Estim de quelques jeux Mega Cd
+2
Sigmax
2ndPlayer
6 participants
Page 1 sur 1
Estim de quelques jeux Mega Cd
Salut a tous.
Y a quelques temps j'avais trouvé un lot de jeux MCD a pas chère ( une trentaine d'euros si ma mémoire est bonne ) et y avais quelques titres qui m'avais donné bien envie.
A ce moment la j'avais pas eu trop de temps de voir ce que j'avais vraiment acheté donc voila
Je précise qu'aucun jeu n'a de Spin Card ( d'autant que je suis même pas sur d'avoir compris ce que c'est, donc dans le doute je préfère dire qu'il n'y en a pas )
Je m'excuse a l'avance pour les photos de mauvaise qualité, je vous épargne les autres jeux ( au total 14 ) , je ferais seulement une liste :)
Alors sinon en plus y a :
Dracula Unleashed
Sol Feace/Cobra Command
Star Wars Rebel Assault
Brutal Paws Of Fury
Road Avenger
Battlecorps
Surgical Strike
Prince Of Persia
Beast II
Merci d'avance les malades :)
Y a quelques temps j'avais trouvé un lot de jeux MCD a pas chère ( une trentaine d'euros si ma mémoire est bonne ) et y avais quelques titres qui m'avais donné bien envie.
A ce moment la j'avais pas eu trop de temps de voir ce que j'avais vraiment acheté donc voila
Je précise qu'aucun jeu n'a de Spin Card ( d'autant que je suis même pas sur d'avoir compris ce que c'est, donc dans le doute je préfère dire qu'il n'y en a pas )
Je m'excuse a l'avance pour les photos de mauvaise qualité, je vous épargne les autres jeux ( au total 14 ) , je ferais seulement une liste :)
Alors sinon en plus y a :
Dracula Unleashed
Sol Feace/Cobra Command
Star Wars Rebel Assault
Brutal Paws Of Fury
Road Avenger
Battlecorps
Surgical Strike
Prince Of Persia
Beast II
Merci d'avance les malades :)
2ndPlayer- Patient contaminé
Re: Estim de quelques jeux Mega Cd
-Earthworm Jim: 70 euros
-Batman et Robin: 400 euros
-Fatal Fury Special: 400 euros
-Final Fight: 30 euros
-Dune: 20 euros
Pour FFS et Batman, ils partent souvent à ces prix-là (voire bien plus), mais comme ils sont rares, difficile d'établir des prix stables.
-Batman et Robin: 400 euros
-Fatal Fury Special: 400 euros
-Final Fight: 30 euros
-Dune: 20 euros
Pour FFS et Batman, ils partent souvent à ces prix-là (voire bien plus), mais comme ils sont rares, difficile d'établir des prix stables.
Sigmax- Patient incurable
Ajoutes environs 50 % du prix si la SpinCard est présente (ce sont les morceaux de carton placés sur la tranche des boites double cd, très souvent présentes sur les exemplaires sealed ou MINT), voici d'ailleurs à quoi ça ressemble (ma collec) car c'est le genre de denrée qui est de plus en plus rare sur du Mega CD PAL :
Hello, alors je dirais:
Fatal Fury Spécial: 250€-300€
Final Fight: 20€/25€
Batman & Robin: 300€-350€
Dune: 10/15€
Earthworm Jim: 40€
Dracula Unleashed: 30€
Sol Feace/ Cobra Command: 3€-5€
Star Wars Rebel Assault: 7€-10€
Brutal Paws of Fury: 15€
Road Avenger: 2€
Battlecorps: 15€
Surgical Strike: 40€
Prince of Persia: 10€
Beast II: 30€
Pour FF Spécial et Batman & Robin, c'est plus du cas par cas... On les croise pas souvent.
