Mange mon Manga/Anime
+83
esperluette
kroko
djbegi
dav1974
MonsieurBouboule
G-fly
Lightman
Mokkori
darktet
Patient101
marchapite
Beubleu
Djam
xtopher
Urbinou
Kamehameha
dlamp
onizukakun
antifrog
Vortex
Twelfh
junta128
anachronox
Enju
Segaouf
barbarian_bros
sebnec
lessthantod
flooop
Tryphon
Vorador
midnightus
biochoke
riquet
Marmite
Mastergurt
Fellock
lulrik
Sybillin
kamus77
dude79
foudufam
MA.J
legendzvirtuoz
milodiid
ClauClau
Yann71
vingazole
Thankas
Captain Obvious
killvan
Chael
saeba13
jejej54
iceberg_slim
MagicDiddyKong
Agathou
lechatperché
Chô Aniki
Mizumi
Tibob
baalst
Info3D
Oltobaz
maxfly
ryosaeba
Evola
Bzz83
marekage
Red link
dehorvie
fev
Alex'
rastlin
Boba Fett
toyafr
Kaméha
Snoz
patapouf31
adva
badid
MTL
Cathedrale
87 participants
Page 13 sur 28
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Re: Mange mon Manga/Anime
je viens de m'engloutir les 8 épisodes de Prison School, merci pour la pépite !
- Black cat -
Un phénomène qui n'a pas marqué les esprit sauf le mien.
Un phénomène qui n'a pas marqué les esprit sauf le mien.
MA.J- Patient en incubation
en ce moment je lis du fairy tail et one piece
foudufam- Patient en incubation
Arslan est fini et c'etait pas trop mal.
edit: ah ! et vivement la saison 2 de prison school
edit: ah ! et vivement la saison 2 de prison school
J'avous vive la saison 2 de prison school ^^
Sinon moi je viens de finir rokka no yuusha qui est pas mal dans son genre ^^
legendzvirtuoz- Patient contaminé
legendzvirtuoz a écrit:
j'ai maté la saison 1, j'ai trouvé que l'intrigue tournait un peu en rond et que ca finissait par devenir redondant (et puis j'ai deviné assez rapidement qui est l'espion), mais le twist final est sympa, et la saison 2 annonce beaucoup plus d'intrigues intéressantes.
mais ca reste agréable à regarder avec une animation soignée.
Sinon la bonne nouvelle:
LA SAISON 2 DE HAIKYUU A REPRIS ! JOIE ET BONHEUR YOUHOU !
Mater
Assasination Classroom , sa se laisse regarder avec un professeur assez loufoque:) vivement la saison 2 !
Je vais essayer de me procurer les 20th century boys quelqu'un les à lu? J'ai adorer Monster et je recherche un manga de cette trempe:)
Assasination Classroom , sa se laisse regarder avec un professeur assez loufoque:) vivement la saison 2 !
Je vais essayer de me procurer les 20th century boys quelqu'un les à lu? J'ai adorer Monster et je recherche un manga de cette trempe:)
toyafr- Guéri miraculeux
Moi j'ai suivi beaucoup de série avant les sorties d'octobre
Prison school et j'ai pas pu attendre la suite tellement à fond dedans que je me suis jeté sur les scans en anglais jusqu'au 181 chapitres pour l'instant
denpa kyoushi pour son coté un peu GTO mais avec un prof otaku
gangsta que je trouvé bien au départ ensuite ennuyant
gatchaman saison 2 qui laisse réfléchir sur la société et l'internet qui prend trop de place dans la vie des gens.
