[Vds] des Hu-Cards !!
+9
Nodoka75
DRX1
alex21turbo
badtz
Ryo_saeba
sebnec
Francklin29
Ataré
sergent_buck
13 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Vds] des Hu-Cards !!
Merci pour la reponse.
Si jamais ca ne se faisait pas, je me mets a la suite :)
Si jamais ca ne se faisait pas, je me mets a la suite :)
Djam- Docteur *
Hello Manu
pour la Belgique, je peux envoyer en lettre non suivie pour 4€. Du coup ça sera à tes risques et périls
Je peux aussi ajouter une étiquette "export suivi" qui aura donc un numéro de suivi et indemnisation en cas de perte, mais ça coute 3€ de plus... 7€ de fdp pour un seul jeu, ça commence à faire.
Bref, je te laisse voir ^^
Merci !
pour la Belgique, je peux envoyer en lettre non suivie pour 4€. Du coup ça sera à tes risques et périls
Je peux aussi ajouter une étiquette "export suivi" qui aura donc un numéro de suivi et indemnisation en cas de perte, mais ça coute 3€ de plus... 7€ de fdp pour un seul jeu, ça commence à faire.
Bref, je te laisse voir ^^
Merci !
salut
juste pour savoir si fantasy zone et twin bee son toujours dispo en mp sur paname
merci
juste pour savoir si fantasy zone et twin bee son toujours dispo en mp sur paname
merci
DRX1- Guéri miraculeux
Salut DRX !
Pour Fantasy Zone, j'attends la réponse de ManuSupra... Twinbee est bien dispo !
Pour Fantasy Zone, j'attends la réponse de ManuSupra... Twinbee est bien dispo !
ok tiens moi au jus des que tu as la reponse pour fantazy zone sinon c est ok pour moi pour twinbee
DRX1- Guéri miraculeux
ça roule... je te réserve le Twinbee.
Pour Fantasy Zone, si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain soir, il est aussi à toi.
Pour Fantasy Zone, si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain soir, il est aussi à toi.
Je prends Fantasy Zone en envoi normal si ok (j'aurais bien pris TwinBee mais tant pis). :)
*Sorry, j'ai eu du mal à me connecter au forum aujourd'hui...*
*Sorry, j'ai eu du mal à me connecter au forum aujourd'hui...*
ça roule... donc un Fantazy Zone pour la Belgique, et un Twinbee pour Paris ^^
Je vous mp.
Je vous mp.
Oui Kamid, le Garfield n'est pas dans mes priorités, mais c'est vrai que ça me tenterait bien de l'avoir... Tu veux l'échanger contre quelque chose ?
On va déjà voir s'il te convient au niveau état.
Je te fais des photos via mp dans la journée, d'accord ?
Oui, pourquoi pas un échange.
Je te fais des photos via mp dans la journée, d'accord ?
Oui, pourquoi pas un échange.
Ah oui, je peux aussi l'acheter si tu ne trouves rien qui t'intéresse chez moi ^^
Ok j'attends les photos.
Merci !
Ok j'attends les photos.
Merci !
Je prépare le mp avec les photos.
Tu me dirais si t'as besoin de photos supplémentaires car j'ai mis le flash, je peux faire les mêmes sans, si besoin ou de plus prêt, comme tu veux ?
Tu me dirais si t'as besoin de photos supplémentaires car j'ai mis le flash, je peux faire les mêmes sans, si besoin ou de plus prêt, comme tu veux ?
Bonjour,
Je serai intéressé pour vous prendre Adventures of Mr Heli et Dragon Spirit ou juste Adventures of Mr Heli, si cela me fait trop cher avec les fdp. Pouvez vous me dire à combien s'éléverai le total pour 2 jeux+fdp ou juste 1 jeu (adventure of Mr Heli)+fdp svp?
Merci
Je serai intéressé pour vous prendre Adventures of Mr Heli et Dragon Spirit ou juste Adventures of Mr Heli, si cela me fait trop cher avec les fdp. Pouvez vous me dire à combien s'éléverai le total pour 2 jeux+fdp ou juste 1 jeu (adventure of Mr Heli)+fdp svp?
Merci
Jily- Patient contaminé
Salut Jily !
Pour les 2 jeux, je peux les faire à 28€ port compris en lettre simple. Sinon pour Mr Heli tout seul, ça ferait 16€, en lettre simple toujours.
Ou, il y a toujours la possibilité de les récupérer en mains propres sur Paris
Voilà, dis moi ce qui te tente !
Merci à toi
Pour les 2 jeux, je peux les faire à 28€ port compris en lettre simple. Sinon pour Mr Heli tout seul, ça ferait 16€, en lettre simple toujours.
Ou, il y a toujours la possibilité de les récupérer en mains propres sur Paris
Voilà, dis moi ce qui te tente !
Merci à toi
Salut Sergent Buck !
Je suis prêt à te donner 16e pour Mr Heli Sergent Buck ! Au rapport !
Je ne peux pas MP mon mail ou mon skype donc si tu peux me donner le tiens stp afin de voir les modalités de paiement et tout.
Merci beaucoup pour le prix !
Je suis prêt à te donner 16e pour Mr Heli Sergent Buck ! Au rapport !
Je ne peux pas MP mon mail ou mon skype donc si tu peux me donner le tiens stp afin de voir les modalités de paiement et tout.
Merci beaucoup pour le prix !
Jily- Patient contaminé
Coucou Sergent_Buck,
Peux-tu me dire si Gomola Speed (loose) 4€ & Spin Pair (box) 6€ sont toujours à vendre ? Si oui je te les réserve stp
Tiens moi informer par MP si je zappe le post.
Peux-tu me dire si Gomola Speed (loose) 4€ & Spin Pair (box) 6€ sont toujours à vendre ? Si oui je te les réserve stp
Tiens moi informer par MP si je zappe le post.
Jily- Patient contaminé
Re-salut Jily !
ah le Gomola Speed est parti : quelqu'un l'a pris sur mon topic de ventes multiplateformes, et j'ai oublié de mettre à jour ici (voilà c'est fait !)
Sinon le Spin pair est toujours dispo !
Dis moi si il t'intéresse tout seul
ah le Gomola Speed est parti : quelqu'un l'a pris sur mon topic de ventes multiplateformes, et j'ai oublié de mettre à jour ici (voilà c'est fait !)
Sinon le Spin pair est toujours dispo !
Dis moi si il t'intéresse tout seul
Alors oui je suis d'accord pour Spin pair très cher. (Cela rime vois-tu)
Une petite lettre max et c'est parti mon kiki !
Si tu peux me renvoyer tes coordonnées par msg privé ainsi que ton prix fdpin, je t'envoie tout ça mon sergent !
Une petite lettre max et c'est parti mon kiki !
Si tu peux me renvoyer tes coordonnées par msg privé ainsi que ton prix fdpin, je t'envoie tout ça mon sergent !
Jily- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2