GUN
+2
mez
drfloyd
6 participants
Page 1 sur 1
GUN
Je viens de tester GUN... avec quelques années de retard :lol: Sur PS2 en plus
Mais pas mal du tout comme concept... Le jeu est au final moyen mais y a de l'idée...
Ajoutez à çà un monde ouvert à la GTA San Andreas, une meilleure realisation (sur PS2 ca rame quand meme) et une meilleure prise en main et ca ferait un jeu tres sympa !
Mais pas mal du tout comme concept... Le jeu est au final moyen mais y a de l'idée...
Ajoutez à çà un monde ouvert à la GTA San Andreas, une meilleure realisation (sur PS2 ca rame quand meme) et une meilleure prise en main et ca ferait un jeu tres sympa !
ça reste un peu baclé tout de meme , et puis rockstar a part changer l'epoque ils savent pas faire autre chose ? les gta , the warriors , gun ...
non c'est vrai qu'il est sympa , finalement en perseverant on se prend au jeu , c'est beaucoup moins lineaire que red dead revolver en tout cas ^^
ça reste un peu baclé tout de meme , et puis rockstar a part changer l'epoque ils savent pas faire autre chose ? les gta , the warriors , gun ...
Invité- Invité
Re: GUN
8) je l'ai sur Xbox, acheté 4,99 euros sur CDiscount.
Très bon jeu ! J'adore ! L'aspect trappeur du début, le saloon, les loups, le bateau à vapeur, etc...
Je me suis éclaté ! :thumright:
Très bon jeu ! J'adore ! L'aspect trappeur du début, le saloon, les loups, le bateau à vapeur, etc...
Je me suis éclaté ! :thumright:
Invité- Invité
oui pareil sur xbox j'ai passé un bon moment.
je ne l'ai pas fini tiens.
dans le genre western il y a red dead revolver qui est bien aussi.
je ne l'ai pas fini tiens.
dans le genre western il y a red dead revolver qui est bien aussi.
mez- Infirmier
mez a écrit:dans le genre western il y a red dead revolver qui est bien aussi.
je l'ai aussi et je m'en suis rapidement lassé, si je me souviens bien c'était maniabilité ou caméra je sais plus qui me saoûlait.
Invité- Invité
C'est les 2 : la camera ne suis pas le personnage, faut la recadrer en permanence, cà devietn vite saoulant.
Un jeu style GUN sur Next-GEN dans un monde a la SAN ANDREAS ou ELDER SCROLL(en plus vaste avec de grnades etandues de desert), moi je vous dit que ca serait un jeu fantastique et un gros carton.
GRAN COW BOY HORSES : WILD WEST
A game by ROCKSTAR
For Xbox 360 and GX4000
Un jeu style GUN sur Next-GEN dans un monde a la SAN ANDREAS ou ELDER SCROLL(en plus vaste avec de grnades etandues de desert), moi je vous dit que ca serait un jeu fantastique et un gros carton.
GRAN COW BOY HORSES : WILD WEST
A game by ROCKSTAR
For Xbox 360 and GX4000
BoumChaKal a écrit: Still Life !
8) je l'ai fini celui-là. Sympa mais court et super facile (à 1 casse-tête près dans les égouts vers la fin). :jocolor:
Invité- Invité
C'est ma copine qui joue, moi je suis a coté et je regarde... sympa l'impression de mater un film tout en participant a la découverte du scénariofred a écrit:BoumChaKal a écrit: Still Life !
8) je l'ai fini celui-là. Sympa mais court et super facile (à 1 casse-tête près dans les égouts vers la fin). :jocolor:
BoumChaKal- Infirmier
Ah gun je l'ai acheter y a pas longtemps sur gamecube j'essayerait quand j'aurais le temps!
Sinon j'ai put essayer geist.Graphismes pas folichon mais principe super sympa! ça change des autres fps!
Sinon j'ai put essayer geist.Graphismes pas folichon mais principe super sympa! ça change des autres fps!
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Sinon j'ai put essayer geist.Graphismes pas folichon mais principe super sympa! ça change des autres fps!
8) pas eu le temps de le déballer ! Faut dire que les soldes ont bien marché avec une quarantaine de jeux 128 bits en + chez moi. :pirat: sans compter les jeux achetés aux gamopateurs...Argh ! Un jeu sous blister, ça va pas rester longtemps comme ça foi de Fred !
Invité- Invité
Le Fred a rechutté durant les fêtes... Lui qui etait quasiment guérri... Un echec personnel du Dr...
Sinon j'ai gun sur 360 magnifique ce jeux je l'ai terminé et je m'en suis pas lassé et puis .. haha .. le texas Hold'em !! avec un petit Tequila Shot !!
Carleone- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Le Fred a rechutté durant les fêtes... Lui qui etait quasiment guérri... Un echec personnel du Dr...
euh, vu que le Docteur me vends des jeux, ça aide pas ! :lol: :lol:
Mais bon, deuxième tentative d'évasion à la fin du mois de prévue (c'est pas gagné !)
Invité- Invité
kamui-san a écrit:Tu veux que je t'aide a sortir ? Je me suis tatoué le plan de la clinique sur le dos...
Toi aussi ??
Carleone a écrit:kamui-san a écrit:Tu veux que je t'aide a sortir ? Je me suis tatoué le plan de la clinique sur le dos...
Toi aussi ??
tu t'es pas plutot tatoué le n° de ta carte bleu toi ?
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:Carleone a écrit:kamui-san a écrit:Tu veux que je t'aide a sortir ? Je me suis tatoué le plan de la clinique sur le dos...
Toi aussi ??
tu t'es pas plutot tatoué le n° de ta carte bleu toi ?
SHHHHUUUUT MAlheureux ... !!!
Page 1 sur 1