XBOX ONE, le topic généraliste
+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
pouletmagique a écrit:Le gros soucis du jeux online actuel, c'est deux choses :
- c'est basé, comme tu dis, sur les skillz, comme disent les jeunes. Le soucis, c'est que le skillz, c'est essentiellement lié à la pratique intensive. Tu peux être doué, ce qui facilite un peu les choses, mais la connaissance des armes, des mécanismes de jeux, des maps etc etc, c'est à force de pratique. Puis c'est pareil, plus tu joues, plus t'es bon et ici, certains trentenaires voir quadra n'ont pas le temps de jouer à des jeux qui nécessitent des heures et des heures de jeux pour commencer à prendre du plaisir.
Tu ne fais que répéter ce que je dis. Permets-moi de me citer...
OZoran Tsubasa a écrit:Du coup, plutôt que faire preuve de persévérance et s'accrocher, ils préfèrent se réfugier dans la facilité d'un mode solo scripté et bien moins exigeant.
pouletmagique a écrit:- Si t'as pas de teams, tu te fais chier. J'ai pris BF3 pendant l'offre PSN+, j'ai trouvé ça sympa sauf que comme je n'ai ni clan ni copains qui jouaient en ligne à ce jeu, j'ai vécu de grands moments de solitudes. Encore, sur certains jeux, tu peux jouer solo, en deathmatch mais si c'est que du gros multi en team, ça peut vite tourner chocolat...
Faux. Tu peux très bien jouer sans team et t'amuser comme un petit fou. C'est ce que j'ai fait pendant des années sur Gears1/2/3 et même sur Halo 3 dans une moindre mesure. Si un(des) ami(s) est(sont) connecté(s), on joue ensemble... sinon, pas grave, je vais fraguer des kainris tout seul. Remarque, pas si seul que ça puisque j'ai toujours rencontré des gens sympas au cours de mes parties avec qui m'allier le temps d'une après-midi/soirée. Les connections se font naturellement et si t'as un bon niveau, t'es vite sollicité.
Calou a écrit:Très caricatural comme portrait,mais pour mon cas perso vu que je joue quasi exclusivement sur console et que je ne vois aucun intérêt de payer pour jouer en ligne.J'ai l'occasion d'essayer le live lors de WE gratos je trouvais vite l'intérêt limité (bugs sur MK,ralentissement sur street fighter 4...).Le seul jeux qui était intéressant pour moi était GOW 3 en mode horde car je suis tombé sur une bonne équipe a l'esprit convivial (très rare!) ou la coopération est vitale.Question solo je t'accorde que certains scénarios ne volent pas haut mais pour la difficulté je te conseille déja de finir Halo en mode légendaire ou Gears of war 1 en mode dément et tout seul.
C'est bien ce que je dis : absence de compétitivité. Ton exemple est flagrant, dès qu'il y a de l'humain en face, ça ne va plus. Pour preuve, le seul mode multi de Gears que t'apprécies est un mode face à l'IA qui, par nature, est forcément extrêmement limité dans ses comportements et donc facilement baisable. Un cocon rassurant, en somme.
A titre informatif, j'ai terminé les 3 épisodes de Gears en Dément et tous les Halo en Légendaire. Et ça n'a rien à voir avec l'exigence du jeu online. En Dément et Légendaire, la difficulté est artificielle et complètement travestie : en gros, il ne faut plus qu'une ou deux balles pour mourir et il faut vider un chargeur complet pour abattre un ennemi... so gay ! C'est du maquillage tout ça, pas de la difficulté. Et puis on peut recommencer autant de fois qu'on veut jusqu'au prochain checkpoint sans que ce soit pénalisant. Bref, sans commune mesure.
Invité- Invité
Ha oui, c'est sur que les gros multi FPS, comme BF3, c'est super fun quand tout le monde se barre n'importe comment avec les véhicules, que t'as une partie de ta team qui s'acharne à camper pour faire grimper les stats d'une classe etc etc...
Et effectivement quand j'indique "comme tu dis", forcément quelque part, c'est que je te rejoints sur ce point la, pas la peine de me requoter derrière... La ou je ne suis pas d'accord, c'est que le skillz, c'est quasi souvent par acquisition de toutes les particularités d'un jeu, et même avec une certaine aisance dans les apprentissages, cela demande un temps plus ou moins long, que certains, pour diverses raisons, n'ont pas envie de dépenser.
