[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
Jlp
Evola
Bzz83
Doc_Skunkovitch
Geronimo
JBec
rhod-atari
theWave
Azerty0210
ereek
ToeJam
Abraxas76
matth51
Lequintal
Seby_Birds
ben24
Yabon
nsn5
sloth
pouletmagique
Meeyavi
fredinho67
vintage
benlabrocante
kimi941
nicolpodo
lessthantod
Amy
copel
NeoNuke
Snoz
Alex'
ropy
drfloyd
38 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
pouletmagique a écrit:A salaire égal, avec une équipe relativement compétitive, je suis persuadé que TS repartirait à Milan. On ne peut pas comparer (encore) le Milan AC et le PSG. Milan a une histoire, l'une des meilleures structures d'entrainement du monde, une ville dans laquelle le foot est au dessus de la religion, des joueurs mythiques.
Le PSG n'est encore qu'à ses balbutiements, il n'a rien montré de plus que l'année dernière et n'a pas la même aura que les autres clubs européen. Le PSG a juste de l'argent.
Effectivement, Milan à une histoire, club crée en 1899, pas la même longévité que le PSG. Laissons le temps à Paris, Milan n'est pas fait en un jour. Si Tiago voulait vraiment retourné à Milan, il y retournerait en acceptant une baisse de son salaire...
Quand à Paris a juste de l'argent, ça me gonfle d'entendre ça...j'ai l'impression que certains découvrent comment marche le foot ou alors tolère les salaires des joueurs à l'étranger et les sommes qui sont dépensées mais pas en France ??? C'est vrai que les Van Basten, Seedorf, Gullit, Inzagui, Maldini jouaient bénévolement au Milan. Milan a juste eu l'argent pour se construire...
nsn5- Patient contaminé
Et oui les gens ont tendance à oublié que le PSG n'as que 44 ans d’existence,après 44 ans d’existence le grand Milan n'avait gagner que 3 championnats d'Italie (pas la même époque je vous l'accorde)
De toute façon,vu le niveau du Milan AC actuelle,il n'y à plus grand monde qui auraient envie d'aller y jouer,la preuve avec les dernières recrue digne d'un club moyen de L1
De toute façon,vu le niveau du Milan AC actuelle,il n'y à plus grand monde qui auraient envie d'aller y jouer,la preuve avec les dernières recrue digne d'un club moyen de L1
Alex'- Patient incurable
ménez officiellement au milan AC, yen a qui vont être content ici
Snoz- Interne
... "Le jour du départ de RAî, j’ai pleuré comme un môme. Je n’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que ... c’est curieux ... lorsque j'ai appris la nouvelle du départ de MENEZ, j’ai repris deux fois des moules." dixit Pierre DESPROGES!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le mec s'en sort bien quand même,en allant au Milan AC,même si l'équipe est assez médiocre depuis quelque année sa reste un grand club.
Avec Balotelli devant,ça va faire une sacré attaque de cas sociaux
Avec Balotelli devant,ça va faire une sacré attaque de cas sociaux
Alex'- Patient incurable
mouais
oubliez pas trop vite ces 2 très bonnes premières saisons
La dernière il est revenu blessé et n'avait plus, ni la forme ni la confiance de blanc. Un drôle de caractère mais un bon joueur quand même
Bref merci pour ce que tu as fais à paris et bonne chance au milan
oubliez pas trop vite ces 2 très bonnes premières saisons
La dernière il est revenu blessé et n'avait plus, ni la forme ni la confiance de blanc. Un drôle de caractère mais un bon joueur quand même
Bref merci pour ce que tu as fais à paris et bonne chance au milan
fredinho67- Docteur *
MENEZ à Paris c'est quand même un gros gâchis, il n'aura jamais voulu se remettre na question ... tant pis pour lui!
Allé BRASIL
Je relance aussi ce topic avant la reprise. Lolo white a dit que marquihos etait l'avenir du psg d'ou ma question. David luiz jouera t'il au milieu à la place de verrati pour apporter plus d'impact offensif ?
vintage- Infirmier
Selon moi MARQUINHOS est le 3ème défenseur central du PSG, il apprendra le métier derrière LUIZ et SILVA et pourra à l'occasion dépanner à droite ... à moyen/long terme il succèdera à SILVA qui ne cache pas ses envies d'ailleurs (le MILAN).
Il jouera aux 2 postes je pense. Lolo white essaiera d'autres formules cette année avec d'autres joueurs.
Snoz- Interne
Oubliez pas camarra les mecs hein
Moi j'aimerais bien le voir au milieu david luiz mais je pense pas que ce soit l'objectif de son transfert. Puis au milieu avec verratti matuidi cabaye motta y a du monde et faut pas vendre marco a carlo !
Bon alors qui va rejoindre le psg ? Hazard qui a globalement foiré sa coupe du monde ? Di maria ?
Moi j'aimerais bien le voir au milieu david luiz mais je pense pas que ce soit l'objectif de son transfert. Puis au milieu avec verratti matuidi cabaye motta y a du monde et faut pas vendre marco a carlo !
Bon alors qui va rejoindre le psg ? Hazard qui a globalement foiré sa coupe du monde ? Di maria ?
fredinho67- Docteur *
La coupe du monde se termine, le topic du PSG va pouvoir redécoller :)
Suspens pour la 2eme grosse recrue en tout cas !
Suspens pour la 2eme grosse recrue en tout cas !
Les deux sont des supers joueurs (même si j'ai ma petite préférence pour Hazard) :)
sloth- Infirmier
Le truc c'est qu'une bonne ou mauvaise coupe du monde peut vite influer de 10/20 millions en + ou - sur le prix.
Regarde james rodriguez il a pris 20 millions en 4 matchs
Regarde james rodriguez il a pris 20 millions en 4 matchs
fredinho67- Docteur *
+1 ... une grosse préférence pour HAZARD, j'aime bien DI MARIA mais je le laisse volontier à l'ASM si on peut concrétiser la venue d'Eden au PSG!sloth a écrit:fredinho67 a écrit:Bon alors qui va rejoindre le psg ? Hazard qui a globalement foiré sa coupe du monde ? Di maria ?
Hazard à toujours eu du mal avec les diables rouges, avec Chelsea c'est autre chose... Il faut pas trop s'inquiéter je pense.
Les deux sont des supers joueurs (même si j'ai ma petite préférence pour Hazard) :)
une chose est sure, eden n'a pas pris de valeur pendant le mondial
casper le gentil fantome belge ...
casper le gentil fantome belge ...
benlabrocante- Docteur *
Tant mieux pour nous, ça va être plus facile de convaincre MOUMOU de s'en séparer!
... il a toujours 10 ALEXANDRINI et 10 THAUVIN à chaque jambe!benlabrocante a écrit:casper le gentil fantome belge ...
oui c'est un talent de fou eden , mais pouvoir passer comme ca complétement a coté alors qu'il a tout de même une equipe joueuse autour de lui en belgique c'est difficilement comprehensible ....
et si il a 10 alessandrini et 10 thauvin, c'est aussi car il vaut 10 fois le prix de ces joueurs ;-) .... et pas loin de 10 fois leur salaire ... ;-)
(mais je crois que tu as voulu comparer l'incomparable car je supporte l'om ... )
et si il a 10 alessandrini et 10 thauvin, c'est aussi car il vaut 10 fois le prix de ces joueurs ;-) .... et pas loin de 10 fois leur salaire ... ;-)
(mais je crois que tu as voulu comparer l'incomparable car je supporte l'om ... )
benlabrocante- Docteur *
Dès demain 18h30 (bein) , premier match amical du PSG! (sans les joueurs brésiliens/ argentins qui disputent la CDM)
Le planning des matchs amicaux (avec un beau Naples-PSG le 11 aout):
8 juillet : TSV Hartberg (D2 autrichienne) - PSG, à Hartberg (18h30)
12 juillet : Videoton (D1 hongroise), à Gleisdorf (17h00)
18 juillet : Leipzig (D2 allemande) - PSG, à Leipzig (19h00)
29 juillet : Kitchee (D1 hongkongaise) - PSG, à Hong Kong (20h00)
11 août : Naples (D1 italienne) - PSG, à Naples
Le planning des matchs amicaux (avec un beau Naples-PSG le 11 aout):
8 juillet : TSV Hartberg (D2 autrichienne) - PSG, à Hartberg (18h30)
12 juillet : Videoton (D1 hongroise), à Gleisdorf (17h00)
18 juillet : Leipzig (D2 allemande) - PSG, à Leipzig (19h00)
29 juillet : Kitchee (D1 hongkongaise) - PSG, à Hong Kong (20h00)
11 août : Naples (D1 italienne) - PSG, à Naples
sloth- Infirmier
LAVEZZI et CAVANI vont retrouver NAPLES ... intéressant!sloth a écrit:11 août : Naples (D1 italienne) - PSG, à Naples
La nouvelle recrue semble être Di Maria finalement!
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/psg-le-transfert-d-angel-di-maria-serait-deja-boucle_134169
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/psg-le-transfert-d-angel-di-maria-serait-deja-boucle_134169
sloth- Infirmier
Di Maria, tres bonne recrue, helas blessé ce soir
Donc lavezzi va partir.
Par contre, au vu de la défense brésilienne j'ai très peur pour les soirs de ldc...david luiz au milieu oui mais dérriere non. En plus, au milieu c'est bouché donc achat totalement inutile in fine...
Par contre, au vu de la défense brésilienne j'ai très peur pour les soirs de ldc...david luiz au milieu oui mais dérriere non. En plus, au milieu c'est bouché donc achat totalement inutile in fine...
vintage- Infirmier
juste pour info me suis abonner au parc cette année
ps: je sais tout le monde s'en fout :p
tres content pour di Maria tres deçu si Lavezzi pars
ps: je sais tout le monde s'en fout :p
tres content pour di Maria tres deçu si Lavezzi pars
Invité- Invité
Dommage pour LAVEZZI! Pour David LUIZ si c'était pour le mettre au milieu, c'était opas la peine de le recruter car c'est d'un défenseur central qu'on a besoin, surtout depuis le départ "que je regrette" d'ALEX.vintage a écrit:Donc lavezzi va partir.
Par contre pour revenir à DI MARIA, je suis perplexe sur le fait de le faire évoluer dans un couloir en rôle d'ailier alors qu'il s'est révélé cette année en poste de milieu axial relayeur. Lorsqu'il évoluait en ailier il était transparent 2 match sur 3, capable de quelques fulgurances mais surtout très inconstant!
Moi je voulais HAZARD ... je veux HAZARD!
Koma a écrit:juste pour info me suis abonner au parc cette année
tu as gagné au loto ????
Snoz a écrit:On ne sait pas trop ce que blanc et le psg veulent faire de l'équipe, ça sent l'empilement de stars parfois
en meme temps recruter c'est devenu quelque chose de hyper compliqué.... tous les gros clubs sont dans la meme merde et sont un peu obligé de faire dans l'empilement.
Chaque joueur réellement souhaité est souhaité par 10 autres clubs... tu peux difficilement faire quelques chose de cohérent, à part recruter des joueurs peu connus, ce que le PSG ne peut pas se permettre de faire.
pas du tout !!!! j'aurai bien aimé !!!
792 euro l'année je pense revendre certain match de premiere poule de ligue des champions pour compenser
Invité- Invité
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34