[WIP] Riksho's Gaming Room
+8
Ataré
CornedBeer
Vzurkr
Sybillin
Supasaya
lebanni
benlabrocante
Riksho
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [WIP] Riksho's Gaming Room
J'ai vérifié la Blast city est annoncé a 75 cm (j’espère que c est panel compris)
Riksho- Patient contaminé
ça avance vite dis donc
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
oui enfin, on a commencer y a longtemps (pour tout l'exterieur), mais c est vrai que l’intérieur a vraiment vite avancé et c est pas pour me déplaire.
Ah oui j'ai reçu mon devis de chez arcade AM Pour ma BLAST CITY ça commence a sentir bon tout ça ^^
Je pense que d'ici la fin de semaine je vais commencer a faire des plans d’aménagements.
Ah oui j'ai reçu mon devis de chez arcade AM Pour ma BLAST CITY ça commence a sentir bon tout ça ^^
Je pense que d'ici la fin de semaine je vais commencer a faire des plans d’aménagements.
Belle aventure, je vais suivre ton topic, je suis curieux de voir comment tu vas faire pour passer ta borne Bon courage pour la suite
mossaab88- Docteur *
Bonjour
Je trouve formidable ton projet, surtout que t'as la chance d'avoir une annexe à chez toi.
Le pied surtout en région parisienne ^^.
Petit question Parquet ou carrelage ? quand tu parles de BA13 sur les mur t'as pas rajouter d'isolant entre le mur et le plaquo ?!
Pas de Pb d'humidité ?!
Courage je pense faire la même chose dans ma cave de 15m² Par contre pour descendre une borne je sais pas comment je vais faire meme en la coupant en quatre
Je trouve formidable ton projet, surtout que t'as la chance d'avoir une annexe à chez toi.
Le pied surtout en région parisienne ^^.
Petit question Parquet ou carrelage ? quand tu parles de BA13 sur les mur t'as pas rajouter d'isolant entre le mur et le plaquo ?!
Pas de Pb d'humidité ?!
Courage je pense faire la même chose dans ma cave de 15m² Par contre pour descendre une borne je sais pas comment je vais faire meme en la coupant en quatre
Invité- Invité
Mossaab88 : Humm encore un sadique qui veut que je soufre XD. En tout cas merci pour les encouragements.
Koma : C'est vrai que c est pas donné a tout le monde d'avoir cette chance ^^
Pour le sol se sera ni l'un ni l'autre j'ai choisi de mettre du Lino toujours pour réduire la note au maximum.
Le BA13 a effectivement du polystyrène au dos, Mais j'aurai presque pu m'en passer car une fois la toiture refaite le mur a très vite séché. Et du coup terminé l humidité ^^
Koma : C'est vrai que c est pas donné a tout le monde d'avoir cette chance ^^
Pour le sol se sera ni l'un ni l'autre j'ai choisi de mettre du Lino toujours pour réduire la note au maximum.
Le BA13 a effectivement du polystyrène au dos, Mais j'aurai presque pu m'en passer car une fois la toiture refaite le mur a très vite séché. Et du coup terminé l humidité ^^
Récit fort sympathique. Voir l'évolution de ta gaming room est agréable à lire et instructif.
Idéalement, pourrais-tu poster une vidéo de la réception et installation de la borne d'arcade stp? Avec le son... C'est mieux pour distinguer tous les jurons...
Idéalement, pourrais-tu poster une vidéo de la réception et installation de la borne d'arcade stp? Avec le son... C'est mieux pour distinguer tous les jurons...
JBec- Guéri miraculeux
J’essaierai d'y penser mais je garantie rien surtout que de toute façon je n'aurais rien avant Mi Avril / Mai.
Salut tout le monde.
Aujourd'hui pas de photo du moins pas de suite ^^.
Mais en deux jours nous avons posé les plaintes et mis un premier coup de peinture au murs.
Et bas y a pas ca à vraiment de la gueule ^^
Aujourd'hui pas de photo du moins pas de suite ^^.
Mais en deux jours nous avons posé les plaintes et mis un premier coup de peinture au murs.
Et bas y a pas ca à vraiment de la gueule ^^
écoute je viens de tomber par hasard sur ton topic, et je trouve le travail réaliser par toi et ton beau pere assez spectaculaire !! il y a plusieurs corps de métier là et tu as avancé assez rapidement quand même !!
pressé de voir la suite en photos bien sur !!!! comme on dit par chez moi : gambatéééééé
pressé de voir la suite en photos bien sur !!!! comme on dit par chez moi : gambatéééééé
Dernière édition par zzoomm le Jeu 6 Mar 2014 - 9:13, édité 1 fois
zzoomm- Interne
Merci ^^
Actuellement on galère un peu ^^ ça a beau être la dernière ligne droite on a que des merde ^^
Depuis le dernier poste on a mit un coup de peinture sur les fenêtres, changé un des carreaux cassé et beau papa c'est mit sur la porte afin de changer toute la serrure pour ne plus avoir de "clé de château"
Actuellement on galère un peu ^^ ça a beau être la dernière ligne droite on a que des merde ^^
Depuis le dernier poste on a mit un coup de peinture sur les fenêtres, changé un des carreaux cassé et beau papa c'est mit sur la porte afin de changer toute la serrure pour ne plus avoir de "clé de château"
Episode 6
Les dernières travaux ayant prit plus longtemps que prévu voila la dernière fournée de photo.
Voila avec les dernières couches de peinture au murs et au plafond, seul les boiseries mériterons encore une couche. Le ragréage fini nous avons pu poser les dalles de Lino.
Et une belle serrure ^^ fini la clé de château d'un demi kilo
L’intérieur quasiment fini nous avons put nous remettre sur la marquise qui une fois ressoudé a quand même plus de gueule.
Les dernières travaux ayant prit plus longtemps que prévu voila la dernière fournée de photo.
Voila avec les dernières couches de peinture au murs et au plafond, seul les boiseries mériterons encore une couche. Le ragréage fini nous avons pu poser les dalles de Lino.
Et une belle serrure ^^ fini la clé de château d'un demi kilo
L’intérieur quasiment fini nous avons put nous remettre sur la marquise qui une fois ressoudé a quand même plus de gueule.
C'est beau.
Bon courage pour le reste à finir.
Bon courage pour le reste à finir.
Starfox18- Infirmier
c'est déjà plus lumineux. repeint aussi le radiateur en blanc ! comme cela il se fondra dans le décor
zzoomm- Interne
Merci a tous ^^
Le radiateur sera coffré de facon a le voir le moins possible ^^ c'est trop moche et trop long a peindre
Le radiateur sera coffré de facon a le voir le moins possible ^^ c'est trop moche et trop long a peindre
c'est vrai qu'un radiateur à peindre c'est une vrai galère !!
prochaine état c'est quoi ? étagères ? meuble ?
prochaine état c'est quoi ? étagères ? meuble ?
zzoomm- Interne
La prochaine étape est déjà engagé ^^ la commande de ma Blast City est faite par contre ca me fou sur la paille alors pour les meubles on va attendre un peu enfin on va faire ca doucement.
Episode 7 - Enfin la fin
Et oui les amis tout ceci est enfin fini, les finitions auront prit pas mal de temps.
La marquise enfin terminé, elle nous auras quand même réclamé plus de 8kg de mastique !! et beaucoup de verre (ba oui faut compter les casses)
Remplacement du petit carreau cassé
Et enfin le finale les photos de l’intérieur
Pour la suite se sera l’ameublement et l’installation de la borne d'arcade.
A très vite pour l'épisode 8
Et oui les amis tout ceci est enfin fini, les finitions auront prit pas mal de temps.
La marquise enfin terminé, elle nous auras quand même réclamé plus de 8kg de mastique !! et beaucoup de verre (ba oui faut compter les casses)
Remplacement du petit carreau cassé
Et enfin le finale les photos de l’intérieur
Pour la suite se sera l’ameublement et l’installation de la borne d'arcade.
A très vite pour l'épisode 8
Ca prend forme, c'est vraiment chouette, ya plus qu'à remplir !
Invité- Invité
Alors, ça donne quoi avec la borne à l'intérieur ?
Et un petit déterrage au passage.
Et un petit déterrage au passage.
CornedBeer- Patient contaminé
Arf la misere ^^ enfin la mega classe mais la c'est un peu le bordel car la borne a de petit souci de son du coup tout les deux jours je la tourne pour mettre les mains dedans ^^ et puis pour courroné le tout ma femme a accouché et mes petits bous me demande de la presence ^^
J'essairai de rengé un peu tout ca se week end et de prendre une belle photo ^^
J'essairai de rengé un peu tout ca se week end et de prendre une belle photo ^^
alors on attendra papa !
zzoomm- Interne
Félicitations au papa !
Bon au moins la borne est arrivée ... même si elle marche pas comme il faut.
Tu risques d'avoir moins le temps de t'en occuper maintenant.
Il n'y a rien qui presse (et d'autres priorités), fais nous des photos lorsque le chantier sera complètement terminé (même si c'est dans 10 mois).
Bon au moins la borne est arrivée ... même si elle marche pas comme il faut.
Tu risques d'avoir moins le temps de t'en occuper maintenant.
Il n'y a rien qui presse (et d'autres priorités), fais nous des photos lorsque le chantier sera complètement terminé (même si c'est dans 10 mois).
CornedBeer- Patient contaminé
Episode 8 - Episode Final
Voila comme promis les photos du résultat final, enfin pas si final que ca car les cadres sont toujours pas posé et les deux personnages géants qui devait être mis au mure ne le sont toujours pas. Mais bon LA borne est la ^^
Voila pour ce WIP gaming room (je me rend compte qu on voie pas bien les consoles dans les cases des meubles ^^)
J’espère que ça vous aura motivé dans vos propres projets.
A très bientôt peut être.
Riksho
Voila comme promis les photos du résultat final, enfin pas si final que ca car les cadres sont toujours pas posé et les deux personnages géants qui devait être mis au mure ne le sont toujours pas. Mais bon LA borne est la ^^
Voila pour ce WIP gaming room (je me rend compte qu on voie pas bien les consoles dans les cases des meubles ^^)
J’espère que ça vous aura motivé dans vos propres projets.
A très bientôt peut être.
Riksho
Page 2 sur 2 • 1, 2