Mange mon Manga/Anime
+83
esperluette
kroko
djbegi
dav1974
MonsieurBouboule
G-fly
Lightman
Mokkori
darktet
Patient101
marchapite
Beubleu
Djam
xtopher
Urbinou
Kamehameha
dlamp
onizukakun
antifrog
Vortex
Twelfh
junta128
anachronox
Enju
Segaouf
barbarian_bros
sebnec
lessthantod
flooop
Tryphon
Vorador
midnightus
biochoke
riquet
Marmite
Mastergurt
Fellock
lulrik
Sybillin
kamus77
dude79
foudufam
MA.J
legendzvirtuoz
milodiid
ClauClau
Yann71
vingazole
Thankas
Captain Obvious
killvan
Chael
saeba13
jejej54
iceberg_slim
MagicDiddyKong
Agathou
lechatperché
Chô Aniki
Mizumi
Tibob
baalst
Info3D
Oltobaz
maxfly
ryosaeba
Evola
Bzz83
marekage
Red link
dehorvie
fev
Alex'
rastlin
Boba Fett
toyafr
Kaméha
Snoz
patapouf31
adva
badid
MTL
Cathedrale
87 participants
Page 12 sur 28
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28
Re: Mange mon Manga/Anime
Promis !
iceberg_slim- Patient incurable
Et sinon y a des accros au fan service qui regardent HighSchool Dxd Born, 3ème saison du nom ?
Yann71- Patient incurable
Ah je ne connaissais pas celui là mais ça peut m'intéresser en effet ^^
J'avoue que je ne savais pas trop quoi regarder en ce moment, pas commencé beaucoup de série récentes et je ne sais pas du tout lesquelles valent le coup d'oeil quand même
J'avoue que je ne savais pas trop quoi regarder en ce moment, pas commencé beaucoup de série récentes et je ne sais pas du tout lesquelles valent le coup d'oeil quand même
regarde DANMACHI c'est dans l'esprit heroic fantasy jeux video ^^
Invité- Invité
ça me fait un peu penser à Sword Art online des premières images que j'en ai vu, un groupe de héros.
L'histoire a l'air sympa aussi, je pense que je vais m'en faire quelques épisodes avant d'aller au lit
J'ai juste dû chercher le titre alternatif car le site où je regarde les épisodes ne connaissait pas Danmachi, saleté de sites anglais ^^
L'histoire a l'air sympa aussi, je pense que je vais m'en faire quelques épisodes avant d'aller au lit
J'ai juste dû chercher le titre alternatif car le site où je regarde les épisodes ne connaissait pas Danmachi, saleté de sites anglais ^^
Désolé du double post
Mais du coup j'ai bien aimé la série qui m'a été proposée, reste plus qu'à attendre la sortie du dernier épisode de la saison
Si quelqu'un a d'autres séries à proposer je suis preneur :)
Mais du coup j'ai bien aimé la série qui m'a été proposée, reste plus qu'à attendre la sortie du dernier épisode de la saison
Si quelqu'un a d'autres séries à proposer je suis preneur :)
Moi, je suis attirée par ça :
Cependant, que ce soit l'anime ou le manga, je suis pas fan du tout du chara design.
la version de 86 claque beaucoup plus!
Cependant, que ce soit l'anime ou le manga, je suis pas fan du tout du chara design.
la version de 86 claque beaucoup plus!
En gros c'est quoi l'histoire, je suis moyen attiré aussi mais un bon scénario peut faire que ça passe
J'ai découvert Witchcraft work hier, et j'accroche tant au niveau du background que du charadesign !
ClauClau- Visiteur de l'hôpital
J'avais commencé ce manga, en ayant accroché bien comme il faut au début mais je me suis lassé un peu après.
Peut être que je n'étais pas dans le bon état d'esprit ^^
Je réessaierai aussi histoire de voir si je me replonge bien dedans
Mais après je confirme que ça reste tout de même sympa à découvrir
Peut être que je n'étais pas dans le bon état d'esprit ^^
Je réessaierai aussi histoire de voir si je me replonge bien dedans
Mais après je confirme que ça reste tout de même sympa à découvrir
Seraph of the End: j'ai vu la 1ere saison. j'ai trouvé ca un peu mou malgré une anim de qualité et soignée (surtout au niveau de ces PUTAINS de décors fait à la main et maison ) mais je préfère la version papier.
