[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
Jlp
Evola
Bzz83
Doc_Skunkovitch
Geronimo
JBec
rhod-atari
theWave
Azerty0210
ereek
ToeJam
Abraxas76
matth51
Lequintal
Seby_Birds
ben24
Yabon
nsn5
sloth
pouletmagique
Meeyavi
fredinho67
vintage
benlabrocante
kimi941
nicolpodo
lessthantod
Amy
copel
NeoNuke
Snoz
Alex'
ropy
drfloyd
38 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
drfloyd a écrit:Un petit coup de mou en 3 ans... 10 points... l'an passé 13...
Eh Doc, dois-je te rappeler que votre fin de saison l'année dernière était loin d'être glorieuse? Alors ton petit coup de mou, ça fait déjà un moment qu'il est dans les jambes parisiennes
Invité- Invité
bien joué le Nicolas qui se montre au parc juste après l'annonce de son retour sur France 2... Dommage un nul c'est pas top pour son image.
Beaucoup trop de joueurs ont joué la coupe du monde et ce sont donnés à 200% et reviennent crevés. Matuidi était beaucoup mieux qu'à amsterdam ça me rassure. aurier mon dieu , que de problème à ce poste de latéral droit.
Le gros + c'est david luiz qui fait vraiment du boulot impeccable
Le coaching laissait aussi à désirer, sortir cavani et lavezzi pour laisser ibra ...
Si ibra en fout 3 dans les 20 dernières minutes on applaudis mais la c'est pas le cas
fredinho67- Docteur *
vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:Un petit coup de mou en 3 ans... 10 points... l'an passé 13...
Eh Doc, dois-je te rappeler que votre fin de saison l'année dernière était loin d'être glorieuse? Alors ton petit coup de mou, ça fait déjà un moment qu'il est dans les jambes parisiennes
moui... seul club francais invaincu... c'est la crise.
L'an dernier ? on a finit avec 89 points je te rappel, la coupe du monde arrivait. C'est pas le titre en poche que lavezzi ou cavani allaient faire des matchs de fou
fredinho67- Docteur *
Mouais mouais, tu as de bien belles excuses
Je reste quand même dubitatif sur le coaching de Lolo, ça manque de cojones tout ça
Je reste quand même dubitatif sur le coaching de Lolo, ça manque de cojones tout ça
Invité- Invité
Sortir Ibra c'est impossible, c'est comme ça. Lyon a égalisé... et ca aurait été la fête à Laurent Blanc !
David Luiz m'a rassuré ce soir, il a enfin fait un bon match.
David Luiz m'a rassuré ce soir, il a enfin fait un bon match.
Va falloir
Rendre des comptes
Les journalistes vont suivre les joueurs 24 sur 24.
Bientôt un livre a paraître sur une crise au PSG.
Le soutient de Thevenoux au PSG
Laurent Blanc en dépression, le téléfilm en exclu sur tf1.
Putain on vient de reprendre.....ouch
Sérieux, un nul et après.... Maintenant on est dans une dimension de l'immédiat.
Va falloir
Rendre des comptes
Les journalistes vont suivre les joueurs 24 sur 24.
Bientôt un livre a paraître sur une crise au PSG.
Le soutient de Thevenoux au PSG
Laurent Blanc en dépression, le téléfilm en exclu sur tf1.
Putain on vient de reprendre.....ouch
Dernière édition par Ataré2600 le Dim 21 Sep 2014 - 23:12, édité 1 fois
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
DIGNE a été très bon, mais alors AURIER à droite ... il a été CATASTROPHIQUE!
Sinon moi j'ai pas grand chose à reprocher à lolo BLANC cette fois-ci, j'ai bien aimé la composition de départ ... et c'est pas sa faute si les rentrées de LUCAS et PASTORE n'ont rien apporté! Ha oui j'oubliais LUCAS, putain LUCAS ...
Sinon moi j'ai pas grand chose à reprocher à lolo BLANC cette fois-ci, j'ai bien aimé la composition de départ ... et c'est pas sa faute si les rentrées de LUCAS et PASTORE n'ont rien apporté! Ha oui j'oubliais LUCAS, putain LUCAS ...
Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Sep 2014 - 23:14, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
vavalboss a écrit:Mouais mouais, tu as de bien belles excuses
C'est plutot un probleme de joueurs pas au top qu'un probleme de coaching....
C'est bien pour le suspens en L1... l'OM est devant, semble avoir un bon coach, ca va etre interessant.
Pour moi ce match nul c'est clairement dû à la contre performances de certains joueurs, ZLATAN en tête. Et pour LUCAS c'est bon, j'abandonne ... c'est une cause perdue!
Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Sep 2014 - 23:19, édité 1 fois
Il est très bon depuis son arrivé david luiz, c'est pas son premier bon match. Il est vraiment très sobre dans ces interventions. Hâte de le voir avec thiago silva s'il revient un jour ...
Bon ça saoule quand même ces matchs ou on mène et ou on se fait rejoindre. Rennes, ajax,lyon ça fait beaucoup quand même. J'ai l'impression que le club est coupé en 2 phases, à la 60 ème on dirait que l'équipe tente de se satisfaire de son avance alors que l'an dernier on creusait l'écart.
Vivement le retour de notre équipe type van der wiel, silva, luiz, maxwell, motta, verratti, matuidi, cavani, ibra, lavezzi
Bon ça saoule quand même ces matchs ou on mène et ou on se fait rejoindre. Rennes, ajax,lyon ça fait beaucoup quand même. J'ai l'impression que le club est coupé en 2 phases, à la 60 ème on dirait que l'équipe tente de se satisfaire de son avance alors que l'an dernier on creusait l'écart.
Vivement le retour de notre équipe type van der wiel, silva, luiz, maxwell, motta, verratti, matuidi, cavani, ibra, lavezzi
fredinho67- Docteur *
pour Ibra, l'age commence à peser petit à petit....
En tout cas il est clair qu'il faut aller gagner à Caen sinon on pourrait se mettre à douter pour le titre ! Pour l'instant ca reste inimaginable que le PSG ne termine pas champion.
En tout cas il est clair qu'il faut aller gagner à Caen sinon on pourrait se mettre à douter pour le titre ! Pour l'instant ca reste inimaginable que le PSG ne termine pas champion.
Perso je le pardonne
fredinho67- Docteur *
par drfloyd Aujourd'hui à 23:13
C'est bien pour le suspens en L1... l'OM est devant, semble avoir un bon coach, ca va etre interessant.
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
par drfloyd le Jeu 4 Sep 2014 - 21:25
c'est Marseille qui a inventé que Bielsa etait un entraineur de renommée mondiale...
Amy- Docteur agrégé **
Coucou
Je reviens du Parc .... Vraiment dommage pour paris
Bon c'est mitigé du très bon comme du très mauvais
toujours ce problème au milieu centrale (défensif ) qui agace ...
J'ai pu voir le problème d'ego de certain joueur (lavezzi cabaye lucas et Monsieur Pastore et Cavani) Les mecs qui font la gueule sur certain appel chipotent bref énervant a voir ...
Putain mais verrati pourquoi tu frappes pas ....
Zlatan a l’arrêt ... beaucoup de ballon perdu beaucoup d'agacement
David luiz très bon un putain de meneur
Matuidi l'ombre de lui même aucune percutions plus de physique vraiment je l'ai trouvé fatigué
Bref un lyon assez faible qui a su jouer la contre attaque au bon moment face a un Paris en rodage et toujours pas pret a allez de l'avant en L1 ca m'inquiete ...
Ps:deux jeunes lyonnais assis devant moi avec maillot de L'OL et écharpes qui chantaient a tue tete... les pauvres me suis dit ils ont pas peur a coté de Boulogne , ils se sont pris 90 minute de boullettes en papier ....
c’était bonne esprit
Je reviens du Parc .... Vraiment dommage pour paris
Bon c'est mitigé du très bon comme du très mauvais
toujours ce problème au milieu centrale (défensif ) qui agace ...
J'ai pu voir le problème d'ego de certain joueur (lavezzi cabaye lucas et Monsieur Pastore et Cavani) Les mecs qui font la gueule sur certain appel chipotent bref énervant a voir ...
Putain mais verrati pourquoi tu frappes pas ....
Zlatan a l’arrêt ... beaucoup de ballon perdu beaucoup d'agacement
David luiz très bon un putain de meneur
Matuidi l'ombre de lui même aucune percutions plus de physique vraiment je l'ai trouvé fatigué
Bref un lyon assez faible qui a su jouer la contre attaque au bon moment face a un Paris en rodage et toujours pas pret a allez de l'avant en L1 ca m'inquiete ...
Ps:deux jeunes lyonnais assis devant moi avec maillot de L'OL et écharpes qui chantaient a tue tete... les pauvres me suis dit ils ont pas peur a coté de Boulogne , ils se sont pris 90 minute de boullettes en papier ....
c’était bonne esprit
Invité- Invité
dingoonutz a écrit:Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
par drfloyd Aujourd'hui à 23:13
C'est bien pour le suspens en L1... l'OM est devant, semble avoir un bon coach, ca va etre interessant.Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
par drfloyd le Jeu 4 Sep 2014 - 21:25
c'est Marseille qui a inventé que Bielsa etait un entraineur de renommée mondiale...
alors je confirme :
SEMBLE avoir un BON coach
et non :
Un ENTRAINEUR DE RENOMMEE MONDIALE
Aucune contradiction
ça allait juste un peu deçu
Par contre j'ai vu que j'allais souffrir cet hiver un Courant d'air adjacent sa sent la rhino de octobre a avril
Invité- Invité
Je suis pas d'accord Koma, justement Paris a été fort quand Matuidi était à bloc pendant une heure, il a ratissé un grand nombre de ballons.
Blanc doit faire jouer Matuidi, plus il joue, mieux il est le marathonien
J'ai trouvé Digne, Luiz et Matuidi au dessus hier soir, les moins Ibra et Cabaye
Blanc doit faire jouer Matuidi, plus il joue, mieux il est le marathonien
J'ai trouvé Digne, Luiz et Matuidi au dessus hier soir, les moins Ibra et Cabaye
Lequintal- Interne
CABAYE dans les moins? J'ai bien aimé sa prestation hier soir, et c'est d'ailleurs sa sortie à la 60ème minute qui a désorganisé l'équipe. En tout cas il ne pouvait pas faire pire que MOTTA qui depuis le début de cette saison nous sort des prestations d'asthmatique.
je n'ai pas vu le match de hier soir donc je ne peux juger
comptablement ce nul n'est pas un drame en soit, paris reste dans le peloton de tete ....
Ce qui est inquietant c'est que l'equipe peine a trouver sa vitesse de croisiere alors que je pensais que le match contre l'asse allait etre le coup d'envoi de la saison ....
Paris sera champion, meme sur une jambe ... l’inquiétude se situe plus sur le LDC et a ce titre, le match contre le BARCA sera primordial ... sans une victoire , la campagne européenne va etre difficile ...
comptablement ce nul n'est pas un drame en soit, paris reste dans le peloton de tete ....
Ce qui est inquietant c'est que l'equipe peine a trouver sa vitesse de croisiere alors que je pensais que le match contre l'asse allait etre le coup d'envoi de la saison ....
Paris sera champion, meme sur une jambe ... l’inquiétude se situe plus sur le LDC et a ce titre, le match contre le BARCA sera primordial ... sans une victoire , la campagne européenne va etre difficile ...
benlabrocante- Docteur *
Paris sera pas champion à ce train la. Va clairement falloir se sortir les doigts du derch et remettre l'équipe type sur le front.
Digne a montré qu'il était un très bon successeur à maxwell ( et evra en EDF ), pour aurier il est très timide depuis son arrivée, même catastrophique hier soir.
Cabaye je retrouve pas le milieu limite offensif qu'il était à newcastle. La il fait limite que des pesses latérales ou en retrait
Zlatan a foiré son match, comme il en avait foiré l'an dernier, ça arrive et il mettra pas bien longtemps à retrouver le chemin des filets
Le match contre l'asse était flatteur, avant le but de ruffier c'était assez poussif, la suite de buts est clairement l'opposée de ce qu'on vit en ce moment à savoir une totale réussite. Si on avait joué hier soir 90 minutes comme les 30 premières, avec de l'envie et un jeu simple on aurait gagné avec 1 ou 2 buts de + et on aurait eu notre match référence.
Je reste quand même persuadé qu'on a raté notre mercato en ne remplaçant pas menez et rabiot placardisé en cfa. Cas extrême zlatan se blesse et lavezzi aussi ... On est dans la merde !
Digne a montré qu'il était un très bon successeur à maxwell ( et evra en EDF ), pour aurier il est très timide depuis son arrivée, même catastrophique hier soir.
Cabaye je retrouve pas le milieu limite offensif qu'il était à newcastle. La il fait limite que des pesses latérales ou en retrait
Zlatan a foiré son match, comme il en avait foiré l'an dernier, ça arrive et il mettra pas bien longtemps à retrouver le chemin des filets
Le match contre l'asse était flatteur, avant le but de ruffier c'était assez poussif, la suite de buts est clairement l'opposée de ce qu'on vit en ce moment à savoir une totale réussite. Si on avait joué hier soir 90 minutes comme les 30 premières, avec de l'envie et un jeu simple on aurait gagné avec 1 ou 2 buts de + et on aurait eu notre match référence.
Je reste quand même persuadé qu'on a raté notre mercato en ne remplaçant pas menez et rabiot placardisé en cfa. Cas extrême zlatan se blesse et lavezzi aussi ... On est dans la merde !
fredinho67- Docteur *
Je vois le replay de milan-juve sur ma chaine sport. Le pere menez c'est le jour et la nuit. Il aurait autant couru à paris, il serait à la place de lucas
vintage- Infirmier
bah il est toujours motivé quand il débarque dans un club... a son arrivée au PSG il y a 3 ans il faisait comme à Milan aujourd'hui.
Des qu'il n'est plus titulaire indiscutable, le père Menez abandonne.
Des qu'il n'est plus titulaire indiscutable, le père Menez abandonne.
MENEZ a du talent, c'est indéniable ... mais il n'a rien dans le crâne. Avec lui c'est toujours le même discours dés qu'il change de club ... "je suis plus mature qu'avant: j'ai grandi en tant qu'homme, père, et joueur" ... tout ça pour finir sur le banc au bout de 2 ou 3 mois, bouder, et foutre la merde au sein de son nouveau club.
MENEZ c'est du feu de paille, des débuts prometteurs puis casper!
MENEZ c'est du feu de paille, des débuts prometteurs puis casper!
Dernière édition par lessthantod le Mar 23 Sep 2014 - 10:34, édité 1 fois
On en reparle en mai prochain en effet... LOL
Pression quand meme sur le PSG a Caen qui doit obligatoirement gagner, sinon Nasser va voir rouge.
Pression quand meme sur le PSG a Caen qui doit obligatoirement gagner, sinon Nasser va voir rouge.
zlatan absent demain car il est blessé au tendon
Et thiago silva est aussi absent pour son combientième match ? pas loin du 10 ème non ?
On est pas aidé avec les blessures cette saison
Et thiago silva est aussi absent pour son combientième match ? pas loin du 10 ème non ?
On est pas aidé avec les blessures cette saison
fredinho67- Docteur *
bof
Ztalan je ne trouve pas que ca soit mieux que Cavani en pointe, surtout en ce moment.
Et Silva absent... y a David Luiz...
pas d'excuses, on doit gagner
Ztalan je ne trouve pas que ca soit mieux que Cavani en pointe, surtout en ce moment.
Et Silva absent... y a David Luiz...
pas d'excuses, on doit gagner
Mais c'est sur qu'y a pas d'excuses et que la victoire est impérative
En général quand il fait un match pourris le match d'après il te sort un doublé ou un triplé.
Mais c'est sur qu'y a pas d'excuses et que la victoire est impérative
fredinho67- Docteur *
Je viens de voir le loupé de lucas seul devant le but lors du dernier match, ça fait pitié quand meme...
Quelle belle enfilade quand meme...menez a pas tord quand il compare son ratio buts/passe-millions.
Quelle belle enfilade quand meme...menez a pas tord quand il compare son ratio buts/passe-millions.
vintage- Infirmier
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34