AVEZ VOUS CHANGE D'AVIS SUR LA Wii ?
+12
Yoga
Miqualke
nono-binks
Carleone
FiFA1
Sharwyn
Dragon Knight
jujuaquebec
grand_barbare
BoumChaKal
kamui-san
drfloyd
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: AVEZ VOUS CHANGE D'AVIS SUR LA Wii ?
fred a écrit::lol: on reconnais bien l'amerloque à son obésité !
en même temp son surnom aujourd'hui c'est Vanille68
Invité- Invité
On sort un peu beaucoup du contexte de base la! :lol:
Dragon Knight- Docteur *
3 post sur la WII et apres sa derape,gamopat premier sur les debats:mrgreen:
Invité- Invité
Pour revenir au sujet principal, ouai j'ai pas mal désenchanté, je pensai bien que ca allait etre un ptit bijoux dont je ne me lasserai jamais et dans le quel je pourrai investir 300 - 400 voir 500€ les yeux fermé, j'ai préféré tester avant et tout compte fait j'ai dépensé 0€ ^^
3 heure de call of duty j'étai rincé mes bras étaient resté tendu trop longtemps...
N'étent pas du genre a faire les jeux petit bout par petit bout (souvent je me prend un aprem et j'enchaine 6 ou 7h de jeu) ca va etre assez dur de rentrer dans les jeux.... Et enfin vos remarque sur les jeux autre que les lapins crétins m'ont fait un peut réfléchir et je me dit que j'aime bien zelda mais on pas au point de claquer 300€
Donc j'atend que de bons jeux multit sortent que la cote de la console chute et j'investirai peut etre quelques€ pour passer de bonne soirées entre pote :)
Apres OOT est un super jeu, mieux, une référence! et le manque de fluidité ba.... va chez l'opticien doc
3 heure de call of duty j'étai rincé mes bras étaient resté tendu trop longtemps...
N'étent pas du genre a faire les jeux petit bout par petit bout (souvent je me prend un aprem et j'enchaine 6 ou 7h de jeu) ca va etre assez dur de rentrer dans les jeux.... Et enfin vos remarque sur les jeux autre que les lapins crétins m'ont fait un peut réfléchir et je me dit que j'aime bien zelda mais on pas au point de claquer 300€
Donc j'atend que de bons jeux multit sortent que la cote de la console chute et j'investirai peut etre quelques€ pour passer de bonne soirées entre pote :)
Apres OOT est un super jeu, mieux, une référence! et le manque de fluidité ba.... va chez l'opticien doc
Sharwyn- Patient incurable
Sharwyn a écrit:
il m'essemblait que j'était pas le seul a dire ca...
la dernier fois que j'ai jouer en plus c'est il ya 2 ou 3 mois j'ai fini le jeux en 3 jour
Invité- Invité
Sharwyn a écrit: le manque de fluidité ba.... va chez l'opticien doc
8) pas con ça : pour enlever le flou de la N64, mettre des lunettes double-foyer ! Surtout si on en a pas besoin !! Mais aussi pour ne jamais en avoir besoin à cause de la console !! :lol:
Invité- Invité
fred a écrit:drfloyd a écrit:+1 pour Fred, Windwaker est magnifigne et ne veillira jamais. Tout comme Zelda 3 sur Snes.
OOT c'est moche, laid, affreux, ca veilli tres mal.
ah ben ça alors j'aurais pas cru que le Doc sois d'accord avec moi !
Quand à la N64, à part le Ridge Racer qui est magnifique et Sarfox qui est pas mal, les autres jeux ont mal vieillis. Ah si, il y a aussi Rakugakids qui est plutôt réussi graphiquement...Mais par exemple le merveilleux F-Zero est très moche aussi.
C'est sûr que ça vieillit moins mal que sur Ps1, là je suis d'accord, mais bordel, :puker: 10 minutes de N64 et on a l'impression d'avoir bu 10 whiskies dans un grand 8 !! :lol:
Moi aussi je suis d'accord avec Fred et le doc...
La vache c'est Noel !!!
J'aime bien le cell-shading de Windwaker.
FiFA1- Interne
c'est ridicule le manque de profondeur du cell shading
c'est en faite pour cela que je déteste la Wii maintenant car c'est finalement une console sujet au jeux en Cell shading ridicule et au petite aventure de l'ami jérémie Tsssss
c'est en faite pour cela que je déteste la Wii maintenant car c'est finalement une console sujet au jeux en Cell shading ridicule et au petite aventure de l'ami jérémie Tsssss
Invité- Invité
j'aime bien le cell shading aussi Mais je préfere OOT
Apres je pense que c'est surtout une histoire d'affinité plus que de qualité ^^
Windwaker j'ai pas eu le temps d'y jouer et j'etai plutot dans une periode fps.. donc po trop d'interet alors que OOT j'etait en plein dans les zelda et c'etait un super cadeau :)
Donc tout de suite ca aide a aimer le titre
Apres je pense que c'est surtout une histoire d'affinité plus que de qualité ^^
Windwaker j'ai pas eu le temps d'y jouer et j'etai plutot dans une periode fps.. donc po trop d'interet alors que OOT j'etait en plein dans les zelda et c'etait un super cadeau :)
Donc tout de suite ca aide a aimer le titre
Sharwyn- Patient incurable
en tous les cas il a deja des sales dents le gamin !!!!!!! bouark !!!!!!! :puker:goldangel a écrit:non je pensais a un otaku francais et un américain....
pour l'instant j'ai l'américain
regarder le il vien de débaler le derniere edition de One pieces
et l'otaku francais voire même les jeux video
il ont oublier de rajouter les jeux video tirer de manga merdique et les jeux qui sont japonais
je le répeterais jamais assez l'otaku est la preuve que le japon a réussi a envahir le monde apres la 2eme guerre mondial... la vengeance d'hiroshima et de nagasaki!!!!
Invité- Invité
je lui preterai pas une console a ce gamin... :lol:
La 3D de la N64 a tres mal veillie : moche et lente
C'est quoi cette conner... ????? La vache moi je peux plus voir un jeu PSX en couleur alors qu'un jeu N64 j'y rejoue sans problèmes. La N64 a explosé la PSX du point de vue 3D pour ses meilleurs jeux: Conker, Perfetc Dark, OOT...
Sinon je n'ai pas changé d'avis sur la Wii. Zelda me branche littéralement. Red Steel après bien des critiques est très bon lui aussi. Wii sport, Lapins crétins et Wario font éclater mes amis. Bref du bon solo et du super fun en multi, je ne demande rien d'autres. J'aurais prix une 360, jamais personne ne serais venu chez moi. Une console bien différente des autres... Celà nous change
jujuaquebec- Infirmier
ahhh j'ai compris!!! vous jouer a la N64 en 50hz... lalalala sa doit pas etre facile
la N64 a exploser la psx des SON PREMIER JEUX (Mario 64
tien vue que c'EST UN DES MEILLEUR JEUX DE LA N64 ET UN DE PLUS POPULAIRE je me demende si il a de la valeur) la psx est un gros paté de pixel et de ligne qui ne tienne pas en place
la N64 a exploser la psx des SON PREMIER JEUX (Mario 64
tien vue que c'EST UN DES MEILLEUR JEUX DE LA N64 ET UN DE PLUS POPULAIRE je me demende si il a de la valeur) la psx est un gros paté de pixel et de ligne qui ne tienne pas en place
Invité- Invité
il est clair que la 3D de la PSX est moche et instable... vu en 2007 !
Mais on ne disait pas çà fin 1994 (tu avais 3 ans tu ne peux pas comprendre petit scarabé), on etait tout simplement stupéfait par la qualité 3D de la console, du jamais vu !
Le PC etait completement largué (et c'est la seule fois)... il a mis 2 ans a s'en remettre grace a la 3DFX.
Mais on ne disait pas çà fin 1994 (tu avais 3 ans tu ne peux pas comprendre petit scarabé), on etait tout simplement stupéfait par la qualité 3D de la console, du jamais vu !
Le PC etait completement largué (et c'est la seule fois)... il a mis 2 ans a s'en remettre grace a la 3DFX.
Ridge racer à la maison comme en arcade !!!
Par contre je ne trouve pas que le fut largué même pour une courte durée. A cette époque il affichais déjà plus que 320*200. Je me souviens qu'en comparant des titres comme Destruction Derby, la version PC était meilleure. De pas beaucoup il est vrai, et l'arrivée des cartes accéleratrices type voodoo a surtout creusé un écart monstrueux entre le PC et la PS1.
Par contre j'ai toujours trouvé les cinématiques plus belles à cette époque là sur PS1. J'avais comparé celles de rollcage, G-police et les Wing commander.
Par contre je ne trouve pas que le fut largué même pour une courte durée. A cette époque il affichais déjà plus que 320*200. Je me souviens qu'en comparant des titres comme Destruction Derby, la version PC était meilleure. De pas beaucoup il est vrai, et l'arrivée des cartes accéleratrices type voodoo a surtout creusé un écart monstrueux entre le PC et la PS1.
Par contre j'ai toujours trouvé les cinématiques plus belles à cette époque là sur PS1. J'avais comparé celles de rollcage, G-police et les Wing commander.
Invité- Invité
non ta raison mais beaucoup de jeux sur CDI l'égale en terme de laideur et de ZzzzzCarleone a écrit:vous dites du mal de la PSX mais aucun jeux n'egal FF7 sur n64 ..
Invité- Invité
oui ca je le savais mais je voulais ramener la réponse de catherine d'une facon plus subtile
Invité- Invité
Je n'ai pas changé d'avis, c'est une bonne console avec un principe novateur mais inexploitée pour l'instant...
nono-binks- Infirmier
Oldschool a écrit:Ocarina of time, Majora's mask...
Mdr un zelda face a FF7 ? ah non ca va pas le faire la !!
Evidemment je parles de mes gouts persos .....
FF7, Ou encore les super RPG que possede cette console, tel que :
Suikoden 1 / 2
Vagrant Story
Vandal Hearts 1 / 2
FF 8 / 9
Metal Gear solid
Etc ..
Naaah on ne compare pas ce qui n'est pas comparable !!
UN gamopat ne regarde pas la 3D mais l'interet .. et sur la N64 l'interet des jeux est surtout limité !!
Carleone- Patient contaminé
oui quand même comparer zelda oot a FF7 ca se fait pas
metal gear meilleur RPG
metal gear meilleur RPG
Invité- Invité
c'est des genre un peu différent, impossible a comparé si ce n'est que c'est sans conteste et de tres tres loin les 2 meilleurs jeux de cette époque.goldangel a écrit:oui quand même comparer zelda oot a FF7 ca se fait pas
metal gear meilleur RPG
Miqualke- Guéri miraculeux
et que graphiquement même pour son époque FF7 fesait pitier même les cinématique était ridicule
Invité- Invité
huhugoldangel a écrit:et que graphiquement même pour son époque FF7 fesait pitier même les cinématique était ridicule
tu devais etre bien trop jeune a l'époque.
c'était une révolution, surtout ces putain de cinématique.
ou alors tu parles pas du tout du meme FF7
Miqualke- Guéri miraculeux
je parle du ff7 qui est sortit apres la N64 pcq nous voi tu on a eu la n64 avant 97 bien avant la sortit de FF7... alors ff7 comparer a ce qui ce fesait sur n64.. ff7 avait l'air sortit de sur 3DO
vous z'avez eu la N64 presque 1 ans apres nous
jem esouvien la premiere fois que j'ai jouer a ff7 j'ai trouver ca dégueulasse a cause des gros bras (gros bras de popeye qu'on disait )
popularité de FF7 = gros coup de pub de sony... la preuve les suivant sont tous plus nul les un que les autre (FF8 FFX-2 FF11)
en faite je peux comparer la popularité de FF7 a celle de la PS2
vous z'avez eu la N64 presque 1 ans apres nous
jem esouvien la premiere fois que j'ai jouer a ff7 j'ai trouver ca dégueulasse a cause des gros bras (gros bras de popeye qu'on disait )
popularité de FF7 = gros coup de pub de sony... la preuve les suivant sont tous plus nul les un que les autre (FF8 FFX-2 FF11)
en faite je peux comparer la popularité de FF7 a celle de la PS2
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 18:53, édité 1 fois
Invité- Invité
je parle bien de la periode dec 1994 a debut 1996 ou la PSX fut un monstre de puissance par rapport a ce qui existait (consoles et pcs)
français ou japonais ?
au japon le terme désigne un mec débile asocial qui vit reclu chez lui et le français un fan hardcore d'animation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Otaku
"Il est important de noter que, contrairement à la signification du terme otaku (au sens de monomaniaque) dans la culture japonaise, ce terme est bien moins péjoratif en France où il désigne plus généralement les fans de manga et de japanimation (voire de jeux vidéo) sans les connotations d'isolation sociale."
ça a été écrit par un otaku français.
En tout cas, ici, otaku est une insulte synonyme de "loser".
Ensuite, Zelda OOT était excellent bien que j'aie préféré Majora's Mask. Wind truc m'a déçu. Je n'ai pas retrouvé le côté épique des deux opus que je viens de citer.
Zelda OOT VS FF7:
FF7 = 90% en 3D précalculée, ce qui n'est pas le cas de Zelda. Mais il est difficile de comparer ces deux jeux.
T'inquiète pas Carlos, ta psx aurait été avortée si square n'avait pas fait la p****.
Pour en revenir au sujet principal, je n'ai pas changé d'avis sur la wii. En fait, c'est encore plus pathétique que ce à quoi je m'attendais. Les consoles sont introuvables et les jeux dignes d'intéret inexistants. Les wiimote ont un prix qui dépasse largement les limites de la moquerie. T'façon si un jour j'en prends une jveux la rouge moi :lol:
Yoga- Patient contaminé
Zelda et FF sont deux séries assez différentes pour être complémentaires.
Sinon, non je n'ai pas changé d'avis sur la Wii. Ca reste une machine géniale. Les hits ne sont pas encore là mais c'est aussi le cas pour toutes les nouvelles consoles à leur sortie.
Sinon, non je n'ai pas changé d'avis sur la Wii. Ca reste une machine géniale. Les hits ne sont pas encore là mais c'est aussi le cas pour toutes les nouvelles consoles à leur sortie.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3