Après, si tu veux absolument raison (comme à chaque fois que tu abordes un sujet), pas de soucis, tu as raison, les gens qui chouinent sur les fps multi sont des petits francais émasculés qui n'aiment pas le challenge.
Et effectivement quand j'indique "comme tu dis", forcément quelque part, c'est que je te rejoints sur ce point la, pas la peine de me requoter derrière... La ou je ne suis pas d'accord, c'est que le skillz, c'est quasi souvent par acquisition de toutes les particularités d'un jeu, et même avec une certaine aisance dans les apprentissages, cela demande un temps plus ou moins long, que certains, pour diverses raisons, n'ont pas envie de dépenser.
Après, si tu veux absolument raison (comme à chaque fois que tu abordes un sujet), pas de soucis, tu as raison, les gens qui chouinent sur les fps multi sont des petits francais émasculés qui n'aiment pas le challenge.
pouletmagique- Interne
perso ce qui m'a fait aimer les fps ce sont les grandes campagnes solo comme halo ou les anciens call of duty (3 et 4 surtout). ensuite le multijoueur c'est sympa un mois ou deux , et puis une fois arrivé au mode prestige en général j'arette car je suis arrivé à mon objectif.
maintenant que le modes solos vont quasiment disparaitre, il y aura t'il une alternative à halo pour les vieux loups solitaires ?
que me conseillez vous comme jeu ? metal gear ?
maintenant que le modes solos vont quasiment disparaitre, il y aura t'il une alternative à halo pour les vieux loups solitaires ?
que me conseillez vous comme jeu ? metal gear ?
Halo reste la référence quand même !
Ce que je comprends pas c'est que vous êtes nombreux à décrier titanfall pour son online only, par contre quand c'est sur PC pour un Counter Strike par exemple, c'est légendaire !
Ce que je comprends pas c'est que vous êtes nombreux à décrier titanfall pour son online only, par contre quand c'est sur PC pour un Counter Strike par exemple, c'est légendaire !
antoniomontana71- Interne
+1000 putain!drfloyd a écrit:non y a moi aussi, et beaucoup de gens que je connais n'aiment pas le jeu online
Le FPS online est totalement différent du FPS Solo, c'est un autre style de jeu
J'aime pas le online!
Pour moi le jv, ce sont les campagnes solos et les soirées potes!
Non surtout pas Metal Gear, c'est de l'over hypé, sa vaux que chiche.
Fidoul- Patient contaminé
antoniomontana71 a écrit:Halo reste la référence quand même !
Ca j'aime,tellement vrai,et les premiers à pleurer lors de la dématérialisation des jeux alors qu'ils ont déjà perdue leurs guerre avec steam.....
Comme les cracheurs et comparateurs de caractéristiques avec leur satané 1080p et 60 fps,moi qui pensai que le retrogamer avec un rapport avec le jeu un peu plus pointu ,apparemment aujourd'hui si tu as pas du super Hd et de l'image à 60 fps,joue pas ,c'est de la merde,le Gameplay on s'en fou.
Triste tout ça
pempam- Patient contaminé
Que rajouter ? Pempam a tout dit !
pouletmagique a écrit:Après, si tu veux absolument avoir raison (comme à chaque fois que tu abordes un sujet), pas de soucis, tu as raison...
Ah ? Soit.
Fidoul a écrit:Non surtout pas Metal Gear, c'est de l'over hypé, sa vaux que chiche.
So true. La plus grosse masturbation de toute l'histoire du jeu vidéo.
Invité- Invité
Azerty0210 a écrit:+1000 putain!
J'aime pas le online!
Complètement d'accord avec ça (quoi qu'en dise mr je-sais-tout là bas au fond ).
Le online, c'est trop génial, ça gueule dans les micros et tu te fais insulter à longueur de partie (bon ou pas d'ailleurs, ça n'a strictement rien à voir). Tu fais du frag= campeur ou cheateur
Tu te fais powned= noob
Y'a pas à dire, un milieu de grande classe et de courtoisie. Mais, du coup, je comprends mieux l'autre rigolo, il se sent bien face à ses (con)génères
Invité- Invité
HS ON .)Fidoul a écrit:Non surtout pas Metal Gear, c'est de l'over hypé, sa vaux que chiche.
Quel Metal Gear ....?
c'est beau comme argument , le type de commentaire insipide.
Mario c'est pas bo et zelda c'est caca, on est sur la meme longueur d'onde là ?
Ah oui sinon j'aime pas l'andouillette.
HS OFF
heyjoe07- Guéri miraculeux
Counter est un légende car il avait la franchise de ne faire que du online qui est gratos sur PC alors qu'avec Titanfall voir Destiny sur console il faudra payer non seulement le jeu plein pot mais aussi le live pour pouvoir profiter du solo: un scandale!antoniomontana71 a écrit:Halo reste la référence quand même !
Calou- Docteur *
heyjoe07 a écrit:HS ON .)Fidoul a écrit:Non surtout pas Metal Gear, c'est de l'over hypé, sa vaux que chiche.
Quel Metal Gear ....?
c'est beau comme argument
Pas besoin d'arguments. T'as juste qu'a t'imaginer que tu as 5 ans et que je suis ton père. Et quand ton père te dis quelque chose, tu te tait et tu écoutes.
Fidoul- Patient contaminé
Avaleboloss a écrit:Complètement d'accord avec ça (quoi qu'en dise mr je-sais-tout là bas au fond ).
Le online, c'est trop génial, ça gueule dans les micros et tu te fais insulter à longueur de partie (bon ou pas d'ailleurs, ça n'a strictement rien à voir). Tu fais du frag= campeur ou cheateur
Tu te fais powned= noob
Y'a pas à dire, un milieu de grande classe et de courtoisie. Mais, du coup, je comprends mieux l'autre rigolo, il se sent bien face à ses (con)génères
Ma chère petite chatte, je suis sincèrement désolé d'apprendre que tes rares parties en ligne exposent tes chastes esgourdes à des beuglements et des insultes à tout va (la Playstation et son online gratos pour la plèbe, sans doute... on a le public qu'on mérite, après tout). N'hésite pas à changer de bord si tu veux que ça se passe mieux, nous t'accueillerons à bras ouvert. D't'façon, vu ton insistante présence sur ce topic, il y a fort à parier que ton coming out ne devrait plus trop tarder.
Invité- Invité
Calou a écrit:Counter est un légende car il avait la franchise de ne faire que du online qui est gratos sur PC alors qu'avec Titanfall voir Destiny sur console il faudra payer non seulement le jeu plein pot mais aussi le live pour pouvoir profiter du solo: un scandale!antoniomontana71 a écrit:Halo reste la référence quand même !
Et ? Ton raisonnement ne tient pas debout ... on parle de concept et de gameplay quand toi tu parles prix !
vavalboss a écrit:Azerty0210 a écrit:+1000 putain!
J'aime pas le online!
Complètement d'accord avec ça (quoi qu'en dise mr je-sais-tout là bas au fond ).
Tu te fais powned= noob
Ca c'est l'expérience sur PS qui parle ... personnellement je n'ai jamais eu de problème sur le xbox live ... mais bon c'est mon coté fanboy qui me cache la vérité !
Attention à ne pas tout mélanger. Destiny sera avant tout une expérience solo qu'il sera possible de parcourir avec des potes. Mais il sera tout à fait possible de la faire tout seul (du moins j'espère).
Elle est mignonne
Le jeu online, c'est le même délire partout, que ce soit sur pc, play ou sur la sacro-sainte Xbox. Faut arrêter de croire de vous faîtes partie d'une caste d'êtres supérieures, c'est à la fois prétentieux et totalement absurde. Un léger complexe sans doute?? Ooooooh, p'tit bonhomme...
Le multi, ça se joue en écran splitté ou en lan avec quelques potes et des binouzes. Tu devrais essayer, c'est quand même vachement plus sympa les relations humaines IRL
Petitphallus Tsubasa a écrit:Ma chère petite chatte, je suis sincèrement désolé d'apprendre que tes rares parties en ligne exposent tes chastes esgourdes à des beuglements et des insultes à tout va (la Playstation et son online gratos pour la plèbe, sans doute... on a le public qu'on mérite, après tout). N'hésite pas à changer de bord si tu veux que ça se passe mieux, nous t'accueillerons à bras ouvert. D't'façon, vu ton insistante présence sur ce topic, il y a fort à parier que ton coming out ne devrait plus trop tarder.
Elle est mignonne
Le jeu online, c'est le même délire partout, que ce soit sur pc, play ou sur la sacro-sainte Xbox. Faut arrêter de croire de vous faîtes partie d'une caste d'êtres supérieures, c'est à la fois prétentieux et totalement absurde. Un léger complexe sans doute?? Ooooooh, p'tit bonhomme...
Le multi, ça se joue en écran splitté ou en lan avec quelques potes et des binouzes. Tu devrais essayer, c'est quand même vachement plus sympa les relations humaines IRL
Invité- Invité
Alors la, pour avoir eu les deux consoles, j'ai trouvé autant de crétins sur Xbox que sur PS3. La grosse différence, c'est que la plupart des crétins Xbox 360 étaient des ricains prépubères et que sur PS3, je suis plus souvent tombé sur du gros reloud anglais ou français. Je dirais donc match nul, des crétins partout, balle au centre.
pouletmagique- Interne
Mais sur PC c'est pareil. Pour avoir été un gros joueur de CS/Half Life 2 Deathmatch/ TF2/ Day of Defeat, le jeu online ça tourne rapidement en jus de boudin. C'est vachement plus sympa en lan privée
Invité- Invité
Mon raisonnement tient essentiellement sur un problème de droits d'utilisation car lorsque que l'on achète un jeu neuf on achète aussi des droits c'est a dire que l'on devrait jouir de ce dernier en mode solo alors qu'avec Titanfall voir Destiny avec le mode solo caché dans le on-line,ce ne sera pas possible et quand les serveurs de ces 2 jeux fermeront il ne sera plus possible de les utiliser même en solo a part pour le déco.Enfin libre aux personnes de payer en + le live pour jouer en ligne afin de gérer l'entretien des serveurs et autres services sur ce point de vue c'est normal.antoniomontana71 a écrit:Calou a écrit:Counter est un légende car il avait la franchise de ne faire que du online qui est gratos sur PC alors qu'avec Titanfall voir Destiny sur console il faudra payer non seulement le jeu plein pot mais aussi le live pour pouvoir profiter du solo: un scandale!antoniomontana71 a écrit:Halo reste la référence quand même !
Et ? Ton raisonnement ne tient pas debout ... on parle de concept et de gameplay quand toi tu parles prix !vavalboss a écrit:Azerty0210 a écrit:+1000 putain!
J'aime pas le online!
Tu te fais powned= noob
Ca c'est l'expérience sur PS qui parle ... personnellement je n'ai jamais eu de problème sur le xbox live ... mais bon c'est mon coté fanboy qui me cache la vérité !
Calou- Docteur *
Meeya :OZoran Tsubasa a écrit:J'ai remarqué que ceux qui n'aiment pas les FPS multi ont toujours le même profil : absence totale de skill quand l'erreur n'est pas permise, faible niveau de compétitivité, pas de mental, etc. Concrètement, les mecs testent le bousin pour pouvoir avoir un semblant de crédibilité en disant "mouais, j'ai essayé, c'est pas ma came" mais la vérité c'est que le niveau est bien trop élevé pour leurs faibles compétences et qu'ils se font violer à chaque partie. Du coup, plutôt que faire preuve de persévérance et s'accrocher, ils préfèrent se réfugier dans la facilité d'un mode solo scripté et bien moins exigeant. Bref, à la française... rien d'étonnant, quoi...
Pourquoi t'est sur un forum francais ? y'a pas de forum rétro aux states ? et pour info la crédibilité d'un mec qui joue à un FPS sur console est déjà proche de 0, qu'il ai essayé le online ou non :)
sur ce passe le bonjour à hollande et trouve toi un fofo ricain, sont cools les ricains alors que les francais . . . la FRance tfacon c'est dla merde sauf pour la secu remarque
vavalboss a écrit:Mais sur PC c'est pareil. Pour avoir été un gros joueur de CS/Half Life 2 Deathmatch/ TF2/ Day of Defeat, le jeu online ça tourne rapidement en jus de boudin. C'est vachement plus sympa en lan privée
on a jamais rien inventé de mieux que la BONNE LAN avec 5-6 potes, chacun amene un truc a bouffer et des bières et la c'est du bonheur :)
sans compter qu'il y a pas warcraft III sur console ^^
Je vais pas écouter du vent papounet, désolé..Ma question était simple pourtant, c'est pas la NASA non plus.Fidoul a écrit:heyjoe07 a écrit:HS ON .)Fidoul a écrit:Non surtout pas Metal Gear, c'est de l'over hypé, sa vaux que chiche.
