Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...
+42
kalo99
shadmure92
vingazole
Pheldge
Joris73
salocin
jujuaquebec
lesTrésorsdugrenier
sylesis
lessthantod
marchapite
jejej54
rocky007
Earthworm jo
lemanscity72
kungfoune
Starfox18
busty12
Reyn
Napalm
wiiwii007
Meeyavi
DogmA
le basque
JBec
NinjaStorm_banni
pouletmagique
Maskass
philip
pempam
NeoNuke
drfloyd
saeba13
Juurok'
nicolpodo
Fedo64
antoniomontana71
naoned_west
fredinho67
Snoz
Amy
cyph
46 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...
drfloyd a écrit:rocky007 a écrit:
bref, cela a toujours été la force de M$ : vendre de la " " à prix fort, et la faire avaler massivement par la population
Microsoft a fait du bon boulot en 2000-2001 pour lancer la Xbox, la console la plus puissante de l'epoque... (meme si pas la plus interessante)
ils ont fait encore plus fort en 2004-2005 en préparant la X360 (bon ok y a eu le RROD), avec une console qui a duré 8 ans et qui a su etre superieure au fabuleux Cell de la PS3 sur toute la durée.
Ils ont pété un cable à partir de 2007 quand ils ont vu le succès de Nintendo avec la Wii... là ils ont inventé Kinect, et depuis c'est la descente aux enfers... abandon des gamers, et mise en place d'un système pour ménagères de moins de 50 ans
Bref, une console sponsorisée par TF1.
au lieu de respecter la communauté dans laquelle ils ont débarqué très tardivement, ils l'ont saccagée... historiquement, ils n'ont rien à foutre dans le jeu vidéo, ils se sont sournoisement infiltré avec des airs de rebelles, d'innovateurs voir de sauveur ( de la main mise de Sony ) pour au final essayer d'écraser tout le monde, avoir le monopole et imposer leurs lois et LEURS visions des choses. Bref, il voulait refaire le coup du Windows.
rocky007- Interne
drfloyd a écrit:j'ai prévu il y a 1 an une déroute de Microsoft en 2014, je pense que j'ai des chances pour que ma prévision (risquée) se concrétise.
parle en avec xorion je pense qu'il y a quelquechose a creuser la
Reyn- Infirmier
tout à fait.
Ils ont pris les bonnes personnes au départ, les ont tous virés une fois le projet en place, et aujourd'hui t'as 2 ou 3 mecs qui dirigent Xbox (et controlés par les actionnaires) qui veulent faire du blé dans le multimedia avec cette boite noire.
D'ailleurs a partir de 2010 ils ont saccagé toutes les licences, en 2012 et 2013 ils n'ont quasiment plus rien sorti à part des jeux Kinect. Et perso avec Gamopat je l'ai vu clairement des 2010 : ils ont coupé tous les ponts avec les sites/blogs.
Et je ne donnerai qu'un seul nom pour conclure : Stephen Elop
Ils ont pris les bonnes personnes au départ, les ont tous virés une fois le projet en place, et aujourd'hui t'as 2 ou 3 mecs qui dirigent Xbox (et controlés par les actionnaires) qui veulent faire du blé dans le multimedia avec cette boite noire.
D'ailleurs a partir de 2010 ils ont saccagé toutes les licences, en 2012 et 2013 ils n'ont quasiment plus rien sorti à part des jeux Kinect. Et perso avec Gamopat je l'ai vu clairement des 2010 : ils ont coupé tous les ponts avec les sites/blogs.
Et je ne donnerai qu'un seul nom pour conclure : Stephen Elop
Xorion pense que Microsoft est controlé par les Ummos de Titan24, c'est un autre débat
"chéri, fais moi un café s'il te plait!"
"je peux pas, ça fait parti de la prochaine mise à jour de ma XboX. D'ailleurs, rappelles toi, ce jour là de ne pas aller sur facebook ni lire tes mails, j'ai besoin de toute la bande passante dispo pour que ça soit fini avant les vacances de juillet!"
kungfoune- Infirmier
La mise à jour est prévu pour Avril.
Pour le USBvsSATA quand on parle de disque dur de 5400tr/m sur des ports usb3 on ne voit pas la différence
Sinon on peut changer le disque dur si ça vous chante.
Pour le USBvsSATA quand on parle de disque dur de 5400tr/m sur des ports usb3 on ne voit pas la différence
Joris73- Docteur *
"je peux pas, ça fait parti de la prochaine mise à jour de ma XboX. D'ailleurs, rappelles toi, ce jour là de ne pas aller sur facebook ni lire tes mails, j'ai besoin de toute la bande passante dispo pour que ça soit fini avant les vacances de juillet!"
ou dans le même genre, à une réunion entre amis :
Sophie : allez mes amis, nous allons visionner les photos de nos dernières vacances avec les enfants...ah super, je vois que tu as un MEDIACENTER, tiens voici ma clé USB
Raymond ( dépité et rouge de gêne ) : désolé Sophie, il faudra attendre quelques mois la mise à jour. Pour l'instant mon MEDIACENTER ne peut......rien lire
... plus une fête ne sera fera chez Raymond
rocky007- Interne
rocky007 a écrit:
ou dans le même genre, à une réunion entre amis :
Sophie : allez mes amis, nous allons visionner les photos de nos dernières vacances avec les enfants...ah super, je vois que tu as un MEDIACENTER, tiens voici ma clé USB
Raymond ( dépité et rouge de gêne ) : désolé Sophie, il faudra attendre quelques mois la mise à jour. Pour l'instant mon MEDIACENTER ne peut......rien lire
... plus une fête ne sera fera chez Raymond
kungfoune- Infirmier
Joris73 a écrit:La mise à jour est prévu pour Avril.
oui, en perdant sa garantie et être ingénieur nucléaire pour démonter la console...c'est vrai qu'un rack HD c'était pas évident à mettre au point.
pour ton info, un HD 5400 SATA tourne à +- 90 MB/sec
un HD 5400 USB 3 tourne à ... +- 50 MB/s
si on pouvait changer le HD interne, rien n'empêchait un 7200 voir un SSD SATA !
rocky007- Interne
Whaou...
13 pages de poilade. Ca m'a pris toute la soirée, mais j'ai tout lu, en faisant des pauses à attendre les màj de ma XBox (non non, la première...).
La palme de la mauvaise foi à Antoniomontana et à son pote pempam, si prompts à défendre l'indéfendable. Je leur conseille gentiment de s'informer sur la définition d'obsolescence programmée...! Ils pourraient, si leur cerveau le leur permet, en apprendre un peu plus sur le monde qui les entoure.
A part ça, je suis le plus ou moins heureux possesseur d'une XBox360 depuis deux mois, et je conchie la philosophie prise par crosoft, déjà sur cette génération par rapport à l'ancienne, en voyant l'interface bourrée de pubs etc. C'est quoi cette merde qualifiée par les pseudo-gamers comme console de la décennie ? Bon admettons, c'est un autre débat...
Courage à cyph en tout cas. Le truc qui m'a le plus marqué finalement, c'est l'insinuation du "Tu t'es déjà ridiculiser en inventant ton histoire ...". Grave... Le Tony, il était là dans ta chambre (ou dans ton salon, je sais pas, moi, j'étais pas là...), et lui il sait... Il SAIT que tu as tout inventé ! Franchement, t'as pas honte...? Et lui, il a pas honte de sortir des merdes de propos comme ça ? Mais franchement, c'est quoi ces connards du net ?!? Allez hop, je me lâche... Allez-y, défoulez-vous...
Bah, ça faisait longtemps que j'avais pas posté. Et pour une fois je dois dire, bien que cela m'arrache la gueule, que je suis globalement d'accord avec les propos du doc, et d'autres comme Gaban par exemple. Question de génération ? Probable. Je suis certainement le plus vieux à être intervenu sur ce sujet (Hé oui, je suis même plus vieux que le boss...).
Mais finalement tout cela n'est pas grave. Claquez votre blé dans de la merde. Et dans vingt ans, on en reparlera...
13 pages de poilade. Ca m'a pris toute la soirée, mais j'ai tout lu, en faisant des pauses à attendre les màj de ma XBox (non non, la première...).
La palme de la mauvaise foi à Antoniomontana et à son pote pempam, si prompts à défendre l'indéfendable. Je leur conseille gentiment de s'informer sur la définition d'obsolescence programmée...! Ils pourraient, si leur cerveau le leur permet, en apprendre un peu plus sur le monde qui les entoure.