Kekkai Sensen: arrêtez tout ! c'est ZE ANIM culte du moment ! y a du sakuga à foison, les persos sont complètement fou, des scènes d'anthologies , bref je vous recommande chaudement cette anim par le studio Bones et le créateur de Triggun.
les chroniques d'arslan: je n'ai pas lu le manga, mais j'apprécie énormément la série animée, j'aime beaucoup l'histoire et ca reste un très bon divertissement pour ma part.
Et merci pour le rappel de la S2 d'aldnoah !
Kekkai Sensen: arrêtez tout ! c'est ZE ANIM culte du moment ! y a du sakuga à foison, les persos sont complètement fou, des scènes d'anthologies , bref je vous recommande chaudement cette anim par le studio Bones et le créateur de Triggun.
les chroniques d'arslan: je n'ai pas lu le manga, mais j'apprécie énormément la série animée, j'aime beaucoup l'histoire et ca reste un très bon divertissement pour ma part.
Et merci pour le rappel de la S2 d'aldnoah !
je viens de finir Seven deadly sins est il est excellent! les épisode se succède sans qu'on ne se lasse
a voir!
a voir!
toyafr- Guéri miraculeux
Toyafr> j'ai juste maté le 1er épisode, je suis pas allé plus loin car le manga me suffit amplement. Ca varie beaucoup par rapport au manga ? y a une "vrai" fin ou ca annonce une Saison 2 ?
je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas comparer mais au vu de la fin de la saison 1 je pense qu'il y en aura une deuxieme
toyafr- Guéri miraculeux
Je poste car ça peut intéresser certains d'entre vous.
Beaucoup de coffret dvd/blu-ray en promo sur ce lien :
https://www.anime-store.fr/as/Soldes-2015-Tous-nos-produits-a-petit-prix-Section-56.html
Beaucoup de coffret dvd/blu-ray en promo sur ce lien :
https://www.anime-store.fr/as/Soldes-2015-Tous-nos-produits-a-petit-prix-Section-56.html
milodiid- Docteur agrégé **
J'ai maté Parasite the Maxim eeeeet malgré des débuts prometteurs je trouve que l'anime a tendance à s'essouffler vers la fin. Pas mal mais pas fou.
Enchaîné avec Sword art online saison 1 : tout ce que j'aime pas dans le manga moderne, cet anime le réunit ! On sent qu'il s'agit plus d'un produit que d'une oeuvre quelque part, tant les recettes magiques du manga sont appliquées pour plaire à la cible marketing du teenager japonais. Le héros : copie de Shinji d'Evangelion, mais sans ses faiblesses. Persos féminins : copies encore d'Asuka mais de Rei, sauf qu'ici, TOUTES les meufs sont amoureuses du héros. Absolument aucun autre personnage masculin n'arrive à la cheville du héros dans quelque domaine que ce soit, histoire que le teenager japonais en phase d'identification se sente trop puissant.
C'est pas un manga, c'est de la cocaïne pour otaku. Y'a masse de fan service jusqu'à la nausée, y'a masse de scène chelous (des sentiments amoureux incestueux, des adolescentes à peine pubères en soutif et culotte : welucomu to Japan!). Et les méchants sont de vilaines caricatures, tout pourris sauf un, mais ses motifs ne sont pas expliqués, comme toujours dans les manga modernes, la raison en est simple, c'est bicoze f*ck you, sans le mystère à deux balles l'intrigue ne tiendrait simplement pas.
Sinon Food Wars a l'air pas mal, mais j'ai peur qu'il ne soit qu'une copie de Yakitate Japan.
Enchaîné avec Sword art online saison 1 : tout ce que j'aime pas dans le manga moderne, cet anime le réunit ! On sent qu'il s'agit plus d'un produit que d'une oeuvre quelque part, tant les recettes magiques du manga sont appliquées pour plaire à la cible marketing du teenager japonais. Le héros : copie de Shinji d'Evangelion, mais sans ses faiblesses. Persos féminins : copies encore d'Asuka mais de Rei, sauf qu'ici, TOUTES les meufs sont amoureuses du héros. Absolument aucun autre personnage masculin n'arrive à la cheville du héros dans quelque domaine que ce soit, histoire que le teenager japonais en phase d'identification se sente trop puissant.
C'est pas un manga, c'est de la cocaïne pour otaku. Y'a masse de fan service jusqu'à la nausée, y'a masse de scène chelous (des sentiments amoureux incestueux, des adolescentes à peine pubères en soutif et culotte : welucomu to Japan!). Et les méchants sont de vilaines caricatures, tout pourris sauf un, mais ses motifs ne sont pas expliqués, comme toujours dans les manga modernes, la raison en est simple, c'est bicoze f*ck you, sans le mystère à deux balles l'intrigue ne tiendrait simplement pas.
Sinon Food Wars a l'air pas mal, mais j'ai peur qu'il ne soit qu'une copie de Yakitate Japan.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Faudrait que je réessaye avec Sword art online. j'ai tellement pas accroché aux 2 premiers épisodes..
faut dire que je lui ai préféré Log Horizon, au-dessus en tous points.
faut dire que je lui ai préféré Log Horizon, au-dessus en tous points.
Ouaip j'ai appris l'existence de Log Horizon après avoir pesté contre la nullité (relative, car techniquement pas mal quand même) de Sword Art Online, du coup je vais le mater un de ces jours.
Y'a d'autres anime qui m'intéressent mais que je connais pas (j'ai juste dl l'appli qui permet de les mater sur mon tel ) :
- Kill la Kill
- Infinite Stratos
- Kingdom
-Strike the blood
Je les connais pas vraiment, y'en a un que tu me recommanderais ?
Y'a d'autres anime qui m'intéressent mais que je connais pas (j'ai juste dl l'appli qui permet de les mater sur mon tel ) :
- Kill la Kill
- Infinite Stratos
- Kingdom
-Strike the blood
Je les connais pas vraiment, y'en a un que tu me recommanderais ?
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
meerde, j'avais mal lu, j'ai cru que tu avais aimé SaO , je me disais, c'est étrange xD
écoute, j'ai également Kill la Kill et Infinite Stratos sur ma liste des "à regarder" !
Les deux autres me tentent moins..
écoute, j'ai également Kill la Kill et Infinite Stratos sur ma liste des "à regarder" !
Les deux autres me tentent moins..
Salut,
Si vous voulais mon avis pour Kill la Kill si vous aimée les boobs et les petites culottes vous allez être servis (plus c'est court plus c'est puissant)
L'histoire et pour que l'on puisse dire original il est a voir
Sinon moi je vient de me faire l'anime puis le manga ben oui tant qu'a faire ont fait les 2
De chobits simplement magnifique comme histoire je suis sous le charme
Sinon j’aurai a vous conseillez si il n'a pas déjà était citée Le fruit de la Grisaia
^^
Si vous voulais mon avis pour Kill la Kill si vous aimée les boobs et les petites culottes vous allez être servis (plus c'est court plus c'est puissant)
L'histoire et pour que l'on puisse dire original il est a voir
Sinon moi je vient de me faire l'anime puis le manga ben oui tant qu'a faire ont fait les 2
De chobits simplement magnifique comme histoire je suis sous le charme
Sinon j’aurai a vous conseillez si il n'a pas déjà était citée Le fruit de la Grisaia
^^
legendzvirtuoz- Patient contaminé
Kill La Kill c'est du grand n'importe quoi loufoque qui va à 100 à l'heure. Oui y a des boobs et des petites culottes (et des slips), mais aussi des combats épiques. Après le côté déluré peut rebuter mais au moins ca a le mérite de proposer une vision un peu plus original dans le monde de la japanim'.
Kingdom, si vous connaissez pas le manga, ca parle grosso modo de l'épopée du jeune Shin qui rêve de devenir Grand Général en Chine.
je sais pas ce que vaut l'anim, mais le manga est pas trop mal, ca peut valoir le coup de regarder pour pas se coltiner les 400 chapitres.
Kingdom, si vous connaissez pas le manga, ca parle grosso modo de l'épopée du jeune Shin qui rêve de devenir Grand Général en Chine.
je sais pas ce que vaut l'anim, mais le manga est pas trop mal, ca peut valoir le coup de regarder pour pas se coltiner les 400 chapitres.
Oh Oui du combat épique en veut tu en voila
Je les avais oubliée les Nudist beach
Tu veux un truc déjanté marekage
Je te conseille donc Noucome
Si tu as un truc plus déjanté je prend ^^
Je les avais oubliée les Nudist beach
Tu veux un truc déjanté marekage
Je te conseille donc Noucome
Si tu as un truc plus déjanté je prend ^^
legendzvirtuoz- Patient contaminé
oh bordel je viens de regarder le 1er épisode...que c'est crétin lol
Y a Nichijou dans la veine humour absurde qui m'a donné de bonne tranche de rire.
Y a Nichijou dans la veine humour absurde qui m'a donné de bonne tranche de rire.
Oyez oyez je viens vous éclairer de ma lumière divine afin de vous apporter la voie à suivre et surtout a regarder :
Prison School <=== vraiment énorme dans tous les sens du terme ^^ mon anime 2015 sans aucun regret qu'est-ce que j'ai pu rire ^^
Gangsta <== un melange de tout et de n importe quoi a regarder
Ushio no tora <<=== un bon shonen
par contre j'ai vu le film live de l'attack des titans deux mots "à fuir"...
ce soir le film live de "parasite" j'ai peur du resultat
ps: rokka n yusha me tente mais je sais pas
Prison School <=== vraiment énorme dans tous les sens du terme ^^ mon anime 2015 sans aucun regret qu'est-ce que j'ai pu rire ^^
Gangsta <== un melange de tout et de n importe quoi a regarder
Ushio no tora <<=== un bon shonen
par contre j'ai vu le film live de l'attack des titans deux mots "à fuir"...
ce soir le film live de "parasite" j'ai peur du resultat
ps: rokka n yusha me tente mais je sais pas
Invité- Invité
bon, j'ai vu les épisodes 13 à 19 de Food Wars, et je dois dire que je me lasse... tant pis!
Je vais commencer Charlotte, parce qu'on m'a dit que ça avait des airs de Steins;Gate ( fap fap fap fap ) , je ne sais absolument pas à quoi m'attendre !
Tiens, Prison School , ça me dit bien!
Je vais commencer Charlotte, parce qu'on m'a dit que ça avait des airs de Steins;Gate ( fap fap fap fap ) , je ne sais absolument pas à quoi m'attendre !
Tiens, Prison School , ça me dit bien!
bon , c'est mort, pour Charlotte, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de gamineries.
AUCUN rapport, de près ou de loin , à Steins;Gate, et même en mettant la comparaison de côté, j'ai pas accroché du tout à ce premier épisode. bande son quasi inexistante, persos sans charismes, histoire moisie, très peu pour moi!
Du coup, je vais me changer les idées en matant Prison School
j'espère que ça pulse!
AUCUN rapport, de près ou de loin , à Steins;Gate, et même en mettant la comparaison de côté, j'ai pas accroché du tout à ce premier épisode. bande son quasi inexistante, persos sans charismes, histoire moisie, très peu pour moi!
Du coup, je vais me changer les idées en matant Prison School
j'espère que ça pulse!
hahaha, Prison School épisode 1 , des BARRES x)
Qu'ils sont couillons, ces 5 lascars, j'ai hâte de poursuivre leurs aventures!
Qu'ils sont couillons, ces 5 lascars, j'ai hâte de poursuivre leurs aventures!
je viens de m'engloutir les 8 épisodes de Prison School, merci pour la pépite !
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28