Quel Metal Gear ....?
c'est beau comme argument
Pas besoin d'arguments. T'as juste qu'a t'imaginer que tu as 5 ans et que je suis ton père. Et quand ton père te dis quelque chose, tu te tait et tu écoutes.
Devant cette réponse moisie à de la taquinerie, certes plutôt velue,mais légitime, je vois qu'on a un gagnant !
Oui, tout à fait, on a atteint un des points "godwin" des forums...l'utilisation de la condescendance paternel... merveilleux aveu d'impuissance quand on est pris la main dans le sac à dire du caca
Faut se documenter quand même.on parle pas de superman 64 ou E.T sur 2600 là.
Des gens qui "discutent" ici :
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=a2aivbpNhHc
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=BgF4oxaVDEg
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=iR9cGkt5FK8
(pas mal pour un gamin de 5 ans non ?)
Dernière édition par heyjoe07 le Jeu 13 Fév 2014 - 23:35, édité 1 fois
heyjoe07- Guéri miraculeux
Avaleboloss a écrit:Elle est mignonne
J'ai bien conscience que mon assurance naturelle et ma personnalité tendent à forcer l'admiration chez les plus jeunes mais, je t'en conjure, cesse de te frotter contre ma jambe en ronronnant, ça devient gênant... en plus d'être franchement déplacé.
Allez, cou-couche panier maintenant !
PS : la binouze, c'est pour les petites bourses en CDD et les palais en formation. Perso, j'opterai plutôt pour un Ruinart Blanc de Blancs, un Krug Grande Cuvée ou un Bally millésime, pour que ça reste sympa sans que les prix ne s'envolent trop non plus.
Miaou a écrit:Pourquoi t'est sur un forum francais ? y'a pas de forum rétro aux states ? et pour info la crédibilité d'un mec qui joue à un FPS sur console est déjà proche de 0, qu'il ai essayé le online ou non :)
sur ce passe le bonjour à hollande et trouve toi un fofo ricain, sont cools les ricains alors que les francais . . . la FRance tfacon c'est dla merde sauf pour la secu remarque
Bah alors... c'est quoi ce vieux complexe ? T'as pris la mouche ?
Bon, déjà, pour commencer, je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et sans que personne n'ait à donner son avis... surtout pas sur un pauvre forum de jeu vidéo (Gamopat ou un autre, j'entends). Ensuite, c'est quoi ton couplet sur Hollande et la Sécu à la fin ? J'ai rien compris. T'es bourré, accoudé au bar de ton patelin et tu nous fais profiter de tes états d'âmes du moment avec ta connexion 4G, c'est ça ?
Invité- Invité
Tu n'as rien à dire, alors tu balances des attaques perso. Classique (et pitoyable). Je rejoins meeya, si tu pouvais changer de forum, ça ferait le plus grand bien à tous
Ca s'étale, ça s'étale...
Biiip, perdu, tu es sur un forum communautaire. Qui dit communauté dit règles à respecter. T'as pas encore compris??? C'est la b.a-ba pourtant, un peu décevant venant du GRAAAAAAND esprit qu'est le tiens. Par contre rien ne t'empêche d'aller te perdre au fin fond de l'Amazonie et de courir le zguègue à l'air au milieu des tapirs et des serpents. La, c'est sûr, tu pourras faire ce que tu veux sans que personne n'ait rien à redire (et personne ne te regrettera d'ailleurs).
Allez, bonne bourre!
Petitphallus Tsubasa a écrit:PS : la binouze, c'est pour les petites bourses en CDD et les palais en formation. Perso, j'opterai plutôt pour un Ruinart Blanc de Blancs, un Krug Grande Cuvée ou un Bally millésime, pour que ça reste sympa sans que les prix ne s'envolent trop non plus.
- Spoiler:
- Petit phallus, ça te vas bien comme surnom, ça fait ressortir le côté complexé de tes belles paroles de bobo. Allez, c'est décidé, j'adopte!!!
Petitphallus Tsubasa a écrit:Bon, déjà, pour commencer, je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et sans que personne n'ait à donner son avis... surtout pas sur un pauvre forum de jeu vidéo (Gamopat ou un autre, j'entends).
Biiip, perdu, tu es sur un forum communautaire. Qui dit communauté dit règles à respecter. T'as pas encore compris??? C'est la b.a-ba pourtant, un peu décevant venant du GRAAAAAAND esprit qu'est le tiens. Par contre rien ne t'empêche d'aller te perdre au fin fond de l'Amazonie et de courir le zguègue à l'air au milieu des tapirs et des serpents. La, c'est sûr, tu pourras faire ce que tu veux sans que personne n'ait rien à redire (et personne ne te regrettera d'ailleurs).
