Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...
+42
kalo99
shadmure92
vingazole
Pheldge
Joris73
salocin
jujuaquebec
lesTrésorsdugrenier
sylesis
lessthantod
marchapite
jejej54
rocky007
Earthworm jo
lemanscity72
kungfoune
Starfox18
busty12
Reyn
Napalm
wiiwii007
Meeyavi
DogmA
le basque
JBec
NinjaStorm_banni
pouletmagique
Maskass
philip
pempam
NeoNuke
drfloyd
saeba13
Juurok'
nicolpodo
Fedo64
antoniomontana71
naoned_west
fredinho67
Snoz
Amy
cyph
46 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...
gaban a écrit:Ceci dit, lire un cd en 2014, ça pèse pas vraiment sur la balance des arguments pour.
Lire un CD ou un MP3, il faut choisir.
gaban a écrit:
Et je me répète : X1, PS4 ou WII U: pour moi, rien ne justifie l' achat de ces 3consoles.
"Supports multi-médias" stp. Pas "consoles".
JBec- Guéri miraculeux
TF1 ET M6 !!!!! avec toute sa cohorte de chaînes pourries de la TNT (NT1, TMC, NRJ12, W9, 6TER, HD1, etc ...)drfloyd a écrit:rocky007 a écrit:
bref, cela a toujours été la force de M$ : vendre de la " " à prix fort, et la faire avaler massivement par la population
Microsoft a fait du bon boulot en 2000-2001 pour lancer la Xbox, la console la plus puissante de l'epoque... (meme si pas la plus interessante)
ils ont fait encore plus fort en 2004-2005 en préparant la X360 (bon ok y a eu le RROD), avec une console qui a duré 8 ans et qui a su etre superieure au fabuleux Cell de la PS3 sur toute la durée.
Ils ont pété un cable à partir de 2007 quand ils ont vu le succès de Nintendo avec la Wii... là ils ont inventé Kinect, et depuis c'est la descente aux enfers... abandon des gamers, et mise en place d'un système pour ménagères de moins de 50 ans
Bref, une console sponsorisée par TF1.
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
C'est bien ici jeux video.com ?
Reyn- Infirmier
Bon anniversaire au créateur de ce topic
vingazole- Infirmier
Les gars, lâchez la Wii U s'il vous plait, elle en chie depuis un moment ... et puis c'est pas comparable avec les deux autres box.
On ne peut pas reprocher à Big N d'être en retard technologiquement parlant d'un côté, et en avance en les mettant dans le même panier PS4/One.
La Wii U, tu branches, t'as un mini menu qui apparaît, tu clic sur ton jeu et magie: tu joues
Je ne connais pas encore les autres box, mais la Wii U est bel et bien une console. Je branche, je joue.
Et j'espère malgré le "progrès" que Nintendo restera dans cette optique... je prie !!
On ne peut pas reprocher à Big N d'être en retard technologiquement parlant d'un côté, et en avance en les mettant dans le même panier PS4/One.
La Wii U, tu branches, t'as un mini menu qui apparaît, tu clic sur ton jeu et magie: tu joues
Je ne connais pas encore les autres box, mais la Wii U est bel et bien une console. Je branche, je joue.
Et j'espère malgré le "progrès" que Nintendo restera dans cette optique... je prie !!
wiiwii007- Docteur *
LOLrocky007 a écrit:Joris73 a écrit:La mise à jour est prévu pour Avril.
Pour le USBvsSATA quand on parle de disque dur de 5400tr/m sur des ports usb3 on ne voit pas la différence
Sinon on peut changer le disque dur si ça vous chante.
oui, en perdant sa garantie et être ingénieur nucléaire pour démonter la console...c'est vrai qu'un rack HD c'était pas évident à mettre au point.
pour ton info, un HD 5400 SATA tourne à +- 90 MB/sec
un HD 5400 USB 3 tourne à ... +- 50 MB/s
si on pouvait changer le HD interne, rien n'empêchait un 7200 voir un SSD SATA !
Sinon le changement par un SSD a démontré (en totu cas sur ps4) aucune réel diminution des temps de chargement, environ 3/4 secondes (vu sur kotaku)
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:LOLrocky007 a écrit:Joris73 a écrit:La mise à jour est prévu pour Avril.
Pour le USBvsSATA quand on parle de disque dur de 5400tr/m sur des ports usb3 on ne voit pas la différence
Sinon on peut changer le disque dur si ça vous chante.
oui, en perdant sa garantie et être ingénieur nucléaire pour démonter la console...c'est vrai qu'un rack HD c'était pas évident à mettre au point.
pour ton info, un HD 5400 SATA tourne à +- 90 MB/sec
un HD 5400 USB 3 tourne à ... +- 50 MB/s
si on pouvait changer le HD interne, rien n'empêchait un 7200 voir un SSD SATA !
