thief....
+10
Ataré
busty12
TheoSaeba
Cathedrale
milodiid
pulsare2445
NeoNuke
Amy
drfloyd
naoned_west
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
thief....
et voila..
et c'est ..le drame !! 6/10
AI conne comme ses pieds, etc.
http://www.eurogamer.net/articles/2014-02-24-thief-review
Bon ben j'ai bien raison de ne plus faire de pre commandes....
et c'est ..le drame !! 6/10
AI conne comme ses pieds, etc.
http://www.eurogamer.net/articles/2014-02-24-thief-review
Bon ben j'ai bien raison de ne plus faire de pre commandes....
naoned_west- Guéri miraculeux
Re: thief....
Mais ce jeu sent le pâté depuis le départ!!! J'arrête pas de le dire
Suffit de voir ça pour s'en convaincre:
Bordel le garde est censé surveiller des objets de valeur et il ne se rend même pas compte qu'ils ont disparu, gnéééééé
Edit: il s'est aussi fait descendre par IGN... J'ai hâte de voir la suite
Suffit de voir ça pour s'en convaincre:
Bordel le garde est censé surveiller des objets de valeur et il ne se rend même pas compte qu'ils ont disparu, gnéééééé
Edit: il s'est aussi fait descendre par IGN... J'ai hâte de voir la suite
Invité- Invité
Ca sent le flop assuré... je crois que je vais zapper
certes, mais bon... la video de gameplay deja fait peur....
Je le prendrai en location perso
Je le prendrai en location perso
Ouais enfin depuis le début les vidéos ne donnaient pas du tout envie et puis bon, faire un reboot d'une licence sympa mais sans plus. Un peu comme si dans 10/15ans, on faisait un reboot de Killzone. Mis à part les quelques nostalgiques de ce jeu, il va tenter personne.
NeoNuke- Patient incurable
J'avais joué au tout premier, j'adore le concept, les graphismes sont chouettes je trouve, mais je m'étais ennuyé. Hyper téléguidé en fait. Bon ok c'est mieux côté infiltration que tirer au gun dans les spots au plafond sans réveiller les gardes...
Mais bon, les IA qui brusquement s'en vont pour que tu puisses faire ta mission ou te tournent providentiellement le dos, etc... les poutres au plafond qui permettent de parcourir toute la baraque sans être vu, les mecs qui parlent tous à voix haute tous seuls pour qu'on les repère... too much.
A voir... tout dépend de comment c'est fait, et de la jouabilité. Graphiquement ça me plait.
Mais bon, les IA qui brusquement s'en vont pour que tu puisses faire ta mission ou te tournent providentiellement le dos, etc... les poutres au plafond qui permettent de parcourir toute la baraque sans être vu, les mecs qui parlent tous à voix haute tous seuls pour qu'on les repère... too much.
A voir... tout dépend de comment c'est fait, et de la jouabilité. Graphiquement ça me plait.
Invité- Invité
C'est toujours surprenant de voir des jeux modernes avec une IA aussi nulles... c'etait quasiment mieux sur les jeux 8 bits !
(Ca me donne envie de developper mon Metal Gear GX4000)
(Ca me donne envie de developper mon Metal Gear GX4000)
L'IA des FPS etait certainement meilleure à la fin des années 90 (je pense à Half Life)
F.E.A.R ...
l un des meilleurs fps.
dernierement j ai fini le 3 que j ai adoré !
heu... je suis pas hors sujet la ?
l un des meilleurs fps.
dernierement j ai fini le 3 que j ai adoré !
heu... je suis pas hors sujet la ?
pulsare2445- Patient contaminé
Le premier est vraiment excellent (à faire sur PC néanmoins, les versions 360/PS3 sont pas top). Les deux suivants ne m'ont pas plu par contre...
Invité- Invité
j ai fait le 1 sur pc comme toi.vavalboss a écrit:Le premier est vraiment excellent (à faire sur PC néanmoins, les versions 360/PS3 sont pas top). Les deux suivants ne m'ont pas plu par contre...
les 2 autres volets sur ps3 car mon pc ne tiens plus la route pour les jeux
pulsare2445- Patient contaminé
vavalboss a écrit:La meilleure IA jamais développée sur un FPS, c'est celle de F.E.A.R, et de trèèèès loin
Exact ! C'est vieux aussi... du temps ou les dev' n'étaient pas encore des robots.
mais franchement il rame sur PS3 (c'est un jeu du debut de la console, c'est raté)
A prendre sur X360...
Je me souviens avoir vu un mec faire une démo du jeu au micromania game show 2005, il refaisait plusieurs fois une même séquence de fight avec des ennemis et c'était à chaque fois différent avec une IA qui réagissait très rapidement et de manière super cohérente !
Je me rappelle qu'à l'époque, fallait avoir un PC pas trop dégueulasse pour pouvoir y jouer car le moteur graphique était gourmand. Le slow-motion d'ailleurs rendait super bien.
En parlant de jeu avec une très bonne IA, y a HL² aussi et les scripts sont plutot bien fait aussi et graphiquement ça a pas trop vieilli (sur PC du moins) alors que le moteur source a 10 ans cette année !!
Je me souviens avoir vu un mec faire une démo du jeu au micromania game show 2005, il refaisait plusieurs fois une même séquence de fight avec des ennemis et c'était à chaque fois différent avec une IA qui réagissait très rapidement et de manière super cohérente !
Je me rappelle qu'à l'époque, fallait avoir un PC pas trop dégueulasse pour pouvoir y jouer car le moteur graphique était gourmand. Le slow-motion d'ailleurs rendait super bien.
En parlant de jeu avec une très bonne IA, y a HL² aussi et les scripts sont plutot bien fait aussi et graphiquement ça a pas trop vieilli (sur PC du moins) alors que le moteur source a 10 ans cette année !!
NeoNuke- Patient incurable
drfloyd a écrit:A prendre sur X360...
A prendre sur pc Doc!!!!
C'est la meilleure version qui existe!!!
Invité- Invité
vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:A prendre sur X360...
A prendre sur pc Doc!!!!
+ 100 !
Là, je ne peux que plussoyer : le FPS, c'est sur PC avec un clavier et une souris.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:A prendre sur X360...
A prendre sur pc Doc!!!!
c'est sur que pour les vieux FPS y a pas photo...
Le top ca va etre WOLFENSTEIN en mai prochain !!!!!!! Il a l'air exeptionnel et gameplay à l'ancienne !!!!!
pas faux Milodiid....
Le problème c'est que tu vas voir de plus en plus de machines PC type "HTPC" pour jouer sur son écran HD....
Alors, même en jouant sur une petite table, dans son salon... c'est vraiment pas pratique du tout...
Du coup, OUI on joue avec son HTPC sur une manette.
Les futures "vagues" de steam machines qui vont déferler, vont encore aller dans ce sens...
Au risque de faire pro PC : quel confort d'avoir tous ses jeux installés, à porté de de main, dans son HTPC... Vraiment pratique..
et la "madame" ne crie plus avec le "bordel" de consoles + jeux en boite + manettes, dans le salon.
Que des avantages...
Le problème c'est que tu vas voir de plus en plus de machines PC type "HTPC" pour jouer sur son écran HD....
Alors, même en jouant sur une petite table, dans son salon... c'est vraiment pas pratique du tout...
Du coup, OUI on joue avec son HTPC sur une manette.
Les futures "vagues" de steam machines qui vont déferler, vont encore aller dans ce sens...
Au risque de faire pro PC : quel confort d'avoir tous ses jeux installés, à porté de de main, dans son HTPC... Vraiment pratique..
et la "madame" ne crie plus avec le "bordel" de consoles + jeux en boite + manettes, dans le salon.
Que des avantages...
onels4 a écrit:Yabon FEAR ? Je jetterai un oeil.
vrai que l'I.A était bonne, après, j'ai détesté l'ambiance et les décors.
ultra chiant...
chacun son truc.
Puis pour l'éternel débat clavier/souris VS pad ... y'a quelques années, je ne jurais que par le combo souris + clav', et depuis quelques temps, je trouve ça bien plus ergonomique avec le pad.
chacun son truc
Je l'essayerai quand même, Thief, ne sait-on jamais!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3