[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux
+6
GB14
xvlf
Maruko_san
FK-corporation
radou
Novem
10 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux
Estimation un peu particulière j'en conviens. Elle a surtout pour but de ne pas me faire jeter des choses qui ont peut-être un intérêt pour certains. C'est les fonds de tiroir, c'est du vrac. Je pense surtout offrir (dans un prochain thread sur la brocante) si ça peut rendre service.
Pour commencer, deux boites de jeux F1-Race (un seul jeu mais deux boites, un peu déchirées à certains endroits) :
Pour continuer, des boites avec livret et le "support plastique" (et je re-précise : sans jeu) :
Et pour finir, des boites avec livrets, et juste des livrets (autant dire que la poubelle est pas loin) :
Merci pour votre temps.
PS : Je ne peux pas envoyer de MP, ne vous offusquez pas si je ne réponds pas à vos (hypothétiques) demandes : )
Pour commencer, deux boites de jeux F1-Race (un seul jeu mais deux boites, un peu déchirées à certains endroits) :
Pour continuer, des boites avec livret et le "support plastique" (et je re-précise : sans jeu) :
Et pour finir, des boites avec livrets, et juste des livrets (autant dire que la poubelle est pas loin) :
Merci pour votre temps.
PS : Je ne peux pas envoyer de MP, ne vous offusquez pas si je ne réponds pas à vos (hypothétiques) demandes : )
Novem- Patient en incubation
Re: [Estim] Round 2 : Boites Gameboy SANS jeux
Salut, dans la logique et si tout le monde respecte les regles tu n'es pas censé recevoir de mp pour te faire des offres...
Cela étant dit, des boites vides ne valent pas grand ghose hormis celle de gargoyles. Le dernier gargoyles complet s'est vendu 75e ici donc ta boite vide avec notice je pense que tu peux en tirer un bon prix, pour le reste ça ne vaut pas grand chose.
Ta notice de megaman peut valoir aussi un bon billet je pense
Cela étant dit, des boites vides ne valent pas grand ghose hormis celle de gargoyles. Le dernier gargoyles complet s'est vendu 75e ici donc ta boite vide avec notice je pense que tu peux en tirer un bon prix, pour le reste ça ne vaut pas grand chose.
Ta notice de megaman peut valoir aussi un bon billet je pense
radou- Infirmier
Non ne jette surtout pas ! Tu peux vendre le tout à 40 - 45 euros, ça partira rapidement.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je pense aussi qu' hormis la boîte de gargoyle 's quest et la notice de Megaman ca ne vaut pas grand chose. Par contre pour du pansement en échange ca peut être sympa.
Personnellement et pour te faire gagner du temps, je pense que tu devrai faire un lot global avec tes jeux.
Si tu commences à vendre tes notices une par une t'es pas sorti.
Si tu commences à vendre tes notices une par une t'es pas sorti.
xvlf- Patient incurable
Quand j'estime pièce par pièce et que je regroupe tout, tu peux en tirer facilement 60€ pour l'ensemble.
GB14- Patient incurable
Merci pour vos avis et conseils.
Pour répondre à une question que j'ai eu en MP, je mettrai en vente ce soir vers 21h et je ferai de gros lots pour me simplifier la vie (désolé pour ceux qui n'ont d'intérêt que pour un objet). Et bien sûr si ça ne part pas je ferai au détail.
Pardon si ça fait un peu pub pour ma vente, j'aurais aimé répondre par MP mais je ne peux toujours pas. Je signale que conformément au règlement je n'ai pas tenu compte des diverses propositions que j'ai pu recevoir.
Encore merci !
Pour répondre à une question que j'ai eu en MP, je mettrai en vente ce soir vers 21h et je ferai de gros lots pour me simplifier la vie (désolé pour ceux qui n'ont d'intérêt que pour un objet). Et bien sûr si ça ne part pas je ferai au détail.
Pardon si ça fait un peu pub pour ma vente, j'aurais aimé répondre par MP mais je ne peux toujours pas. Je signale que conformément au règlement je n'ai pas tenu compte des diverses propositions que j'ai pu recevoir.
Encore merci !
Novem- Patient en incubation
Bien joué de ne pas avoir cédé aux "offres" de nos chers patients qui se plient aux règles
radou- Infirmier
Oui très bien, faut pas encourager le vice.
Les gens réglo attendent la mise en vente, et il n'y a pas d'histoires, comme ça.
Les gens réglo attendent la mise en vente, et il n'y a pas d'histoires, comme ça.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Oui très bien, faut pas encourager le vice.
10 jours de bans pour ces gens la ne serait pas du luxe..
Amy- Docteur agrégé **
+ 1000dingoonutz a écrit:
10 jours de bans pour ces gens la ne serait pas du luxe..
Je ne sais pas si il y a moyen de les chopper
doozerhhh- Patient incurable
On ne jette pas des boîtes. Jamais.
petitevieille- Infirmier
Bonsoir,
Merci de refuser la vente a ceux qui t'on contacté via MP pour contourner l'estimation.
Tu vends au premier qui se proposera lors de ton annonce
Ca sera sympa et réglo
Merci à toi
Merci de refuser la vente a ceux qui t'on contacté via MP pour contourner l'estimation.
Tu vends au premier qui se proposera lors de ton annonce
Ca sera sympa et réglo
Merci à toi