Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
+43
pulsare2445
Shura93
Miyazuki
kjbstar
Jakan
DogmA
sirkoss
gatsuforever
Cathedrale
ZE NEO GEEK
Menadel
Alto_3
Loneken
trunk70
kalo99
JBec
Psyon
elwing35
Kaméha
milo54
FK-corporation
Biskui
Gerald57
Matthaoh
Meeyavi
barbarian_bros
sick'
antoniomontana71
patapouf31
kroko43
saeba13
Yabon
drfloyd
naoned_west
NeoNuke
Torken
cyph
fredinho67
MajorTom
Starfox18
Snoz
Earthworm jo
Bonaf
47 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Le nouveau Wolfenstein se fout de notre gueule ?
hum, bon modère les propos, le fanboy PC a le droit d'exister
Sinon je pense pouvoir tester Wolfenstein en fin de semaine... bah si c'est mauvais je retournerai sur 3DS à le nouveau Kirby...
A chaque fois qu'il y a un bon jeu malgré tout c'est toujours sur Wii U ou 3DS.... simple constat.
Sinon je pense pouvoir tester Wolfenstein en fin de semaine... bah si c'est mauvais je retournerai sur 3DS à le nouveau Kirby...
A chaque fois qu'il y a un bon jeu malgré tout c'est toujours sur Wii U ou 3DS.... simple constat.
Bien sûr que les PCeux ont le droit d'exister. Tout comme les cochons.
Sinon, quand tu dis pouvoir tester Wolfenstein en fin de semaine, tu fais référence à la rédaction du test ou juste au fait de mettre tes mains dessus et de l'essayer ?
Sinon, quand tu dis pouvoir tester Wolfenstein en fin de semaine, tu fais référence à la rédaction du test ou juste au fait de mettre tes mains dessus et de l'essayer ?
Invité- Invité
je pense mettre les mains dessus vers Jeudi... pour le test faudra attendre qq jours de plus... sauf si je jette le jeu des le premier soir
Le test de JV.cong est tombé:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019619-wolfenstein-the-new-order-test.htm#infos
Pas mal!!!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019619-wolfenstein-the-new-order-test.htm#infos
Pas mal!!!
Invité- Invité
A la lecture du test, la question qui me vient à l'esprit est la suivante : parle-t-on du même jeu ?
Invité- Invité
As-tu eu la possibilité de le tester Ozoran? Si oui, quel(s) est (sont) ton (tes) ressenti(s)?
La critique d'Eurogamer est, par contre, bien plus sévère...
Celle de GameInformer est plutôt (très) bonne. Enfin, après le 8 donné à Bound By Flame, je me méfie quand même
La critique d'Eurogamer est, par contre, bien plus sévère...
- Spoiler:
- http://www.eurogamer.net/articles/2014-05-20-wolfenstein-the-new-order-review
Celle de GameInformer est plutôt (très) bonne. Enfin, après le 8 donné à Bound By Flame, je me méfie quand même
- Spoiler:
- http://www.gameinformer.com/games/wolfenstein_the_new_order/b/xboxone/archive/2014/05/19/wolfenstein-the-new-order-review.aspx
Invité- Invité
Une presse vidéoludique divisée, vous voyez ça existe ^^
Snoz- Interne
Sérieusement 16
En gros tu lis le test, il a aucun défaut quoi.
Putain ce site de guignol.
En gros tu lis le test, il a aucun défaut quoi.
Putain ce site de guignol.
NeoNuke- Patient incurable
Eurogamer.net est généralement un site très fiable, et plutôt intelligent, j'aurais tendance à me fier à leur opinion.
Invité- Invité
La presse vidéoludique est totalement indépendante éditeurs et ne surnote jamais un jeu aux défauts patents.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:As-tu eu la possibilité de le tester Ozoran? Si oui, quel(s) est (sont) ton (tes) ressenti(s)?
Non, malheureusement (heureusement ?).
D'où mon interrogation sincère quant à l'objectivité du test. Car au vu des retours de nombreux joueurs se l'étant procuré, c'est loin d'être folichon.
Invité- Invité
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/wolfenstein-the-new-order
La moyenne sur metacritic est pas mal du tout quand même
La moyenne sur metacritic est pas mal du tout quand même
Invité- Invité
Quelqu'un sait si ça tourne en 60fps / 1080 sur ps3 également?
MajorTom- Guéri miraculeux
les critiques sont plutot bonnes... pour un FPS à l'ancienne !
Les critiques de vieux joueurs, de fans de DOOM LIKE, sont excellentes
J'ai hate d'y jouer !!!!
Les critiques de vieux joueurs, de fans de DOOM LIKE, sont excellentes
J'ai hate d'y jouer !!!!
A mon sens, c'est un bon jeu... Côté graphisme, on retrouve la patte Wolfenstein. C'est pas génial (moins tape à l'oeil que Killzone, plutot du niveau de Titan Fall), mais le boulot est bien fait. Et c'est fluide en toutes circonstances, sans tearing, ni ralentissement (sur PS4 du moins). D'un point de vu ludique, après 3 heures de jeu, je le trouve très agréable. Les commandes répondent bien, le ressenti des armes est dans la moyenne, l'ambiance sonore colle à l'action. Quand à l'IA, faut arrêter de se focaliser dessus. Elle est aussi bête que d'habitude, et compense par le nombre d'adversaire. Et puis, point non négligeable, ce jeu est un vrai jeu solo, avec un scénar, des trucs et des bidules à trouver, et une durée de vie qui semble prometteuse (rien que le prologue, j'en ai eu pour 2 ou 3 heure en difficile). Bref, je ne vois pas de raison de le bouder sous pretexte que ce n'est pas l'Half-life de 2014...
A mon sens, c'est un bon jeu... Côté graphisme, on retrouve la patte Wolfenstein. C'est pas génial (moins tape à l'oeil que Killzone, plutot du niveau de Titan Fall), mais le boulot est bien fait. Et c'est fluide en toutes circonstances, sans tearing, ni ralentissement (sur PS4 du moins). D'un point de vu ludique, après 3 heures de jeu, je le trouve très agréable. Les commandes répondent bien, le ressenti des armes est dans la moyenne, l'ambiance sonore colle à l'action. Quand à l'IA, faut arrêter de se focaliser dessus. Elle est aussi bête que d'habitude, et compense par le nombre d'adversaire. Et puis, point non négligeable, ce jeu est un vrai jeu solo, avec un scénar, des trucs et des bidules à trouver, et une durée de vie qui semble prometteuse (rien que le prologue, j'en ai eu pour 2 ou 3 heure en difficile). Bref, je ne vois pas de raison de le bouder sous pretexte que ce n'est pas l'Half-life de 2014...
kroko43- Patient contaminé
je viens de voir un peu le "poids" de la version PS3 vs la veriosn PC = 16 Go sur PS3 ..vs 41 Go sur PC !!!
J'en conclue un seule chose : les textures doivent être bien basses sur PS3.....
Ah petit eastern egg au passage : eurogamer a retrouvé wolfenstein 3D.. dans cette nouvelle version !
bon le jeu mange un gentil 6 /10..... bof bof quoi....
J'en conclue un seule chose : les textures doivent être bien basses sur PS3.....
Ah petit eastern egg au passage : eurogamer a retrouvé wolfenstein 3D.. dans cette nouvelle version !
bon le jeu mange un gentil 6 /10..... bof bof quoi....
naoned_west- Guéri miraculeux
L'IA est plus forte qu'ailleurs dans le jeu.
Invité- Invité
Bon ça y est jeu fini, le jeu s'améliore vers la fin avec des niveaux prenants et un boss finale sympathique.
Le scénario reste le gros point fort du jeu. Ce qui malheureusement fait baisser la qualité du jeu c'est l'IA
C'est un jeu correct mais au prix fort, c'est cher pour ce que c'est car la durée de vie dépasse à peine 8h, je sais pas ou jv.com a vu les 15h à moins que le testeur n'y ai joué avec les pieds.
Le scénario reste le gros point fort du jeu. Ce qui malheureusement fait baisser la qualité du jeu c'est l'IA
C'est un jeu correct mais au prix fort, c'est cher pour ce que c'est car la durée de vie dépasse à peine 8h, je sais pas ou jv.com a vu les 15h à moins que le testeur n'y ai joué avec les pieds.
Neo : tu as fait toutes les missions annexes, items cachés, passages secrets ?
Starfox18- Infirmier
Non, juste le easter egg avec le premier wolfenstein.
D'après Eurogamer, on est sur du 60fps stable sur toutes les machines: PC, PS4, et One.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-wolfenstein-new-order-performance-analysis
Un peu d'upscalling de ci de là selon la bécane, mais 60 fps stable.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-wolfenstein-new-order-performance-analysis
Un peu d'upscalling de ci de là selon la bécane, mais 60 fps stable.
Invité- Invité
T'as fini le jeux en 8 heures... Et ben, je dois me faire vieux. Je suis à peine arrivé à Berlin (genre stage 4 sur 16 ou 17 stages), et je dois avoir autour de 4 heures effectives de jeu. Cela dit, je joue sur console en difficile...
kroko43- Patient contaminé
Je suis un gros amateur de FPS aussi
Le jeu est tout bonnement excellent !!!!
patapouf31- Patient contaminé
Lol le retour de patapouf qui a tous les jeux possible et imaginable ! Et souvent avant tous le monde !
antoniomontana71- Interne
Je l'ai jute essayé...
Ce serait bien d'arrêter de me troller de temps en temps ! --'
Ce serait bien d'arrêter de me troller de temps en temps ! --'
et bien j'ai tâté du bouzin sur PC..
verdict : c'est du call of abruti pour la mise en scène; c'est globalement très beau...
mais Dieu, que les allemands sont cons "comme des balais".... c'est même risible à un point....
Le sommum : les séquences d'infiltration !
On égorge amoureusement un officier à coté d'un garde, qui se trouve à 5 mètres de là et qui regarde bien sur dans l’autre direction.
Mention spéciale pour les bergers allemands "customizés".... parce que pour le reste, c'est une grosse re pompe de ce que l'on connait sur Wolfesntein ...
Alors pour les petits d'jeunes qui n'ont pas fait l'armée : super pour vous, c'est ultra gore, méchant et plein de violence gratuite ! vous allez adorer !!
C'est clairement pas le jeu du siècle... c'est du niveau d'un return to castle wolfenstein sur xbox , en 2005, mais avec des textures HD et un nouveau moteur ....
verdict : c'est du call of abruti pour la mise en scène; c'est globalement très beau...
mais Dieu, que les allemands sont cons "comme des balais".... c'est même risible à un point....
Le sommum : les séquences d'infiltration !
On égorge amoureusement un officier à coté d'un garde, qui se trouve à 5 mètres de là et qui regarde bien sur dans l’autre direction.
Mention spéciale pour les bergers allemands "customizés".... parce que pour le reste, c'est une grosse re pompe de ce que l'on connait sur Wolfesntein ...
Alors pour les petits d'jeunes qui n'ont pas fait l'armée : super pour vous, c'est ultra gore, méchant et plein de violence gratuite ! vous allez adorer !!
C'est clairement pas le jeu du siècle... c'est du niveau d'un return to castle wolfenstein sur xbox , en 2005, mais avec des textures HD et un nouveau moteur ....
naoned_west- Guéri miraculeux
antoniomontana71 a écrit:Lol le retour de patapouf qui a tous les jeux possible et imaginable ! Et souvent avant tous le monde !
et gratuitement ne l'oublie pas
Feu-patapouf avait d'ailleurs eu sa ps4 et one comme ça
fredinho67- Docteur *
Le beauf toussa toussa !
antoniomontana71- Interne
Et le respect il est où dans tout ça ?
J'ai pas le droit de parler sans qu'on s'acharne sur moi ?
Retour au sujet
J'ai pas le droit de parler sans qu'on s'acharne sur moi ?
Retour au sujet
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14