GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart 8, le topic officiel

+100
thebeastofevil
iceje
Frank Drebin
oldtimescbm64
the fool iggy
Torken
Philoupe
badmatt
jelly jam
Lequintal
kjbstar
snake-aj ex
Evola
spaceranger
NinjaStorm_banni
droom
Miyazuki
Fabman
NotoriousJR
NeoBob
Neocarter
DogmA
toyafr
gizmo35
TheoSaeba
Enkidu02
Ninja_SCX
patapouf31
Darkpat
milo54
skyw4lkr
kementari
outoff26
cris861
elwing35
manjimaru22
wiiwii007
kev
baalst
chacs
ankhar
mikachu
tilou
fairyliar
busty12
chiss
sloth
NeoNuke
Snafu
Starfox18
Raoh
azerty312
Le Breton
Fellock
jujuaquebec
Dirty Sac
Kaméha
dark_nanaki
danxavier85
JungleRat556
Meeyavi
Cathedrale
Dydy
vietscongtoupo
kainrijames
Fedo64
ryosaeba
Tyzef
cyph
steve95000
Shura93
Reyn
Guimou
wookies83
saeba13
Snoz
Earthworm jo
sick'
DoubleMG
gatsuforever
Bender666
naoned_west
kirby6
Ulydev
MarioBros.
painkiller830
rezga
rivbise
pypen
Amy
retroactionman
Ataré
Psyon
DRX1
nous2bis
drfloyd
milodiid
Azerty0210
DIYByJo
dw85
104 participants

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Lun 17 Nov 2014 - 13:45

Ou un gros doigt de Nintendo en nous disant vous l'avez votre Fzero Razz

saeba13
Infirmier

Nombre de messages : 4143
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Fellock Lun 17 Nov 2014 - 13:58

En tout cas, ça donne franchement envie de voir un nouvel opus débarquer sur WiiU...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Lun 17 Nov 2014 - 14:00

C'est clair j'aimerai tellement mais j'y crois pas trop malheureusement vu les faibles ventes des derniers opus.....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4143
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Fellock Lun 17 Nov 2014 - 14:01

Oui, c'est surtout ça le problème... Les ventes.
Quand on voit qu'une série comme Wipeout n'arrive plus à fonctionner alors que l'opus PS3 était d'une grande qualité. C'est franchement dommage...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par TheoSaeba Lun 17 Nov 2014 - 23:28

J'attendais de finir les nouvelles coupes en miroir pour me faire une idée sur les nouveaux circuits.
Voilà mon avis:
Je suis globalement très satisfait de mon achat :).
Et vous, vous en avez pensez quoi de la difficulté?
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Lun 17 Nov 2014 - 23:41

c'est toujours compliqué de causer difficulté dans un Mario Kart... Le niveau 1 ne sert à rien, le niveau 2 est facile, et le niveau 3 est correct, mais au dela de ca l'IA triche totalement !!!

Mario Kart c'est avant tout du multi ou du time scoring

Et pour le time scoring, quelque soit la difficulté de la piste, il y a toujours à faire !!!!!!

_______________________________________________________
Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184196
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Lun 17 Nov 2014 - 23:44

Ben en fait la difficultés de ces circuits dépend vraiment de ton niveau. Si tu fais pas de Fire Hooping ils sont relativement faciles sauf le circuit Yoshi. Par contre si tu veux taper les chronos ou aller le plus vite possible en mondial avec le fire hooping donc, c'est beaucoup plus compliqué notamment le circuit Fzero qui pour jumper sur les phases de speed demande une dexterité de ouf. Le Hyrule un peu moins mais y'a 2/3 passages ardu a prendre en sautant.
La mine Wario et Excite bike sont par contre très faciles quelque soit le niveau
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4143
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par oldtimescbm64 Lun 17 Nov 2014 - 23:47

drfloyd a écrit:c'est toujours compliqué de causer difficulté dans un Mario Kart... Le niveau 1 ne sert à rien, le niveau 2 est facile, et le niveau 3 est correct, mais au dela de ca l'IA triche totalement !!!

Mario Kart c'est avant tout du multi ou du time scoring

Et pour le time scoring, quelque soit la difficulté de la piste, il y a toujours à faire !!!!!!



oui et oui pour ton commentaire mais la vraie révolution aurait été  un éditeur de circuit la rumeur avait courue pour ce mk8 mais Nintendo n'a pas voulu bousculer sa franchise Sad 
avatar
oldtimescbm64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : sudest
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Lun 17 Nov 2014 - 23:52

Non mais un éditeur de circuit aurait été le reve BAVE mais vu qu'a mon avis un DLC avec de nouveaux circuits va sortir tout les 6 mois il se peut que sur le prochain Mario Kart ce soit possible vu que la plupart des circuits retro auront déja étaient remis au gout du jour.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4143
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Fellock Mar 18 Nov 2014 - 12:04

Pas sûr ! On peut encore avoir un droit à un autre loop initié par exemple par le circuit Rainow Road Snes qui a fêté son deuxième réapparition en tant que circuit rétro...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par iceje Mar 18 Nov 2014 - 12:26

je viens de faire la maj, j'ai bien aime le circuit exitebike !
ya un topic avec vos codes amis ?
avatar
iceje
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Mar 18 Nov 2014 - 13:46

Fellock a écrit:Pas sûr ! On peut encore avoir un droit à un autre loop initié par exemple par le circuit Rainow Road Snes qui a fêté son deuxième réapparition en tant que circuit rétro...

Ouais c'est vrai.

@iceje

Oui normalement un topic avec les identifiants doit etre sur le site
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4143
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Fellock Mar 18 Nov 2014 - 14:05

iceje a écrit:je viens de faire la maj, j'ai bien aime le circuit exitebike !
ya un topic avec vos codes amis ?
Et voilà :

https://www.gamopat-forum.com/t69437-mk8-les-malades-en-ligne-id-nintendo-network
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par TheoSaeba Mar 18 Nov 2014 - 20:57

A la vache, mais je ne connaissais pas le fire hopping...
Super balaise, le temps que ça te fait gagner!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par thebeastofevil Mer 19 Nov 2014 - 14:17

on a plus cas attendre animal croasing mario kart et y aurais en plus une seconde mise a jour pour les amiibos
avatar
thebeastofevil
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Mer 19 Nov 2014 - 19:41

TheoSaeba a écrit:A la vache, mais je ne connaissais pas le fire hopping...
Super balaise, le temps que ça te fait gagner!

Ah bah c'est sur que ça change les courses. En mondial au dessus de 8000/9000 points si tant fais pas t'es mort Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4143
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par TheoSaeba Mer 19 Nov 2014 - 20:58

Heureusement que je plafonne à 3000 points alors, ça m'évite de me prendre des fessées en ligne Very Happy.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par iceje Jeu 20 Nov 2014 - 14:01

je découvre aussi le fire hopping Shocked 
Difficile a maitriser ?
Merci pour le lien
avatar
iceje
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : bethune
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par MastaYoda Jeu 20 Nov 2014 - 17:25

pas très compliqué mais à ne pas faire en montée (ça ralenti)

https://www.youtube.com/watch?v=hLE16Go9piY
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Jeu 20 Nov 2014 - 21:02

MastaYoda a écrit:pas très compliqué mais à ne pas faire en montée (ça ralenti)

https://www.youtube.com/watch?v=hLE16Go9piY
Ah bon ? t'es sur ? moi j'ai entendu et je fais l'inverse : toujours en montée mais jamais en descente, d'ailleurs il me semble que sur la vidéo c'est ce que fais le testeur.

Mais une nouvelle petite subtilité est apparu récemment : le Demon Hooping, c'est comme le fire hooping, ça se fait principalement en descente, faut sautiller mais plus lentement, en gros c'est du timing.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4143
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par chacs Jeu 20 Nov 2014 - 21:11

C'est vraiment saoulant ce genre de technique, surtout si on est obligé de l'utiliser si on veut avoir une chance de gagner.
Franchement, conduire en sautillant quel intérêt ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Jeu 20 Nov 2014 - 21:24

Carrément, on dirait juste une exploitation du système de conduite du jeu, et non de sa propre conduite  Confused

Gagner à tout prix...

Moi je trouve fun les saut effectués aux sommets d'obstacles, car d'une part il faut se concentrer sur le timing et le circuit (souvent bien conçu en rapport à ces "sauts") et c'est fun en soit, on peut appuyer sur gauche/haut/droite ou bas et notre perso fait une vrille différente ! On s'éclate vraiment comme une course de cross freestyle !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15851
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par TheoSaeba Jeu 20 Nov 2014 - 21:28

Même si je ne sais pas pratiquer la technique moi-même, je trouve ça plutôt marrant. C'est un peu comme les mecs qui cherchent tous les glitchs des jeux pour te sortir des speed games de folie.
Ça ne me paraît pas dérangeant dans Mario Kart, sachant que le système de poins fait que tu joues avec des gens qui sont à peu près de ton niveau.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 39
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Jeu 20 Nov 2014 - 21:47

C'est sûr, mais bon entre "potes" sur un championnat avec 12 personnes, si t'as qu'un seul mec qui joue avec ça bonjour la première place  rambo
Mais chapeau de l'avoir trouvé, pour moi le saut en bout d'obstacle qui donne un léger boost me semble naturel (en gros, de quoi patienter durant un saut d'obstacle !) mais je n'irais pas me faire chier à zig-zagger pour gagner, je trouve pas ça fun à faire en fait  scratch
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15851
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Jeu 20 Nov 2014 - 21:53

chacs a écrit:C'est vraiment saoulant ce genre de technique, surtout si on est obligé de l'utiliser si on veut avoir une chance de gagner.
Franchement, conduire en sautillant quel intérêt ?

Bof , je joue assidument a Mario kart depuis la SNES et cette technique ne me gene pas plus que ça, je préfère meme ça au Snaking ou fallait meme déraper en ligne droite, la ça permet juste de prolonger ton boost.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4143
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Jeu 20 Nov 2014 - 21:55

A quand les dérappages contrôlés en delta  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15851
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Jeu 20 Nov 2014 - 21:56

Earthworm jo a écrit:C'est sûr, mais bon entre "potes" sur un championnat avec 12 personnes, si t'as qu'un seul mec qui joue avec ça bonjour la première place  rambo
Mais chapeau de l'avoir trouvé, pour moi le saut en bout d'obstacle qui donne un léger boost me semble naturel (en gros, de quoi patienter durant un saut d'obstacle !) mais je n'irais pas me faire chier à zig-zagger pour gagner, je trouve pas ça fun à faire en fait  scratch

Moi je le voit pas comme ca. Quand tu chauffes le time trial si tu veux taper des chronos t'as pas le choix que de le faire, une fois la technique maitrisée ben tu la fais en mondial rien de plus normal. Après je comprend que ça puisse en gener certains mais c'est voulu par Nintendo en meme temps.
C'est pas une question de gagner a tout prix, c'est une question de performance.

Edit: elle etait pour moi la petite pique pour le tournoi generation WiiU ?  Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 435303
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4143
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Jeu 20 Nov 2014 - 22:04

Disons que je n'ai pas essayé, je ne l'ai appris que ce soir. Mais que ça paraît chiant comme la mort et que autant les chronos je suis 100% d'accord, mais une technique qui me fais gagner ne sera pas forcément une technique que j'utiliserais beaucoup.
Pour te sauver une place à un moment critique ok, mais pas dans chaque virage, en fait je parlais de l'extrême du type "compèt'" jusqu'au cou cette technique va se répandre c'est clair ! 

Chacun voit la course d'un autre oeil, aussi Mario kart est le jeu de course le plus controversé où des joueurs moins bons jouant 1X l'an peuvent gagner grace "au loto" des items. Je suis assez contre le "cheat" mais ce serait presque être contre MK  scratch


PS: Quelle pique ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15851
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Jeu 20 Nov 2014 - 23:25

Earthworm jo a écrit:C'est sûr, mais bon entre "potes" sur un championnat avec 12 personnes, si t'as qu'un seul mec qui joue avec ça bonjour la première place  rambo
ben vu que samedi on a fait un tournoi ensemble et que j'étais je crois le seul a faire la technique j'ai fait le rapprochement mais t'inquiète pas y'a aucun souci thumleft

Après je comprend le point de vue des personnes qui n'approuvent pas, c'est vrai que malgré tout c'est un peu contraignant de le faire sans arret mais vu que de toute façon on peut pas faire autrement je me suis fait une raison et finalement ça ne me gène pas plus que ça.

Je dirais meme qu'ils sont plus ou moins revenu au source vu que sur MK SNES il existe une technique similaire, bien plus dur a faire cependant.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4143
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Fellock Ven 21 Nov 2014 - 3:46

Earthworm jo a écrit:C'est sûr, mais bon entre "potes" sur un championnat avec 12 personnes, si t'as qu'un seul mec qui joue avec ça bonjour la première place  rambo
Mais chapeau de l'avoir trouvé, pour moi le saut en bout d'obstacle qui donne un léger boost me semble naturel (en gros, de quoi patienter durant un saut d'obstacle !) mais je n'irais pas me faire chier à zig-zagger pour gagner, je trouve pas ça fun à faire en fait  scratch
Si je prends ton exemple alors quand je joue à Street Fighter IV avec des potes, j'arrête d'utiliser les "cancels" ? scratch
N'est-ce pas une réaction de mauvais perdant ? Rolling Eyes
Ce que je veux dire, c'est que le jeu permet ça. C'est un élément de gameplay avancé qui permet aux gens maîtrisant déjà bien le jeu d'aller plus loin en apprenant à utiliser une nouvelle technique. C'est clair que ceux qui la maîtrise iront plus vite, mais s'ils se font basher pendant une course, ils n'arriveront pas premier pour autant.
Après chacun joue comme il veut, mais dire "gagner à tout prix" à quelqu'un qui s'applique à fond sur le jeu, je ne trouve pas ça très classe... Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11748
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 22 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Ven 21 Nov 2014 - 6:45

C'est d'avantage un bug qu'un élément de gameplay avancé appelons un chat un chat, au contraire du saut synchronisé sur une bosse qui est fun/ prévu dans le gameplay.

Mauvais perdant non, je n'aime pas trop tirer parti des défauts d'un jeu afin de faciliter les choses; exemple des bugs de Skyrim avec les coffres, sauf qu'ici on ajoute le côté compétitif, moi je parle du principe de base.

Si on trouve fun de se faciliter les choses en cheatant pourquoi pas, je peux carrément comprendre que tout les goûts sont dans la nature c'est simplement pas ma tasse de thé.

Alors arrêtez de me dire que j'en veux à ceux qui l'utilisent Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15851
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum