XBOX ONE, le topic généraliste
+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Encore un jeu bridé sur Xbox One, Trials Fusion, un jeu 2D
Pour les connaisseurs, la console est si faible que ça ???
900P semble être la norme pour la XOne, ça ne me donne pas envie de l'acheter...
Je vais attendre l'E3 afin de voir les exclus des 2 consoles (PS4/XOne) sinon mon PC qui a 8 ans sera changé par un nouveau...
source: http://www.play3-live.com/news-ps4-trials-fusion-bridee-sur-xbox-one-65902.html
Pour les connaisseurs, la console est si faible que ça ???
900P semble être la norme pour la XOne, ça ne me donne pas envie de l'acheter...
Je vais attendre l'E3 afin de voir les exclus des 2 consoles (PS4/XOne) sinon mon PC qui a 8 ans sera changé par un nouveau...
source: http://www.play3-live.com/news-ps4-trials-fusion-bridee-sur-xbox-one-65902.html
Snoz- Interne
C'est upscaler en 1080 donc il n'y aura strictement aucune différence entre les deux versions !
antoniomontana71- Interne
Ceux sont des signes inquiétants pour une machine, à chaque jeu annoncé, c'est la même rengaine.
Snoz- Interne
Non mais concrètement, le résultat est le même ! Je ne vois pas en quoi c'est inquiétant ?
Si une voiture fait 100 chevaux et que sa concurrente fait 120 chevaux mais que les deux ont à la même vitesse max, est ce que cela fait pertinemment un critère de sélection ? Je ne pense pas !
Si une voiture fait 100 chevaux et que sa concurrente fait 120 chevaux mais que les deux ont à la même vitesse max, est ce que cela fait pertinemment un critère de sélection ? Je ne pense pas !
faut pas le chercher le tonio, sur la ONe !!!
La PS4 est quand même un chouia plus puissante... désolé çà fait mal mais c'est comme çà !
La SNES était moins puissante que la Megadrive, et pourtant elle avait de sacrés jeux cette console !
Donc on peut garder le moral.. sauf que.....
Tous les éditeurs vont faire des versions "PS4 ONE PC"... ben désolé, mais le "maillon faible", pour cette génération, ce sera la ONE !
On va se taper cet ordre immuable, du meilleur vers le moins bon :
+++ PC
++ PS4
+ Xbox One
- WII U
On s'est foutu de la gueule de la PS3... retour de manivelle.. la One est derrière.... ce coup ci !
La PS4 est quand même un chouia plus puissante... désolé çà fait mal mais c'est comme çà !
La SNES était moins puissante que la Megadrive, et pourtant elle avait de sacrés jeux cette console !
Tous les éditeurs vont faire des versions "PS4 ONE PC"... ben désolé, mais le "maillon faible", pour cette génération, ce sera la ONE !
+++ PC
++ PS4
+ Xbox One
- WII U
On s'est foutu de la gueule de la PS3... retour de manivelle.. la One est derrière.... ce coup ci !
naoned_west- Guéri miraculeux
Sauf que le pc c'est MS aussi donc bon...
Malenta- Patient contaminé
heu .. ?? et alors ???
Si Microsoft avait fait un deal pour avoir du hardware nvidia, peut être que la donne serait différente....
Sony et crosoft ont "mégoté" tous les deux... sauf qu'à ce jeu stupide, c'est Microsoft qui a été le plus pingre sur les specs de sa machine...
Il va le payer sur le long terme.. à moins de "cracher au bassinet", à coup de gros dollars pour avoir des exclus sur les 3 ou 6 premiers mois de la sortie d'un jeu....
Moins une console se vend, moins elle attire les développeurs .... c'est le cercle vicieux de la WII U, qui ne repose maintenant plus - pratiquement - QUE sur Nintendo comme éditeur....
c'est pas une solution d'avenir.
Si Microsoft avait fait un deal pour avoir du hardware nvidia, peut être que la donne serait différente....
