MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+33
kansas54
aminelune
Reyn
brutos
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
iceberg_slim
TotOOntHeMooN
ganon551
philip
troubadour59
wiiwii007
drfloyd
Rynex
vingazole
Starfox18
Juurok'
tbp
cryodav76
ace76
gatsuforever
MD2B
Maskass
Fidoul
Stef
Dagnirendae
Paradis
Agathon
airdream
JBec
Francklin29
lessthantod
37 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
passer près de 20 ans a écouter le son d'une SNES sans le moindre aigu, pas étonnant que le son de la MD vous casse les oreilles...
MD2B- Patient incurable
La snes ca joue du Mozart, et la MD du jean michel jarre.
airdream- Guéri miraculeux
Ben quitte à choisir, c'est vite vu pour moi...airdream a écrit:La snes ca joue du Mozart, et la MD du jean michel jarre.
Maskass- Interne
airdream a écrit:La snes ca joue du Mozart, et la MD du jean michel jarre.
la SNES joue du mozart (et je respecte ca...) mais a condition de faire l'impasse sur la moindre animation.
MD2B- Patient incurable
Je viens de faire une partie de Final Fight 2 sur SFC..., je suis pas prêt de remettre la cartouche, c'est pas que le jeu soit mauvais techniquement parlant, mais qu'est ce qu'on s'emmerde, j'ai cru que j'allais m'endormir..., au stage 2 j'ai tout arrêté j'en pouvais plus ^^
Francklin29- Guéri miraculeux
Ah! J'ai aussi cette impression, aucun interet de faire le tour du monde dans un beat em all... limite si je lui prefere pas rushing beat 1, le seul qui sort du lot sur snes c'est TMNT 4, oubliez les beats sur snes!
J'ai essayé final fight 3 pour conjurer le sort, mais meme a deux on s'emmerde grave, pas d'ambiance!
J'ai essayé final fight 3 pour conjurer le sort, mais meme a deux on s'emmerde grave, pas d'ambiance!
Après 20 ans à écouter les grésillements de la MD, pas étonnant que la qualité du son de la Snes vous soit étrangère.MD2B a écrit:passer près de 20 ans a écouter le son d'une SNES sans le moindre aigu, pas étonnant que le son de la MD vous casse les oreilles...
La MD qui fait du son, c'est comme de chercher un canal radio sur la bande FM en tournant le bouton.
Invité- Invité
Lol est bonne celle la onels
Même si c'est n'importe quoi.
Agathon- Guéri miraculeux
onels4 a écrit:La MD qui fait du son, c'est comme de chercher un canal radio sur la bande FM en tournant le bouton.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La MD qui fait du son, c'est comme de chercher un canal radio sur la bande FM en tournant le bouton.
Alors que sur snes tu peux même péter dans la ram audio, tu auras la voix de pavaroti à la sortie
Dernière édition par TOUKO le Sam 22 Fév 2014 - 11:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci. ^^Agathon a écrit:Lol est bonne celle la onels
Oui, c'est n'importe quoi, c'est bien vrai !
Invité- Invité
airdream a écrit:C'est le style MD, et j'aime! Comprend pas qu'on puisse aimer des vieux jeux avec des musiques qui sonnent comme la realité...
Parce que tu vois pas de différence entre ça :
Et ça :
Invité- Invité
onels4 a écrit:Et au niveau des couleurs dans l'écran. ^^
Merde t'es en forme ce matin
Invité- Invité
Sur le megaCD, si je ne m'abuse, côté son ils ont opté pour des canaux samples supplémentaires.
Invité- Invité
airdream a écrit:Ah! J'ai aussi cette impression, aucun interet de faire le tour du monde dans un beat em all... limite si je lui prefere pas rushing beat 1, le seul qui sort du lot sur snes c'est TMNT 4, oubliez les beats sur snes!
Comme faut aussi oublier les shoot, reste plus grand chose ^^
Francklin29- Guéri miraculeux
En même temps, si vous n'aimez que les shoots et les beat them all, autant investir dans une borne qu'une Megadrive.
Perso, si je veux faire du vs fighting en priorité, je vais pas m'acheter une Master System ou une Game Boy.
Perso, si je veux faire du vs fighting en priorité, je vais pas m'acheter une Master System ou une Game Boy.
Maskass- Interne
J'ai pas un loft de 1000 m2 pour integrer les bornes d'arcades qu'il me faut, et puis sur MD tu as aussi des jeux de plateforme, de reflexion et strategie, de sport etc... donc non l'argument arcade ne conviendra pas a un passionné 16 bit, mais il est bien complementaire.
pour la musique de Beast a charge de revenche, je renverserai la vapeur, et ca sera pas bien compliqué.
pour la musique de Beast a charge de revenche, je renverserai la vapeur, et ca sera pas bien compliqué.
Tu sais même avec les bornes, faut pas une borne / jeu hein non plus ..airdream a écrit:J'ai pas un loft de 1000 m2 pour integrer les bornes d'arcades qu'il me faut, et puis sur MD tu as aussi des jeux de plateforme, de reflexion et strategie, de sport etc... donc non l'argument arcade ne conviendra pas a un passionné 16 bit, mais il est bien complementaire.
Aaah je vois que je t'ai piqué làpour la musique de Beast a charge de revenche, je renverserai la vapeur, et ca sera pas bien compliqué.
Invité- Invité
Honnetement meme un NFAN ne remplacera pas sa snes pour une borne! C'est complementaire ca oui.
les jeux sont plus superficiels... et les continues illimites me gene.
Ce sont deux approches totalement différentes (borne et console, à l'exception de la Neo Geo, particulière, et encore). Jouer ARcade sur borne, c'est a priori pour faire du score et avec le moins de credits possible, c'est une philosophie très différente de celle du jeu console, de salon.
+1 pour la complémentarité airdream !
+1 pour la complémentarité airdream !
Invité- Invité
Ahahah aidream, on te fait marcher et toi tu marches pas tu coursairdream a écrit:Honnetement meme un NFAN ne remplacera pas sa snes pour une borne! C'est complementaire ca oui.
Et oh, c'est un topic pour la mauvaise foi, relax, déprimes pas .
Fallait au moins ça, sinon on avait un suicide dans 5 mins à ce rythme+1 pour la complémentarité airdream !
Invité- Invité
Dit donc touko? T'arrives a faire les coups speciaux dans SF2 avec le bouton L de la snes? Ou tu te sert jamais du L comme moi?
Je fais le Hadoken sans problème, les coups "forts" sont aux boutons L/R, donc c'est important.
Par contre ce n'est pas le plus pratique, je trouve. :)
Mais ça me convient plus que de switcher pieds/poings avec start.
Par contre ce n'est pas le plus pratique, je trouve. :)
Mais ça me convient plus que de switcher pieds/poings avec start.
Invité- Invité
MD2B- Patient incurable
Trop fort la fin avec les ascenseurs.
Maskass- Interne
LOL, non comme toi, moi j'utilise B->point faible Y->point fort et R pied fort .airdream a écrit:Dit donc touko? T'arrives a faire les coups speciaux dans SF2 avec le bouton L de la snes? Ou tu te sert jamais du L comme moi?
Juste ces 3 .
Invité- Invité
Bah tu pourrais y jouer sur MD du coup, puisque tu n'as besoin que de trois boutons.TOUKO a écrit:Juste ces 3 .
Maskass- Interne
C'est pour moi le seul défaut de la SNES pour jouer à SF2, je préfère mettre les coups de poings/pieds fort et moyen sur les boutons de façade façade et les coups faibles sur les 2 boutons de tranche. C'est quand moins pratique qu'avec les 6 boutons de façades de la manette MD!TOUKO a écrit:LOL, non comme toi, moi j'utilise B->point faible Y->point fort et R pied fort .airdream a écrit:Dit donc touko? T'arrives a faire les coups speciaux dans SF2 avec le bouton L de la snes? Ou tu te sert jamais du L comme moi?
Juste ces 3 .
Maskass a écrit:Bah tu pourrais y jouer sur MD du coup, puisque tu n'as besoin que de trois boutons.TOUKO a écrit:Juste ces 3 .
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est une erreur que beaucoup font de mettre les coups faibles sur L et R à SF2 puisque ces boutons sont moins accessibles, or les coups faibles sont (ou doivent être) le plus souvent utilisés car ils ont une bien meilleure priorité que les coups forts.
Maskass- Interne
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34