gintama toujours aussi délirant
himouto umaru chan pour son coté fille/kawai feignasse et otaku qui fait chié son frère
jitsu wa watashi wa pour son coté héros boulet/looser qui peu à peu séduit les meufs de son entourage
monster musume mais c'est toujours pareil un animé harem sauf qu'on a le droit à des persos féminins monstres
overlord qui m'a fait pensé un peu à sword art online en plus badasse
ranpo kitan game no laplace pour son coté chasse au tueur en série avec des meurtres sordides
shimoneta to iu gainen pour son coté loi japon anti sexe
ushio no tora qui a une patte graphique de vieux animé shonen
Prison school et j'ai pas pu attendre la suite tellement à fond dedans que je me suis jeté sur les scans en anglais jusqu'au 181 chapitres pour l'instant
denpa kyoushi pour son coté un peu GTO mais avec un prof otaku
gangsta que je trouvé bien au départ ensuite ennuyant
gatchaman saison 2 qui laisse réfléchir sur la société et l'internet qui prend trop de place dans la vie des gens.
gintama toujours aussi délirant
himouto umaru chan pour son coté fille/kawai feignasse et otaku qui fait chié son frère
jitsu wa watashi wa pour son coté héros boulet/looser qui peu à peu séduit les meufs de son entourage
monster musume mais c'est toujours pareil un animé harem sauf qu'on a le droit à des persos féminins monstres
overlord qui m'a fait pensé un peu à sword art online en plus badasse
ranpo kitan game no laplace pour son coté chasse au tueur en série avec des meurtres sordides
shimoneta to iu gainen pour son coté loi japon anti sexe
ushio no tora qui a une patte graphique de vieux animé shonen
baalst- Guéri miraculeux
Je reviens vous prodiguer la bonne parole vu que vous suivez mes conseils niveau manga
Donc pour cette saison autonme hiver :
One punch Man <=== "enorme"
Donc pour cette saison autonme hiver :
One punch Man <=== "enorme"
Invité- Invité
j'accroche bien sur seven deadly sin et gamaran en manga.
one punch man est assez fun (quelqu'un sait si un éiteur à choper les droits pour chez nous?)
en anime je me regarde ushio to tora qui fut une petite claque nostalgique (aaah les vhs pirates de l'époque )
one punch man est assez fun (quelqu'un sait si un éiteur à choper les droits pour chez nous?)
en anime je me regarde ushio to tora qui fut une petite claque nostalgique (aaah les vhs pirates de l'époque )
dude79- Patient contaminé
pour one punch man je sais pas si ca a trouver un editeur en france (edit: apparemment ca va sortir janvier 2016 chez Kurokawa) mais j'informe qu'ils en ont fait une série animée.
Je regarde également OPM, et c'est toujours énorme !!
Sinon, un manga qui m'a marqué cette année : No Game No Life
Je vous conseille un anime que j'ai adoré : No Game No Life
Agrandir cette image
Synopsis :
Sora et Shiro sont deux frères et sœurs inséparables, autant dans la réalité que dans les jeux vidéo ( ils ne sont en réalité pas frère et soeur mais se considère comme tel ). En équipe, leurs compétences individuelles les rendent invincibles : Sora (空?, ciel, espace, vide) a une intuition astucieuse, une grande culture, une très grande intelligence et une perspicacité sans faille, tandis que Shiro (白?, blanc) possède une intelligence dépassant le génie. Dans le vrai monde, ils sont reclus, asociaux et hikikomoris. Dans le monde du jeu vidéo, ils jouent ensemble en tant que 『 』 (un espace vide), un groupe mystérieux de joueurs en ligne ne connaissant pas la défaite, finissant premier à tous les jeux auxquels ils participent. Du fait que les noms des comptes des personnages soient toujours un espace vide, ils sont connus sous le nom de « Blanc » (空白, kūhaku?, litt. Espace blanc).
Un jour, après avoir battu un challenger mystérieux à une partie d'échecs en ligne, Sora et Shiro reçoivent une offre de leur adversaire : celle de renaître dans son monde, un monde où tout est décidé par les jeux. Sora et Shiro, fatigués de leur monde, acceptent sa proposition et sont alors transportés dans le monde fantaisiste de Disboard (盤上の世界(ディスボード), Disubōdo?) par Tet, le dernier dieu de ce monde, et aussi leur ancien adversaire. Ensemble, Sora et Shiro commencent leur voyage pour réclamer la race humaine d'Imanity et conquérir le monde, pour défier Tet et obtenir son titre de divinité unique.