Sony et crosoft ont "mégoté" tous les deux... sauf qu'à ce jeu stupide, c'est Microsoft qui a été le plus pingre sur les specs de sa machine...
Il va le payer sur le long terme.. à moins de "cracher au bassinet", à coup de gros dollars pour avoir des exclus sur les 3 ou 6 premiers mois de la sortie d'un jeu....
Moins une console se vend, moins elle attire les développeurs .... c'est le cercle vicieux de la WII U, qui ne repose maintenant plus - pratiquement - QUE sur Nintendo comme éditeur....
c'est pas une solution d'avenir.
MS a plus de dollars que Sony ^^' Faut pas pousser mémé dans les orties , ils peuvent dépasser quand ils veulent sony en alignant des milliards.
Je pense pas que MS sur le long terme va se faire " laminer" par sony. MS depuis toujours préfèrent présenter leurs consoles comme un centre multimédia.. donc sur ce points ils se différencient grandement de sony.
Je pense pas que MS sur le long terme va se faire " laminer" par sony. MS depuis toujours préfèrent présenter leurs consoles comme un centre multimédia.. donc sur ce points ils se différencient grandement de sony.
naoned_west a écrit:faut pas le chercher le tonio, sur la ONe !!!
+++ PC
++ PS4
+ Xbox One
- WII U
Ce qu'il faut pas lire !
désolé çà fait mal mais c'est comme çà ! : Ca doit faire mal à qui ? Au possesseur de Xbox One ? Ba écoute pendant ce temps, l'inferior je le ressens pas donc bon ...
Au mieux ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, au pire je me tape des jeux inferior ... mais avec un gameplay original et novateur ! J'ai investi sur la XB1 pour ses jeux et ses exclusivités qui, je pense, seront de meilleur qualité que chez Sony. Je peux me tromper mais pour l'instant, je suis satisfait de ma console et des jeux qu'elle produit. Pourquoi devrons nous être décu objectivement ? Justement tu prends l'exemple de la Snes ! Elle a bouffé la MD avec ses jeux, ce que Microsoft tente de faire ! Et je suis intimement persuadé qu'ils vont y arriver !
Malenta a écrit:MS a plus de dollars que Sony ^^' Faut pas pousser mémé dans les orties , ils peuvent dépasser quand ils veulent sony en alignant des milliards.
Tout à fait, ça sera une histoire de gros sous ! Mais à ce jeu là, je ne donne pas cher de la peau de Sony vu leur santé financière ! Qu'est ce qui se serait passé si MS n'avait pas foiré son E3 l'an dernier ?
Actuellement Sony ne repose que sur sa PS4 et encore, ça n'assure pas une pérennité à long terme donc wait and see ...
vavalboss a écrit:Patapouf?
Ok ...
Ah j'aime bien Tony... il réagit au quart de tour !
Microsoft ne va pas se faire laminer, le XBOX 360 a bien marqué les esprits.... j’espère que la One comme la PS4 vont bien s'en tirer, chacun à sa place je pense...
mais je remarque que ces 2 constructeurs font des "PCs maquillés"...avec des OS super simplifiés, pour les casual gamers...
Steam et sa "future" plateforme guette dans l’ombre ... comme Amazon qui voit là un énorme gâteau à se taper...
Les jeux ne sont pas encore faits ... que le meilleur gagne... avec ses propres moyens.
Microsoft ne va pas se faire laminer, le XBOX 360 a bien marqué les esprits.... j’espère que la One comme la PS4 vont bien s'en tirer, chacun à sa place je pense...
mais je remarque que ces 2 constructeurs font des "PCs maquillés"...avec des OS super simplifiés, pour les casual gamers...
Steam et sa "future" plateforme guette dans l’ombre ... comme Amazon qui voit là un énorme gâteau à se taper...
