Mange mon Manga/Anime
+83
esperluette
kroko
djbegi
dav1974
MonsieurBouboule
G-fly
Lightman
Mokkori
darktet
Patient101
marchapite
Beubleu
Djam
xtopher
Urbinou
Kamehameha
dlamp
onizukakun
antifrog
Vortex
Twelfh
junta128
anachronox
Enju
Segaouf
barbarian_bros
sebnec
lessthantod
flooop
Tryphon
Vorador
midnightus
biochoke
riquet
Marmite
Mastergurt
Fellock
lulrik
Sybillin
kamus77
dude79
foudufam
MA.J
legendzvirtuoz
milodiid
ClauClau
Yann71
vingazole
Thankas
Captain Obvious
killvan
Chael
saeba13
jejej54
iceberg_slim
MagicDiddyKong
Agathou
lechatperché
Chô Aniki
Mizumi
Tibob
baalst
Info3D
Oltobaz
maxfly
ryosaeba
Evola
Bzz83
marekage
Red link
dehorvie
fev
Alex'
rastlin
Boba Fett
toyafr
Kaméha
Snoz
patapouf31
adva
badid
MTL
Cathedrale
87 participants
Page 22 sur 28
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Re: Mange mon Manga/Anime
Déjà vus, mais ça vaut une revoyure
Tryphon- Docteur *
Sa viens de ayashi no ceresTryphon a écrit:D'ailleurs ça me fait penser : toyafr, ton pseudo, c'est un clin d'œil à Hikaru no Go ?
toyafr- Guéri miraculeux
Le mystère des pingouins est vraiment agréable aussi.
xtopher- Patient contaminé
Dispo sur Netflix.
Captain Obvious- Interne
C'est aussi con que la BA le laisse penser ?
Tryphon- Docteur *
Plus encore .Tryphon a écrit:C'est aussi con que la BA le laisse penser ?
Tu connais pas Lastman?
Captain Obvious- Interne
De nom seulement...
Tryphon- Docteur *
C'est la même équipe.
Captain Obvious- Interne
Sybillin- Guéri miraculeux
Captain Obvious a écrit:Dispo sur Netflix.
ça a l'air moins bon que Lastman quand même ! (j'ai pas cliqué je veux pas de spoil, je dis ça comme ça xD)
T'as aimé ?
Je vais m'y mettre
Je m'attendais à mieux.Cathedrale a écrit:Captain Obvious a écrit:Dispo sur Netflix.
ça a l'air moins bon que Lastman quand même ! (j'ai pas cliqué je veux pas de spoil, je dis ça comme ça xD)
T'as aimé ?
Je vais m'y mettre
Captain Obvious- Interne
Personne n'y croyait mais Berserk revient en Avril
https://amp.reddit.com/r/Berserk/comments/fwhfzc/berserk_will_resume_in_young_animal_2020_issue/
https://amp.reddit.com/r/Berserk/comments/fwhfzc/berserk_will_resume_in_young_animal_2020_issue/
antifrog- Docteur *
Koa ? Ça devait s'arrêter Berserk ?
J'ai les 40 volumes sortis en Français, me dites pas que la série risque d'être inachevée ???
Déjà que je suis sur Gunnm depuis 1994...
J'ai les 40 volumes sortis en Français, me dites pas que la série risque d'être inachevée ???
Déjà que je suis sur Gunnm depuis 1994...
Tryphon- Docteur *
Va falloir tout se relire .... Entre l auteur de berserk et celui de hxh le temp est long
toyafr- Guéri miraculeux
Aloooors, ça fait un bail que je ne suis pas passée par là mais j'ai lu plein de mangas et vu plein d'anime
Voici :
Violet Evergarden (Netflix)
L'animation est superbe et certains épisodes touchants comme pas permis, je vous le conseille fortement... L'histoire est belle, même si j'ai pas aimé tous les passages de flash back (que j'ai trouvé inutiles) mais ça vaut le coup. Vu le studio, ça ne m'étonne pas, que visuellement ce soit autant soigné et magnifique. Et puis je vous dis, y'a des épisodes qui vous retournent le bide et la tête.
Beastars
Oh purée c'est excellent. Le coup de crayon est génial (même si les 3 premières pages j'étais autant surprise que circonspecte)
et l'histoire hyper prenante.
Magus of the Library
Clairement mon chouchou. L'histoire est passionnante, mais c'est surtout la richesse et la profondeur de l'écriture et de l'univers dans lequel cela se passe qui fait la grandeur du truc.
J'ai acheté les 3 premiers tomes, et attends avec impatience que le 4 sorte.
Voici :
Violet Evergarden (Netflix)
L'animation est superbe et certains épisodes touchants comme pas permis, je vous le conseille fortement... L'histoire est belle, même si j'ai pas aimé tous les passages de flash back (que j'ai trouvé inutiles) mais ça vaut le coup. Vu le studio, ça ne m'étonne pas, que visuellement ce soit autant soigné et magnifique. Et puis je vous dis, y'a des épisodes qui vous retournent le bide et la tête.
Beastars
Oh purée c'est excellent. Le coup de crayon est génial (même si les 3 premières pages j'étais autant surprise que circonspecte)
et l'histoire hyper prenante.
Magus of the Library
Clairement mon chouchou. L'histoire est passionnante, mais c'est surtout la richesse et la profondeur de l'écriture et de l'univers dans lequel cela se passe qui fait la grandeur du truc.
J'ai acheté les 3 premiers tomes, et attends avec impatience que le 4 sorte.
Aussi, je suis en plein dans Tower of God. J'étais pas hyper hypée au premier épisode mais finalement, je me suis prise au jeu. Et l'animation est au top, la musique aussi. Visuellement ça envoie vraiment du pâté.
Et que dire de Saiki Kusuo... (aussi dispo sur Netflix)
C'es tellement DROLE ! J'aime trop. Et pourtant, je suis pas hyper fan des anime qui sont un peu trop 'speed', avec beaucoup de dialogues et censés être marrants.
mais celui-ci est un cran au-dessus de tous ceux que j'ai vus dans ce genre et vraiment, je le conseille !
J'ai enfin vu la dernière partie en date de L'attaque des Titans et ENFIN, ils se réveillent, cette deuxième partie de saison est OUF ! merci !
Sinon, je suis en train de lire aussi Solo Leveling, auquel j'accrochais pas du tout au dessin, très ordinateur, beeeh, j'ai failli abandonner au bout de 2 chapitres (en plus un peu nul, au premier abord) et puis là j'en suis 60 chapitres plus loin, comme quoi hin...
Oh et j'ai aussi vu Rising of the Shiel Hero
Les 4 premiers épisodes sont OUFS, mais vraiment ! Puis ça part un poil trop en Harem, malheureusement, j'aime pô ça, surtout que ça promettait d'être bien sombre et sanglant et rageant, mais finalement j'ai tenu bon, et ça s'améliore à nouveau à la fin. Je le conseille quand même x)
Et que dire de Saiki Kusuo... (aussi dispo sur Netflix)
C'es tellement DROLE ! J'aime trop. Et pourtant, je suis pas hyper fan des anime qui sont un peu trop 'speed', avec beaucoup de dialogues et censés être marrants.
mais celui-ci est un cran au-dessus de tous ceux que j'ai vus dans ce genre et vraiment, je le conseille !
J'ai enfin vu la dernière partie en date de L'attaque des Titans et ENFIN, ils se réveillent, cette deuxième partie de saison est OUF ! merci !
Sinon, je suis en train de lire aussi Solo Leveling, auquel j'accrochais pas du tout au dessin, très ordinateur, beeeh, j'ai failli abandonner au bout de 2 chapitres (en plus un peu nul, au premier abord) et puis là j'en suis 60 chapitres plus loin, comme quoi hin...
Oh et j'ai aussi vu Rising of the Shiel Hero
Les 4 premiers épisodes sont OUFS, mais vraiment ! Puis ça part un poil trop en Harem, malheureusement, j'aime pô ça, surtout que ça promettait d'être bien sombre et sanglant et rageant, mais finalement j'ai tenu bon, et ça s'améliore à nouveau à la fin. Je le conseille quand même x)
Joli !Cathedrale a écrit:J'étais pas hyper hypée au premier épisode mais finalement, je me suis prise au jeu.
Arf, il faudrait aussi que je me mette à jour sur L’Attaque des Titans.
vingazole- Infirmier
@Cathedrale : Oulala c'est loin, ça ! Je crois me souvenir d'une poursuite dans les bois avec un Titan-femelle...
Ah ! J'ai retrouvé ça sur YT :
J'ai consulté la liste des épisodes sur WP : je pense avoir vu la saison 1 en entier.
Sinon suivant tes conseils de regardure de séries j'ai vu le premier épisode de Vernon Subutex, ça ne m'a pas hyper hypé pour regarder la suite (m'ont-il hyper eu ? ). Pareil pour Devs.
Ah ! J'ai retrouvé ça sur YT :
- Spoiler:
J'ai consulté la liste des épisodes sur WP : je pense avoir vu la saison 1 en entier.
Sinon suivant tes conseils de regardure de séries j'ai vu le premier épisode de Vernon Subutex, ça ne m'a pas hyper hypé pour regarder la suite (m'ont-il hyper eu ? ). Pareil pour Devs.
vingazole- Infirmier
Sybillin- Guéri miraculeux
je trouve la version animée bien mieux dessinée que la version papier (qui elle me rebute). Contrairement au Berserk par exemple. ou à DBZ;
Invité- Invité
Z'êtes dur avec l'attaque des titans,l'animé est quand même de qualité.
L'esthétisme des titans peut être discutable,(ils sont moches mais ça fait un style voulu pour moi,une projection des humains en 3 a 20 metres)) mais l'animation,je ne comprends pas qu'on puisse trouver cela lait.
@Sybillin tu t'es donné la peine de regarder cela en HD ?
L'esthétisme des titans peut être discutable,(ils sont moches mais ça fait un style voulu pour moi,une projection des humains en 3 a 20 metres)) mais l'animation,je ne comprends pas qu'on puisse trouver cela lait.
@Sybillin tu t'es donné la peine de regarder cela en HD ?
Dernière édition par darktet le Lun 8 Juin 2020 - 18:54, édité 2 fois
darktet- Interne
La version papier est clairement moche, mais surtout, de ce que j'en ai lu, le scénario n'a rien d'excitant. Et j'ai peur que l'anime ait le même...
Tryphon- Docteur *
le scénario n'est pas moins excitant que celui d'un evangelion ou d'un cowboy bebop...
Invité- Invité
La force de Cowboy Bebop (ou même celle d'Evangelion) n'est pas son scenario.
C'est quoi la force de l'Attaque des Titans ?
C'est quoi la force de l'Attaque des Titans ?
Tryphon- Docteur *
Pas son ambiance non plus. Pas ses personnages. Pas sa réalisation...
Tu dirais quoi alors ?
Tu dirais quoi alors ?
Tryphon- Docteur *
ça c'est toi qui le dit.Tryphon a écrit:Pas son ambiance non plus. Pas ses personnages. Pas sa réalisation...
je pourrais dire la même chose d'évangelion et cowboy bebop, que je trouve à chier.
Invité- Invité
Merci Gringos pour ta participation active à ce sujet
Je cherchais une raison de le voir, tu viens de ne pas m'en donner
Je cherchais une raison de le voir, tu viens de ne pas m'en donner
Tryphon- Docteur *
parce que si j'ai bien compris ce qui te fait kiffer dans bebop c'est son ambiance et ses persos... moi franchement je n'y trouve rien d'original, on a droit pour chacun des protagonistes à un passé douloureux relaté en forme de flashbacks, ce qui est le poncif de centaines de séries. Ca crée du background artificiel et on y a rajouté des symboles de coolitude avec des poses clope au bec, col relevé et attitude je-m'en-foutiste (ça existe depuis Cobra), des fringues branchées et une musique jazzy pour masquer une trame inexistante et une écriture fainéante. C'est bien foutu, mais ça ne raconte rien, et ça ne m'a jamais fait frémir.
Dernière édition par Gringos10 le Lun 8 Juin 2020 - 20:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28