Fatal Fury Spécial: 250€-300€
Final Fight: 20€/25€
Batman & Robin: 300€-350€
Dune: 10/15€
Earthworm Jim: 40€
Dracula Unleashed: 30€
Sol Feace/ Cobra Command: 3€-5€
Star Wars Rebel Assault: 7€-10€
Brutal Paws of Fury: 15€
Road Avenger: 2€
Battlecorps: 15€
Surgical Strike: 40€
Prince of Persia: 10€
Beast II: 30€
Pour FF Spécial et Batman & Robin, c'est plus du cas par cas... On les croise pas souvent.
sloth- Infirmier
D'ac o d'ac je vois maintenant , et confirme, j'ai pas de Spin Card ( en même temps les jeux viennent d'un Cash, j'aurai trouvé ça étonnant...
C'est super classe le Spin Card ^^
Sans rire, entre 300 et 400 pour Fatal Fury et Batman et Robin... C'pas possible, j'ai eu le 14 jeux a juste 30€, et dans un cash... Ils sont réputé pour chercher les côtes pourtant (enfin, en grande majorité )
D'ailleurs j'ai aussi le Spiderman que tu as hydcould ( mais j'ai que le Cd ^^)
Du coup ton Fatal Fury a du te coûter une blinde vu qu'il y a la Spin Card avec ...
C'est super classe le Spin Card ^^
Sans rire, entre 300 et 400 pour Fatal Fury et Batman et Robin... C'pas possible, j'ai eu le 14 jeux a juste 30€, et dans un cash... Ils sont réputé pour chercher les côtes pourtant (enfin, en grande majorité )
D'ailleurs j'ai aussi le Spiderman que tu as hydcould ( mais j'ai que le Cd ^^)
Du coup ton Fatal Fury a du te coûter une blinde vu qu'il y a la Spin Card avec ...
Oui, j'avoue que les Spin donnent un petit côté coloré à l'ensemble ^^
Même si c'est juste pour l'esthétique, pas mal de collectionneurs les recherchent mais du coup les prix s'envolent ^^
Et non... Je n'ai pas Fatal Fury Special, à mon grand regret
De mémoire, le dernier passé ici s'est vendu dans les 200 € sans spin il y a un peu plus d'un an
Récemment 300 € en Espagne dans les mêmes conditions mais justement, tant que les cash se limitent à valoriser les produits NES et SNES (ce qui est favorable aux collectionneurs Sega), tout le monde pourra y trouver son compte
Même si c'est juste pour l'esthétique, pas mal de collectionneurs les recherchent mais du coup les prix s'envolent ^^
Et non... Je n'ai pas Fatal Fury Special, à mon grand regret
De mémoire, le dernier passé ici s'est vendu dans les 200 € sans spin il y a un peu plus d'un an
Récemment 300 € en Espagne dans les mêmes conditions mais justement, tant que les cash se limitent à valoriser les produits NES et SNES (ce qui est favorable aux collectionneurs Sega), tout le monde pourra y trouver son compte
Ha oui mince j'ai vu Fatal Fury au lieu de Final Fight ^^. Et dire qu'en plus je me tâtais a prendre le lot ( a la base 130 avec un Mega Cd 2 + MD mais j'avais deja un MCD ).
Negoce plus revente de doublons = 30€. Toute manière j'me suis tellement éclaté sur Sol Feace que je les ai rentabilisé. Je suis vraiment sur le cul de savoir que FF Spécial et Batman "valent" autant, surtout que Batman est pas... super super
Pour les cash c'est clair. Ce W-E dans une vitrine pas mal de jeux Nes et Snes en loose a des prix pas excessivement chère ( normaux je dirais ) et la je tombe sur Dr Robotnik Mean Bean Machine en boite complet a 10€.
Je sais pas trop ce qu'il vaut ( côte je veux dire) mais j'adore ce jeu, et même si je l'ai deja a travers la Sonic Compilation, j'le voulais en Stand Alone ^^
Negoce plus revente de doublons = 30€. Toute manière j'me suis tellement éclaté sur Sol Feace que je les ai rentabilisé. Je suis vraiment sur le cul de savoir que FF Spécial et Batman "valent" autant, surtout que Batman est pas... super super
Pour les cash c'est clair. Ce W-E dans une vitrine pas mal de jeux Nes et Snes en loose a des prix pas excessivement chère ( normaux je dirais ) et la je tombe sur Dr Robotnik Mean Bean Machine en boite complet a 10€.
