela concerne le rendu de Skyward Sword sur Wii U. Tu penses qu'en générant des scanlines ça peut l'améliorer (si tant est que ton appareil soit doté d'une prise HDMI). En même temps 180 euros pour avoir un meilleur rendu Wii U sur UN jeu c'est cher payé !
Sinon je ne comprends pas l'intérêt d'acheter un générateur de scanlines : ce sont des défauts dus à une technologie imparfaite qui empêchait d'avoir un rendu parfaitement net. Donc pourquoi chercher à les reproduire ?
Sinon je ne comprends pas l'intérêt d'acheter un générateur de scanlines : ce sont des défauts dus à une technologie imparfaite qui empêchait d'avoir un rendu parfaitement net. Donc pourquoi chercher à les reproduire ?
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Le titre du sujet est : "Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran", ce n'est pas uniquement le rendu d'un jeu Wii particulier sur Wii U.
Je montre juste ma solution pour avoir un rendu proche de celui d'un téléviseur cathodique tout en ayant la possibilité d'upscaler mon image en 1366*768. De plus, ce boîtier permet de connecter n'importe quelle console, à partir du moment où on a soit une console qui émet un signal RGB soit un câble vidéo composite.
J'avoue que mes photos sont vraiment de mauvaise qualité, mais le principal argument de ce boitier c'est de faire disparaître l'effet baveux créé par l'interpolation qui est vraiment dégueulasse tout en redonnant un côté visuel "rétro" aux jeux.
Après je comprends totalement ton point de vue, beaucoup de joueurs veulent une image aussi fine, lisse et nette que possible. Mais en l'état actuel des choses, je ne connais aucun boitier vidéo permettant de remettre l'image à l'échelle de la résolution de l'écran sans que le rendu ne soit médiocre...
Voici les captures que j'ai faites pour montrer ce que cela donne sur Xenoblade Chronicles :
!!! Attention !!! Pour voir le rendu obtenu regardez les images dans leur taille originale
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Je montre juste ma solution pour avoir un rendu proche de celui d'un téléviseur cathodique tout en ayant la possibilité d'upscaler mon image en 1366*768. De plus, ce boîtier permet de connecter n'importe quelle console, à partir du moment où on a soit une console qui émet un signal RGB soit un câble vidéo composite.
J'avoue que mes photos sont vraiment de mauvaise qualité, mais le principal argument de ce boitier c'est de faire disparaître l'effet baveux créé par l'interpolation qui est vraiment dégueulasse tout en redonnant un côté visuel "rétro" aux jeux.
Après je comprends totalement ton point de vue, beaucoup de joueurs veulent une image aussi fine, lisse et nette que possible. Mais en l'état actuel des choses, je ne connais aucun boitier vidéo permettant de remettre l'image à l'échelle de la résolution de l'écran sans que le rendu ne soit médiocre...
Voici les captures que j'ai faites pour montrer ce que cela donne sur Xenoblade Chronicles :
!!! Attention !!! Pour voir le rendu obtenu regardez les images dans leur taille originale
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Sans scanlines :
Avec scanlines :
Adrian_Fahrenheit- Patient en incubation
- Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Le titre du sujet est relatif a son contenu, et le contenu c'est le rendu de Zelda SS SUR WII U. et comment y remédier. Tu comprends donc que tu es HS mais tu peux créer un topic relatif a ton appareil
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Bah j'y joue aussi sur Wii U en utilisant le câble composite de la Wii. Je voulais juste proposer une alternative au rendu baveux des écrans plats.
Mais je comprends que cela puisse passer pour un HS, je suis vraiment désolé
Mais je comprends que cela puisse passer pour un HS, je suis vraiment désolé
Adrian_Fahrenheit- Patient en incubation
- Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2014
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Pourquoi ne pas y jouer sur l'écran du gamepad si cela donne un bon rendu ?
