Différence entre Gamecube DOL-001 et DOL-101
3 participants
Page 1 sur 1
Différence entre Gamecube DOL-001 et DOL-101
Salouté,
En faisant un peu de tri chez moi, je me retrouve avec 2 gamecube grise à vendre.
J'ai constaté que la référence et le cul de ces dernières n'étaient pas les mêmes
J'ai une DOL-001, avec un cul gris et une sortie digitale et une sortie analogique et une DOL-101 avec un cul noir et une sortie analogique uniquement.
Quelqu'un saurait la différence entre les 2?
Par avance merci :)
En faisant un peu de tri chez moi, je me retrouve avec 2 gamecube grise à vendre.
J'ai constaté que la référence et le cul de ces dernières n'étaient pas les mêmes
J'ai une DOL-001, avec un cul gris et une sortie digitale et une sortie analogique et une DOL-101 avec un cul noir et une sortie analogique uniquement.
Quelqu'un saurait la différence entre les 2?
Par avance merci :)
Re: Différence entre Gamecube DOL-001 et DOL-101
Et bien c'est ça la différence. La 001 possède une sortie digitale alors que les autres, non. Et, pour avoir fait quelques mods de Gamecube (comme une gamecube portable ), je peux aussi te dire que la carte de régulation de la tension est intégrée à la carte mère sur la 101, mais pas sur la 001.
tu peux brancher un cable "YUV" sur les DOL-001, la qualité est bien meilleur (480p) mais le cable est rare et cher
DOL-101 est donc un modèle "inférieur" en terme de rendus d'image
DOL-101 est donc un modèle "inférieur" en terme de rendus d'image
akumajo- Patient en incubation
Merci pour ta réponse.Ulydev a écrit:Et bien c'est ça la différence. La 001 possède une sortie digitale alors que les autres, non. Et, pour avoir fait quelques mods de Gamecube (comme une gamecube portable ), je peux aussi te dire que la carte de régulation de la tension est intégrée à la carte mère sur la 101, mais pas sur la 001.
Cela change quoi qu'elle soit intégrée ou non?