Je sais pas trop ce qu'il vaut ( côte je veux dire) mais j'adore ce jeu, et même si je l'ai deja a travers la Sonic Compilation, j'le voulais en Stand Alone ^^
C'est clair que la présence de la spin card augmente considérablement la valeur d'un jeu MCD.
Mon FF Spécial n'a pas de spin non plus, par contre j'ai une double notice EUR + ESP que je n'avais jamais vu dans aucun jeu MCD :)
Mon FF Spécial n'a pas de spin non plus, par contre j'ai une double notice EUR + ESP que je n'avais jamais vu dans aucun jeu MCD :)
sloth- Infirmier
Double notice ( une partie Fr et Esp) ou deux notice ?
La mienne est en plusieurs langue ( les pages sont agencées sous forme de colonne, une colonne pour chaque langue ). Doit bien y avoir 6 langues
La mienne est en plusieurs langue ( les pages sont agencées sous forme de colonne, une colonne pour chaque langue ). Doit bien y avoir 6 langues
Dernière édition par 2ndPlayer le Mar 3 Juin 2014 - 0:40, édité 1 fois
Deux notice différentes ^^ ( 1 multi-langues euro et 1 full espagnol)
sloth- Infirmier
Ha ok. Etrange, une version différente ou une notice rapporté? On ne le saura jamais ^^.
Je suis pas fermé a d'autres estimations si certains se sentent de le faire :)
fatal fury special c'est maxi 250€ en enchères, les rigolos anglais qui tentent 400/500/600€ n'ont jamais vendu ou remis mystérieusement en vente très vite (c'est la mode). actuellement le batman&robin circule bien moins que lui. spin ou pas, tu détiens quand même 2 très belles pièces de collection.
recherche le topic de biskui, il en a vendu pas mal ces derniers mois, tu verras à combien ça part et en combien de temps. il avait notamment un fatal fury special avec jaquette arrière abîmée mais avec la spin (très recherchée) mis à 170€ qu'il a dû baisser à 150€.
recherche le topic de biskui, il en a vendu pas mal ces derniers mois, tu verras à combien ça part et en combien de temps. il avait notamment un fatal fury special avec jaquette arrière abîmée mais avec la spin (très recherchée) mis à 170€ qu'il a dû baisser à 150€.
kawickboy- Interne
Je suis assez d'accord avec kawickboy concernant Fatal Fury. A plus de 300€, il ne part pas.
Tu l'estim à combien Batman et Robin kawickboy ? Ca fait longtemps que j'en ai pas vu un aux enchères.
Tu l'estim à combien Batman et Robin kawickboy ? Ca fait longtemps que j'en ai pas vu un aux enchères.
sloth- Infirmier
Joli lot et c'est cool de se dire qu'on peut encore faire des affaires avec des titres pour les machines de SEGA :) !
Edit : 20/25€ pour final fight c'est un peu faible non ?
Edit : 20/25€ pour final fight c'est un peu faible non ?
mael_b- Patient incurable
le mien a été acheté à l'époque des francs sur ibazar, j'ai découvert tardivement vers 2005/2006 sa rareté. j'ai l'impression qu'en vente franco-française ça part moins haut qu'en ventes internationales. il circule bien moins que Fatal Fury, Syndicate et cie depuis pas mal de temps. 300/350 ça ne me choquerait pas sur ebay.
final fight cd est une excellente version, mais ça n'en fait pas un jeu cher. il circule beaucoup.
final fight cd est une excellente version, mais ça n'en fait pas un jeu cher. il circule beaucoup.
kawickboy- Interne
Merci pour vos estims les gars !
De toute façon je compte pas les vendre, donc que ça soit 200 ou 400 ça change rien, c'est juste cool effectivement de se dire qu'on peux encore faire des super bonnes affaires
EDIT : J'arrive pas a trouvé le topic de Biskui :s
De toute façon je compte pas les vendre, donc que ça soit 200 ou 400 ça change rien, c'est juste cool effectivement de se dire qu'on peux encore faire des super bonnes affaires
EDIT : J'arrive pas a trouvé le topic de Biskui :s
kawickboy- Interne
Yeah merci je vais jeter un oeil a ça :)