AVEZ VOUS CHANGE D'AVIS SUR LA Wii ?
+12
Yoga
Miqualke
nono-binks
Carleone
FiFA1
Sharwyn
Dragon Knight
jujuaquebec
grand_barbare
BoumChaKal
kamui-san
drfloyd
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: AVEZ VOUS CHANGE D'AVIS SUR LA Wii ?
Zelda et FF sont deux séries assez différentes pour être complémentaires.
Sinon, non je n'ai pas changé d'avis sur la Wii. Ca reste une machine géniale. Les hits ne sont pas encore là mais c'est aussi le cas pour toutes les nouvelles consoles à leur sortie.
Sinon, non je n'ai pas changé d'avis sur la Wii. Ca reste une machine géniale. Les hits ne sont pas encore là mais c'est aussi le cas pour toutes les nouvelles consoles à leur sortie.
Invité- Invité
Les premieres consoles 3D ont pris un sacré coup de vieux, celle qui restera dans les annales c'est la DREAMCAST, dont les jeux à 60 img sec (pour la plupart) resteront des mythes.
C'etait du jamais vu en 1999 des jeux aussi fluides sur une console !
La N64 devait tourner a 20-25 img/sec et la PSX un peu plus mais avec des patés comme textures
C'etait du jamais vu en 1999 des jeux aussi fluides sur une console !
La N64 devait tourner a 20-25 img/sec et la PSX un peu plus mais avec des patés comme textures
Je me rappelle de mario kart sur 64, quand on jouait à 4, sur certaines courses ça allait genre 3x plus vite que d'habitude. J'ai jamais compris pourquoi, mais en tout cas ça prouve que la 64 pouvait faire de la 3D rapide.
mimick- Patient en incubation
Attnetion, il ne faut pas confondre RAPIDITE et FLUIDITE, 2 termes bien différents !
Faire des jeux rapide, ca n'importe quel systeme en est capable !!!!
Faire des jeux rapide, ca n'importe quel systeme en est capable !!!!
Mario Kart 64 n'est jamais parfaitement fluide sur aucune course... je pense que son framerate est au mieux de 40 img/sec dans les meilleurs moments.
Non c'est juste que c'était en 150cc si tu est en 50cc tu va beaucoup moins vite c'est normal!mimick a écrit:Je me rappelle de mario kart sur 64, quand on jouait à 4, sur certaines courses ça allait genre 3x plus vite que d'habitude. J'ai jamais compris pourquoi, mais en tout cas ça prouve que la 64 pouvait faire de la 3D rapide.
Dragon Knight- Docteur *
salut , post interressant , j'ai tripé en le lisant , pour ma part j'aimais bien ce coté baveux de la N64 ca donnait vraiment du style cela dit meme meme si certain jeux éclataient ce qui se faisaient sur PS1(je pense a perfect dark qui étaient du meme niveau qu'un mauvais jeux dreamcast) , faut pas pousser mémé dans les orties , non seulment la playstation était loin d'etre a la rue (la 3d de soul reaver etait superbe , vagrant story j'en parle pas) mais surtout elle avais le mérite d'exister en 94 , au moins 2 ans avant la n64 il me semble.
La plus grande reussite materiel de sony depuis belles lurettes.
Et arreté de dire que zelda OOT et windwaker sont nazes , nom d'un sprites qu'est-ce qu'il faut pas entendre.....mais surtout bordel de sprite (cf doc) pourquoi personne n'aiment twilight princess , c'est OOT en mieux , totalement genial ce zelda le meilleur de la serie !
Pour ce qui est de la wii , non je n'ai toujours pas changé d'avis , bien que je l'ai toujours pas acheté , je continue de faire des competes de wii golf avec mes potes lors de nos quelques soirés fumettes.
ce n'est pas une console de gamopat , mais c'est toujours aussi énorme de se faire un wii sport entre potes , surtout que je joue de moins en moins.
Et je n'ai pas changé non plus d'avis sur le fait que ca reste trop cher.
La plus grande reussite materiel de sony depuis belles lurettes.
Et arreté de dire que zelda OOT et windwaker sont nazes , nom d'un sprites qu'est-ce qu'il faut pas entendre.....mais surtout bordel de sprite (cf doc) pourquoi personne n'aiment twilight princess , c'est OOT en mieux , totalement genial ce zelda le meilleur de la serie !
Pour ce qui est de la wii , non je n'ai toujours pas changé d'avis , bien que je l'ai toujours pas acheté , je continue de faire des competes de wii golf avec mes potes lors de nos quelques soirés fumettes.
ce n'est pas une console de gamopat , mais c'est toujours aussi énorme de se faire un wii sport entre potes , surtout que je joue de moins en moins.
Et je n'ai pas changé non plus d'avis sur le fait que ca reste trop cher.
HYWH- Patient contaminé
Je suis daccord avec le Doc, La N64 étais trop Molle, les jeux
manquais la plus part du temps de fluidité, cependant, cela
étais presque bonifique dans certains jeux, rajoutant un effet
de réalismes....
Mais surtout, ce qui la caractérisais de la Psx c'est ses jolies
textures , certes un peu fade par moment mais combien agréable
surtout dans Dk, Conker ou encore dans Zelda MM.
La Psx étais fluide, (mais pas toujours, regarder Tony hawks, beaucoup
plus fluide sur N64 que sur Psx) , mais les textures étais pas tres jolie
il sufisais de se coller sur un mur pour voir apparaitre les jolies pixels.
Sur Saturn, bah c'étais encore pire, alors on en parle pas !!!
Meme si quelques jeux on quand meme une fiere allure, la psx
étais largement supérieur niveau 3D, a voir FF8 et Chrono cross, on
se demande parfois comment une console a pu etre si exploité, si
l'on regarde par exemple Defcon 5 et Chrono Cross l'un a coté de
l'autre, on dirais pas la meme console :) !
manquais la plus part du temps de fluidité, cependant, cela
étais presque bonifique dans certains jeux, rajoutant un effet
de réalismes....
Mais surtout, ce qui la caractérisais de la Psx c'est ses jolies
textures , certes un peu fade par moment mais combien agréable
surtout dans Dk, Conker ou encore dans Zelda MM.
La Psx étais fluide, (mais pas toujours, regarder Tony hawks, beaucoup
plus fluide sur N64 que sur Psx) , mais les textures étais pas tres jolie
il sufisais de se coller sur un mur pour voir apparaitre les jolies pixels.
Sur Saturn, bah c'étais encore pire, alors on en parle pas !!!
Meme si quelques jeux on quand meme une fiere allure, la psx
étais largement supérieur niveau 3D, a voir FF8 et Chrono cross, on
se demande parfois comment une console a pu etre si exploité, si
l'on regarde par exemple Defcon 5 et Chrono Cross l'un a coté de
l'autre, on dirais pas la meme console :) !
John Sams- Patient contaminé
FF9 tout bonnement halucinantes les cinématiques!(ok c'était quand meme sur 4cd! ).
Dragon Knight- Docteur *
Je me rappelle aussi des courses très rapide de MK64, et ça n'a rien à voir avec la cylindrée. Il y avait bien quelques courses où une sorte de mode turbo était enclenché automatiquement par le jeu(le skyscraper en battle par exemple)., peut être pour que la console ne rame pas.
Je me rappelle que OOT m'avait un peu déçu au nveau des graphismes à l'époque de sa sortie , on faisait un tel tapage dessus! Même France 2 en avait parlé dans le JT du 20h au moment de Noël! Mais je l'adore quand même, combien de temps j'ai pu passer à me balader dans la plaine d'Hyrule sur Epona :)
Quand à Zelda TP, je voulais que Link reproduise à l'épée ce que l'on fait la Wiimote! Mais ça c'est pas près de se produire, surtout si le temps de retard de la Wiimote continue à persister. Donc j'ai aussi été déçu (difficile moi...nooon)
Concernant mon avis sur la Wii, il n'a jamais vraiment changé. J'ai trouvé le concept original mais je me suis dis que c'est le genre de truc qui excite un max au début mais qui doit finalement dvenir banal au bout de qqes jours quand on y joue intensivement. C'est en gros ce qui se passe en ce moment, c'est pour ça que je ne l'ai toujours pas acheté et que je préfère y jouer de temps en temps chez des potes. Mais étant inconditionnel de smash bros je finirais par la prendre, à moins que Nintendo se casse la gueule sur le prochain smash bros, ce que je n'espère vraiment pas. Ce qui me plaisait le plus c'était la virtual console, mais quand j'ai vu les prix j'ai complètement déchanté.
En tout cas y'a la blinde d'idées cadeaux pour le prochain noel des enfants qui ont une Wii, entre les Wiimotes, les cartes Wiipoints, les classic paddle, les accessoires inutiles et j'en passe. Un vrai business pour des parents qui vont être sacrément pommés dans le rayon Wii !
Houlà les souvenirs de 64 qui resurgissent, je vais aller prendre un suppo illico et reprendre le boulot!
Je me rappelle que OOT m'avait un peu déçu au nveau des graphismes à l'époque de sa sortie , on faisait un tel tapage dessus! Même France 2 en avait parlé dans le JT du 20h au moment de Noël! Mais je l'adore quand même, combien de temps j'ai pu passer à me balader dans la plaine d'Hyrule sur Epona :)
Quand à Zelda TP, je voulais que Link reproduise à l'épée ce que l'on fait la Wiimote! Mais ça c'est pas près de se produire, surtout si le temps de retard de la Wiimote continue à persister. Donc j'ai aussi été déçu (difficile moi...nooon)
Concernant mon avis sur la Wii, il n'a jamais vraiment changé. J'ai trouvé le concept original mais je me suis dis que c'est le genre de truc qui excite un max au début mais qui doit finalement dvenir banal au bout de qqes jours quand on y joue intensivement. C'est en gros ce qui se passe en ce moment, c'est pour ça que je ne l'ai toujours pas acheté et que je préfère y jouer de temps en temps chez des potes. Mais étant inconditionnel de smash bros je finirais par la prendre, à moins que Nintendo se casse la gueule sur le prochain smash bros, ce que je n'espère vraiment pas. Ce qui me plaisait le plus c'était la virtual console, mais quand j'ai vu les prix j'ai complètement déchanté.
En tout cas y'a la blinde d'idées cadeaux pour le prochain noel des enfants qui ont une Wii, entre les Wiimotes, les cartes Wiipoints, les classic paddle, les accessoires inutiles et j'en passe. Un vrai business pour des parents qui vont être sacrément pommés dans le rayon Wii !
Houlà les souvenirs de 64 qui resurgissent, je vais aller prendre un suppo illico et reprendre le boulot!
justAplayer- Patient contaminé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3