GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 9 Vote_lcap28%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 9 Vote_rcap 28% 
[ 28 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 9 Vote_lcap55%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 9 Vote_rcap 55% 
[ 56 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 9 Vote_lcap17%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 9 Vote_rcap 17% 
[ 17 ]

Total des votes : 101

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 9 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:17

Oui de bons jeux c est vrai mais beaucoup de temps passe sur des multisupport, c'est vrai que sunset, inside, scalebound, phantom dust promettent.
J'ai adore le nom du dlc dead rising : ultra ex alpha turbo prime ultimate edition...  MDR 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 9 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:18

sick' a écrit:bon ben voila , globalement la présentation était bien , ils ont pas fait de chichi, que du jeux

Clair que, là, pour le coup, ils ont été à l'essentiel. Mais bon, t'en trouveras toujours pour dire que c'est naze (en mode "Saumon, je nage à contre-courant") ou qui préfèreront les trailers en CGs.

Ce que je retiens :
- Sunset Overdrive est bien la tuerie annoncée
- le DLC "débile" de Dead Rising 3
- Project Spark semble monstrueusement ambitieux et inclura Conker
- Ori and The Blind Forest laisse sans voix, tant il touche par sa grâce
- Inside semble prometteur et me fait penser à Another World
- Cuphead propose une expérience visuelle unique avec son look cartoon des années 50, j'ai jamais vu un truc pareil !
- Below va nous proposer un voyage onirique unique
- Phantom Dust 2... bah c'est juste le retour d'un jeu extraordinaire qu'on n'a pas eu la chance d'avoir en Europe sur la première Xbox? Bref, énorme.
- Scalebound ça va être un truc démentiel et totalement démesuré... enfin... je veux dire... Platinum Games, quoi... voilà !
- et je ne passe pas en revu les jeux multi pour faire grossir artificiellement la liste, ce serait malhonnête.

------------

Bon, plus qu'à attendre la conférence PS4 désormais. J'espère que Sony a prévu d'envoyer du très lourd et pas de la poudre aux yeux comme à leur habitude. Je veux dire, après l'épisode de l'Emotion Engine sur PS2 et le trailer CG de Killzone sur PS3, j'espère que les gens se méfient un peu. Enfin, moi, de mon côté, j'attends du jeu... et s'il pouvait y avoir un petit Shenmue III, je serai aux anges !  Mr. Green

Dernière édition par OZoran Tsubasa le Lun 9 Juin 2014 - 20:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par sick' Lun 9 Juin 2014 - 20:19

ah ben une petite maj de 2.8 Go pour forza 5 , moi qui venait de finir de tout dl

+1 , ça fait quand meme quelques jeux a se mettre sous la dent, j'etai moins optimiste que ça , donc c'est plutot une bonne nouvelle  thumleft

Dernière édition par sick' le Lun 9 Juin 2014 - 20:21, édité 2 fois
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274

Message par Snoz Lun 9 Juin 2014 - 20:20

Ce n'est pas cette conf' qui va booster la XOne, sorry les fans boys mais je le vois comme ça...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:21

Ok
Invité
Invité

Message par Ataré Lun 9 Juin 2014 - 20:22

je suis un peu déçu par witcher 3

je l'attendais vraiment et là on dirait un jeu casu......WTF MAIS QUELLE BEAUTE

Sunset Overdrive +  Ori and The Blind Forest  sont DES TUERIES

DE VRAIS BEAUX JEUX

Dernière édition par Ataré2600 le Lun 9 Juin 2014 - 20:24, édité 1 fois
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19948

Message par dark_nanaki Lun 9 Juin 2014 - 20:23

Sur la forme de la conférence, j'ai trouvé ça plutôt cool, pas trop de blabla et beaucoup de jeux présentés, un gros +1 de ce côté.

Par contre de ce qui a été annoncé, pas grand chose ne m'a fait vibré, sunset overdrive qui a l'air d'être tant attendu m'a l'air d'emprunter un chemin tant de fois déjà vu (je-suis-un-gros-bourrin-qui-défonce-tout-de-la-mort)  Confused , Ori and the Blind forest sympa, mais qui fait grosse repompe de Child of Light, voilà content de voir qu'il y a du jeu qui se prépare et pas mal d'exclues, mais bon toujours pas de jeu qui sera LE blockbuster tant attendu
dark_nanaki
dark_nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:25

Ataré2600 --> Ah ouais ? Moi, perso, je suis très satisfait de The Witcher III. Je le trouve dynamique et particulièrement joli. Après, je pense que la phase de gameplay qui a été montré était un peu tronquée pour finir avec une cut-scene où le héros sort son épée magique et revient en ville avec la tête de la chimère. Pas sûr, du coup, que ce soit très révélateur.
Invité
Invité

Message par Ataré Lun 9 Juin 2014 - 20:28

OZoran Tsubasa a écrit:Ataré2600 --> Ah ouais ? Moi, perso, je suis très satisfait de The Witcher III. Je le trouve dynamique et particulièrement joli. Après, je pense que la phase de gameplay qui a été montré était un peu tronquée pour finir avec une cut-scene où le héros sort son épée magique et revient en ville avec la tête de la chimère. Pas sûr, du coup, que ce soit très révélateur.

oui c'est la scène finale qui m'a fait dire

Bof c'est casu

sinon RAS pour Witcher et les démos faut toujours s'en méfier

Je l'attends de pieds ferme manette en main car oui sur consoles il va DÉMONTER

Ataré
Ataré

Message par saeba13 Lun 9 Juin 2014 - 20:28

Snoz a écrit:Ce n'est pas cette conf' qui va booster la XOne, sorry les fans boys mais je le vois comme ça...
J'en attendait aussi un peu plus c'est sur mais bon c'est déjà pas mal, de la a booster la One c'est sur que ça parait pas gagné m'enfin elle se vend déjà bien, a voir ce que va proposer aussi la concurrence.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Jakan Lun 9 Juin 2014 - 20:30

J'attend aussi Beaucoup de the witcher III  même si l'open world me fait peur c'est jamais simple de passer un RPG sur ce format la.
Mais hâte de voir comment la saga de Geralt de riv va finir Wink (je suis grand fan des livres de base)
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895

Message par sick' Lun 9 Juin 2014 - 20:30

perso j'ai pas fais les 2 premiers ,donc le 3eme ça me laisse un peu de marbre, mis a part que c'est très joli on est d'accord . 

c'est vraiment scalebound qui m'a attiré a premiere vue .
inside aussi a l'air pas mal du tout
sick'
sick'
Patient incurable

Message par Ataré Lun 9 Juin 2014 - 20:30

saeba13 a écrit:
Snoz a écrit:Ce n'est pas cette conf' qui va booster la XOne, sorry les fans boys mais je le vois comme ça...
J'en attendait aussi un peu plus c'est sur mais bon c'est déjà pas mal, de la a booster la One c'est sur que ça parait pas gagné m'enfin elle se vend déjà bien, a voir ce que va proposer aussi la concurrence.

+10

attendons de voir SONY

pour microsoft il manquait juste un petit bouquet final....une grosse mega bombe à la fin....

mais déjà c'est une bonne conf (sans kinect)  MDR MDR 
Ataré
Ataré

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:31

J'ai du mal à comprendre la comparaison entre Ori and the Blind Forest et Child of Light... je veux dire, ça n'a juste rien à voir : on a d'un côté un jeu de plateforme/aventure au design léché tout en contraste et de l'autre un titre qui propose des combats au tour par tour avec un chara-design un peu prout-prout.
Perso, l'ambiance d'Ori me fait plus penser à celles qu'on pouvait retrouver dans Dust an Elysian Tail, Limbo ou encore à celle de Journey (juste pour le côté onirique, là).
Invité
Invité

Message par Ataré Lun 9 Juin 2014 - 20:36

OZoran Tsubasa a écrit:J'ai du mal à comprendre la comparaison entre Ori and the Blind Forest et Child of Light... je veux dire, ça n'a juste rien à voir : on a d'un côté un jeu de plateforme/aventure au design léché tout en contraste et de l'autre un titre qui propose des combats au tour par tour avec un chara-design un peu prout-prout.
Perso, l'ambiance d'Ori me fait plus penser à celles qu'on pouvait retrouver dans Dust an Elysian Tail, Limbo ou encore à celle de Journey (juste pour le côté onirique, là).

je viens de me retaper le trailer

Franchement pour moi c'est un Rayman onirique avec un côté jap comme mononoké

UNE TUEEEEEEEERRRRRRRRRRRIIEEEEEEEeee
Ataré
Ataré

Message par sick' Lun 9 Juin 2014 - 20:37

franchement , 

savoir si la One va remontée et passée devant sony ou pas, j'y vois pas vraiment d'interet ,

que ce soit 5 ou 7 Millions de machines vendues 7 mois seulement apres la sortie , 

elles ont deja un parc plus que suffisant pour voir venir et nous permettre de belles choses pour plus tard. 

le probleme se pose plutot pour Nintendo , ça refroidit les éditeurs sévèrement de voir qu'ils ont pas 3 millions de consoles vendues en + d'1 an . 

sachant que microsoft n'a meme pas évoqué le bundle sans kinect qui va nécessairement influer sur les ventes de consoles ,on peut pas dire qu'ils sont dans la mouise non plus . 

pour Snooz, je pense pas qu'il faille chercher absolument de fanboy sur Gamopat . on discute c'est tout .

