Mange mon Manga/Anime
+83
esperluette
kroko
djbegi
dav1974
MonsieurBouboule
G-fly
Lightman
Mokkori
darktet
Patient101
marchapite
Beubleu
Djam
xtopher
Urbinou
Kamehameha
dlamp
onizukakun
antifrog
Vortex
Twelfh
junta128
anachronox
Enju
Segaouf
barbarian_bros
sebnec
lessthantod
flooop
Tryphon
Vorador
midnightus
biochoke
riquet
Marmite
Mastergurt
Fellock
lulrik
Sybillin
kamus77
dude79
foudufam
MA.J
legendzvirtuoz
milodiid
ClauClau
Yann71
vingazole
Thankas
Captain Obvious
killvan
Chael
saeba13
jejej54
iceberg_slim
MagicDiddyKong
Agathou
lechatperché
Chô Aniki
Mizumi
Tibob
baalst
Info3D
Oltobaz
maxfly
ryosaeba
Evola
Bzz83
marekage
Red link
dehorvie
fev
Alex'
rastlin
Boba Fett
toyafr
Kaméha
Snoz
patapouf31
adva
badid
MTL
Cathedrale
87 participants
Page 26 sur 28
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Re: Mange mon Manga/Anime
Non, Madhouse n'a pas fait faillite, ils ont eu de grosse difficultés financières après 2013, mais continuent de réaliser des animés.
Djam- Docteur *
Des news plus récentes (Mars 2018) ...
Exploring anime legend Satoshi Kon’s unfinished final film
Edit : les dernières news ne sont malheureusement pas très rassurantes ... Dreaming Machine
Exploring anime legend Satoshi Kon’s unfinished final film
Edit : les dernières news ne sont malheureusement pas très rassurantes ... Dreaming Machine
wikipedia.org a écrit:In August 2018, Maruyama revealed that the movie will not be completed and released in the foreseeable future, due to there being no directors in the Japanese animation industry that could match Kon's level of ability.
Dernière édition par lessthantod le Sam 12 Juin 2021 - 11:59, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Cathedrale a écrit:Ping Pong c'est genre l'un des meilleurs anime de tous les temps.
Et gratuit en fullhd officiel sur youtube en vostfr
L'animation est une pure claque et les perso sont attachants.
Beubleu- Guéri miraculeux
ok, tu l'as vendu, je choppe...
Edit : t'es sûr que ça se trouve sur YT ?
Tryphon- Docteur *
ah c'est du matsumoto, ça m'intéresse tiens!
en même temps je vous ai trouvé une chaine youtube
https://www.youtube.com/watch?v=pQiSW0SH35E
en même temps je vous ai trouvé une chaine youtube
https://www.youtube.com/watch?v=pQiSW0SH35E
Invité- Invité
même question, t'as un lien?Tryphon a écrit:ok, tu l'as vendu, je choppe...
Invité- Invité
Je viens de voir le 3ème épisode de Paranoia Agent (celui de la prof schizophrène).
Wow...
Edit : épisode 4 : bon ok c'est une tuerie ce truc...
Edit2 : L'épisode 5 (l'interrogatoire du gamin) : j'ai joui. Il en reste encore 8, comment c'est possible ??? À moment donné ça devient tout naze, obligé...
Wow...
Edit2 : L'épisode 5 (l'interrogatoire du gamin) : j'ai joui. Il en reste encore 8, comment c'est possible ??? À moment donné ça devient tout naze, obligé...
Dernière édition par Tryphon le Ven 21 Aoû 2020 - 12:10, édité 4 fois
Tryphon- Docteur *
Un lien Ping Pong?
Le 1er épisode :
Le lien vers tous les épisodes :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLa-HJ7MYdYOjK5H-5H6fWmSYuaixw9DG7&app=desktop
Le 1er épisode :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLa-HJ7MYdYOjK5H-5H6fWmSYuaixw9DG7&app=desktop
En cours de chopage, mais là faut que je me change...
Tryphon- Docteur *
J'ai le coffret collector tiens, faut que je teste.Tryphon a écrit:Je viens de voir le 3ème épisode de Paranoia Agent (celui de la prof schizophrène).
Wow...
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:J'ai le coffret collector tiens, faut que je teste.
Ça fait 15 ans que je me dis que je dois le voir (j'avais vu les 2 premiers épisodes à l'époque sans rentrer dedans). J'ai recommencé le mois dernier, toujours les deux premiers épisodes (le 3ème commence par une scène de cul, et j'étais dans le train), toujours pas rentré dedans.
Là je viens de m'en faire 3 d'affilé. Wow ! Ça fait longtemps que je m'étais pas régalé comme ça...
Tryphon- Docteur *
De mon côté j'ai découvert et rapidement fini l'anime Parasite La Maxime.
Je ne connaissais pas le manga à la base (il faut dire qu'il date).
Très bon du début à la fin, une ambiance très particulière, parfois glauque, parfois drôle.
Maintenant, c'est les Seven Deadly Sins Saison 4 sur Netflix.
#teamshonenforever
Je ne connaissais pas le manga à la base (il faut dire qu'il date).
Très bon du début à la fin, une ambiance très particulière, parfois glauque, parfois drôle.
Maintenant, c'est les Seven Deadly Sins Saison 4 sur Netflix.
#teamshonenforever
djbegi- Guéri miraculeux
C'est l'histoire du mec qui a un bras parasité façon Terminator 2 ?
Tryphon- Docteur *
Oui, enfin pas vraiment comme dans Terminator 2Tryphon a écrit:C'est l'histoire du mec qui a un bras parasité façon Terminator 2 ?
djbegi- Guéri miraculeux
Tu ne l'as jamais vu ?Gringos10 a écrit:J'ai le coffret collector tiens, faut que je teste.Tryphon a écrit:Je viens de voir le 3ème épisode de Paranoia Agent (celui de la prof schizophrène).
Wow...
C'est comme moi et Friedkin, c'est un manquement impardonnable
J'aime beaucoup Satoshi Kon mais j'ai pas du tout accroché à Paranoia Agent, la faute peut-être à un fantrad moyen.
Beubleu a écrit:Un lien Ping Pong?
Le 1er épisode :
Merci pour le partage. À ne pas confondre avec Ping Pong Club qui est une sorte de collège fou fou fou en plus trash
kroko- Patient contaminé
Beubleu a écrit:J'aime beaucoup Satoshi Kon mais j'ai pas du tout accroché à Paranoia Agent, la faute peut-être à un fantrad moyen.
T'as tout vu ? Franchement, j'avais pas envie de lui donner une seconde chance, et pourtant ça passe (et ce bien que je le matte depuis une chaîne Youtube portugaise dégueulasse en incrustant des subs chopés sur le net à la barbare )
Tryphon- Docteur *
J'ai tout regardé et j'ai trouvé que c'était un truc de drogué C'est un peu mal fini avec une structure bancale avec un aspect traité à la serpe trop souvent.
Bah écoute, pour l'instant j'en suis au 8, et chaque épisode est un régal (et pour l'instant ça se tient très bien niveau cohérence, ce qui n'est pas un mince exploit vu le parti-pris de la série).
J'ai juste deux problèmes avec le 8 (le club de suicide) :
Ah, et le 6, ça serait pas un petit clin d'œil à Omoide poroporo (structure similaire avec la fille adulte qui se rappelle des événements marquants de son enfance, avec le même principe de décolorations, et elle s'appelle aussi Taeko) ? Bon, c'est peut-être juste un hasard, et les souvenirs sont autrement plus glauques dans PA...
- Spoiler:
- 1) c'est moi ou l'épisode est beaucoup moins bien réalisé ? Le chara design est souvent grossier, on n'y retrouve pas les angles et les déformations délirantes. Les personnages n'ont pas d'ombre non plus, mais je réalise que c'est peut-être lié au point 2
2) j'ai bien compris que les 3 couillons sont en fait déjà morts (ils voient des morts, ils font des trucs chelous non identifiés quand on les photographie, ils n'ont pas d'ombre donc, et ils font peur au Shounen Bat). Mais la scène finale : le distributeur de préservatifs avec le slogan "Pour une famille heureuse", je l'ai pas
Ah, et le 6, ça serait pas un petit clin d'œil à Omoide poroporo (structure similaire avec la fille adulte qui se rappelle des événements marquants de son enfance, avec le même principe de décolorations, et elle s'appelle aussi Taeko) ? Bon, c'est peut-être juste un hasard, et les souvenirs sont autrement plus glauques dans PA...
Dernière édition par Tryphon le Mar 25 Aoû 2020 - 17:00, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
antifrog- Docteur *
Psycho cheulou j'ai tout regardé dans la douleur, attends d'arriver aux deux derniers épisodesTryphon a écrit:Bah écoute, pour l'instant j'en suis au 8, et chaque épisode est un régal (et pour l'instant ça se tient très bien niveau cohérence, ce qui n'est pas un mince exploit vu le parti-pris de la série).
- Spoiler:
1) c'est moi ou l'épisode est beaucoup moins bien réalisé ? Le chara design est souvent grossier, on n'y retrouve pas les angles et les déformations délirantes. Les personnages n'ont pas d'ombre non plus, mais je réalise que c'est peut-être lié au point 2
2) j'ai bien compris que les 3 couillons sont en fait déjà morts (ils voient des morts, ils font des trucs chelous non identifiés quand on les photographie, ils n'ont pas d'ombre donc, et ils font peur au Shounen Bat). Mais la scène finale : le distributeur de préservatifs avec le slogan "Pour une famille heureuse", je l'ai pas
antifrog a écrit:
ça fait penser à Rage of bahamut en moins bien (qui avait du potentiel, pas vu la deuxième saison).
Et l'opening envoyait du goret
Beubleu a écrit:Psycho cheulou j'ai tout regardé dans la douleur, attends d'arriver aux deux derniers épisodes
Rien ne m'effraie : j'ai vu à l'époque le dernier épisode d'Evangelion, et j'ai plutôt apprécié
Tryphon- Docteur *
En cherchant un peu, je suis tombé sur un épisode de CaptureMag datant d'il y a 2 ans dans lequel ils s'attardent longuement sur le projet posthume de Satoshi Kon ... CAPTURE MAG – LE PODCAST en version mp3
Salut à tous, je risque de passer un peu plus de temps ici car grace a Netflix, j'ai l'envie et l'occasion de decouvrir plusieurs series Manga anime.
Là j'ai commencé HunterX hunter ep.8 saison 1 j'accroche bien, je trouve pas mal de similitudes inspiration de DragonBall... Mais c est plutot cool. J'ai deja de quoi faire et après je pense attaquer Fairy Tale
Là j'ai commencé HunterX hunter ep.8 saison 1 j'accroche bien, je trouve pas mal de similitudes inspiration de DragonBall... Mais c est plutot cool. J'ai deja de quoi faire et après je pense attaquer Fairy Tale
Invité- Invité
HxH c'est du lourd c'est clair bon visionnage à toi
G-fly- Guéri miraculeux
Pour dire le retard que j ai, j'ai même pas vu les Naruto. Faut dire qu'a l'epoque je ne voyais que par DBZ...
Invité- Invité
Myrage a écrit:Pour dire le retard que j ai, j'ai même pas vu les Naruto. Faut dire qu'a l'epoque je ne voyais que par DBZ...
Ouh, toi, tu vas kiffer One Piece ^^
killvan- Docteur *
La ce ne sont que des Shonen avec 8000 épisodes que tu cites mais il y a pas mal d'autres styles d'animes présent sur Netflix.
Je peux te conseiller pêle-mêle sur Netflix :
- Cowboy Bepop
- Samurai champloo
- Black Lagoon
- Erased
- Scissor Seven (chinois)
- Full Metal Alchemist BROTHERHOOD
- Megalo box
- Last Man (français)
Mais à part si tu as énormément de temps, ne te lance pas dans One piece ou Naruto c'est vraiment très long. One piece 940 épisodes aujourd'hui. J'ai commencé ado c'était cool mais aujourd'hui j'en mate un par semaine, à la sortie et il y a quand même pas mal de HS et d'épisodes ou il ne se passent rien pour éviter que l'anime rattrape le manga.
Je peux te conseiller pêle-mêle sur Netflix :
- Cowboy Bepop
- Samurai champloo
- Black Lagoon
- Erased
- Scissor Seven (chinois)
- Full Metal Alchemist BROTHERHOOD
- Megalo box
- Last Man (français)
Mais à part si tu as énormément de temps, ne te lance pas dans One piece ou Naruto c'est vraiment très long. One piece 940 épisodes aujourd'hui. J'ai commencé ado c'était cool mais aujourd'hui j'en mate un par semaine, à la sortie et il y a quand même pas mal de HS et d'épisodes ou il ne se passent rien pour éviter que l'anime rattrape le manga.
anachronox- Guéri miraculeux
Faut aussi que je mate les ghibli dispo par ex. J'ai passé tellement de temps libre à jouer que je suis passé a coté de plein de trucs...meme en series .
Invité- Invité
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28