Sinon le changement par un SSD a démontré (en totu cas sur ps4) aucune réel diminution des temps de chargement, environ 3/4 secondes (vu sur kotaku)
2.5" Portable Hard Drives
Here, we selected ioSafe Rugged Portable (7200 rpm), Iomega eGo USB 3.0 (5400 rpm), LaCie Rikiki USB 3.0 (5400 rpm), Seagate GoFlex Ultra Portable (5400 rpm), Seagate GoFlex Slim (7200 rpm), Western Digital My Passport Essential SE (5200 rpm).
rocky007- Interne
Ca sort les graphiques
Reyn- Infirmier
Oui donc d'après ton truc le "Seagate GoFlex Ultra Portable (5400 rpm)" est à environ 80Mo/s, pas 50 Ca dépend énormément de la qualité du boitier et de l'usb3 de ton pc.
Joris73- Docteur *
C' est bien ce que l' on disait:
C' est plus des consoles, c' est des PC!
C' est plus des consoles, c' est des PC!
Invité- Invité
Pourquoi, parce qu'elles utilisent des disque dur ?
NeoNuke- Patient incurable
Ah oui clairement ... du moment qu'il y a installation du jeux obligatoire c'est un PC, plus une console.
On peut donc dire aujourd’hui que la dernière vraie console c'est la Wii U. La Xbox One a quand même une putain de bonne manette.
On peut donc dire aujourd’hui que la dernière vraie console c'est la Wii U. La Xbox One a quand même une putain de bonne manette.
Joris73- Docteur *
ouais, si tu prends le top, tu es pas loin...mais toujours 20% moins rapide....
Qui dans les utilisateurs vont s'amuser à vérifier cela ( et payer double du prix ) ? ils vont en boutique, achète un HD et se retrouve avec 50% de vitesse en moins
bref, ça reste vraiment ridicule de la part de microsoft... car changer le HD interne facilement est vraiment la base de tout, ça prouve simplement à quel point microsoft a voulu un système fermé, totalement sous leur contrôle.
Qui dans les utilisateurs vont s'amuser à vérifier cela ( et payer double du prix ) ? ils vont en boutique, achète un HD et se retrouve avec 50% de vitesse en moins
bref, ça reste vraiment ridicule de la part de microsoft... car changer le HD interne facilement est vraiment la base de tout, ça prouve simplement à quel point microsoft a voulu un système fermé, totalement sous leur contrôle.
rocky007- Interne
C'était cette video que j'avais vu aussi. Voilà 4 secondes de gagné, ca sert donc à rien.
"a voulu un système fermé" Ouai en gros tu veux un PC, pas une console ...
"a voulu un système fermé" Ouai en gros tu veux un PC, pas une console ...
Joris73- Docteur *
Surtout parcequ' il faut bidouiller un tas de trucs pour que ça marche mieux.NeoNuke a écrit:Pourquoi, parce qu'elles utilisent des disque dur ?
Invité- Invité
lemanscity72 a écrit:Je ne rentre pas dans ce débat, assume ton avatar, Dieudo n'était pas qu'avec Elie point final .... C'est un escroc et un délinquant.Le-naab a écrit:lemanscity72 a écrit:Ou pour regarder des vidéos faschisante de Dieudo ... PFFUUU!!!! Oui, mon ami complet toi sur la One, c'est ton choix, mais ici, il y a un truc qui s'appelle "Rétro" ce qui veut dire que forcément les comparaisons vont se faire d'une époque à l'autre et bien oui, cette Gen est catastrophique ! C'est aussi le résultat de la "marchandisation capitalistique "du JV ...(ça va aller ? ou ...)Le-naab a écrit:J'ai buy la One et ça m'énerve un peu personnellement les gens qui crache sur la one sur les mises à jour alors qu'ils sont en WIFI, je viens d'un bled paumé de la Picardie j'ai eu l'adsl en 2007 pour vous dire et j'ai aucun problème sa télécharge rapidement même comparé sur steam MAIS IL FAUT ETRE SUR ETHERNET !!!!!!!!!!!!!!!
Ralalalallalalala sinon oui les majs sont abusif mais on peux quand même jouer :S
Allez bonne soirée, je suis navré de tout ce foin moi ...
Des vidéos fascisantes de Dieudo hahahahahahahahahhaa
Regarde un de ces spectacles c'est comme pour la one test là avant de juger
Finalement, un peu comme M$
Renseigne toi sur le sioniste, Un ESCROC car il fais du pognon bah oui un peu depuis que Manu lui a fais une com du tonnerre, tu devrais éviter de regarde TF1 pour te faire une culture ^^
HS Terminé si tu veux discuté go mp
DogmA- Patient contaminé
vingazole a écrit:Bon anniversaire au créateur de ce topic
Merci toi !
Si on pouvait, s'il te plait, éviter les avatars provocateurs à deux balles ça résoudrait le problème d'un coup...Le-naab a écrit:lemanscity72 a écrit:Je ne rentre pas dans ce débat, assume ton avatar, Dieudo n'était pas qu'avec Elie point final .... C'est un escroc et un délinquant.Le-naab a écrit:lemanscity72 a écrit:Ou pour regarder des vidéos faschisante de Dieudo ... PFFUUU!!!! Oui, mon ami complet toi sur la One, c'est ton choix, mais ici, il y a un truc qui s'appelle "Rétro" ce qui veut dire que forcément les comparaisons vont se faire d'une époque à l'autre et bien oui, cette Gen est catastrophique ! C'est aussi le résultat de la "marchandisation capitalistique "du JV ...(ça va aller ? ou ...)Le-naab a écrit:J'ai buy la One et ça m'énerve un peu personnellement les gens qui crache sur la one sur les mises à jour alors qu'ils sont en WIFI, je viens d'un bled paumé de la Picardie j'ai eu l'adsl en 2007 pour vous dire et j'ai aucun problème sa télécharge rapidement même comparé sur steam MAIS IL FAUT ETRE SUR ETHERNET !!!!!!!!!!!!!!!
Ralalalallalalala sinon oui les majs sont abusif mais on peux quand même jouer :S
Allez bonne soirée, je suis navré de tout ce foin moi ...
Des vidéos fascisantes de Dieudo hahahahahahahahahhaa
Regarde un de ces spectacles c'est comme pour la one test là avant de juger
Finalement, un peu comme M$
Renseigne toi sur le sioniste, Un ESCROC car il fais du pognon bah oui un peu depuis que Manu lui a fais une com du tonnerre, tu devrais éviter de regarde TF1 pour te faire une culture ^^
HS Terminé si tu veux discuté go mp
nicolpodo- Interne
Avatar provocateur ? je vois que la photo d'un artiste... Controversé certes mais au combien populaire...
Reyn- Infirmier
oui et bien Avatar supprimé. Désolé ca respire trop la provocation, on parle jeux vidéo ici.
Retour au sujet.
Retour au sujet.
Joris73- Docteur *
Merci Doc, retour au sujet comme tu ditdrfloyd a écrit:oui et bien Avatar supprimé. Désolé ca respire trop la provocation, on parle jeux vidéo ici.
Retour au sujet.
Bon, alors finalement la XONE PC ou console ?
Pour moi ni l'un ni l'autre : Elle a tout les inconvénients du PC sans en avoir les avantages. Quant à la console, vous avez se que j'en pense ...
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
moi je suis profondément choqué par l'avatar de lemanscity 72
Reyn- Infirmier
Mon pauvre chou, ou chou...ananas ...Reyn a écrit:moi je suis profondément choqué par l'avatar de lemanscity 72
Sinon, Reyn, la Xone ? ....
Reyn a écrit:moi je suis profondément choqué par l'avatar de lemanscity 72
T'es vraiment grave mon pauvre ami
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Reyn a écrit:moi je suis profondément choqué par l'avatar de lemanscity 72
T'es vraiment grave mon pauvre ami
gnééé ? y t'arrive quoi ?
c'était de l'ironie pour noter qu'on peu se choquer de tout...
Reyn- Infirmier
Tiens il a changé d'avatar le Reyn ... Bizarre ... Bon, ET LA XONE ?
Si encore ça avait été un avatar d'hitler ... mais Dieudoné n'a tué personne ... et je précise que je ne l'aime pas du tout ! Vive la censure
antoniomontana71- Interne
Heu...Valvaboss tu va surement me prendre pour un vieux schock, mais je viens de m'apercevoir que tu a dans ta barre en bas de tes messages ton mail et MSN, tu fais ça comment ?
antoniomontana71 a écrit:Si encore ça avait été un avatar d'hitler ... mais Dieudoné n'a tué personne ... et je précise que je ne l'aime pas du tout ! Vive la censure
ouai voila mais je pense que c'est un peu trop high level pour les moutons esclaves des médias
et lemans tu veut que je le remette l'avatar ? il avais quoi y te te choquais aussi ? (un ananas)
retourne donc troller tous les topics des consoles que ta pas et que t'a jamais essayé ...
Reyn- Infirmier
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17