XBOX ONE, le topic généraliste
+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
C'est bien ce bundle pour une console de jeu d'etre vendu sans jeu, ce pack vise juste le fanboy du psg et du coup se coupe des autres qui supporte une autre equipe .
Invité- Invité
antoniomontana71 a écrit:Si tu choisis la XB1, tu es tout sauf un beauf
Par contre tu supportes la mauvaise équipe
Être supporteur du PSG, ça va encore.
Je veux dire, il y a bien pire comme tare... il pourrait supporter l'OMerde par exemple. Là, oui, on pourrait bien se foutre de sa gueule, c'est clair.
Invité- Invité
quel pack ridicule...
je trouve ça déjà dégeulasse pour tout autre fan de toute autre équipe...ça c'est le 1er point.
Le second point c'est que les stickers ça fait juste pitié mdr ils auraient pu AU MOINS proposer une coque digne de ce nom sérieusement.
Encore une histoire de gros sous
je trouve ça déjà dégeulasse pour tout autre fan de toute autre équipe...ça c'est le 1er point.
Le second point c'est que les stickers ça fait juste pitié mdr ils auraient pu AU MOINS proposer une coque digne de ce nom sérieusement.
Encore une histoire de gros sous
Invité- Invité
Batdag a écrit:Le second point c'est que les stickers ça fait juste pitié mdr ils auraient pu AU MOINS proposer une coque digne de ce nom sérieusement.
+1
Batdag a écrit:Encore une histoire de gros sous
C'est un partenariat, rien de plus.
Tout comme la marque playstation est partenaire de la Champions League.
Invité- Invité
Ah oui pis Zlatan! j'lavais oublié!!!
l'image du truc quoi!
l'image du truc quoi!
Invité- Invité
ça déchire d'avoir Zlatan comme ambassadeur. Vraiment une bonne pioche pour Microsoft, ça !
Invité- Invité
L'idée est bonne, le prix et le contenu c'est vraiment un attrape nigaud. Un maillot pourri ou tu peux même pas choisir ta taille, un flocage qui au final sert strictement à rien, l'abo au parc à PSG Tv , et le pompon : Les stickers qui seront collés à la dégueulasse deux fois sur trois ! Non franchement là si ça marche, MS France les aura vraiment pris pour des pinpins !
Edit : Quel jeu de mot pourri Ozo ! Je l'avais jamais entendu celui-ci en plus
Edit : Quel jeu de mot pourri Ozo ! Je l'avais jamais entendu celui-ci en plus
antoniomontana71- Interne
a quand l'edition Monaco produite en 6 exemplaires pour les fans du club ?
Une edition OM avec un Big Mac et un nain de jardin offerts
le pire c'est qu'ils ont déjà sorti des trucs estampillés OM
mais aussi : dominator grip, faceplate xbox 360, stickers ps3 ...
http://www.access-stories.com/bouton-dominator-grip-om-olympique-marseille-xbox-360-ps3-ps2-p-2683.html
mais aussi : dominator grip, faceplate xbox 360, stickers ps3 ...
http://www.access-stories.com/bouton-dominator-grip-om-olympique-marseille-xbox-360-ps3-ps2-p-2683.html
leZone- Docteur agrégé **
l'approche commerciale de la xbox one devient pathétique, mais je la garde, car le meilleur est à venir...enfin...j'espère :)
Bon plan pour Titanfall sur Zaavi
http://www.zavvi.com/xbox-one-games/titanfall/10817162.html?vtp=b&switchcurrency=EUR&affil=awin&awc=2549_1397807951_076464a2b223d4a7b50f31f4ae191fa3&utm_source=AWin-90414&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin
http://www.zavvi.com/xbox-one-games/titanfall/10817162.html?vtp=b&switchcurrency=EUR&affil=awin&awc=2549_1397807951_076464a2b223d4a7b50f31f4ae191fa3&utm_source=AWin-90414&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin
http://www.gameblog.fr/news/42567-xbox-one-5-millions-de-ventes-et-titanfall-est-le-jeu-le-plu
Alors cela vaut ce que cela vaut, mais si effectivement il n'y a que 2 millions d'écart, c'est que la messe est loin d'être dite!
Alors cela vaut ce que cela vaut, mais si effectivement il n'y a que 2 millions d'écart, c'est que la messe est loin d'être dite!
Sur d'autres sites ils parlaient de 5 millions distribués et pas vendue. Enfin c'est tout de même un beau score pour des consoles qui n'ont même pas 6 mois !
NeoNuke- Patient incurable
De belles offres ce week end.
Chez Zawi la One est à 433 euros.
http://www.zavvi.com/xbox-one-console/xbox-one-new-console/10875706.html
Chez micromania (pour une fois..) pour l'achat du pack de base à 500 euros, un jeu à 70 euros offert..
Et cela fonctionne meme pour les jeux en resa comme watch dog.
De super plans...
Chez Zawi la One est à 433 euros.
http://www.zavvi.com/xbox-one-console/xbox-one-new-console/10875706.html
Chez micromania (pour une fois..) pour l'achat du pack de base à 500 euros, un jeu à 70 euros offert..
