Problème de son sur Wii U
+2
Starfox18
Neocarter
6 participants
Page 1 sur 1
Problème de son sur Wii U
Bonjour à tous,
J'aurai une petite question à vous soumettre. Hier soir, j'ai acheté le sonic & all stars racing sur Wii U.
En lançant le jeu, petite mise à jour. Jusque là tout va bien.
La console redémarre et là, mystérieusement, je n'ai plus de son sur la TV. Pas de problème sur le Gamepad. J'ai essayé de modifier les paramètres audio HDMI de la TV et de la console, rien n'y fait... J'ai tenté de supprimer la mise a jour de Sonic, idem. Toujours pas de son sur la TV.
Je voulais donc savoir si ce problème était déjà arrivé à quelqu'un avant de passer pat le SAV de Nintendo. Surtout que ma console n'est plus sous garantie depuis même pas un mois...
Merci d'avance
J'aurai une petite question à vous soumettre. Hier soir, j'ai acheté le sonic & all stars racing sur Wii U.
En lançant le jeu, petite mise à jour. Jusque là tout va bien.
La console redémarre et là, mystérieusement, je n'ai plus de son sur la TV. Pas de problème sur le Gamepad. J'ai essayé de modifier les paramètres audio HDMI de la TV et de la console, rien n'y fait... J'ai tenté de supprimer la mise a jour de Sonic, idem. Toujours pas de son sur la TV.
Je voulais donc savoir si ce problème était déjà arrivé à quelqu'un avant de passer pat le SAV de Nintendo. Surtout que ma console n'est plus sous garantie depuis même pas un mois...
Merci d'avance
Neocarter- Docteur *
Re: Problème de son sur Wii U
Youp,
As-tu essayé de débrancher/rebrancher le cable HDMI ?
J'avoue qu'une MaJ qui a bugé le son me sidère...
As-tu essayé de débrancher/rebrancher le cable HDMI ?
J'avoue qu'une MaJ qui a bugé le son me sidère...
Starfox18- Infirmier
Oui. J'ai tenté de changer de port HDMI et changer de câble. Toujours rien. Le son de ma TV fonctionne très bien sinon, mais pas avec la Wii u.
Après je sais pas si c'est la mise a jour ou un hasard complet.
Hier soir, j'ai tenté un formatage mais rien...
Je sens que je vais devoir passer par le SAV payant et apparemment, c'est 100€ mini snif...
Après je sais pas si c'est la mise a jour ou un hasard complet.
Hier soir, j'ai tenté un formatage mais rien...
Je sens que je vais devoir passer par le SAV payant et apparemment, c'est 100€ mini snif...
Neocarter- Docteur *
Moi je l'ai depuis quelle est sortie et toutes les maj dessus je n'ai pas de prob, quel est ton modèle de TV ?
Ma TV est une Sharp LC-32G20E. Le truc qui ne me rassure pas, c'est que je n'ai pas de problème avec les autres appareils. Même en switchant les différents ports HDMI, le problème est toujours présent sur la Wii U.
En cherchant plus profondément sur des forums anglais, j'ai trouvé des personnes qui ont eu un problème similaire. Mais aucune solution n'a été postée...
En cherchant plus profondément sur des forums anglais, j'ai trouvé des personnes qui ont eu un problème similaire. Mais aucune solution n'a été postée...
Neocarter- Docteur *
Essaye un autre cable hdmi au cas ou... Mais ayant une wii u depuis sa sorti, j'ai jamais eu de probleme
Pumbly- Patient contaminé
Salut à tous il vient de m'arriver exactement la même chose que neocarter! Plus de son sur la télé (qu'avec la wii u)
quelqu'un a une solution ?
TonyCarter- Visiteur de l'hôpital
TonyCarter a écrit:Salut à tous il vient de m'arriver exactement la même chose que neocarter! Plus de son sur la télé (qu'avec la wii u)
Salut, commence donc par faire ta présentation
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
Shura93- BANNI RECIDIVISTE