Fiche patient shinjiki
4 participants
Page 1 sur 1
Fiche patient shinjiki
Bonsoir à tous , je me présente Frédéric aka shinjiki^^.Je suis né et réside à Montpellier.J'ai 35 ans et encore fan de jeux vidéo (lorsque j'en ai le temps).Grand joueur pendant l'adolescence ; j'ai dû - comme beaucoup sûrement - mettre mon activité vidéoludique de coté quand j'ai commencé à bosser et m'occuper de ma petite .J'ai joué pendant 5 ans à un meuporg peu connu World of warcraft où avec ma guilde nous avons écumé bars et donjons d'azeroth avant de prendre notre retraite.Cette période n'a pas facilité la diversité vidéoludique....
Ayant toujours gardé mes vieilles consoles (en boite) près de moi , je les ai rebranchées dernièrement pour refaire des jeux déjà pliés ou honorer ceux présents sur ma liste de "choses à faire".
Dans l'attente de trouver une Tv cathodique descente j'ai seulement rallumé la Ps2 pour des sessions de Rpg nocturnes , étant fan de ce genre la ps2 est plutôt bien fournie.
Voili voilou , j'espère avoir le temps de participer sur le forum (1an entre l'inscription et la présentation c'est moche) et à bientôt.
Ayant toujours gardé mes vieilles consoles (en boite) près de moi , je les ai rebranchées dernièrement pour refaire des jeux déjà pliés ou honorer ceux présents sur ma liste de "choses à faire".
Dans l'attente de trouver une Tv cathodique descente j'ai seulement rallumé la Ps2 pour des sessions de Rpg nocturnes , étant fan de ce genre la ps2 est plutôt bien fournie.
Voili voilou , j'espère avoir le temps de participer sur le forum (1an entre l'inscription et la présentation c'est moche) et à bientôt.
shinjiki- Patient en incubation
Re: Fiche patient shinjiki
Bienvenue!
Calou- Docteur *
Bienvenue Frédéric
Ddo78- Guéri miraculeux
Bienvenue Shin'
OnclePicsou- Patient en incubation