Dernière édition par sick' le Lun 9 Juin 2014 - 20:39, édité 1 fois
sick'
sick'
Patient incurable

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:38

Ataré2600 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:J'ai du mal à comprendre la comparaison entre Ori and the Blind Forest et Child of Light... je veux dire, ça n'a juste rien à voir : on a d'un côté un jeu de plateforme/aventure au design léché tout en contraste et de l'autre un titre qui propose des combats au tour par tour avec un chara-design un peu prout-prout.

je viens de me retaper le trailer

Franchement pour moi c'est un Rayman onirique avec un côté jap comme mononoké

UNE TUEEEEEEEERRRRRRRRRRRIIEEEEEEEeee

Gros +1 sur le côté Miyazaki du jeu. L'influence est palpable. Sérieux, c'est peut-être le titre que j'attends le plus désormais (avec Sunset Overdrive).
Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:40

sick' a écrit:franchement , 

savoir si la One va remonter et passée devant sony ou pas, j'y vois pas vraiment d'interet ,

que ce soit 5 ou 7 Millions de machines vendues 7 mois seulement apres la sortie , 

elles ont deja un parc plus que suffisant pour voir venir et nous permettre de belles choses pour plus tard. 

le probleme se pose plutot pour Nintendo , ça refroidit les éditeurs sévèrement de voir qu'ils ont pas 3 millions de consoles vendues en + d'1 an . 

sachant que microsoft n'a meme pas évoqué le bundle sans kinect qui va nécessairement influer sur les ventes de consoles ,on peut pas dire qu'ils sont dans la mouise non plus . 

pour Snooz, je pense pas qu'il faille chercher absolument de fanboy sur Gamopat . on discute c'est tout .

Franchement, ne cherche même pas à communiquer. Laisse pisser les haters... quand ils auront la vessie vidée, ils arrêteront.
Tu fais comme moi, tu réponds juste "ok" et tu te remets à parler des jeux.  Cool 
Invité
Invité

Message par Snoz Lun 9 Juin 2014 - 20:42

Je suis simplement déçu et je ne pense pas être le seul, content pour vous si la conf' vous a plu !!!  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par sick' Lun 9 Juin 2014 - 20:43

pour le coup , sur Ori , ça me ferait chier que ce soit uniquement du démat mais je pense qu'y a de grandes chances quand meme . ( vu le type de jeux ,et ce qu'on voit en ce moment sortir sur les store uniquement en démat)
sick'
sick'
Patient incurable

Message par Ataré Lun 9 Juin 2014 - 20:45

Putain j'avais oublié de parler d' INSIDE

en effet on dirait une ambiance à la another world quand il nage

GENIAL
Ataré
Ataré

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:46

Ataré2600 a écrit:Putain j'avais oublié de parler d' INSIDE

en effet on dirait une ambiance à la another world  quand il nage

GENIAL

C'est exactement ce passage là qui m'a fait penser à Another World... et aussi le côté très épuré des textures et le rendu tout en contraste.  Mr. Green 
Invité
Invité

Message par Amy Lun 9 Juin 2014 - 20:47

Assez déçu dans l'ensemble.. Il manquait au final l'exclu qui fait la difference.. mais non

Peu de chose que j'ai vu ce soir m'interesse vraiment.

J'espere que Nintendo fera une bonne conf.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par sick' Lun 9 Juin 2014 - 20:48

moi Inside j'ai cru que c'etait une annonce surprise de limbo 2 les premieres secondes de trailer .
sick'
sick'
Patient incurable

Message par Amy Lun 9 Juin 2014 - 20:50

J’avoue qu'au fin fond de mon inconscient je revai de voir apparaître Yu Suzuki... Sad
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par sick' Lun 9 Juin 2014 - 20:52

dingoonutz a écrit:

J'espere que Nintendo fera une bonne conf.

Ben moi aussi franchement , je trouve que tous leurs derniers jeux propriétaires sont super clean ,que ce soit sur 3ds ou wii u .

mais bon autant pour microsoft je m’attendais pas trop a des jeux surprises , 2 ou 3 comme on a vu ,

autant pour Nintendo  j'ai peur qu'on connaisse déjà tous le contenu de la conférence.  l'avenir me fera mentir j’espère .
sick'
sick'
Patient incurable

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:54

Tu en attendais trop, dingoonutz... moi, ça fait 13 ans que j'ai arrêté de croire aux contes de fées et à une apparition surprise de Suzuki-sensei.  MDR 
Perso, je trouve que le contrat est rempli : pas de blabla... du jeu, du jeu et encore du jeu. Dont certains, très prometteurs.
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Lun 9 Juin 2014 - 20:56

Le retour de Conker peut faire la différence pour certains hésitants vu que ce sera une exclu. Enfin je pense ...

Sinon, la compil Halo HD avec + de 100 maps c'est juste gigantesque !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par sick' Lun 9 Juin 2014 - 21:00

y'a pas vraiment de retour de conker , dans le trailer de project spark , il vient troller justement, il dit en substance : 

" ça fait plus de 10 ans qu'y a pas eu un de mes jeux ,on va le faire nous meme "
sick'
sick'
Patient incurable

Message par Amy Lun 9 Juin 2014 - 21:01

La conférence de sega avec l'annonce d'une nouvelle console,  c'est a quelle heure... ??

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 9 598556
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 21:02

Exactement !
Ce n'est pas un nouveau Conker... en revanche, il se peut que Rare propose une adaptation dans Project Spark (ce qui me semble très probable).
Invité
Invité

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant