GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Vote_lcap28%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Vote_rcap 28% 
[ 28 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Vote_lcap55%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Vote_rcap 55% 
[ 56 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Vote_lcap17%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Vote_rcap 17% 
[ 17 ]

Total des votes : 101

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par patapouf31 Dim 15 Juin 2014 - 11:27

dingo , tu sais quand il sort ?

patapouf31
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par VGC1612 Dim 15 Juin 2014 - 13:18

25 Juin sur 360/PS3/ONE/PS4/PC
VGC1612
VGC1612
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193

Message par raiden_project Dim 15 Juin 2014 - 13:44

Myrage a écrit:T'as du te tromper de topic raiden  Wink 
Non, c'est juste que j'aurais dû faire un quote, parce que le sujet que je relevais parlais du casque de virtualité.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1140

Message par Gaim_ Mar 17 Juin 2014 - 8:09

dingoonutz a écrit:J'ai hate de pouvoir jouer a soldats inconnus premiere guerre mondiale de chez ubi. Le soft a l'air vraiment bien. Surtout pour 15 euros..

Je suis pressé de pouvoir le tester, pour une fois qu'Ubi nous fait un jeux purement artistique et potentiellement pour un marché de niche.
Gaim_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:17

Enfin on a vu ce que ça a donné avec Child of Light... Perso j'attends de voir avant de trop m'enflammer  saispas 
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:40

Child of light est decevant?
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 9:46

Hyper décevant (j'avais donné mon avis dans le topic dédié): https://www.gamopat-forum.com/t68537p50-child-of-light
Invité
Invité

Message par kalo99 Mar 17 Juin 2014 - 12:49

Il est terrible oui! J'adore child of light. Apres faut pas jouer en easy!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11672

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 12:51

Même en hard il est bidon et mou  MDR 
Invité
Invité

Message par Amy Mar 17 Juin 2014 - 12:56

Oui mais au vu des traileurs et des phases de jeu, je ne pense pas etre déçu. Surtout pour 15 petits euros. La seule chose qui m'embete c'est que c'est full demat avec obligation de compte chez ubi.

ps: La voix de Dumbledore.. amoureux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Meeyavi Mar 17 Juin 2014 - 13:04

perso j'ai y joué 1 h et hop désinstallé ... wouuuh c'est kro mignooon wouuu on s'fait chier.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 13:08

Ma réaction quand je lis que Child of Light est un jeu extraordinaire et poétique:

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Angry-10

Mr. Green 
Invité
Invité

Message par patapouf31 Mar 17 Juin 2014 - 13:13

child of light est un très bon jeu ! :)
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888

Message par Meeyavi Mar 17 Juin 2014 - 13:14

tout les égouts vont dans la nature
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930

Message par saeba13 Mar 17 Juin 2014 - 13:36

Child of light ma beaucoup déçu aussi mais de la a dire que c'est tout bidon faut pas déconner quand meme.

Un peu de mesure chez certains ne leur ferait pas de mal Razz

Dernière édition par saeba13 le Mar 17 Juin 2014 - 13:51, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par baalst Mar 17 Juin 2014 - 13:45

Eh bien enfin nintendo m'a donné envie de m'acheté un WII U pour 2015 avec les annonces des 2 zelda,kirby,yoshi,toad,bayonetta,xenoblade chronicles X,splatoon donc j'attends juste un pack avec un de ces jeux pour 2015.

Par contre les autres constructeurs bof vu que la plupart des gros hits sortiront sur PC.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 14:56

Il ne répond plus, il faut changer d'écran, du coup.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 13:40

La semaine prochaine demarre un autre grand rendez vous du jeux vidéo, cette fois ci en Europe : La Gamescon, elle se tiendra du 13  au  17 Aout et comme tout bon salon qui se respecte les conférences des fabricants/éditeurs auront lieu en amont de celle ci à savoir :

- Conference Microsoft : 12/08 à 14H (durée environ 1h30)
 - Conference Sony       : 12/08 à 19H (durée environ 2H)
 - Conference EA          : 13/08 à  10H (durée environ 1h30)

Ubisoft et Nintendo seront présent mais ne feront pas de conférences, mais on peut certainement s'attendre à un Nintendo direct à cette période.