A part ça, je suis le plus ou moins heureux possesseur d'une XBox360 depuis deux mois, et je conchie la philosophie prise par crosoft, déjà sur cette génération par rapport à l'ancienne, en voyant l'interface bourrée de pubs etc. C'est quoi cette merde qualifiée par les pseudo-gamers comme console de la décennie ? Bon admettons, c'est un autre débat...
Courage à cyph en tout cas. Le truc qui m'a le plus marqué finalement, c'est l'insinuation du "Tu t'es déjà ridiculiser en inventant ton histoire ...". Grave... Le Tony, il était là dans ta chambre (ou dans ton salon, je sais pas, moi, j'étais pas là...), et lui il sait... Il SAIT que tu as tout inventé ! Franchement, t'as pas honte...? Et lui, il a pas honte de sortir des merdes de propos comme ça ? Mais franchement, c'est quoi ces connards du net ?!? Allez hop, je me lâche... Allez-y, défoulez-vous...
Bah, ça faisait longtemps que j'avais pas posté. Et pour une fois je dois dire, bien que cela m'arrache la gueule, que je suis globalement d'accord avec les propos du doc, et d'autres comme Gaban par exemple. Question de génération ? Probable. Je suis certainement le plus vieux à être intervenu sur ce sujet (Hé oui, je suis même plus vieux que le boss...).
Mais finalement tout cela n'est pas grave. Claquez votre blé dans de la merde. Et dans vingt ans, on en reparlera...
tu a tout a fait ta place dans ce torrent de boue avec un post comme ça ne t'inquiète pas
moi je suis d'accord avec "untel" les autres c'est des "connards"
nan nan ta bien fait de passer t'est dans la mouvance ^^
moi je suis d'accord avec "untel" les autres c'est des "connards"
nan nan ta bien fait de passer t'est dans la mouvance ^^
Reyn- Infirmier
Je défend pas Microsoft je dis simplement vous savez pas lire,ils vous ont pas menti,tu achetes et après tu te plains je comprend pas...fallait ce renseigner avant de consommer
C est de la mauvaise fois ca
Edit:le monde qui nous entoure,oui mais je te rappelle que tu fais partie des vieux qui l'ont créé,merci de l'héritage .
Edit:le monde qui nous entoure,oui mais je te rappelle que tu fais partie des vieux qui l'ont créé,merci de l'héritage .
Dernière édition par pempam le Mer 12 Mar 2014 - 1:59, édité 1 fois
pempam- Patient contaminé
c'est tout a fait ça on dirais que les gars pensait brancher une super nintendo
alors soit c'est que tu vient de sortir d'un coma de 10 ans soit tu vient de lâcher 500 balle a l'aveuglette
alors soit c'est que tu vient de sortir d'un coma de 10 ans soit tu vient de lâcher 500 balle a l'aveuglette
Reyn- Infirmier
Oui c'est ça mon pb...
pempam a écrit:Je défend pas Microsoft je dis simplement vous savez pas lire,ils vous ont pas menti,tu achetes et après tu te plains je comprend pas...fallait ce renseigner avant de consommer
ah bon ? se renseigner avant de consommer ? Quelle meilleure source que le site officiel Xbox One ? Reprenons ensemble leurs arguments clés
http://www.xbox.com/fr-BE/xboxone/what-it-is?xr=shellnav
Un design de pointe pour une technologie de pointe, Sa technologie innovante n'a de rival que son design emblématique.
FAUX , la console est aussi moche qu'un bloc Ytong, ses specs inférior sont à l'image en effet du design.
Un processeur 8 coeurs x86 vous permet de passer instantanément d'un jeu à votre application préférée en toute simplicité. La console Xbox One se réveille instantanément, pour être prête quand vous l'êtes. Parce que moins de temps à attendre c'est plus de temps pour jouer.
FAUX , il faut en moyenne 1 heures pour démarrer une première fois un jeu, dans le meilleur des cas
8 Go de RAM et un disque dur de 500 Go vous donnent suffisamment d'espace pour stocker vos jeux, démos, films, applications, musiques et bien plus encore.2
FAUX, le disque dur est saturé après seulement 10-15 jeux. impossible donc d'y stocker en plus des films et musiques, etc..
Regardez des films et jouez à des jeux en très haute définition grâce au lecteur Blu-ray.
FAUX, 99% des jeux sont 720p
Connectez votre Xbox One à votre box TV et préparez vous au décollage. La connexion HDMI vous permet de regarder la TV directement sur votre Xbox, ce qui rendra obsolète le changement de source sur votre télévision.1
FAUX : la console ne pouvant ni lire de DIVx, ni photo, ni MP3, elle est totalement inutile comme MEDIACENTER
Xbox One est le parfait compromis entre la puissance et la performance. En plus de l'architecture révolutionnaire de la Xbox One, les caractéristiques techniques vous donneront l'impression d'avoir un super-ordinateur dans votre salon
FAUX : Mon Smartphone tourne mieux que cette console !
Je comprends même pas comment osent-ils publier fièrement de telles affirmations, il n'y a pas des lois pour publicités mensongères ?
Dernière édition par rocky007 le Mer 12 Mar 2014 - 2:10, édité 1 fois
rocky007- Interne
Et n'oublie as la non-possibilité de lancer un cd audio dessus.
Starfox18- Infirmier
C est sur qu aujourd'hui quand tu achètes un produit tu vas demander au constructeur si il est bien???
Non tu penses pas qu'avec Google et les sites d'avis tu peux savoir un peu plus de chose avant de claquer 500 euro
Non tu penses pas qu'avec Google et les sites d'avis tu peux savoir un peu plus de chose avant de claquer 500 euro
je trouve cela normal de se baser sur les infos constructeurs..si un constructeur historique, ayant une énoooorme expérience en informatique te dis qu'un HD de 500go suffit pour stocker des jeux de 50go, tu peux lui faire confiance non ?
bah, tout ce débat sera prochainement déplacé dans la section brocante de gamopat.
la seule chose qui m'attriste, c'est lorsque Satya Nadella arrêtera l'hémoragie et coupera les serveurs, même en retro cette console ne vaudra plus rien. Tout au plus est figurera au musée des plus gros échecs commerciaux avec le Zune , Surface, Windows Phone etc...
bah, tout ce débat sera prochainement déplacé dans la section brocante de gamopat.
la seule chose qui m'attriste, c'est lorsque Satya Nadella arrêtera l'hémoragie et coupera les serveurs, même en retro cette console ne vaudra plus rien. Tout au plus est figurera au musée des plus gros échecs commerciaux avec le Zune , Surface, Windows Phone etc...
rocky007- Interne
Dans un monde ou le profit est de mise croire ce qu'on nous dis c'est risqué.
Je suis pas sur,si c'est vraiment un échec comme certain périphérique de Nintendo aujourd'hui,je reviens sur mon satellaview,il est pas donné pourtant obsolète et le service existe plus,un peu comme la base des disk system famicom ou du dd de la 64
Je suis pas sur,si c'est vraiment un échec comme certain périphérique de Nintendo aujourd'hui,je reviens sur mon satellaview,il est pas donné pourtant obsolète et le service existe plus,un peu comme la base des disk system famicom ou du dd de la 64
satellaview peut être considéré comme une pièce historique, car rare, innovatrice, .... je vois mal figurer la Xbox One dans le même répertoire. Il suffit de regarder la côte d'une Xbox Vs une PS1, mais cela n'a pas spécifique à Xbox One...la PS3 / PS4 sont dans le même panier.
rocky007- Interne
Starfox18 a écrit:Et n'oublie as la non-possibilité de lancer un cd audio dessus.
peut etre bientot via un patch de 7giga ?
Ensuite, le marché n' était vraiment pas comparable. De plus, le satellaview est une évolution d' un projet né sur famicom avec le modem et le FDS qui devait permettre aux gens de télécharger quelques jeux sur disquettes et partager ses scores en lignes, voir plus, une envie de nintendo de prolonger l' expérience.
Mais rien n' obligeait cet achat pour jouer, c' était en parallèle. (d' ailleurs, j' aurais vraiment aimé profité de l' expérience avec zelda BS, en rentrant de l' école...la voix qui nous guide en directe!)
Bref, la X1 est quand à elle une console, pas un accessoire.
Ensuite, le marché n' était vraiment pas comparable. De plus, le satellaview est une évolution d' un projet né sur famicom avec le modem et le FDS qui devait permettre aux gens de télécharger quelques jeux sur disquettes et partager ses scores en lignes, voir plus, une envie de nintendo de prolonger l' expérience.
Mais rien n' obligeait cet achat pour jouer, c' était en parallèle. (d' ailleurs, j' aurais vraiment aimé profité de l' expérience avec zelda BS, en rentrant de l' école...la voix qui nous guide en directe!)
Bref, la X1 est quand à elle une console, pas un accessoire.
Invité- Invité
Alors ça c'est génial quand c'est Nintendo qui veut te fourrer ça devient novateur et une légende.
De toute façon, on va pas changer d' avis car l' industrie prend une tournure qui, pour nous les vieux, ne ne correspond pas à ce que nous avons participé et encouragé.
On a pas boudé le CDI, la Pippin, la Ncage ou autres aberrations pour revenir en arrière avec un pc mal déguisé en console.
Ce qui est rageant, c' est que tout ce que nous avons vu évoluer dans le bon sens depuis des années soit remis en question parceque des jeunes kékés achètent sans réfléchir et disent tous Amen au grand gourou de la consommation compulsive.
On a pas boudé le CDI, la Pippin, la Ncage ou autres aberrations pour revenir en arrière avec un pc mal déguisé en console.
Ce qui est rageant, c' est que tout ce que nous avons vu évoluer dans le bon sens depuis des années soit remis en question parceque des jeunes kékés achètent sans réfléchir et disent tous Amen au grand gourou de la consommation compulsive.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Starfox18 a écrit:Et n'oublie as la non-possibilité de lancer un cd audio dessus.
Petit photo montage de bon matin
A l'image de ce topic : désinformatif
antoniomontana71- Interne
Quelle vision vraiment limitée des choses....pempam a écrit:Alors ça c'est génial quand c'est Nintendo qui veut te fourrer ça devient novateur et une légende.
Le FDS a permis à des miliers de joueurs japonais de profiter de jeux moins chers, et le satellaview a accueillit une centaine de jeux plus d' autres applications pour une période de plus ou moins 5 ans, et ce, uniquement au japon.
Le concept était bien, innovateur, mais mal adapté et fut donc récompensé en conséquence, en faisant un bide.
La x1 n' a aucun argument pour, surtout fasse à la concurence (pc et PS4), si ce n' est 2 ou 3 licences.
Et je rappelle que le satellaview FUT uniquement un ACCESSOIRE, et qui plus est sorti à la fin de vie de la SNES.
Mais bon, je parle dans le vide on dirait....
Invité- Invité
Là je pense que c' était sur PS4 que la lecture était impossible.antoniomontana71 a écrit:drfloyd a écrit:Starfox18 a écrit:Et n'oublie as la non-possibilité de lancer un cd audio dessus.
Petit photo montage de bon matin
A l'image de ce topic : désinformatif
Ça me parait tellement énorme....
Donc, là, oui, effectivement c' est de la mauvaise foi, et tu fais bien de le remarquer.
Ceci dit, lire un cd en 2014, ça pèse pas vraiment sur la balance des arguments pour.
Et je me répète : X1, PS4 ou WII U: pour moi, rien ne justifie l' achat de ces 3 consoles.
Invité- Invité
Non mais c'est pas son seul argument ne t'en fais pas Gaban
antoniomontana71- Interne
Enfin big N essai depuis longtemps de dématérialiser les jeux mais tout est normal pour eux.
Comme certains je pense que c'est de pire en pire dans ce milieu mais ça fait longtemps que ce combat à commencé pour moi et en aucun cas je tolère la stratégie de Microsoft .
Par contre doc la ps4 a eu besoin d'une maj pour lire les DVD il me semble
Comme certains je pense que c'est de pire en pire dans ce milieu mais ça fait longtemps que ce combat à commencé pour moi et en aucun cas je tolère la stratégie de Microsoft .
Par contre doc la ps4 a eu besoin d'une maj pour lire les DVD il me semble
gaban a écrit:Ceci dit, lire un cd en 2014, ça pèse pas vraiment sur la balance des arguments pour.
Lire un CD ou un MP3, il faut choisir.
gaban a écrit:
Et je me répète : X1, PS4 ou WII U: pour moi, rien ne justifie l' achat de ces 3consoles.
"Supports multi-médias" stp. Pas "consoles".
JBec- Guéri miraculeux
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Page 11 sur 17