Piles wiimote
+3
Carleone
jujuaquebec
icescream
7 participants
Page 1 sur 1
Piles wiimote
juste pour savoir combien de temp les piles de votre wiimote ont survecue?
pour moi elles on fait un peut plus de 36 heures...
et vous ...
pour moi elles on fait un peut plus de 36 heures...
et vous ...
icescream- Patient contaminé
Re: Piles wiimote
Nintendo a dit environ 40 h, donc apparament c'est ça. Sinon, j'utilise des piles rechargables comme tout bon Gamopateur devrait possèder. Pour la durée celà devait tourner dans ses eaux là pour celles livrées. Pour les rechargable, je dirais 10-15h
jujuaquebec- Infirmier
10-15 h avec des rechargeables...
je vai investir dans des accu 2700mAh car je pense qu'avec mes vieux 1000mAh ça va pas faire long feu en tout cas c'est bien chiant de tomber en rade de pile en plein combat dans zelda tp
je vai investir dans des accu 2700mAh car je pense qu'avec mes vieux 1000mAh ça va pas faire long feu en tout cas c'est bien chiant de tomber en rade de pile en plein combat dans zelda tp
Moi perso je trouve ca deja SUPER NAZE x 99999 de ne pas sortir de batteries + chargeur !!!
incroyable ......
en tout cas j'ai pas assez jouer pour terminer les batteries donc ... pour moi j'ai pas d'heures encore !
incroyable ......
en tout cas j'ai pas assez jouer pour terminer les batteries donc ... pour moi j'ai pas d'heures encore !
Carleone- Patient contaminé
Carleone a écrit:Moi perso je trouve ca deja SUPER NAZE x 99999 de ne pas sortir de batteries + chargeur !!!
Nintendo à justement demandé à ce que les fabriquants d'accessoires y réfléchissent!
Mais il me semble avoir lu qu'un constructeur allait sous peu produire une sation d'accueil + batterie pour la Wiimote.
Personnellement je ne trouve pas ça naze, ce format d'alimentation est le plus répandu. Et n'oublions pas que si Nintendo aurait inclu une batterie + un chargeur le prix de la console aurait augmenté!
Invité- Invité
bof c'edst un peu débile le coup des piles en effet une baterie aurait été plus pratique et moins onéreux.
Dragon Knight- Docteur *
Nintendoreflet a écrit:Carleone a écrit:Moi perso je trouve ca deja SUPER NAZE x 99999 de ne pas sortir de batteries + chargeur !!!
Nintendo à justement demandé à ce que les fabriquants d'accessoires y réfléchissent!
Mais il me semble avoir lu qu'un constructeur allait sous peu produire une sation d'accueil + batterie pour la Wiimote.
Personnellement je ne trouve pas ça naze, ce format d'alimentation est le plus répandu. Et n'oublions pas que si Nintendo aurait inclu une batterie + un chargeur le prix de la console aurait augmenté!
je parlais d'accessoire EXTERNE .... a l'achat en plus !
genre 15€ la batterie + chargeur ... mais avec big N c'est plus du genre 45€ lol
Carleone- Patient contaminé
Dragon Knight a écrit:bof c'edst un peu débile le coup des piles en effet une baterie aurait été plus pratique et moins onéreux.
Je suis pas d'accord, on te laisse le choix d'acheter toi même tes accus!
Et pour un coups que l'on nous laisse le choix!
Invité- Invité
Ouai sauf que si tu peux pas les recharger t'est marron!
Dragon Knight- Docteur *
Apparement il y aura des batterie rechargeable plus une station d'accueilmis en vente par joytech mais pas de date.
Sinon il y en aura en vente a score game a partir du 20/12 a 20€ :
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A74994
Sinon il y en aura en vente a score game a partir du 20/12 a 20€ :
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A74994
outoff26- Patient contaminé
Carleone a écrit:Nintendoreflet a écrit:Carleone a écrit:Moi perso je trouve ca deja SUPER NAZE x 99999 de ne pas sortir de batteries + chargeur !!!
je parlais d'accessoire EXTERNE .... a l'achat en plus !
genre 15€ la batterie + chargeur ... mais avec big N c'est plus du genre 45€ lol
parce que tu crois qu'une pile estampillée nintendo marchera mieux qu'une pile classique ?
avoir des piles rechargeables c'est pas un truc de geek , tout le monde a ça et ça coute kedal
Invité- Invité
avec des piles --> t'en bouffe un max mais avec des rechargeables tu t'en sort...
avec une batterie --> c'est cool juste a poser la wiimote sur le socle mais bon quand la batterie sera morte ça sera pas le meme prix pour la changer...
apres il faut peser le pour et le contre
avec une batterie --> c'est cool juste a poser la wiimote sur le socle mais bon quand la batterie sera morte ça sera pas le meme prix pour la changer...
apres il faut peser le pour et le contre
Mais vous êtes des collectioonneurs ou quoi :
Sérieux, des piles rechargables, tout bon possesseur de Game Gear, Game Boy,GBA et autres consoles portables DOIT en possèder. 15-20 euros, le chargeur avec 4 piles classiques, c'est pas la mort. Puis il y a des lecteurs mp3, des calculatrices qui en utilisent. Bref, indispensable
J'ai dis 10-15 h avec des rechargables mais sérieux j'ai pas fait attention au temps. Puis celà dépend si tu utilises les vibrations ou le haut parleur, etc..
Sérieux, des piles rechargables, tout bon possesseur de Game Gear, Game Boy,GBA et autres consoles portables DOIT en possèder. 15-20 euros, le chargeur avec 4 piles classiques, c'est pas la mort. Puis il y a des lecteurs mp3, des calculatrices qui en utilisent. Bref, indispensable
J'ai dis 10-15 h avec des rechargables mais sérieux j'ai pas fait attention au temps. Puis celà dépend si tu utilises les vibrations ou le haut parleur, etc..
jujuaquebec- Infirmier
Perso j avais depuis longtemps des pile rechargeable et sa me convient parfaitement (même si 600 mha c est un peu juste )
metaknight- Patient incurable
J'ai changé deux fois les piles depuis la sortie la :/
vivement une batterie d'un 3rd partie
vivement une batterie d'un 3rd partie
Miqualke- Guéri miraculeux