Fabman- Patient contaminé
- Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
ben c'est un peu galère car il faut quand meme viser la sensor bar pour y jouer
wookies83- Patient contaminé
- Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Ouais... Faut trouver un set up avec la sensor bar collée sur le gamepad
Fabman- Patient contaminé
- Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
il n'a jamais été beau ce jeu, perso lorsque je l'ai commencé y'a quelques années (à sa sortie) j'ai éteint la console de suite et j'ai revendu le jeu, j'étais sur gamecube.
outre les graphismes dépassé a son époque, le jeu souffre d'un framerate de 4 images par secondes, d'où ma revente immédiate !
outre les graphismes dépassé a son époque, le jeu souffre d'un framerate de 4 images par secondes, d'où ma revente immédiate !
collectionista- Patient contaminé
- Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2014
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Le gamepad fait office de sensor bar, pas besoin d'avoir le sensor a proximité, il suffit de pointer la wiimote sur le gamepad et c'est bonFabman a écrit:Ouais... Faut trouver un set up avec la sensor bar collée sur le gamepad
saeba13- Infirmier
- Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Donc oui la solution au souci du topic a été trouvée : pour que le jeu rende bien sur Wii U, il faut aller dans les options de la console (de la Wii U, et non pas la Wii U "en mode Wii" comme on aurait pu le penser) et passer la console en 480p.
Collectionista, je crois que tu t'es perdu, regarde l'url du site, ici c'est "gamopat" et non "jv.com". Par contre tu as l'air d'être super doué en programmation, t'es arrivé à faire tourner Skyward Sword sur GC, tu es un vrai champion !
Collectionista, je crois que tu t'es perdu, regarde l'url du site, ici c'est "gamopat" et non "jv.com". Par contre tu as l'air d'être super doué en programmation, t'es arrivé à faire tourner Skyward Sword sur GC, tu es un vrai champion !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
salut salut,
voici ce que cela donne en 480P et netteté de la TV au minium + contraste bas : la photo est zoomée :
je vis m'en contenter
voici ce que cela donne en 480P et netteté de la TV au minium + contraste bas : la photo est zoomée :
je vis m'en contenter
wookies83- Patient contaminé
- Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Kaméha a écrit:Donc oui la solution au souci du topic a été trouvée : pour que le jeu rende bien sur Wii U, il faut aller dans les options de la console (de la Wii U, et non pas la Wii U "en mode Wii" comme on aurait pu le penser) et passer la console en 480p.
Collectionista, je crois que tu t'es perdu, regarde l'url du site, ici c'est "gamopat" et non "jv.com". Par contre tu as l'air d'être super doué en programmation, t'es arrivé à faire tourner Skyward Sword sur GC, tu es un vrai champion !
ha desoler je parlais de twilight princess, je ne connais pas jv.com
collectionista- Patient contaminé
- Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2014
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
De mon coté aussi le rendu pour ce Zelda est mauvais, j'irais dans les options quand je voudrais y jouer. Perso, ma WiiU est en Hmdi et ma Wii en Svideo sur une autre télévision qui ne prend pas le component .La WiiU est devenu ma console principale pour jouer aux jeux Wii mais le branchement Svideo a un rendu très correct (bien mieux que mon ancien composite). Je trouve dommage que Nintendo n'est pas proposé d'émulation avec une amélioration graphique comme peux faire Dolphin. Mon rêve, une mise à jour qui le fasse.
jujuaquebec- Infirmier
- Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Heureusement que le jeu vaut le coup
J'en suis à plus de 26h et je m'éclate en dépit du graphisme
J'en suis à plus de 26h et je m'éclate en dépit du graphisme
wookies83- Patient contaminé
- Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Alors ça, c'est drôle, car je suis aussi en plein dedans, et je me suis fait la même réflexion en jouant au jeu.
Bon d'une part, on est peut-être trop habitué aujourd'hui au lissage des jeux HD, que n'est pas SS, il ne faut pas l'oublier.
Donc s'il est moche, c'est en parti dû à sa basse résolution, upscaler à l'arrache par la Wii U (ce n'est malheureusement pas Dolphin…)
Après, je dois dire que les graphismes de ce jeu, c'est pas vraiment le point fort. Mais en dépit des bavages de couleurs, de l'alliasing de ouf, je trouve le jeu tout à fait bien réalisé, les animations très belles, et l'histoire très attractive.
Comme tu dis, je m'éclate malgré tout (je n'est que 15h de jeux par contre)
Je pense que du côté de l'émulation Wii, il faut de toute façon pas attendre de miracle… Que ce soit pour ce jeu ou pour d'autres…
Bon d'une part, on est peut-être trop habitué aujourd'hui au lissage des jeux HD, que n'est pas SS, il ne faut pas l'oublier.
Donc s'il est moche, c'est en parti dû à sa basse résolution, upscaler à l'arrache par la Wii U (ce n'est malheureusement pas Dolphin…)
Après, je dois dire que les graphismes de ce jeu, c'est pas vraiment le point fort. Mais en dépit des bavages de couleurs, de l'alliasing de ouf, je trouve le jeu tout à fait bien réalisé, les animations très belles, et l'histoire très attractive.
Comme tu dis, je m'éclate malgré tout (je n'est que 15h de jeux par contre)
Je pense que du côté de l'émulation Wii, il faut de toute façon pas attendre de miracle… Que ce soit pour ce jeu ou pour d'autres…
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
les jeux Wii passent bien en général sur la WiiU, c'est juste Zelda SS qui passe mal en 1080p. Nintendo a fait de beaux graphismes en SD en jouant avec le flou, cela ne passe juste pas avec le upscaling.
jujuaquebec- Infirmier
- Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Mais regardez le en full hd sous dolphin, ce jeu est juste magnifique! :)
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
J'ai vu des videos oui c'est juste hallucinant
wookies83- Patient contaminé
- Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Bon alors j'ai testé une premiere fois sur une Toshiba HD ready 82 cm, le reultat était absolument degueulasse que ce soit en 480p ou 720 p dans les parametres de ma WiiU
J'ai ensuite fait le test sur une Phillips full HD Ambilight 107 cm, definition 1080p mais par contre mon mode image je le met en photo (j'ai plusieurs mode d'image, jeu, naturel, photo,vif, sur mesure, cinema, standart) et la le resultat est vraiment pas mal je trouve
J'ai ensuite fait le test sur une Phillips full HD Ambilight 107 cm, definition 1080p mais par contre mon mode image je le met en photo (j'ai plusieurs mode d'image, jeu, naturel, photo,vif, sur mesure, cinema, standart) et la le resultat est vraiment pas mal je trouve
saeba13- Infirmier
- Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Oui pas mal du tout, ces modes sont justes des préréglages (contrastes, couleurs netteté ...) ou est ce que cela modifie d',autres paramètres ?
Car sur mon Pana, ,j'ai bien des réglages de "modes" mais ce sont juste des réglages de ce type qui sont prédéfinis.
Car sur mon Pana, ,j'ai bien des réglages de "modes" mais ce sont juste des réglages de ce type qui sont prédéfinis.
wookies83- Patient contaminé
- Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: Zelda Skyward Sword graphiquement à chier sur mon écran
Kaméha a écrit:Mais regardez le en full hd sous dolphin, ce jeu est juste magnifique! :)
Ce qui est hallucinant, c'est de retrouver cette qualtié d'upscale dans un logiciel pirate et non dans les machines Nintendo…
Supasaya- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [RCH] Steelbook Micromania Zelda Skyward sword switch et Poster Zelda Leclerc
» [EST] Zelda twilight princess blister et Zelda Skyward Sword
» zelda skyward sword
» estimation zelda skyward sword
» [RCH] Zelda Skyward Sword Souitche
» [EST] Zelda twilight princess blister et Zelda Skyward Sword
» zelda skyward sword
» estimation zelda skyward sword
» [RCH] Zelda Skyward Sword Souitche
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum