[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)
+42
Emeldiz
Maxicrash
kawickboy
FunkyBearz
Yugo
Ghostbob
Chat-Minou
NoV4CoRpS
kainrijames
nabil
darkfaucheur
Cyrano75003
kirby6
retroactionman
boubou51
_Charles_
Naoki
Starfox18
drfloyd
le basque
CornedBeer
alphee25
mikachu
SuperConnard
zzoomm
captain_orgasmo
kementari
perfectneo
gatsuforever
sloth
azerty312
Enkidu02
Smalljack
Supasaya
Nekoma
Jayseb64
Altitude
MTL
Maskass
Chô Aniki
nous2bis
lesTrésorsdugrenier
46 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)
lol tu vas pas acheter Senran Kagura sur 3DS ptit coquin mikachu
bon sinon toujours besoin de vous si vous avez des jeux a ajouter sur les listes suivantes :
- Les jeux DS EUR ayant un blister souple cellophane officiel
- Les jeux DS EUR ayant un boitier noir
- les jeux DS EUR ayant une jaquette Argentée
- Les jeux DS EUR pack collector ou limitée (boite carton)
- Les jeux DS EUR gros pack (sans console)
- Les jeux DS EUR boitier normal avec cadeaux (cartes, poster, stylet, etc...)
merci bien
bon sinon toujours besoin de vous si vous avez des jeux a ajouter sur les listes suivantes :
merci bien
non non je crois qu'il est hors budget... et de toute façon j'achète rarement du neuf
mikachu- Infirmier
mikachu a écrit:non non je crois qu'il est hors budget... et de toute façon j'achète rarement du neuf
Non ca va aux uk c'est pas cher :
http://www.base.com/buy/product/senran-kagura-burst-nintendo-3ds/dgc-senran3ds.htm?awc=2694_1392534115_cc4258c9f312f1369822b1c3bf694810
ou
http://www.zavvi.com/games-3ds/senran-kagura-burst/10896445.html?vtp=b&switchcurrency=EUR&affil=awin&awc=2549_1392534114_ac2710a984e994873dfdb80be7ade8bd&utm_source=AWin-90414&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin (Code : PRE10)
nous2bis- Interne
Tresor les jeux cité ci dessus sont sorti uniquement au japon non?!
nous2bis- Interne
nous2bis a écrit:Tresor les jeux cité ci dessus sont sorti uniquement au japon non?!
Oui ce sont deux jeux de simulation Gestion Erotique sortit uniquement au Japon
et qui sont deux jeux très rare et difficile à se procurer
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
merci bien
merci bien
Joli dossier sur la DS
Un petit détail que ma soeur m'a fait remarquer tout à l'heure à propos des cartouches noires (genre les jeux Pokémon HG/SS/N/B/N2/B2 ): elles ne sont pas vraiment noires en fait, en les regardant à la lumière on voit qu'elles sont translucides et le plastique à l'air de couleur rouge foncée 0.0
Un petit détail que ma soeur m'a fait remarquer tout à l'heure à propos des cartouches noires (genre les jeux Pokémon HG/SS/N/B/N2/B2 ): elles ne sont pas vraiment noires en fait, en les regardant à la lumière on voit qu'elles sont translucides et le plastique à l'air de couleur rouge foncée 0.0
Naoki- Patient contaminé
Bravo, super dossier ! J'aurai deux petites questions :
- Le collector Zelda SP en boîtier métal est-il sorti en France ?
- Aurais-tu une photo des autocollants contenus dans la boîte de Mario Kart DS ? Je ne suis pas certain que mon exemplaire d'occasion soit complet du coup
Encore merci !
- Le collector Zelda SP en boîtier métal est-il sorti en France ?
- Aurais-tu une photo des autocollants contenus dans la boîte de Mario Kart DS ? Je ne suis pas certain que mon exemplaire d'occasion soit complet du coup
Encore merci !
_Charles_- Patient contaminé
Merci à tous : merci dr Floyd pour les 100 suppo et la publication sur le site CHarles pour le boîtier Zelda métal oui il a était dispo en France en édition limite ( micromania, FNAC, etc....) pour l'autocollant Mario kart , il se trouve sur la carte à points du jeu.
Pouah le dossier qui envoie du lourd , T'as du en baver
boubou51- Patient contaminé
lesTrésorsdugrenier a écrit:Merci à tous : merci dr Floyd pour les 100 suppo et la publication sur le site CHarles pour le boîtier Zelda métal oui il a était dispo en France en édition limite ( micromania, FNAC, etc....) pour l'autocollant Mario kart , il se trouve sur la carte à points du jeu.
Merci, effectivement j'ai cet autocollant MK, je ne l'avais jamais remarqué Et m**** pour le Zelda, un collector de plus à rechercher
_Charles_- Patient contaminé
ça c'est du dossier !
retroactionman- Infirmier
wow énorme le dossier , sa a du mettre du temps :o et beaucoup de détaille technique auquels je penserais pas lol
kirby6- Patient incurable
Super dossier, hyper complet, j'adore !!
Cyrano75003- Patient incurable
Merci a tous pour vos encouragements
ça fait plaisir
ça fait plaisir
Listes des sorties jeux ds FRA,US et JAP: http://www.nintendo-master.com/sorties-all-france-201403.htm
darkfaucheur- Patient en incubation
Merci c'est un site des futurs sorties donc en matière de DS la production de cette console c'est arréte il y a tous juste 1 an maintenant et donc
le dernier jeu Pal sortit en physique est donc Lego Friends sortit le 8 avril 2014 ainsi que Sea Battle sur Dsi Ware le avril 2014.
Après dommage que l'on ne peut remonter en arrière sur des dates ultérieures pour voir les sorties.
le dernier jeu Pal sortit en physique est donc Lego Friends sortit le 8 avril 2014 ainsi que Sea Battle sur Dsi Ware le avril 2014.
Après dommage que l'on ne peut remonter en arrière sur des dates ultérieures pour voir les sorties.
Mon dossier fête ces 1 an !!!!
J'espère qu'il vous plait toujours autant ....
bien sur si vous avez des photos, des remarques a faire partager , n'hésitez pas
a bientôt
Mon petit Pense bête
Voila les jeux qu'il me manque de la collection "Made In Nintendo sur DS"
LISTE DES 132 JEUX NINTENDO AYANT UNE CARTE PIN :
Voila je recherche les jeux en bleu complet (voir neuf) je sais que les jeux ludo educatif ou reflexion on les trouve a 1 € en cash voir soldé a 2 € (ou de 1 à 5 €) je recherche plus en particulier les jeux en bleu souligné qui eux sont plus des jeux (aventure, RPG, action) .
CARTE VIP CLUB NINTENDO QUE JE RECHERCHE
[*]
Voila les jeux qu'il me manque de la collection "Made In Nintendo sur DS"
LISTE DES 132 JEUX NINTENDO AYANT UNE CARTE PIN :
1 000 recettes de cuisine avec elle à table100 Livres Classiques42 Jeux IndémodablesAce Attorney: Trials and TribulationsActionloopAdvance Wars: Dark ConflictAdvance Wars: Double OffensiveAnimal Crossing: Wild WorldAnother Code: Mémoires DoublesApollo Justice: Ace AttorneyApprends avec Pokémon : à la conquête du clavierArt Academy : Apprenez pas à pas les techniques de la peinture et du dessinAu pays du 10 – Un conte de fées décimal(manque carte VIP)Bien-être du visage: Tonifier et détendre votre visage avec les exercices de Fumiko InudoChildren of ManaCustom Robo ArenaCérébrale AcadémieDiddy Kong Racing DS(manque carte VIP)Donkey Kong: Jungle Climber(manque carte VIP)Dragon Quest VI: Le royaume des songesDragon Quest IX: Les Sentinelles du firmamentDragon Quest Monsters: Joker 2ElectroplanktonElite Beat AgentsEnglish Training : Progressez en anglais sans stresserEtrian Odyssey (en cours)Faites de la magie – Utilisez votre console pour impressionner votre public !Fire Emblem: Shadow DragonFreshly-Picked Tingle’s Rosy RupeelandGhost Trick: Détective FantômeGolden Sun: Obscure auroreGym des Yeux : Exercer et relaxer vos yeuxHarvest Moon DSHarvest Moon DS : Ile sereineHotel Dusk: Room 215 (en cours)Inazuma ElevenInazuma Eleven 2 : Tempête de FeuInazuma Eleven 2: Tempête de GlaceJam with the Band- KORG DS-10
Kirby Mass AttackKirby Super Star UltraKirby: Le Pinceau du PouvoirKirby: les souris attaquentLast Window: le secret de Cape WestLeçons de Cuisine – Qu’allons-nous manger aujourd’hui ?Magical Starsign (encours)Marche avec moi – Quel est ton rythme?Mario & Luigi : Voyage au centre de BowserMario & Luigi Les frères du tempsMario Kart DS- Mario Kart DS Pak
Mario Party DSMario Slam BasketballMario vs. Donkey Kong 2: La Marche des MiniMario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land!,Mega Man Battle Network 5: Double Team DS(pas de carte VIP)MeteosMetroid Prime HuntersMetroid Prime PinballMr. DRILLER: Drill SpiritsMystery Case Files: MillionHeirMéthode mathématique du professeur KageyamaNaruto: Ninja Council – European VersionNaruto Ninja Council 2 European VersionNaruto Shippuden Ninja Council 3 European VersionNaruto: Ninja Destiny – European VersionNaruto Ninja Destiny 2 – European VersionNavigateur Nintendo DS Browser Ds et DS liteNew Super Mario Bros.- Nintendo MP3 Player
Nintendo Touch Golf: Birdie ChallengeNintendo présente : La Maison du styleNintendogs – Chihuahua & Ses AmisNintendogs – Dalmatien & Ses AmisNintendogs – Labrador & Ses AmisNintendogs – Le Teckel & Ses Amis- Nintendogs – Pak 1
- Nintendogs – Pak 2
PAC-PIX- Pac ‘n Roll
Phoenix Wright Ace Attorney(pas de carte VIP)Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for AllPicross 3DPicross DSPokémon Dash (en cours)Pokémon DiamantPokémon: Donjon Mystère: Equipe de Secours BleuePokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l’OmbrePokémon Donjon Mystère : Explorateurs du TempsPokémon Donjon Mystère: Explorateurs du CielPokémon Link!Pokémon PerlePokémon RangerPokémon Ranger: Nuit sur AlmiaPokémon Ranger: Sillages de LumièrePokémon Version Argent SoulSilverPokémon Version Or HeartGoldPokémon Version BlanchePokémon Version Blanche 2Pokémon Version NoirePokémon Version Noire 2(pas de carte VIP)Pokémon version PlatinePolariumPractise English! Parler l’anglais au quotidienProfesseur Layton et l’Appel du SpectreProfesseur Layton et l’étrange villageProfesseur Layton et la boîte de PandoreProfesseur Layton et le destin perduProgramme D’Entraînement Cérébral Avancé du Dr KawashimaProgramme d’Entrainement Cérébral du Dr Kawashima: Quel âge a votre cerveau ?Puzzle League DSResident Evil: Deadly Silence(pas de carte VIP)Rhythm ParadiseRidge Racer DSRooms: The Main BuildingSolatorobo Red the HunterStar Fox Command- Sudoku Master
Super Princess PeachTenchu: Dark SecretTetris DSTetris Party Deluxe ?The Legend of Zelda: Phantom HourglassThe Legend of Zelda: Spirit TracksTrauma Center : Jouez du ScalpelViewtiful Joe Double Trouble(pas de carte VIP)Wario Ware Touched!Wario: Master of DisguiseWarioWare: Do It YourselfYoshi Touch & GoYoshi’s Island DS
Voila je recherche les jeux en bleu complet (voir neuf) je sais que les jeux ludo educatif ou reflexion on les trouve a 1 € en cash voir soldé a 2 € (ou de 1 à 5 €) je recherche plus en particulier les jeux en bleu souligné qui eux sont plus des jeux (aventure, RPG, action) .
CARTE VIP CLUB NINTENDO QUE JE RECHERCHE
[*]
- Spoiler:
[*]JEUX NINTENDO SUR DS
[*]Ace Attorney: Trials and Tribulations
[*]Advance Wars Dual Strike : (Double Offensive)
[*]Apollo Justice: Ace Attorney
[*]Au pays du 10 - Un conte de fées décimal
[*]Diddy Kong Racing DS
[*]Donkey Kong: Jungle Climber
[*]Etrian Odyssey
[*]Harvest Moon DS : Ile sereine
[*]Kirby Mouse Attack : les souris attaquent
[*]Magical Starsign
[*]Mario & Luigi Les frères du temps
[*]Mario Party DS
[*]Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land!,
[*]Mega Man Battle Network 5: Double Team DS
[*]Metroid Prime Hunters First Demo
[*]Metroid Prime Pinball
[*]Mr. DRILLER: Drill Spirits
[*]Mystery Case Files: MillionHeir
[*]Naruto: Ninja Council - European Version
[*]Naruto Ninja Destiny 2 - European Version
[*]Nintendogs - Chihuahua & Ses Amis
[*]Nintendogs - Labrador & Ses Amis
[*]Phoenix Wright Ace Attorney
[*]Pokémon Dash
[*]Pokémon: Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue
[*]Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps
[*]Pokémon Link!
[*]Pokémon Perle
[*]Pokémon Version Argent SoulSilver (Notice)
[*]Pokémon Version Noire 2
[*]Pokémon version Platine
[*]Professeur Layton et la boîte de Pandore
[*]Puzzle League DS
[*]Resident Evil: Deadly Silence
[*]Ridge Racer DS
[*]Super Mario 64 DS
[*]Tenchu: Dark Secret
[*]The Legend of Zelda: Spirit Tracks
[*]Wario: Master of Disguise
[*]Link Beetween World sur 3DS
[*]JEUX NINTENDO WII
[*]Battalions Wars 2
[*]Course à la fortune
[*]Mario Party 9
[*]Mario et Sonic Au jeux Olympiques d'hiver
[*]Sin and Punishment
[*]Super Mario All Stars
[*]Wario Land : The Shake Dimension (+ notice)
[*]JEUX NINTENDO GAMECUBE
[*]Baiten Kaitos
[*]F-Zero GX
[*]Final Fantasy Crystal Chronicles (+ notice)
[*]Harvest Moon : A Wonderful Life (+ notice)
[*]Luigi's Mansion
[*]Mario Party 4
[*]Mario Smash Football
[*]Metroid Prime (+ notice)
[*]Metroid Prime 2 : Echoes
[*]Paper Mario : La Porte Millénaire
[*]Pokémon Channel (+ notice)
[*]Pokémon Colosseum
[*]SoulCalibur II (si existe)
[*]Super Smash Bros. Melee
[*]Tales of Symphonia (+ notice)
[*]The Legend of Zelda : Collector's Edition
[*]The Legend of Zelda : Four Swords Adventures
[*]Wario World
[*]Wave Race : Blue Storm
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Dim 20 Nov 2016 - 12:24, édité 12 fois
Mhh je te contacte dans la journée pour plusieurs jeux de ta liste
boubou51- Patient contaminé
AH AH
coquille site Nintendo que j'avais pas releve et dont je m'aperçois maintenant
en aucun cas sur le site Nintendo il est mentionne ce jeu là :
TETRIS DS
il est plutot mentionne sur leur site et comme ayant une carte VIP le Tetris Party Deluxe sur DS mais pas editer par Nintendo
Donc ma question y'a t'il bien une carte VIP Nintendo dans ces deux jeux Tetris ? ou pas du tous et il y a confusion sur le site avec ces deux Tetris ?
donc si vous possedez un de ces deux Tetris merci pour votre eclaircissement , a plus
coquille site Nintendo que j'avais pas releve et dont je m'aperçois maintenant
en aucun cas sur le site Nintendo il est mentionne ce jeu là :
TETRIS DS
- Editeur(s) / Développeur(s) : Nintendo
- Sortie France : 21 Avril 2006
il est plutot mentionne sur leur site et comme ayant une carte VIP le Tetris Party Deluxe sur DS mais pas editer par Nintendo
- Editeur(s) / Développeur(s) : Hudson Soft | Majesco
- Sortie France : 03 Septembre 2010
Donc ma question y'a t'il bien une carte VIP Nintendo dans ces deux jeux Tetris ? ou pas du tous et il y a confusion sur le site avec ces deux Tetris ?
donc si vous possedez un de ces deux Tetris merci pour votre eclaircissement , a plus
Oui, il y a bien une carte VIP dans Tetris DS, je l'avais enregistré.
Enkidu02- Guéri miraculeux
Enkidu02 a écrit:Oui, il y a bien une carte VIP dans Tetris DS, je l'avais enregistré.
ok merci enkidu02
donc c'et bien ce que je pensais ils l'on zappé de leur liste ce jeu là ou confondu avec le tetris party deluxe
et dans ce dernier ya t'il un code VIP ?
lesTrésorsdugrenier a écrit:Enkidu02 a écrit:Oui, il y a bien une carte VIP dans Tetris DS, je l'avais enregistré.
ok merci enkidu02
donc c'et bien ce que je pensais ils l'on zappé de leur liste ce jeu là ou confondu avec le tetris party deluxe
et dans ce dernier ya t'il un code VIP ?
Il y a même 2 version de tetris, un avec les point 24/7 et un avec les points club Nintendo (et même sans le logo "touch generation" ; a vérifier)
azerty312- Interne
Ok j'ai trouve la reponse comme un grand
les deux Tetris dispo sur DS possedent tous deux une carte VIP merci Ebay lol, donc sur le site Nintendo, ils ont bien omis de mettre le jeu TETRIS DS sur leur site (peut être pas le seul non ? à verifier) decidement mon dossier DS est loin d'être boucler .
Et merci Azerty effectivement il ya deux versions du Tetris DS (reedition) comme pour par exemple super Mario 64 DS ou New super mario Bros DS ..qui existe en plusieurs reedition
alors photo TETRIS DS
1er Version
2ieme Version (Touch generations)
TETRIS PARTY DELUXE
Voila
les deux Tetris dispo sur DS possedent tous deux une carte VIP merci Ebay lol, donc sur le site Nintendo, ils ont bien omis de mettre le jeu TETRIS DS sur leur site (peut être pas le seul non ? à verifier) decidement mon dossier DS est loin d'être boucler .
Et merci Azerty effectivement il ya deux versions du Tetris DS (reedition) comme pour par exemple super Mario 64 DS ou New super mario Bros DS ..qui existe en plusieurs reedition
alors photo TETRIS DS
1er Version
2ieme Version (Touch generations)
TETRIS PARTY DELUXE
Voila
Salut trésor
J'ai ça pour toi, je t'envoi un petit mp
J'ai ça pour toi, je t'envoi un petit mp
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
nabil- Docteur *
Voila j'ai pu enfin terminer ce petit full Set des jeux éditer ou développer (ou les deux) par Nintendo pour la Zone EURO exclusivement . Tous les jeux distribues par Nintendo ceux comportant une carte VIP du club Nintendo se trouvent dans la liste ci dessous :
Il etait mention de 132 jeux (pour le Club Nintendo France) car dans 3 pack Nintendo DS on pouvait y trouver les mêmes cartes VIP dispo dans le jeu vendu seul à l'unité :
[list]
[*]Nintendo DS tank grise + Mario Kart DS
[*]Nintendo DS bleue + Nintendogs Pak 1 version Labrador
[*]Nintendo DS rose + Nintendogs Pak 2 version Teckel
[*]
Voila le dernier jeu qu'il me manquait et pas evident a trouver c'etait le KORG , bon certains jeux ne sont pas complet il me manque des cartes VIp si vous en avez en double ou pas l'utilité pensez à moi (voir post precedent)
- LISTE DES 130 JEUX NINTENDO AYANT UNE CARTE VIP PIN :
- 1 000 recettes de cuisine avec elle à table
- 100 Livres Classiques
- 42 Jeux Indémodables
- Ace Attorney: Trials and Tribulations
- Actionloop
- Advance Wars: Dark Conflict
- Advance Wars: Double Offensive
- Animal Crossing: Wild World
- Another Code: Mémoires Doubles
- Apollo Justice: Ace Attorney
- Apprends avec Pokémon : à la conquête du clavier
- Art Academy : Apprenez pas à pas les techniques de la peinture et du dessin
- Au pays du 10 – Un conte de fées décimal
- Bien-être du visage: Tonifier et détendre votre visage avec les exercices de Fumiko Inudo
- Children of Mana
- Custom Robo Arena
- Cérébrale Académie
- Diddy Kong Racing DS
- Donkey Kong: Jungle Climber
- Dragon Quest VI: Le royaume des songes
- Dragon Quest IX: Les Sentinelles du firmament
- Dragon Quest Monsters: Joker 2
- Electroplankton
- Elite Beat Agents
- English Training : Progressez en anglais sans stresser
- Etrian Odyssey
- Faites de la magie – Utilisez votre console pour impressionner votre public !
- Fire Emblem: Shadow Dragon
- Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland
- Ghost Trick: Détective Fantôme
- Golden Sun: Obscure aurore
- Gym des Yeux : Exercer et relaxer vos yeux
- Harvest Moon DS
- Harvest Moon DS : Ile sereine
- Hotel Dusk: Room 215
- Inazuma Eleven
- Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu
- Inazuma Eleven 2: Tempête de Glace
- Jam with the Band
- KORG DS-10
- Kirby Mass Attack
- Kirby Super Star Ultra
- Kirby: Le Pinceau du Pouvoir
- Kirby: les souris attaquent
- Last Window: le secret de Cape West
- Leçons de Cuisine – Qu’allons-nous manger aujourd’hui ?
- Magical Starsign
- Marche avec moi – Quel est ton rythme?
- Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser
- Mario & Luigi Les frères du temps
- Mario Kart DS
- Mario Party DS
- Mario Slam Basketball
- Mario vs. Donkey Kong 2: La Marche des Mini
- Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land!,
- Mega Man Battle Network 5: Double Team DS (pas de carte VIP)
- Meteos
- Metroid Prime Hunters
- Metroid Prime Pinball
- Mr. DRILLER: Drill Spirits
- Mystery Case Files: MillionHeir
- Méthode mathématique du professeur Kageyama
- Naruto: Ninja Council – European Version
- Naruto Ninja Council 2 European Version
- Naruto Shippuden Ninja Council 3 European Version
- Naruto: Ninja Destiny – European Version
- Naruto Ninja Destiny 2 – European Version
- Navigateur Nintendo DS Browser Ds et DS lite
- New Super Mario Bros.
- Nintendo MP3 Player
- Nintendo Touch Golf: Birdie Challenge
- Nintendo présente : La Maison du style
- Nintendogs – Chihuahua & Ses Amis
- Nintendogs – Dalmatien & Ses Amis
- Nintendogs – Labrador & Ses Amis
- Nintendogs – Le Teckel & Ses Amis
- PAC-PIX
- Pac ‘n Roll
- Phoenix Wright Ace Attorney
- Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All
- Picross 3D
- Picross DS
- Pokémon Dash
- Pokémon Diamant
- Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue
- Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l’Ombre
- Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps
- Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Ciel
- Pokémon Link!
- Pokémon Perle
- Pokémon Ranger
- Pokémon Ranger: Nuit sur Almia
- Pokémon Ranger: Sillages de Lumière
- Pokémon Version Argent SoulSilver
- Pokémon Version Or HeartGold
- Pokémon Version Blanche
- Pokémon Version Blanche 2
- Pokémon Version Noire
- Pokémon Version Noire 2
- Pokémon version Platine
- Polarium
- Practise English! Parler l’anglais au quotidien
- Professeur Layton et l’Appel du Spectre
- Professeur Layton et l’étrange village
- Professeur Layton et la boîte de Pandore
- Professeur Layton et le destin perdu
- Programme D’Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima
- Programme d’Entrainement Cérébral du Dr Kawashima: Quel âge a votre cerveau ?
- Puzzle League DS
- Resident Evil: Deadly Silence
- Rhythm Paradise
- Ridge Racer DS
- Rooms: The Main Building
- Solatorobo Red the Hunter
- Star Fox Command
- Sudoku Master
- Super Princess Peach
- Tenchu: Dark Secret
- Tetris DS
- Tetris Party Deluxe
- The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
- The Legend of Zelda: Spirit Tracks
- Trauma Center : Jouez du Scalpel
- Viewtiful Joe Double Trouble
- Wario Ware Touched!
- Wario: Master of Disguise
- WarioWare: Do It Yourself
- Yoshi Touch & Go
- Yoshi’s Island DS
- Pokémon Conquest (Version Exclusive UKV)
Il etait mention de 132 jeux (pour le Club Nintendo France) car dans 3 pack Nintendo DS on pouvait y trouver les mêmes cartes VIP dispo dans le jeu vendu seul à l'unité :
[list]
[*]Nintendo DS tank grise + Mario Kart DS
[*]Nintendo DS bleue + Nintendogs Pak 1 version Labrador
[*]Nintendo DS rose + Nintendogs Pak 2 version Teckel
[*]
PS : Pour Info Le jeu Demo Metroid Prime Hunters: First Hunt ne posséde pas de carte VIP
[*][*]Voila le dernier jeu qu'il me manquait et pas evident a trouver c'etait le KORG , bon certains jeux ne sont pas complet il me manque des cartes VIp si vous en avez en double ou pas l'utilité pensez à moi (voir post precedent)
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Sam 3 Déc 2016 - 0:37, édité 2 fois
Tain la vache ! 18 pokemons !!!
Je pensais qu'il y en avait autant juste sur ds !
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Tain la vache ! 18 pokemons !!!
19 si on compte le Pokemon Conquest
lesTrésorsdugrenier a écrit:Prenons l'exemple de Super Mario Bros 64 ci dessous et des différentes versions que l'on trouve en EUR
je trouve perso que les deux version fhg-1 sont juste une horreur avec les gros logo "usk" blanc qui prends quasiment un quart de la jaquette,on le voit aussi que soit l'artwork est réduit ou le titre est rétrécit (ex super princess peach) suivant les rééditions,c'est pour cette raison que j'évite les rééditions,je dois être le seul dans ce cas?
sinon dossier super complet
kainrijames- Docteur *
Merci Kainrijames
exact les editions FHG sont -1 et -2 avec le PEGI Allemand est affreuse
vive LA ou LES premiers versions FHG des jeux Nintendo
exact les editions FHG sont -1 et -2 avec le PEGI Allemand est affreuse
vive LA ou LES premiers versions FHG des jeux Nintendo
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4