Wii Info, le site
2 participants
Page 1 sur 1
Wii Info, le site
Je me permet par ce post de vous présenter un blog qui fera parler de lui : Wii Info.
Dans ce blog je vais m'efforcer de suivre l'actualité et de faire des test de hardware, de jeux japs, et de vous informer tout simplement.
Ce soir , je boucle le dossier "La Wiimote et le Mac", enjoy ! Lundi ou mardi viendront les tests de Bleach Wii ainsi que Trauma center 2.
Faites moi parvenir vos impressions de passionnés, cela m'interesse fortement.
Ps : Pour l'instant le site est sur un hebergement gratuit. Si le trafic généré augmente, je le mettrait sur un hebergement payant bien sur.
Dans ce blog je vais m'efforcer de suivre l'actualité et de faire des test de hardware, de jeux japs, et de vous informer tout simplement.
Ce soir , je boucle le dossier "La Wiimote et le Mac", enjoy ! Lundi ou mardi viendront les tests de Bleach Wii ainsi que Trauma center 2.
Faites moi parvenir vos impressions de passionnés, cela m'interesse fortement.
Ps : Pour l'instant le site est sur un hebergement gratuit. Si le trafic généré augmente, je le mettrait sur un hebergement payant bien sur.
Re: Wii Info, le site
utiliser une wiimote sur un pc ou un mac ça m'interesse pas donc je trouve pas ça super interessant
icescream- Patient contaminé
Je voulais parler de la maniere de faire l'article, est il pertinent ?
On verra l'interet avec le test de bleach.... Par contre pour les screenshots sa va pas etre de la tarte ...
On verra l'interet avec le test de bleach.... Par contre pour les screenshots sa va pas etre de la tarte ...
au niveau de la redaction pas de soucis c'est bien rediger
icescream- Patient contaminé