Les jeux ne sont pas encore faits ... que le meilleur gagne... avec ses propres moyens.
je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on voudrait avoir une marquante "gagnante"
qu'est ce que l'on en a à taper?
les exclues de ouf arriveront quoiqu'il arrive sur les 2 consoles lol alors la prochaine étape ça va être quoi quand on sera blindé de jeux?
"eh ben Quantum break il a de plus beaux effets de lumières que Uncharted"
Dur de continuer à voir des gens se bouffer pour une pseudo suprémacie qui n'existe que dans leur monde.
Sinon me concernant je pense que je me réserverai les FPS sur One. C'est toujours pas super top même avec le pad ps4.
Sinon, Project spark ne devrait plus tarder non? y'a pas la bêta qui était dispo à un moment?
qu'est ce que l'on en a à taper?
les exclues de ouf arriveront quoiqu'il arrive sur les 2 consoles lol alors la prochaine étape ça va être quoi quand on sera blindé de jeux?
"eh ben Quantum break il a de plus beaux effets de lumières que Uncharted"
Dur de continuer à voir des gens se bouffer pour une pseudo suprémacie qui n'existe que dans leur monde.
Sinon me concernant je pense que je me réserverai les FPS sur One. C'est toujours pas super top même avec le pad ps4.
Sinon, Project spark ne devrait plus tarder non? y'a pas la bêta qui était dispo à un moment?
Invité- Invité
En fait je pense que tu ne saisis pas le sens de mon propos, ou que je m'exprime mal. Je ne souhaite pas une domination de microsoft, je m'en tape, je n'ai pas d'action là-bas. Mais je pense qu'à terme il n'en restera qu'un (mais que d'autres se grefferont etc etc); Je ne désires vraiment pas la fin de Sony (j'apprécie plutôt la marque même) mais j'aurai été heureux qu'ils proposent plus de risque et d'ambition. Le problème, c'est que lors du choix de la console (500 balles tout de même), je n'ai même pas eu la moindre hésitation ce qui me laisse à penser que Sony va dans la mauvaise direction ...
Il n'y a que le doc qui voit xb1 s'éteindre avant la fin de l'année !
Le dimanche soir on se stimule comme on peut hein
J'aime bien ta façon de t'exprimer Naoned, mais je suis rarement d'accord avec toi. Et c'est encore le cas là !
Un Pc maquillé ? Non, non et non (je ne parle que de la one mais la ps4 c'est pareil je suppose). Tu allumes ta console et tu joues. Il n'y a guerre que l'installation obligatoire des jeux qui ressemble au pc mais rien d'autre (et encore il suffi d'appuyer sur un seul bouton).
avec des OS super simplifiés, pour les casual gamers : C'est un reproche de vouloir intégrer une catégorie de gamer ? Parce que à ce compte, seul le PC est roi. Seulement ce n'est pas QUE pour les casuals, et il y a de superbes jeux des deux cotés qui n'est pas pour la première mère de famille venue.
Steam et sa "future" plateforme guette dans l’ombre ... comme Amazon qui voit là un énorme gâteau à se taper... Steam c'est la vrai menace mais je n'y crois pas des masses. Amazon voit rien du tout vu le faible investissement consenti pour ses projets de jeux vidéo ... franchement il n'y a pas grand chose à partager. Ca sera le cas lorsque l'un des deux ce sera cassé la gueule.
Il n'y a que le doc qui voit xb1 s'éteindre avant la fin de l'année !
naoned_west a écrit:Ah j'aime bien Tony... il réagit au quart de tour !
Le dimanche soir on se stimule comme on peut hein
J'aime bien ta façon de t'exprimer Naoned, mais je suis rarement d'accord avec toi. Et c'est encore le cas là !
Un Pc maquillé ? Non, non et non (je ne parle que de la one mais la ps4 c'est pareil je suppose). Tu allumes ta console et tu joues. Il n'y a guerre que l'installation obligatoire des jeux qui ressemble au pc mais rien d'autre (et encore il suffi d'appuyer sur un seul bouton).
avec des OS super simplifiés, pour les casual gamers : C'est un reproche de vouloir intégrer une catégorie de gamer ? Parce que à ce compte, seul le PC est roi. Seulement ce n'est pas QUE pour les casuals, et il y a de superbes jeux des deux cotés qui n'est pas pour la première mère de famille venue.
Steam et sa "future" plateforme guette dans l’ombre ... comme Amazon qui voit là un énorme gâteau à se taper... Steam c'est la vrai menace mais je n'y crois pas des masses. Amazon voit rien du tout vu le faible investissement consenti pour ses projets de jeux vidéo ... franchement il n'y a pas grand chose à partager. Ca sera le cas lorsque l'un des deux ce sera cassé la gueule.
Bon.. la version Montpellier "Loulou" c'est pour quand ???
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071505-une-xbox-one-pour-les-fans-du-psg.htm
ps: Mine de rien, un tres bon coup de comm pour vendre la console...
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071505-une-xbox-one-pour-les-fans-du-psg.htm
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:Bon.. la version Montpellier "Loulou" c'est pour quand ???
je vais passer pour un bof mais j'espere me la prendre
Invité- Invité
Si tu choisis la XB1, tu es tout sauf un beauf
Par contre tu supportes la mauvaise équipe
antoniomontana71 a écrit:Si tu choisis la XB1, tu es tout sauf un beauf
c'est les temps de chargement des mise a jour qui m inquiete ... j'ai pas de fibre ...
Invité- Invité
Tu as combien de connexion ?
Koma a écrit:du 32mega je crois ...
Sa passe sans probleme... Y a que le doc qui a encore son modem 56K
Amy- Docteur agrégé **
Mdrrrrr
Comme quoi la désinformation marche sur gamopat !
J'ai 2mo et j'ai jamais attendu pour une MAJ !
32mo t'es le roi du pétrole !
Comme quoi la désinformation marche sur gamopat !
J'ai 2mo et j'ai jamais attendu pour une MAJ !
32mo t'es le roi du pétrole !
j'ai du 15 mega un truc dans le genre ,et je pense que du moment que tu sélectionne la maj des jeux en fond de tache , ou que tu as la présence d'esprit de faire tourner tes grosse maj quand tu pars au taf ,
c'est pas un extrême problème.
même si c'est vrai que par exemple , j'ai plus diablo 3 installé sur mon pc et si j'ai envie d'y jouer ( dans les 8 /9 go ) ,ben je pourrai y jouer que demain ,
ça nous tique un peu dans le monde de consommation instantané auquel on a été formaté sans sans rendre compte .
au final j'ai toujours pas choisi ma future machine, je laisse couler encore .
c'est pas un extrême problème.
même si c'est vrai que par exemple , j'ai plus diablo 3 installé sur mon pc et si j'ai envie d'y jouer ( dans les 8 /9 go ) ,ben je pourrai y jouer que demain ,
ça nous tique un peu dans le monde de consommation instantané auquel on a été formaté sans sans rendre compte .
au final j'ai toujours pas choisi ma future machine, je laisse couler encore .
sick'- Patient incurable
Moi non plus pas de fibre mais elle marche impec et pas de mise a jour depuis un moment.
Puis la superiorite technique de la ps4 ok sur le papier, en attendant le jeu le plus beau c'est bien Ryse! Etonnant qu'il soit pas sur ps4! Mdr.
Serieux ca veut rien dire, cela va dependre des developpeurs.
La nes etait une merde par rapport a la sms, cela ne l'a pas empecher de dominer en dehors du japon alors meme qu'elles sont sorties peu ou prou en meme temps en dehors de l'archipal!
Comment? Les jeux et la sms en a egalement des bons.
Pour le moment niveau jeux c'est la one qui l'emporte pour moi et sur les jeux a venir idem!
Puis la superiorite technique de la ps4 ok sur le papier, en attendant le jeu le plus beau c'est bien Ryse! Etonnant qu'il soit pas sur ps4! Mdr.
Serieux ca veut rien dire, cela va dependre des developpeurs.
La nes etait une merde par rapport a la sms, cela ne l'a pas empecher de dominer en dehors du japon alors meme qu'elles sont sorties peu ou prou en meme temps en dehors de l'archipal!
Comment? Les jeux et la sms en a egalement des bons.
Pour le moment niveau jeux c'est la one qui l'emporte pour moi et sur les jeux a venir idem!
kalo99- Interne
le seul jeu qui me donne envie sur new gen pour le moment , c'est ryse ( et killer instinct pour tester avec les collegues )
mais je me doute que la donne va changer, sony c'est une grosse machine maintenant , surtout s'ils ont la supériorité technique + l'abandon du cell qui permet un programmation plus accessible .
mais je me doute que la donne va changer, sony c'est une grosse machine maintenant , surtout s'ils ont la supériorité technique + l'abandon du cell qui permet un programmation plus accessible .
sick'- Patient incurable
La superiorite technique? Oui et non! Plus de puissance oui mais vu la faible difference elle ne sert a rien.
Va sur le net voir les sites qui comparaient battlefield et/ou cod sur ps4 et one en pointant le fait que la version ps4 avait une meilleure resolution.
Regarde les photos et tu verras que les plus floues sont celles de la ps4 avec un effet de brouillard etrange. Les commentaires disent de meme et se moque de l'article.
Regarde surtout les jeux! La y a pas photo a ce jour mais faudra attendre l'e3!
Va sur le net voir les sites qui comparaient battlefield et/ou cod sur ps4 et one en pointant le fait que la version ps4 avait une meilleure resolution.
Regarde les photos et tu verras que les plus floues sont celles de la ps4 avec un effet de brouillard etrange. Les commentaires disent de meme et se moque de l'article.
Regarde surtout les jeux! La y a pas photo a ce jour mais faudra attendre l'e3!
kalo99- Interne
Koma a écrit:je vais passer pour un bof mais j'espere me la prendre
Voilà une offre qui devrait te convaincre:
579 euros, pas cher!!!!
- Spoiler:
- Ca se passe ici
Invité- Invité
Vaval , arrête de troller
Ici c'est pas sony ! Ici c'est ms !
Ici c'est pas sony ! Ici c'est ms !
le pack de base c'est combien par rapport au collector ?!
Parceque sinon j'achete le pack de base avec un maillot du PSG et je vais tout els jours au camp des loges pour avoir un autographe sur mon maillot
Parceque sinon j'achete le pack de base avec un maillot du PSG et je vais tout els jours au camp des loges pour avoir un autographe sur mon maillot
Invité- Invité
C'est 500 boules et trouvable aisément aux alentours de 430 euros (demande à dingo il surveille l'évolution du prix de très près ^^)
Après ça sera un pack qui ne s'écoulera pas à beaucoup d'unité donc qui gardera une certaine valeur si tu souhaites changer ou renouveler par la suite !
Après ça sera un pack qui ne s'écoulera pas à beaucoup d'unité donc qui gardera une certaine valeur si tu souhaites changer ou renouveler par la suite !
En ce moment sur amazon, elle est a 479 euros pour le pack standart avec une manette offerte en plus.
Perso, si Microsoft avait fait un pack ,Xbox one MHSC à 579 euros. Je me serai jeté dessus...
Perso, si Microsoft avait fait un pack ,Xbox one MHSC à 579 euros. Je me serai jeté dessus...
Amy- Docteur agrégé **
C'est bien ce bundle pour une console de jeu d'etre vendu sans jeu, ce pack vise juste le fanboy du psg et du coup se coupe des autres qui supporte une autre equipe .
Invité- Invité
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34