[Xbox One] Sunset Overdrive
+9
Starfox18
saeba13
DespaX
cyph
heyjoe07
kalo99
patapouf31
Snoz
pempam
13 participants
Page 1 sur 1
[Xbox One] Sunset Overdrive
Développeur : Insomniac Games
Editeur : Microsoft Studios
Plateformes : Xbox One
Genre : Aventure/Open-world/TPS/Parkour
Nb de joueurs : 1-???
Online : Oui
Date de sortie : 2014
Site officiel du jeu : https://www.insomniacgames.com/games/sunset-overdrive/
Site viral Overcharge Delirium XT : http://www.overchargedrink.com/#!/home
Le nouveau jeu d'Insomniac Games sera exclusif à la Xbox One et proposera un mix improbable entre Dead Rising (monde ouvert rempli d'ennemis, armes farfelues), Jet Set Radio (grind, parkour, ambiance) et une pointe de plateforme. Selon Reddit "Sunset Overdrive est un mélange entre la plateforme et le jeu de tir tout du long, mais les deux sont tellement fusionnels que le jeu est à 50% plateforme et 50% action. L'un n'écrase pas l'autre." L'humour semble y être omniprésent et Insomniac a été jusqu'à créer un site viral pour une boisson énergisante qui n'existe pas (certainement celle qui a transformé les habitants de la ville en monstres). Soyons honnête, Sunset Overdrive s'annonce comme une véritable bouffée d'air frais dans le paysage vidéoludique actuel : couleurs, dynamisme, direction artistique décalée, ne se prend pas au sérieux, fun immédiat avec un bonne grosse dose arcade, sensations fortes, etc... n'en jetez plus, ça sent très bon cette histoire !
--------------------------------------------------------------------------------
PRÉSENTATION OFFICIELLE
- WELCOME TO YOUR AWESOMEPOCALYPSE:
WELCOME TO YOUR AWESOMEPOCALYPSE
The city’s overrun with mutants. Problem? Not for you. Sunset Overdrive is a playground of post-apocalyptic possibilities. Vault, grind & wall-run while using a deadly & unconventional arsenal. With hyper-agility, unique weapons, & customizable abilities, it rewrites the rules of shooters while delivering an irreverent adventure.
- FACTIONS:
FACTIONS
You’re not the only one embracing the Awesomepocaplypse. Throughout Sunset City you’ll run across an eclectic group of factions, each with its own unique style and story. For instance, Troop Bushido, a group of adventurers who now abide by ancient Samurai code. And the Fargarths, live action role-players whose fantasy suddenly becomes their reality. Plus many more memorable characters we don’t want to reveal just yet. Spoilers !
- WEAPONS:
WEAPONS
You’re only as good as the company you keep, so good thing you keep a fully-stocked arsenal of deadly and unconventional weapons. The apocalypse has inspired you to cook-up new ways to deal with Sunset City’s mutants and other unsavory characters. For instance, there’s “The Dude,” a gun that fires bouncing bowling balls. Or “Turret Copters,” model helicopters strapped with guns for airborne crowd control. And the “TNTeddy,” a weapon that fuses teddy bears and sticks of dynamite. And that’s just a taste.
- AMPS:
AMPS
Amps are special abilities you can equip to customize your character. Want to ignite a nuclear explosion? Slap on the “Twist of Fate.” Or use “Tornado Spin” to whip-up a twister with your melee attacks. With over fifty Amps and a vast number of possible combinations, Amps are how Sunset Overdrive lets you be you or at least a version of you that flings lightning and can summon the Grim Reaper.
- ENEMIES:
ENEMIES
All the rest of that stuff above is useless if you don’t have something to shoot! Well, never fear. Sunset City is filled with vile mutants and knaves. For instance, you’ll face off against the Herker, a beast who hurls smaller OD at you and has a pretty nasty jab when up close. Or the Blower, a ranged mutant who has fused with a leaf blower and spews acidic OverCharge at you from afar. And that’s just a few of the enemies that are going to kill you! But, more on them soon.
--------------------------------------------------------------------------------
PRESSE
Le jeu a eu l'honneur de faire la Une de Edge ce mois-ci.
Et voici ce qui en ressort :
- Le jeu fait penser à Tony Hawk, Jet Set Radio, Crazy Taxi et pribce of Persia, avec une atmosphère très proche des anciennes productions de la Dreamcast.
- Insomniac commence à comprendre ce qu'ils aiment le plus et ça se ressent dans le jeu.
- Le jeu mélange shoot et plateformes, les deux demanderont autant de skill.
- Insomniac n'a jamais fait d'armes aussi puissantes, on peut tuer 5 ennemis avec un tir.
- On devra accumuler du "style" avant de combattre certains boss. Il y a des boss qui ne remarqueront même pas qu'on leur tire dessus si l'on est niveau 1 ou 2 de style.
- Les joueurs seront récompensés s'ils jouent vite et frappent fort sans s'arrêter, il faudra maintenir ce rythme.
- Il y aura un boss qu'on devra affronter sur rails mais pas de la manière classique.
- On pourra slider sur les câbles téléphoniques.
- Le monde se transforme la nuit et ça se sentira au niveau gameplay.
- Sur la dernière gen, les joueurs ont été habitués à se mettre à couvert et à y rester. Là c'est l'inverse, il faudra prendre l'initiative, prendre des risques. On sera récompensés pour ça.
- L'attaque est la nouvelle défense et le wall run c'est la nouvelle cover.
- Insomniac veut faire quelques chose de différent des COD et cie.
- MS a dit : "On veut qu'Insmoniac soit Insomniac". Ils ont aussi laissé l'IP, ce qui était important pour Insomniac.
- Ils veulent apporter des éléments de Tony Hawk, Jet Set Radio et d'autres jeux.
- Ils veulent faire un bon jeu d'arcade très fun, peu importe le temps joué.
- Ils veulent voir plus de trucs qui poppent hors de l'écran". Plus de couleurs, plus d'effets, plus de choses à voir dans la ville.
- Les possesseurs de Xbox One seront impliqués dans les décisions qui concerneront la post-sortie du jeu.
- Pendant que l'on jouera, on verra des gros écrans diffusant une chaine TV "Sunset TV" qui parlera de l'état actuel du jeu mais aussi de sont futur pour offrir aux joueurs un moyen d'influencer le futur du jeu (via des votes)
- Ils disent que les deux premières années d'une new gen sont celles où on prends le plus de risques.
- Ils veulent faire du jeu une franchise.
- A l'origine du jeu, une conversation lors d'un déjeuner il y a quelques années. C'était pas sensé se concrétiser mais finalement si.
SCREENSHOTS
GIFS
Update 01 :
VIDEOS
Teaser E3 2013
Gameplay (mauvaise qualité)
Update 01 :
Gameplay officiel (meilleure qualité)
Dernière édition par OZoran Tsubasa le Jeu 8 Mai 2014 - 21:53, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Xbox One] Sunset Overdrive
Il a l'air bien,à suivre
pempam- Patient contaminé
Update 01 dans le premier post avec l'ajout de 4 nouveaux GIFs (dont un génial sur les Respawn du héros) et une nouvelle vidéo de gameplay.
ENJOY !!!
ENJOY !!!
Invité- Invité
Rollercoaster Infamous tycoon ?
Ca a l'air sympa, blague à part !
Ca a l'air sympa, blague à part !
Invité- Invité
Non mais sérieux, on dirait un jeu à l'ancienne (fun, plaisir immédiat, humour, liberté artistique) avec la technique d'aujourd'hui. Je suis aux anges !
Invité- Invité
Rollercoaster Infamous tycoon dead rising jet set radio
Snoz- Interne
Ca ressemble beaucoup à dead rising
Et tony proskater 4
Et tony proskater 4
patapouf31- Patient contaminé
Oui, ça se sent dans les animations. Croisons les doigts.OZoran Tsubasa a écrit:Non mais sérieux, on dirait un jeu à l'ancienne (fun, plaisir immédiat, humour, liberté artistique) avec la technique d'aujourd'hui. Je suis aux anges !
Invité- Invité
Moi je l'attends depuis l'e3 2013!
kalo99- Interne
Moi je l'attends depuis l'e3 2013! C'est une des annonces qui m'a fait prendre la one tout comme quantum break, ryse et titanfall. (En ne tenant compte que des nouvelles licences.
Du nouveau bien frais pour completer les suites de nos series preferees!
Le multi doit etre une putain de tuerie, il se dit qu'il sortirait en aout!
Du nouveau bien frais pour completer les suites de nos series preferees!
Le multi doit etre une putain de tuerie, il se dit qu'il sortirait en aout!
kalo99- Interne
C'est exactement ça. c'est ce que je me suis dis...ca fait un choc.OZoran Tsubasa a écrit:Non mais sérieux, on dirait un jeu à l'ancienne (fun, plaisir immédiat, humour, liberté artistique) avec la technique d'aujourd'hui. Je suis aux anges !
Merde, faudra que j'aille squatter une one chez un pote dans le futur
merci de la decouverte
heyjoe07- Guéri miraculeux
Plus j'en vois, plus je me dis que Sunset Overdrive est d'une fraicheur incroyable et propose un vrai retour aux sources en terme de plaisir de jeu (un truc du passé qu'on a depuis longtemps oublié) !
C'est exactement ce genre de titre qu'on attend sur Xbox One/PS4 : une nouvelle IP avec un parti-pris artistique et une direction créatrice qui s'émancipent des carcans trop souvent imposées par les éditeurs. Un joyeux fourre-tout à l'équilibre savamment dosé qui nous délivre du fun en barre et de l'auto-dérision à tous les étages. Non, vraiment, j'ai hâte !
C'est exactement ce genre de titre qu'on attend sur Xbox One/PS4 : une nouvelle IP avec un parti-pris artistique et une direction créatrice qui s'émancipent des carcans trop souvent imposées par les éditeurs. Un joyeux fourre-tout à l'équilibre savamment dosé qui nous délivre du fun en barre et de l'auto-dérision à tous les étages. Non, vraiment, j'ai hâte !
Invité- Invité
hum...un vrai travail de design...ca sent bon tout ça !!! :)
Je prendrais surement !
Je prendrais surement !
ça a l'air effectivement pas mal je connaissais pas !
DespaX- Patient contaminé
Il a l'air bien fun,a voir ce que ça donnera pad en main
saeba13- Infirmier
Il a l'air très sympa ce Sunset Overdrive, et très réussi graphiquement parlant. A voir si le plaisir de jeu ne s'essouffle pas sur la durée. En tout cas, la One tient là une très belle exclu sur le papier
Invité- Invité
http://www.xboxygen.com/News/17345-Sunset-Overdrive-la-raison-de-l-exclusivite-Xbox-One
Invité- Invité
Il a l'air super. C'est une exclu rafraichissante c'est le cas de le dire, il sort ce mois-ci en plus.
kalo99- Interne
Merci pour le lien Ozoran!
kalo99- Interne
Ce jeu me fait penser plus à un mix de Ratchet et Clank avec Prototype...
Allez savoir pourquoi...
Allez savoir pourquoi...
Starfox18- Infirmier
Bon, c'est clair : ce jeu va être une boucherie !
Le Jet Set Radio (en terme de fun) de la Xbox One ? Sans aucun doute.
Putain, vivement la sortie !!!
Le Jet Set Radio (en terme de fun) de la Xbox One ? Sans aucun doute.
Putain, vivement la sortie !!!
Invité- Invité
Le jet set radio de la One? Heu non! Esperons un retour de la franchise sur xbox.
Sinon moi j'ai ete impressionne par sunset overdrive. J'ai achete la one d-one pour ce jeu (entre autres).
Enfin un jeu marrant qui se prend pas au serieux.
Alors comme on a l'air de pouvoir se faire des perso sur mesure. J'espere qu'on peut faire un look marylin monroe version goth pour mon perso lol
Sinon moi j'ai ete impressionne par sunset overdrive. J'ai achete la one d-one pour ce jeu (entre autres).
Enfin un jeu marrant qui se prend pas au serieux.
Alors comme on a l'air de pouvoir se faire des perso sur mesure. J'espere qu'on peut faire un look marylin monroe version goth pour mon perso lol
kalo99- Interne
Ah non, pitié, pas des goths tout pourris (syndrome "la vie est une souffrance")... essayons de garder un peu de classe et de bon gout pour le jeu, bordel !
Invité- Invité
Bon ben alors une baroque sourriante aux gros obus!!!
kalo99- Interne
Euh... non plus... je passe mon tour. Je te laisse avec tes délires "je joue une gonzesse qui se sape en noir avec de la dentelle et se maquille comme une dépressive".
Invité- Invité
Pour être franc c'est le seul jeux qui m'a réellement intéressé. Haut en couleur, dynamique et bon humour décalé. Après, je reste méfiant car j'ai l'impression comme dit plus haut, que l'intérêt du jeu risque de s'essouffler très vite.
Il ne reste qu'à le tester réellement pour s'en faire un vrai avis. Mais c'est clair qu'il intrigue le bougre et j'aime ça. Et par dessus tout, c'est pas un énième jeu de guerre réaliste, j'en peux plus de ça...
Il ne reste qu'à le tester réellement pour s'en faire un vrai avis. Mais c'est clair qu'il intrigue le bougre et j'aime ça. Et par dessus tout, c'est pas un énième jeu de guerre réaliste, j'en peux plus de ça...
wiiwii007- Docteur *
J'ai besoin d'aide ! Impossible à comprendre ce qu'il faut faire dans le défi "Big Lebowskill". Je me demande si j'ai pas un bug car d'après l'explication je dois tirer sur des overdoses mais j'en vois aucun !
Ca parle à quelqu'un ?
Merci d'avance :/
Ca parle à quelqu'un ?
Merci d'avance :/
antoniomontana71- Interne
Pour être franc je l'ai vite dégagé se jeu échanger contre fifa 15
Bolras- Patient contaminé
Pour être franc (mais j'ai dit que je ferai un vrai retour sous forme de test), j'ai adoré ce jeu malgré des débuts compliqués ! Un pur bonheur qu'on ne fini qu'un peu trop vite, tellement marrant avec plein de référence cinématographique.
antoniomontana71- Interne