Et cela fonctionne meme pour les jeux en resa comme watch dog.
De super plans...
Amy- Docteur agrégé **
Bon j'ai un peu taté Trials Fusion et c'est du tout bon !
J'ai joué qu'au tout premier y a déjà quelques années et le gameplay est toujours aussi bon !!! J'aime bien l'idée du décor qui pète dans tout les sens, ça me fait penser à Motorstorm Apocalypse.
Bon par contre c'est du 60fps mais c'est pas constant, y a quelques effets de tearing dégueulasse, les textures galèrent à s'afficher (mais ça le fait que quand on redémarre une course à la volée mais tout de même !!) et y a des effets qui me font penser à de la PS2......
Mais bon ça tient la route quand même, le jeu est pas dégueulasse du tout du point de vue graphisme, au contraire même si ça fait pas trop "next-gen".
J'ai joué qu'au tout premier y a déjà quelques années et le gameplay est toujours aussi bon !!! J'aime bien l'idée du décor qui pète dans tout les sens, ça me fait penser à Motorstorm Apocalypse.
Bon par contre c'est du 60fps mais c'est pas constant, y a quelques effets de tearing dégueulasse, les textures galèrent à s'afficher (mais ça le fait que quand on redémarre une course à la volée mais tout de même !!) et y a des effets qui me font penser à de la PS2......
Mais bon ça tient la route quand même, le jeu est pas dégueulasse du tout du point de vue graphisme, au contraire même si ça fait pas trop "next-gen".
NeoNuke- Patient incurable
cyph a écrit:l'approche commerciale de la xbox one devient pathétique
Tu te rends compte du ridicule de ton propos ? Je veux dire, ça fait belle lurette que toutes les consoles du marché proposent des éditions limitées plus ou moins inspirées. Donc, bon...
Invité- Invité
NeoNuke a écrit:Sur d'autres sites ils parlaient de 5 millions distribués et pas vendue. Enfin c'est tout de même un beau score pour des consoles qui n'ont même pas 6 mois !
c'est 5 millions distribuées, Microsoft ne donne pas le chiffre de consoles vendues.
AUCUN constructeur ne donne les chiffres de consoles vendues. Pour la simple et bonne raison que c'est difficilement quantifiable, pour ne pas dire carrément impossible. Il faut être naïf pour penser que certains le font. Et je me refuse à croire que vous êtes naïf...
Invité- Invité
C'est ce que j'expliquais dans un précédent post ! Après pour la PS4, vu la rupture, c'est sur que le nombre de consoles vendues doit être proche du nombre de consoles distribuées. Mais aucun constructeur ne quantifie le nombre de console vendu au consommateur. C'est tout bonnement impossible sauf si tout les clients pro jouent le jeu en communiquant avec précision le nombre de console vendue magasin par magasin mais c'est impossible.
Et de toute façon, chaque console distribuée sera vendue quoiqu'il arrive ...
Et de toute façon, chaque console distribuée sera vendue quoiqu'il arrive ...
On s'en fout! Pour comparer faudra attendre debut 2015 que micro ait pu lancer la one dans 26 pays supplementaires ca sera plus equitable!
Je sens que sony va s'arreter de communiquer sur les chiffres de vente lol.
J'ai vu quelques video de comparaison graphique ou la ps4 avait une meilleure resolution mais de moins beau graphismes comment est-ce possible?
Sinon plus important vivement l'e3 avec halo et vu les rumeurs probablement un teailer de gears of war miam
Je sens que sony va s'arreter de communiquer sur les chiffres de vente lol.
J'ai vu quelques video de comparaison graphique ou la ps4 avait une meilleure resolution mais de moins beau graphismes comment est-ce possible?
Sinon plus important vivement l'e3 avec halo et vu les rumeurs probablement un teailer de gears of war miam
kalo99- Interne
"Je sens que sony va s'arreter de communiquer sur les chiffres de vente lol." un devin
Snoz- Interne
Non c'est mathematique. Sony ne fait que 40% de mieux avec quasiment 3 fois plus de pays couverts...
kalo99- Interne
C'est sur mais il ne faut pas oublier que Microsoft distribue dans les pays les plus "demandeur" de Xbox One. Les 26 nouveaux pays ne seront que du "benef" ! Sauf si la Chine se prend au phénomène Xbox One, ce qui n'est pas impossible.
De toute façon on le sait tous xbox > ps.
/trolloff
/trolloff
Malenta- Patient contaminé
Tant mieux si elles se vendent bien, cette concurrence est nécessaire.
Invité- Invité
Enfin y a quand meme des pays qui ont le moyens comme la finlande la suede le danemark la belgique les pays bas la suisse et j'en oublie.
Apres je ne sais pas si ce sont des pays historiquement sony comme la france.
Apres je ne sais pas si ce sont des pays historiquement sony comme la france.
kalo99- Interne
Ce que je voulais dire c'est que les gros pays ont déjà été visé : Etats-Unis, France, Allemagne et bien sur GB !
Le reste c'est de l'argent de poche pour Bill !
Le reste c'est de l'argent de poche pour Bill !
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34