On devrait sans surprise retrouver les gros titres de cette fin d'année, mais aussi 2/3 nouveuté, il y aura aussi le retour de Sierra de parmis les morts du JV. Quantum break (exclu Xbox one) devrait selon ses créateurs créer la surprise, il y a aussi un jeu exclu que sony tease depuis quelques temps.

Certes la gamescom n'est as l'E3 mais on est pas à l'abri de quelques surprises, en espérant que celles ci ne se limite pas à des remaster ou remakes...

Certaines consoles pourraient également voir leurs tarifs baisser, on pense notament à la PS3, la 360, la 3DS  et pourquoi pas la U pour continuer sur la lancée des ventes de la machine depuis MK8.
Invité
Invité

Message par MajorTom Dim 10 Aoû 2014 - 21:49

Myrage a écrit:

Certaines consoles pourraient également voir leurs tarifs baisser, on pense notament à la PS3, la 360, la 3DS  et pourquoi pas la U pour continuer sur la lancée des ventes de la machine depuis MK8.

C'est déjà fait pour la X1. Amazonzon vient de baisser le prix de la X1 + kinect à 450.26€ (399€ en Italie).
ICI
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 1:22

Pour la one c'est assez inattendu il faut avouer, c'est une promo? Ou alors amazon anticipe une annonce a la gamescom.

Le programme de la conf' de MS a été dévoilé par cette image :

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Xbox-image_090258012C00778058

Et voici le contenu en détail :

Le compte officiel Twitter Xbox vient de poster un message qui révèle potentiellement la liste des jeux montrés lors de la gamescom, en préparation de la conférence du 12 août. Alors que le texte dit simplement ''xbox @ (voulant dire at) gamescom 2014'', chacune des lettres (sauf les logos de la Xbox One et de la Xbox) est tirée du titre d'un jeu.
Pêle-mêle, il s'agit de (gauche-droite, de haut en bas) :

• Scalebound ;
  • Halo: The Master Chief Collection ;
  • Logo de la Xbox v1 (la première Xbox) ;
  • Logo du programme ID@Xbox ;
  • Dragon Age: Inquisition;
  • Fable Legends;
  • The Witcher III: Wild Hunt ;
  • Evolved ;
  • Sunset Overdrive ;
  • Call of Duty: Advanced Warfare ;
  • Ori and the Blind Forest ;
  • Quantum Break ;
  • FIFA 15 ;
  • Far Cry 4.

Au vu de ce listing, aucune surprise de taille ne semble être de la partie, à part peut-être le logo de la première Xbox. Il faudra s'attendre à une majorité de titres multiplateforme / exclusivités temporaires (Ori and the Blind Forest), quelques exclusivités (Sunset Overdrive, Scalebound, Quantum Break), et des jeux indépendants issus du programme ID@Xbox.
Fait intéressant, la Xbox première du nom possède une architecture x86 (32 bits) comme la Xbox One, ce qui rend la rétro-compatibilité, en théorie, envisageable. Le rapprochement est d'autant plus facile à faire que le logo de la console se trouve dans cette image (première rangée, quatrième position). Cependant, il est aussi possible qu'il ne s'agisse que d'une bête coïncidence.

Source: gamergen

Ca serait étonant et pas forcement très utile (aujourd'hui) de mettre une retro avec la première xbox, à mon avis une retro 360 aurait beaucoup plus d'impact.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 14:01

Merci pour les infos.

A mon avis, Crosoft tease un jeu sorti à la base sur la Xbox 1ère gen. Remake? Suite? On aura les réponses demain.

J'espère que Sony va nous ressortir son Shadow of the Beast, qui a totalement disparu des écrans radar depuis l'année dernière  scratch 
Invité
Invité

Message par NeoNuke Lun 11 Aoû 2014 - 17:07

lol c'est juste une image, on extrapole toujours sur du vent.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 21:26

Oui c'est sur.

Apparement Sony devrait annoncer l'arrivée d'Until Dawn sur PS4, plusieurs teasers courent sur le net ces jours ci dont celui ci (le plus récent) :

Le titre prétend modestement de "reinvinter l'horreur sur PS4"... On verra ça hein car les promesses on connait.

Pour les intéressés, il y a aussi un trailer de Dead Island 2 avec du gameplay qui est paru aujourd'hui :

Une nouvelle licence, une pour la... Vita, une sorte de Plants vs Zombie avec des humains à la place des plantes, chacun jugera de la pertinence de la chose :

Enfin les français de Don'tNOd qui ont fait Remember Me, sont sur un nouveau jeu (et chapeauté par Square pour le coup), premieres infos :

Après avoir connu une situation compliquée suite au semi-échec de Remember Me avec Bandai Namco, les Parisiens de Dontnod ont réussi à redresser la barre, et se sont récemment associés à Square Enix pour être aidés médiatiquement et financièrement sur leur nouveau projet. Les Français sont aujourd'hui prêts à annoncer leur titre, Life is Strange, un jeu d'aventure épisodique qui sera proposé en dématérialisé sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.
Nous y suivrons l'étudiante Max Caulfield (qui est une fille, malgré son prénom masculin), de retour dans la ville fictive d'Arcadia Bay dans l'Oregon après cinq ans d'absence. Elle va y retrouver Chloe, une amie d'enfance avec qui elle va tenter de percer le mystère de la disparition d'une ancienne camarade, Rachel Amber. Petit détail, Max peut remonter le temps, et donc modifier le cours de l'histoire, pour une aventure où toutes nos décisions seront remplies de conséquences.
« Ici à DONTNOD tout le monde est ravi de travailler sur un jeu aussi original. » a déclaré Jean-Max Moris, Directeur Créatif chez DONTNOD Entertainment. « Nous voulons certes avant tout créer le meilleur jeu possible, mais pensons également offrir un type d’expérience en harmonie avec les tendances actuelles en matière d’originalité et de diversité.»
« Dès le premier aperçu de LIFE IS STRANGE, nous avons tout de suite réalisé que DONTNOD avait créé une expérience de jeu unique, vraiment particulière, » a affirmé Jon Brooke, vice-président des marques et du marketing en Europe pour Square Enix Europe. « Tout ceux qui ont vu le jeu sont tombés immédiatement sous le charme de son style et de son atmosphère originale. »
Les premières images et illustrations nous permettent d'apprécier la "réalisation ambitieuse et les graphismes dessinés à la main", qui seront mis au service d'une "expérience envoûtante, axée sur un scénario captivant". Alléchant, n'est-ce pas ? Pour le moment, pas de date de sortie, mais le projet pourrait se dévoiler davantage en cette semaine de gamescom.

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Life-is-strange-11-08-2014-concept-art-1_0903D4000000778333

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Life-is-strange-11-08-2014-concept-art-3_0903D4000000778335

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 23 Life-is-strange-11-08-2014-concept-art-4_0903D4000000778336

Source Gamergen
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 21:59

NeoNuke a écrit:lol c'est juste une image, on extrapole toujours sur du vent.
c'est clair  MDR  moi les salons c'est terminé. On nous prend toujours pour des c*** donc j'arrête de perdre mon temps pour des sociétés qui n'en valent pas le coup.

Si il y a quelque chose de valable, je finirai par le lire quoiqu'il en soit.
Invité
Invité

Message par chabin57 Lun 11 Aoû 2014 - 22:02

Batdag a écrit:
NeoNuke a écrit:lol c'est juste une image, on extrapole toujours sur du vent.
c'est clair  MDR  moi les salons c'est terminé. On nous prend toujours pour des c*** donc j'arrête de perdre mon temps pour des sociétés qui n'en valent pas le coup.

Si il y a quelque chose de valable, je finirai par le lire quoiqu'il en soit.
That's Right
chabin57
chabin57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 307

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 22:21

Myrage a écrit:Pour les intéressés, il y a aussi un trailer de Dead Island 2 avec du gameplay qui est paru aujourd'hui :

J'adore les graphismes style "cartoon", c'est très réussi  thumleft 

A voir, le 1 m'avait franchement déçu...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 13:23

Conférence M$ dans 30 minutes, qui regarde?
Invité
Invité

Message par Lequintal Mar 12 Aoû 2014 - 13:30

sur quelle chaine?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 13:35

Tu peux voir l'ensemble des conférences ici: http://www.gamekult.com/actu/suivez-les-conferences-sony-et-microsoft-en-direct-A136567.html
Invité
Invité

Message par Cathedrale Mar 12 Aoû 2014 - 13:40

ah ouais,  Dead Island 2, ils s'orientent clairement du côté de Dead Rising

why not :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9713

http://www.lachambredurobot.net

Message par Lequintal Mar 12 Aoû 2014 - 13:44

ok merci le madrilène :)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant