thief....
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Re: thief....
onels4 a écrit:Yabon FEAR ? Je jetterai un oeil.
vrai que l'I.A était bonne, après, j'ai détesté l'ambiance et les décors.
ultra chiant...
chacun son truc.
Puis pour l'éternel débat clavier/souris VS pad ... y'a quelques années, je ne jurais que par le combo souris + clav', et depuis quelques temps, je trouve ça bien plus ergonomique avec le pad.
chacun son truc
Je l'essayerai quand même, Thief, ne sait-on jamais!
Re: thief....
Cathedrale a écrit:vrai que l'I.A était bonne, après, j'ai détesté l'ambiance et les décors.
ultra chiant...
chacun son truc.
Tu n'as pas le droit de dire ça, c'est blasphématoire!!!!!!
Mais oui, chacun son avis...
- Spoiler:
- Même si tu as tort
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Re: thief....
tup tup !
Je m'ennuyais grave! Puis l'avait pas une ambiance si ouf' que ça.
J'ai très largement préféré Killzone II (joué à la même époque, à peu près)
que j'ai trouvé plus intelligent et plus prenant.
(avec aussi une I.A en béton!)
Je m'ennuyais grave! Puis l'avait pas une ambiance si ouf' que ça.
J'ai très largement préféré Killzone II (joué à la même époque, à peu près)
que j'ai trouvé plus intelligent et plus prenant.
(avec aussi une I.A en béton!)
Re: thief....
thief ....
naoned_west- Guéri miraculeux
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Re: thief....
Cathedrale a écrit:
Puis pour l'éternel débat clavier/souris VS pad ... y'a quelques années, je ne jurais que par le combo souris + clav', et depuis quelques temps, je trouve ça bien plus ergonomique avec le pad.
C'est surtout que les PCistes ont des principes... totalement dépassés... je le répète, jouer aujourd'hui sur PC est une aberration... sauf éventuellement pour un geek solitaire qui a son pc dans le salon.
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Re: thief....
Le problème récurrent sur PC est que tu profites vraiment du jeu 2 générations de machines plus tard, quand le jeu est... vieux. :/
Invité- Invité
Re: thief....
Thief se prend une sacrée branlée dans la presse jeux vidéo en tout cas...
je vais le tester courant mars.
je vais le tester courant mars.
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Re: thief....
Dommage, le concept est je trouve très intéressant, peut-être mal exploité.
Comme les alien vs predator : jouer 3 types de gameplays, super promesse, jamais tenue. Ici un bon concept aussi, qui ne tient pas ses promesses apparemment.
Comme les alien vs predator : jouer 3 types de gameplays, super promesse, jamais tenue. Ici un bon concept aussi, qui ne tient pas ses promesses apparemment.
Invité- Invité
Re: thief....
toujours dangereux de sortir de nos jours un jeu qui demande beaucoup d'IA, car plus personne ne sait developper une IA.
J'ai peur aussi pour Richard Gear Solid V.....
J'ai peur aussi pour Richard Gear Solid V.....
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Re: thief....
Il se fait aussi allumer pour ses temps de chargement et son manque de liberté.drfloyd a écrit:toujours dangereux de sortir de nos jours un jeu qui demande beaucoup d'IA, car plus personne ne sait developper une IA.
J'ai peur aussi pour Richard Gear Solid V.....
Le comble, alors que des GTA et autres Assassin's Creed ont montré qu'une console pouvait largement gérer des milieux démesurément ouverts.
Le Thief d'origine, c'est bien le jeu où tu pouvais éteindre les lumières avec des flèches munies de bombes à eau? Ca m'avait marqué ce truc, alors que la mode était certes au FPS, mais à ceux dont l'arsenal serait le plus dévastateur (Serious Sam ). Concept sympa, ambiance qui a moyen de bien immerger le joueur ... Dommage que le reboot ait merdé.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
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Re: thief....
on est pas près de revoir cette licence....
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Re: thief....
Ben mon retour : il est sympa.. pas le jeu du siècle, mais il est bien réalisé.
Par contre, les nouveaux joueurs étant un peudébiles heu .. rapidement perdus, on indique la direction pour continuer la mission. impossible de se perdre....
Mais heureusement, cet épisode permet de prendre des chemins de traverse.
Alors c'est assez classique : on réalise des missions, bien sur on a "Huggy les bons tuyaux" qui va nous vendre toutes sortes de gadgets (et bien sur très cher.. il a une grande famille à nourrir).
Bien sincèrement, le début rappelle étrangement ...... Dishonored !
mais j'imagine qu' un TPS doit obéir aux mêmes règles immuables....
La populace souffre d'une sorte de "peste", sans doute causée par notre perso.. (à voir dans le restant de l'histoire..).
Suivant le mode de difficulté, les gardes sont plus ou moins fufutes... comme d'habitude.
Étrangement , c'est l'interface qui surprend : elle est minimaliste au possible.
A la limite, une manette avec 3 boutons et hop ... çà marche ! un peu déstabilisant, surtout sur des manettes xbox 360 ou PS3, qui ont plus de boutons qu'une manette NES !
L'IA est quand même médiocre : leurrer un garde est vraiment trop simple...
Par contre le jeu c'est largement amélioré depuis les derniers épisodes : le moteur graphique est vraiment beau et les textures sont bonnes dans l'ensemble (sur PC le jeu pèse 3 Go de plus que sur les consoles.. sans doute les textures de meilleure qualité ...).
L'importance des jeux de lumière est encore plus grande ici.
Thief reste du "stealth" pur : être découvert, surtout par plus de 2 gardes, et c'est la mort assurée.
Les musiques sont assez négligeables, je trouve....
Alors bien sur, jeu à un joueur oblige, on se tape les comparaisons de scores avec ses "copains", via le serveurs de square enix... supperr !! c'est un jeu solo quand même pour moi, Thief.... m'en fout que Kevin qui est plus jeune que moi réalise tout çà à la vitesse de l’éclair...
Pas le jeu du siècle, c'est certain.. Mais si Square enix le sort en période "creuse" (janvier - février), ce n'est pas innocent quand même....
Par contre, les nouveaux joueurs étant un peu
Mais heureusement, cet épisode permet de prendre des chemins de traverse.
Alors c'est assez classique : on réalise des missions, bien sur on a "Huggy les bons tuyaux" qui va nous vendre toutes sortes de gadgets (et bien sur très cher.. il a une grande famille à nourrir).
Bien sincèrement, le début rappelle étrangement ...... Dishonored !
mais j'imagine qu' un TPS doit obéir aux mêmes règles immuables....
La populace souffre d'une sorte de "peste", sans doute causée par notre perso.. (à voir dans le restant de l'histoire..).
Suivant le mode de difficulté, les gardes sont plus ou moins fufutes... comme d'habitude.
Étrangement , c'est l'interface qui surprend : elle est minimaliste au possible.
A la limite, une manette avec 3 boutons et hop ... çà marche ! un peu déstabilisant, surtout sur des manettes xbox 360 ou PS3, qui ont plus de boutons qu'une manette NES !
L'IA est quand même médiocre : leurrer un garde est vraiment trop simple...
Par contre le jeu c'est largement amélioré depuis les derniers épisodes : le moteur graphique est vraiment beau et les textures sont bonnes dans l'ensemble (sur PC le jeu pèse 3 Go de plus que sur les consoles.. sans doute les textures de meilleure qualité ...).
L'importance des jeux de lumière est encore plus grande ici.
Thief reste du "stealth" pur : être découvert, surtout par plus de 2 gardes, et c'est la mort assurée.
Les musiques sont assez négligeables, je trouve....
Alors bien sur, jeu à un joueur oblige, on se tape les comparaisons de scores avec ses "copains", via le serveurs de square enix... supperr !! c'est un jeu solo quand même pour moi, Thief.... m'en fout que Kevin qui est plus jeune que moi réalise tout çà à la vitesse de l’éclair...
Pas le jeu du siècle, c'est certain.. Mais si Square enix le sort en période "creuse" (janvier - février), ce n'est pas innocent quand même....
naoned_west- Guéri miraculeux
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Re: thief....
naoned_west a écrit:Bien sincèrement, le début rappelle étrangement ...... Dishonored !
Cette seule phrase résume à merveille l'idée que je m'étais faîte du titre. Pouah!!
Invité- Invité
Re: thief....
naoned_west a écrit:
Étrangement , c'est l'interface qui surprend : elle est minimaliste au possible.
A la limite, une manette avec 3 boutons et hop ... çà marche ! un peu déstabilisant, surtout sur des manettes xbox 360 ou PS3, qui ont plus de boutons qu'une manette NES !
ca pour moi c'est un avantage
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Re: thief....
naoned_west a écrit:
Suivant le mode de difficulté, les gardes sont plus ou moins fufutes... comme d'habitude.
L'IA est quand même médiocre : leurrer un garde est vraiment trop simple...
et donc en difficulté élevée ils sont idiot quand meme ?????
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Re: thief....
un peu moins... Ils n'hésitent pas à poursuivre le héro... jusqu'à leur "zone de patrouille"...
Donc on revient en arriére, on attend ... et ... on les prend par derrière avec sa grosse matraque.
(oups.. dis comme çà c'est un peu sale .... )
L'histoire tient la route et les rebondissements "fonctionnent" ..
De même en mode furtif, on peut passer très vite devant les NPCs.. sans se faire repérer...
Ok pourquoi pas.. mais c'est assez peu crédible quand même....
On a quand même la même équipe que pour Deus ex Human revolution, ce qui est quand même un gage de qualité quant aux graphismes et à l 'animation...
Donc on revient en arriére, on attend ... et ... on les prend par derrière avec sa grosse matraque.
(oups.. dis comme çà c'est un peu sale .... )
L'histoire tient la route et les rebondissements "fonctionnent" ..
De même en mode furtif, on peut passer très vite devant les NPCs.. sans se faire repérer...
Ok pourquoi pas.. mais c'est assez peu crédible quand même....
On a quand même la même équipe que pour Deus ex Human revolution, ce qui est quand même un gage de qualité quant aux graphismes et à l 'animation...
naoned_west- Guéri miraculeux
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Re: thief....
Hmmm en gros on devine quel est le script de chaque perso, ses limites, sa zone d'action et de vision, etc... ? Arf ça va tout flinguer ça.
[hs]J'espère que Dark Souls est aussi vicieux qu'on le dit.[/hs]
Par contre la partie graphique, j'ai vraiment trouvé ça beau dans la vidéo.
[hs]J'espère que Dark Souls est aussi vicieux qu'on le dit.[/hs]
Par contre la partie graphique, j'ai vraiment trouvé ça beau dans la vidéo.
Invité- Invité
Re: thief....
milodiid a écrit:TOUT EST DITonels4 a écrit:Là, je ne peux que plussoyer : le FPS, c'est sur PC avec un clavier et une souris.
assez d'accord avec vous, mais j'ai envi de dire ca depend aussi du jeu
c'est sur un jeu comme UT ou Counter strike, c'est pointu precis, ca se passe sur pc
un jeu comme Halo, qui a été conçu pour console, ben c'est mieux sur console, prend le 1er halo sur pc c'est une purge
busty12- Patient incurable
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Re: thief....
j'ai decouvert le FPS en 1992 avec Wolf 3D... je suis resté fan du FPS PC jusque... 2000.
Quand tu as une vie de famille jouer dans un coin sur un PC ce ne le fait plus : ca fait gros geek solitaire, c'est pas fun, c'est pas convivial.
J'ai basculé vraiment avec la X360 et son stick très maniable (la cata sur PS3 par contre)
Depuis un FPS PC ca me fait pensé à du click'n play casual.... on clique sur les ennemis... Et puis l'expereince est différente pour chacun... en fonction des configs, je n'ai pas l'impression de jeu à une véritable oeuvre vidéoludique.
Et aujourd'hui avec le stick PS4 et XOne je suis persuadé que c'est beaucoup plus fun sur console.
Quand tu as une vie de famille jouer dans un coin sur un PC ce ne le fait plus : ca fait gros geek solitaire, c'est pas fun, c'est pas convivial.
J'ai basculé vraiment avec la X360 et son stick très maniable (la cata sur PS3 par contre)
Depuis un FPS PC ca me fait pensé à du click'n play casual.... on clique sur les ennemis... Et puis l'expereince est différente pour chacun... en fonction des configs, je n'ai pas l'impression de jeu à une véritable oeuvre vidéoludique.
Et aujourd'hui avec le stick PS4 et XOne je suis persuadé que c'est beaucoup plus fun sur console.
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Re: thief....
drfloyd a écrit:j'ai decouvert le FPS en 1992 avec Wolf 3D... je suis resté fan du FPS PC jusque... 2000.
Quand tu as une vie de famille jouer dans un coin sur un PC ce ne le fait plus : ca fait gros geek solitaire, c'est pas fun, c'est pas convivial.
J'ai basculé vraiment avec la X360 et son stick très maniable (la cata sur PS3 par contre)
Depuis un FPS PC ca me fait pensé à du click'n play casual.... on clique sur les ennemis... Et puis l'expereince est différente pour chacun... en fonction des configs, je n'ai pas l'impression de jeu à une véritable oeuvre vidéoludique.
Et aujourd'hui avec le stick PS4 et XOne je suis persuadé que c'est beaucoup plus fun sur console.
c'est vrai que le pad 360 est quand meme mieux pour ce type de jeu, je m'arrache des cheveux avec le pad PS3.
pareil sur certains jeux multi plateforme le framerate est à la rue sur ps3
busty12- Patient incurable
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Re: thief....
PS3 et FPS c'est pas compatible : stick trop imprecis et framerate trop faible
La PS3 termine bien sa carrière, mais franchement globalement ca aura été catastrophique au niveau de la réalisation technique des jeux.
PS : ce post est destiné à tous ceux qui m'envoient des MP pour me traiter de pro-Sony..... une insulte vraiment méchante
La PS3 termine bien sa carrière, mais franchement globalement ca aura été catastrophique au niveau de la réalisation technique des jeux.
PS : ce post est destiné à tous ceux qui m'envoient des MP pour me traiter de pro-Sony..... une insulte vraiment méchante
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Re: thief....
ben le truc, c'est que a la base tout les jeux multi je les prenais sur 360, car souvent mieux optimisé et meilleur pad.
sauf que depuis quelque temps je supporte pu le bruit de ma 360, et des fois j'ai eu l'occaz d'avoir certains titres pas cher sur ps3, mais deus ex sur ps3 merde quoi, optimiser avec les pied et les stick c'est pas ça qu'est ça.
la je tente batman arkham city sur ps3 après avoir fait le asylum sur 360, on verra bien
sauf que depuis quelque temps je supporte pu le bruit de ma 360, et des fois j'ai eu l'occaz d'avoir certains titres pas cher sur ps3, mais deus ex sur ps3 merde quoi, optimiser avec les pied et les stick c'est pas ça qu'est ça.
la je tente batman arkham city sur ps3 après avoir fait le asylum sur 360, on verra bien
busty12- Patient incurable
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Re: thief....
busty12 a écrit:ben le truc, c'est que a la base tout les jeux multi je les prenais sur 360, car souvent mieux optimisé et meilleur pad.
sauf que depuis quelque temps je supporte pu le bruit de ma 360, et des fois j'ai eu l'occaz d'avoir certains titres pas cher sur ps3, mais deus ex sur ps3 merde quoi, optimiser avec les pied et les stick c'est pas ça qu'est ça.
la je tente batman arkham city sur ps3 après avoir fait le asylum sur 360, on verra bien
+1
oui aujourd'hui c'est le seul truc : difficile à supporter le bruit de la X360 (sauf peut etre à racheter un nouveau modele)
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Re: thief....
oui et un autre argument, en faveur de la PS3 vs XBOX 360 = le prix de l’abonnement !
Raquer pour un service que je n’utilise pas... inutile !
Alors c'est tellement charmant, dans les FPS online de se faire traiter de gros con par un ado qui pourrait être mon fils.. no merci !...
Alors oui je revendique mon statut de PCiste, seul, pas rasé, qui joue tout seul...
faut pas déconner Doc, là !
on peut jouer à des jeux mutli, mais c'est vrai, les consoles sont mieux adaptées pour les jeux à 3 ou 4...
Raquer pour un service que je n’utilise pas... inutile !
Alors c'est tellement charmant, dans les FPS online de se faire traiter de gros con par un ado qui pourrait être mon fils.. no merci !...
Alors oui je revendique mon statut de PCiste, seul, pas rasé, qui joue tout seul...
faut pas déconner Doc, là !
on peut jouer à des jeux mutli, mais c'est vrai, les consoles sont mieux adaptées pour les jeux à 3 ou 4...
naoned_west- Guéri miraculeux
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Re: thief....
Bon j'ai essayé 1 heure sur PS4, ce n'est si désastreux qu'on le prétend... moi ce qui me gène c'est que ca respire la semi-next gen... un jeu fait avant tout pour X360 et PS3... Ca se sent : framerate trop faible, temps de chargements, jeu de couloirs étroits...
Si on a joué à Tomb Raider (sur PS4), revenir à 30FPS ca fait un choc !!!!!!!
J'avance un peu et je redige un petit test.
Si on a joué à Tomb Raider (sur PS4), revenir à 30FPS ca fait un choc !!!!!!!
J'avance un peu et je redige un petit test.
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Re: thief....
ben 60 hz sur PC, pas de problémes, pourquoi ???drfloyd a écrit:Bon j'ai essayé 1 heure sur PS4, ce n'est si désastreux qu'on le prétend... moi ce qui me gène c'est que ca respire la semi-next gen... un jeu fait avant tout pour X360 et PS3... Ca se sent : framerate trop faible, temps de chargements, jeu de couloirs étroits...
Si on a joué à Tomb Raider (sur PS4), revenir à 30FPS ca fait un choc !!!!!!!
J'avance un peu et je redige un petit test.
C'est quand même désolant cette nouvelle next gen....
tu dis Doc que cela respire la "semi next gen"... c'est peut être cette génération (one et PS4..) qui n'est pas suffisamment en avance, par rapport au PC...
La 360 ou la PS3 sont encore là, 7 ans après.. pas mal... preuve que les constructeurs ont essayé de construire des machines plus puissantes que le PC de base, en 2005...
C'est "border line" quand même, en 2014 de vendre des machines qui ne tiennent pas le 720p ou le 1080p en 60 hz....
Avec en plus le 4K qui s’annonce...
naoned_west- Guéri miraculeux
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Re: thief....
On peut faire beaucoup mieux (Tomb Raider qui n'est qu'un remake HD est deja beaucoup plus beau et fluide).... La on voit bien que le jeu manque d'ambition.
NBA 2K14 sur PS4 tient tres tres bien le 1080p en 60FPS, avec un niveau de detail monstrueux.
Ici c'est un jeu X360/PS3 avec un moteur de jeu "rétro" vite adapté sur les nouvelles consoles.
On verra une tres nette différence en jouant en mai à Wolfenstein, j'en suis certain.
NBA 2K14 sur PS4 tient tres tres bien le 1080p en 60FPS, avec un niveau de detail monstrueux.
Ici c'est un jeu X360/PS3 avec un moteur de jeu "rétro" vite adapté sur les nouvelles consoles.
On verra une tres nette différence en jouant en mai à Wolfenstein, j'en suis certain.
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Re: thief....
Ok les développeurs voulaient devaient aussi développer des jeux sur XBOX 360 et PS3....
ON va donc au moins disant du coup c'est assez limité (on se rattrape sur next gen, avec les textures HD..)
N'est ce pas tout simplement un problème de moteur graphique?
Les développeurs utilisent toujours le même moteur Unreal (à part rajouter des effets graphiques pour grosses carte graphiques ... peut être enfin quelque chose de mieux avec la version 4.0 ??)
Si on regarde la précédente génération de consoles, (PS2 XBOX..), ils avaient tous le même look !
(merci les outils renderware !)
http://fr.wikipedia.org/wiki/RenderWare
Moi j'ai été pas mal impressionné par le moteur de Hitman Absolution, le glacier 2.. les effets de foules (clonés les NPC, mais bon.) dans Chinatown étaient pas mauvais !
Mais globalement, les développeurs "pressés" utilisent Unreal, même si il y a pléthore de moteurs graphiques quand même..
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_game_engines#Commercial
Donc on a toujours - à peu de chose près - la même chose.
L'ennui, c'est que -hélas- les 2 next gen (surtout la One..) n'ont pas encore le parc installé de machines pour vraiment faire basculer vers un développement optimisé PS4 One .. du coup je sens que l'on va bouffer encore de versions un peu "cheap" - made for PS3 and XBXO 360 - sur la PS4 et la ONE...
Je ne veux pas te faire peur, mais d’après gamefaqs, il est aussi annoncé sur PS3 et 360...
http://www.gamefaqs.com/ps4/714314-wolfenstein-the-new-order
là çà pue un peu pour la "super version" 60 hz de la mort sur PS4 ou One....
ON va donc au moins disant du coup c'est assez limité (on se rattrape sur next gen, avec les textures HD..)
N'est ce pas tout simplement un problème de moteur graphique?
Les développeurs utilisent toujours le même moteur Unreal (à part rajouter des effets graphiques pour grosses carte graphiques ... peut être enfin quelque chose de mieux avec la version 4.0 ??)
Si on regarde la précédente génération de consoles, (PS2 XBOX..), ils avaient tous le même look !
(merci les outils renderware !)
http://fr.wikipedia.org/wiki/RenderWare
Moi j'ai été pas mal impressionné par le moteur de Hitman Absolution, le glacier 2.. les effets de foules (clonés les NPC, mais bon.) dans Chinatown étaient pas mauvais !
Mais globalement, les développeurs "pressés" utilisent Unreal, même si il y a pléthore de moteurs graphiques quand même..
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_game_engines#Commercial
Donc on a toujours - à peu de chose près - la même chose.
L'ennui, c'est que -hélas- les 2 next gen (surtout la One..) n'ont pas encore le parc installé de machines pour vraiment faire basculer vers un développement optimisé PS4 One .. du coup je sens que l'on va bouffer encore de versions un peu "cheap" - made for PS3 and XBXO 360 - sur la PS4 et la ONE...
Je ne veux pas te faire peur, mais d’après gamefaqs, il est aussi annoncé sur PS3 et 360...
http://www.gamefaqs.com/ps4/714314-wolfenstein-the-new-order
là çà pue un peu pour la "super version" 60 hz de la mort sur PS4 ou One....
naoned_west- Guéri miraculeux
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Re: thief....
bien sur que c'est du au moteur de jeu fait pour la PS3/X360... Il l'ont bloqué volontairement ensuite à 30FPS sur next gen pour eviter les variations de framerate en pleine partie.
Bah les jeux PS3 et X360 vont vite disparaitre, en fin d'année c'est fini ou presque.
Pour Wolfenstein, je sais pas pourquoi, je le sens bien !
Bah les jeux PS3 et X360 vont vite disparaitre, en fin d'année c'est fini ou presque.
Pour Wolfenstein, je sais pas pourquoi, je le sens bien !
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Re: thief....
the doc's feeling.
;-)
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Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: thief....
Dans Thief, à la modélisation des visage et leur animation, on voit bien qu'ils ont pensé le jeu pour PS3/X360... Tomb Raider explose ce jeu.
Même les cinématiques rament !!!!!!!!
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