Allez, bonne bourre!
Invité- Invité
Avaleboloss a écrit:Tu n'as rien à dire, alors tu balances des attaques perso. Classique (et pitoyable).
L'hôpital qui se fout de la charité... j'adore !
Avaleboloss a écrit:Je rejoins meeya, si tu pouvais changer de forum, ça ferait le plus grand bien à tous
C'est qui "tous" ? Toi et les 3 autres pécores incapables d'aller au-delà de la forme mais qui adorez les croisades stériles et infantiles (syndrome "ouin... je veux avoir le dernier mot") ? Si ce n'est que ça, franchement, ça m'en touche une sans bouger l'autre. Ceci dit, à défaut d'être fin et pertinent, t'as au moins le mérite d'être pugnace, je le concède...
Avaleboloss a écrit:Petitphallus Tsubasa a écrit:PS : la binouze, c'est pour les petites bourses en CDD et les palais en formation. Perso, j'opterai plutôt pour un Ruinart Blanc de Blancs, un Krug Grande Cuvée ou un Bally millésime, pour que ça reste sympa sans que les prix ne s'envolent trop non plus.
- Spoiler:
Petit phallus, ça te vas bien comme surnom, ça fait ressortir le côté complexé de tes belles paroles de bobo. Allez, c'est décidé, j'adopte!!!
Arrête meuf... tu ne peux pas t'empêcher de réagir dès que je poste et c'est moi le complexé ?
L'hôpital qui se fout de la charité... j'adore ! (bis)
Et en plus, la petite chatte n'a pas aimé que je fasse ressortir sa nature profonde avec son nouveau pseudo alors elle se sent obligée de tenter de faire de même. Je dis bien "tenter" car, encore une fois, on en revient à la même chose : t'es à la traine, chérie... toujours dans mon rétro, jamais devant, créativité zéro. Bordel, essaie au moins une fois de tirer le truc vers le haut, d'amener un peu de fraicheur, j'ai l'impression d'être face à un sac de frappe : t'encaisses, t'encaisses mais tu ne rends jamais les coups. C'est trop facile et ça devient vraiment lassant à la longue...
Avaleboloss a écrit:Petitphallus Tsubasa a écrit:Bon, déjà, pour commencer, je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et sans que personne n'ait à donner son avis... surtout pas sur un pauvre forum de jeu vidéo (Gamopat ou un autre, j'entends).
Allez, bonne bourre!
C'est plus fort que toi, hein... toujours à faire la donneuse de leçon. Dieu que c'est triste d'être aussi chiant et coincé à 20 piges ! Tu veux pas bosser chez Canal+ avec l'autre danseuse de Yann Barthès ? Je suis sûr que ça t'irait comme un gant.
Sérieusement, si encore ton propos était recevable, je ne dis pas. Mais là, en l'occurrence, il n'y a rien de répréhensible dans ce que je dis. Enfin pour un esprit qui ne serait pas complètement obtus, j'entends... (du coup, c'est pas gagné avec le carcan que t'as autour du cerveau)
Invité- Invité
Le New Yorkais est très drole.
normalement c'est confinement pour les deux qq jours, mais ayant un peu allumé la flamme avec mes comparatifs XONE/PS4 depuis qq jours, je vous laisse une derniere chance avant confinement, c'est mon matin de bonté il faut croire.
des la premiere replique entre vous deux c'est descente en salle GX4000.
Surtout le New Yorkais qui m'a l'air totalement shooté au Lemon714.
des la premiere replique entre vous deux c'est descente en salle GX4000.
Surtout le New Yorkais qui m'a l'air totalement shooté au Lemon714.
Dernière édition par drfloyd le Ven 14 Fév 2014 - 7:19, édité 1 fois
c'est l'problème c'est pas une console la xbox one c'est un PC pour pauvre (ou un pauvre PC remarque)onels4 a écrit:Bordel, aimez-vous par MP et parlez-nous de consoles, ici au lieu de longueur d'e-zizi.
Sur console ta pas 1 h de maj (minimum selon la connec) sur chaque jeu . . .
vous devriez déplacer le topic dans la section PC
Meeyavi- Patient contaminé
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34