Par contre, il faut passer sur certains détails "gênants". Si on arrive à oublier ça, c'est sans aucun doute un des meilleurs anime de l'année et j'attend sa saison 2 avec impatience.
Sinon, un manga qui m'a marqué cette année : No Game No Life
Je vous conseille un anime que j'ai adoré : No Game No Life
Agrandir cette image
Synopsis :
Sora et Shiro sont deux frères et sœurs inséparables, autant dans la réalité que dans les jeux vidéo ( ils ne sont en réalité pas frère et soeur mais se considère comme tel ). En équipe, leurs compétences individuelles les rendent invincibles : Sora (空?, ciel, espace, vide) a une intuition astucieuse, une grande culture, une très grande intelligence et une perspicacité sans faille, tandis que Shiro (白?, blanc) possède une intelligence dépassant le génie. Dans le vrai monde, ils sont reclus, asociaux et hikikomoris. Dans le monde du jeu vidéo, ils jouent ensemble en tant que 『 』 (un espace vide), un groupe mystérieux de joueurs en ligne ne connaissant pas la défaite, finissant premier à tous les jeux auxquels ils participent. Du fait que les noms des comptes des personnages soient toujours un espace vide, ils sont connus sous le nom de « Blanc » (空白, kūhaku?, litt. Espace blanc).
Un jour, après avoir battu un challenger mystérieux à une partie d'échecs en ligne, Sora et Shiro reçoivent une offre de leur adversaire : celle de renaître dans son monde, un monde où tout est décidé par les jeux. Sora et Shiro, fatigués de leur monde, acceptent sa proposition et sont alors transportés dans le monde fantaisiste de Disboard (盤上の世界(ディスボード), Disubōdo?) par Tet, le dernier dieu de ce monde, et aussi leur ancien adversaire. Ensemble, Sora et Shiro commencent leur voyage pour réclamer la race humaine d'Imanity et conquérir le monde, pour défier Tet et obtenir son titre de divinité unique.
Par contre, il faut passer sur certains détails "gênants". Si on arrive à oublier ça, c'est sans aucun doute un des meilleurs anime de l'année et j'attend sa saison 2 avec impatience.
kamus77- Patient en incubation
No Game no Life j'ai pas accroché du tout j'ai dû mater 3 épisodes max', c'était carrément pas possible !!
Par contre, j'ai continué Aldnoah Zero, malgré la moisitude des deux premiers épisodes de la seconde fournée, et BOOOORDEEEEL que c'est COOOOULE!!
Les combats sont moins marquants que dans la saison 1, certes, mais tout se joue intérieurement, les personnages prennent plus d'épaisseur, rien que Slaine par exemple, purée, sa transformation est gérée à mort!
il me reste 3 épisodes, j'ai pas envie que ça se termine
Par contre, j'ai continué Aldnoah Zero, malgré la moisitude des deux premiers épisodes de la seconde fournée, et BOOOORDEEEEL que c'est COOOOULE!!
Les combats sont moins marquants que dans la saison 1, certes, mais tout se joue intérieurement, les personnages prennent plus d'épaisseur, rien que Slaine par exemple, purée, sa transformation est gérée à mort!
il me reste 3 épisodes, j'ai pas envie que ça se termine
bon, la fin d'Aldnoah est carrément BIDON, je suis dégoutée.
bâclée comme pas possible, ils te laissent comme un con devant son assiette refroidie, sans micro-ondes à portée de main.
J'ai commencé les nouveaux Gundam, mais ça va pas être possible, notamment à cause du chara design qui fait clairement pitié.
du coup je sais pas trop avec quel anime enchainer
bâclée comme pas possible, ils te laissent comme un con devant son assiette refroidie, sans micro-ondes à portée de main.
J'ai commencé les nouveaux Gundam, mais ça va pas être possible, notamment à cause du chara design qui fait clairement pitié.
Sybillin- Guéri miraculeux
Cathedrale a écrit:bon, la fin d'Aldnoah est carrément BIDON, je suis dégoutée.
Essai one punch man! c vraiment sympa
toyafr- Guéri miraculeux
One Punch Man, j'ai regardé les deux premiers épisodes, je trouve ça pas dégueu mais ça m'intéresse pas tellement!
Par contre, j'ai commencé une autre série plutôt cool, du coup, NHK ni Yôkoso
Ouaiis, Mind Game, je l'avais vu, il y a longtemps, à l'internat, il est bien bien cheloud!
Ouaiis, Mind Game, je l'avais vu, il y a longtemps, à l'internat, il est bien bien cheloud!
Hey !
Pour la première fois j'interviens ici, je découvre tout juste le monde des anime / mangas que je connais mal et qui ne m'avais jamais intéressé.
qu'es qui ma lancé la dedans ? "Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka" abrégé Danmachi
Des gens connaissent ? Il y a une saison 2 de prévu ? Car j'ai mangé lla saison 1 en une semaine
Pour la première fois j'interviens ici, je découvre tout juste le monde des anime / mangas que je connais mal et qui ne m'avais jamais intéressé.
qu'es qui ma lancé la dedans ? "Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka" abrégé Danmachi
Des gens connaissent ? Il y a une saison 2 de prévu ? Car j'ai mangé lla saison 1 en une semaine
Merci à LIRAKI de m'avoir fait connaitre Berserk, vraiment très sympa ! Quelques scènes vraiment malsaines et dérangeantes, les Jap on pas de limites à ce niveau, et c'est tant mieux ici !
Par contre sans spoiler, je trouve une baisse de qualité à partir de l'arrivée de certains perso, je sais pas comment mieux détailler sans spoiler, mais disons que ça repart sur des bases plus classiques avec de notamment l'humour qui à mon goût colle moyennement avec l'ambiance du manga.
Par contre sans spoiler, je trouve une baisse de qualité à partir de l'arrivée de certains perso, je sais pas comment mieux détailler sans spoiler, mais disons que ça repart sur des bases plus classiques avec de notamment l'humour qui à mon goût colle moyennement avec l'ambiance du manga.
Invité- Invité
Voilà un homme de goût. Gintama, c'est un peu le genre de manga qui démarre en douceur. On a un univers intéressant, à savoir le Japon de Meiji qui, en 20 ans, devient comme le Japon au début du XXIe siècle grâce à des extra-terrestres qui ont changé la société et qui vivent parmi les humains.baalst a écrit:gintama toujours aussi délirant
On retrouve un ancien samouraï, Gintoki, qui s'est ouvert son petit business d'homme à tout faire. Il va devoir faire plein de petits boulots qui vont lui faire connaître des situations délirantes.
Si au dbut, le manga semble manquer d'intensité, il monte peu à peu en puissance. On découvre de nouveaux persos et les situations deviennent de plus en plus incroyables.
Hideaki Sorachi est pour moi, un des mangakas les plus talentueux du moment. Tout ce qu'il fait dans Gintama n'est jamais le fruit du hasard. Plus on avance dans la série et plus il pousse ses délires loin.
Bref, je suis fan.
Fellock- Docteur agrégé **
Je viens de commencer l'animé MONSTER est je vous conseil de vous jeter dessus !!! bonne adaptation du manga et quel histoire ... Si vous êtes fan d'anime policier avec un scenario trés travailler vous pouvez y aller sans problème !
Je viens aussi de finir SwordArt Online ... que dire ... c sympa mais vraiment très long par moment ... j'ai du mal à me lancer sur la saison 2, quelqu'un l'a vu?
Je viens aussi de finir SwordArt Online ... que dire ... c sympa mais vraiment très long par moment ... j'ai du mal à me lancer sur la saison 2, quelqu'un l'a vu?
toyafr- Guéri miraculeux
Cathedrale a écrit:One Punch Man, j'ai regardé les deux premiers épisodes, je trouve ça pas dégueu mais ça m'intéresse pas tellement!
One Punch Man je ne sais pas où l' auteur veut aller. C' est tellement la surenchère de WTF. Les combats sont intéressants et j' adore le character design de certains persos.
Mastergurt- Docteur *
Fellock a écrit:Voilà un homme de goût. Gintama, c'est un peu le genre de manga qui démarre en douceur. On a un univers intéressant, à savoir le Japon de Meiji qui, en 20 ans, devient comme le Japon au début du XXIe siècle grâce à des extra-terrestres qui ont changé la société et qui vivent parmi les humains.baalst a écrit:gintama toujours aussi délirant
On retrouve un ancien samouraï, Gintoki, qui s'est ouvert son petit business d'homme à tout faire. Il va devoir faire plein de petits boulots qui vont lui faire connaître des situations délirantes.
Si au dbut, le manga semble manquer d'intensité, il monte peu à peu en puissance. On découvre de nouveaux persos et les situations deviennent de plus en plus incroyables.
Hideaki Sorachi est pour moi, un des mangakas les plus talentueux du moment. Tout ce qu'il fait dans Gintama n'est jamais le fruit du hasard. Plus on avance dans la série et plus il pousse ses délires loin.
Bref, je suis fan.
Gintama c'est un putain d'univers cohérent, malgré la multiplicité des persos et des actions WTF
J'ai adoré l'Arc1, l'Arc2 est moins bien et la suite ... je pense que l'auteur à cédé à la facilité.Je viens aussi de finir SwordArt Online ... que dire ... c sympa mais vraiment très long par moment ... j'ai du mal à me lancer sur la saison 2, quelqu'un l'a vu?
lulrik a écrit:J'ai adoré l'Arc1, l'Arc2 est moins bien et la suite ... je pense que l'auteur à cédé à la facilité.Je viens aussi de finir SwordArt Online ... que dire ... c sympa mais vraiment très long par moment ... j'ai du mal à me lancer sur la saison 2, quelqu'un l'a vu?
Je suis du même avis pour l'arc 1 et 2 !
attention Great News! Hunter x hunter revient!!!! ( par contre pendant combien de temp ... )
Pour Gintama je les ai mit de coter pour les regarder, la critique est très positif sur cette anime déjanté! ( a voir aprés les Doctor Who ! :p )
A quand la suite de Berserk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toyafr- Guéri miraculeux
si vous savez pas quoi regarder en ce moment et sii vous aimez les zombies rageux, le steampunk, les samurais et de la belle animation alors vous risquez fortement de surkiffer:
Kabaneri of the Iron fortress.
2 episodes sorties pour le moment et ca envoie du lourd (pas sur que ca soit trouvable en VOSTFR mais VOSTA oui)
Kabaneri of the Iron fortress.
2 episodes sorties pour le moment et ca envoie du lourd (pas sur que ca soit trouvable en VOSTFR mais VOSTA oui)
Bien vu. Je note ça.
Ça a l'air d'en jeter. Pas vu l'animation mais le chara design me plaît déjà.
Ça a l'air d'en jeter. Pas vu l'animation mais le chara design me plaît déjà.
iceberg_slim- Patient incurable
toyafr a écrit:Je viens de commencer l'animé MONSTER est je vous conseil de vous jeter dessus !!! bonne adaptation du manga et quel histoire ... Si vous êtes fan d'anime policier avec un scenario trés travailler vous pouvez y aller sans problème !
J'avais lu une bonne partie des mangas papiers, et j'avais adoré !
Faudrait que je me les récupère pour recommencer car c'était excellent !
Marmite- Patient contaminé
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28