RYSE sur xbox one
+28
Captain Obvious
oldgamer24
Révo
fredinho67
needaes
MD-psychedoomelic
Azerty0210
Earthworm jo
Yann71
Soulwarrior
MajorTom
toma
erikrom2
Snoz
Frank Drebin
antoniomontana71
captain_orgasmo
Alto_3
cyph
Valouz77
saeba13
naoned_west
Amy
NeoNuke
kalo99
drfloyd
heyjoe07
milo54
32 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: RYSE sur xbox one
Pour ceux qui ont la one et qui n'ont pas encore le jeu et souhaitent le faire, il est soldé sur le microsoft store à 35 euros en édition légendaire.
Je ne sais pas à quel prix on le trouve en occasion maintenant par contre
Je ne sais pas à quel prix on le trouve en occasion maintenant par contre
Yann71- Patient incurable
Je l'ai vu à 19 euros chez Carrefour ! Dead Rising 3 également !
antoniomontana71- Interne
19 euros l'édition légendaire de Ryse là je pense que ça vaut vraiment le coup
Tu l'as vu à Toison d'or ou Quetigny ?
Tu l'as vu à Toison d'or ou Quetigny ?
MajorTom a écrit:
Damned, Crytek fait des jeux indémodables auxquels on prend plaisir à rejouer des années plus tard. Je viens de refaire Far cry, un pur bonheur, j'étais scotché, et je referais Crysis un jour, et je garderai Ryse pour cette même raison.
La presse et leurs journalistes bidons ont tué Crytek en descendant Ryse....
et a coté ils mettaient 19/20 à Assassin Creed......
c'est dramatique....
Quetigny ! Y'a rien en solde à la Toison c'est affolant ! Et non c'était pas l'édition légendaire, c'était la standard !
antoniomontana71- Interne
J'ai déjà la standard, j'hésitais à me laisser tenter par la légendaire sur le microsoft store.
Peut être que la proximité du Micromania de la toison fait qu'ils ne veulent pas trop solder pour rester dans le même ordre de prix ^^
Je saurais donc que si je veux des trucs soldés quand je suis sur Dijon, je pousse jusqu'à Quetigny ^^
Quand j'avais pris mon édition standard il y a un peu plus d'un mois, introuvable au carrefour de Besançon donc obligé d'aller à Micromania où ils me proposaient le jeu neuf pour plus de 60 euros donc ça a fini en occasion.
Et heureusement que j'avais les avis d'ici pour ce jeu parce que si je me fiais à tout ce que je pouvais voir ailleurs, je ne sais pas si je l'aurais acheté aussi facilement
Peut être que la proximité du Micromania de la toison fait qu'ils ne veulent pas trop solder pour rester dans le même ordre de prix ^^
Je saurais donc que si je veux des trucs soldés quand je suis sur Dijon, je pousse jusqu'à Quetigny ^^
Quand j'avais pris mon édition standard il y a un peu plus d'un mois, introuvable au carrefour de Besançon donc obligé d'aller à Micromania où ils me proposaient le jeu neuf pour plus de 60 euros donc ça a fini en occasion.
Et heureusement que j'avais les avis d'ici pour ce jeu parce que si je me fiais à tout ce que je pouvais voir ailleurs, je ne sais pas si je l'aurais acheté aussi facilement
joker pour Dead Rising 3 qui devient vite lassant et agaçant au bout de quelques heures, avec des missions à la con....
Damned, Crytek fait des jeux indémodables auxquels on prend plaisir à rejouer des années plus tard. Je viens de refaire Far cry, un pur bonheur, j'étais scotché, et je referais Crysis un jour, et je garderai Ryse pour cette même raison.
La presse et leurs journalistes bidons ont tué Crytek en descendant Ryse....
et a coté ils mettaient 19/20 à Assassin Creed......
c'est dramatique....
De nos jours le réflexe à mettre en avant : jouer d'abord, lire les tests après. Franchement un esprit un peu "influençable" peut porter un jugement négatif sur un jeu juste parce qu'il l'a lu...
Earthworm jo- Docteur *
Je lis très peu les tests, les avis des gamers sur certains forums sont plus pertinents.
Après on m'annonce une nouvelle licence Crytek, qui se passe dans la Rome antique et qui sert d'étalon pour le lancement de la One, ça me titille. Ne comptant pas me prendre la console, je suis content qu'il y ait eu un portage pc. A 13€ sur steam, je prends les yeux fermés.
Ryse fut le couperet final pour Crytek, déjà vivement critiqué depuis Crysis 2 et 3 (qui fut largement conspué)
Après on m'annonce une nouvelle licence Crytek, qui se passe dans la Rome antique et qui sert d'étalon pour le lancement de la One, ça me titille. Ne comptant pas me prendre la console, je suis content qu'il y ait eu un portage pc. A 13€ sur steam, je prends les yeux fermés.
Ryse fut le couperet final pour Crytek, déjà vivement critiqué depuis Crysis 2 et 3 (qui fut largement conspué)
MajorTom- Guéri miraculeux
De toute façon, un jeu "court" n'a aucune chance d'être bien reçu par la critique de nos jours, aussi bon soit-il.
Snoz- Interne
C'est bizarre call of est bien noté.
kalo99- Interne
C'est un jeu multi adulé par tous, les sites de jv ne peuvent plus mettre une note moyenne à ce jeu.
Snoz- Interne
Et pourquoi ne pourrais t il pas?
Puis aduler par tous faut le dire vite fait, si ce n'est par les jeunes!
Puis aduler par tous faut le dire vite fait, si ce n'est par les jeunes!
kalo99- Interne
Je croyais que ryse c'était fini.
kalo99- Interne
S cette info etait confirmée , sans doute pour 2016
je l’achèterais les yeux fermés jour 1 par soutiens pour la qualité du 1
je l’achèterais les yeux fermés jour 1 par soutiens pour la qualité du 1
Bonjour les Gamopats!
J'ai besoin de votre aide!
Je suis bloqué à la fin du jeu
Lorsque le héro est mortellement blessé et qu'il doit affronter la garde des prétoriens pour tuer l'empereur. Je n'arrive pas à passer le 3ème soldat. J'ai fait des 10aines d'essais, rien n'y fait! j'ai même mis la difficulté au plus bas! Qu'est-ce que je fais de mal?!? Pourtant c'est juste du QTE mais ça va si vite qu'au 3ème garde je me fais toujours trancher la gorge.
Jamais été autant frustré par un jeu lol
Des conseils pour moi? (en dehors de changer le jeu avant de jeter la manette sur mon écran )
Au plaisir de vous lire
Lorsque le héro est mortellement blessé et qu'il doit affronter la garde des prétoriens pour tuer l'empereur. Je n'arrive pas à passer le 3ème soldat. J'ai fait des 10aines d'essais, rien n'y fait! j'ai même mis la difficulté au plus bas! Qu'est-ce que je fais de mal?!? Pourtant c'est juste du QTE mais ça va si vite qu'au 3ème garde je me fais toujours trancher la gorge.
Des conseils pour moi? (en dehors de changer le jeu avant de jeter la manette sur mon écran )
Au plaisir de vous lire
MD-psychedoomelic- Patient contaminé
J'ai lu que c'était une maj à faire si c'est bien ce que je pense, moi j'ai la version définitive tu as laquelle ?
Earthworm jo- Docteur *
MD-psychedoomelic a écrit:Bonjour les Gamopats!
Au plaisir de vous lire
Sérieux , je me rappelle pas de ca j'ai fini le jeu assez facilement à la sortie de la console.
Dmg parce que c'est beau cette fin
needaes- Patient en incubation
Salut,Earthworm jo a écrit:J'ai lu que c'était une maj à faire si c'est bien ce que je pense, moi j'ai la version définitive tu as laquelle ?
J'ai la version de base. Un jeu physique, pas du démat'.
Si c'est un problème de MAJ (un patch correctif?), pourquoi ma console ne la fait pas?
C'est frustrant de ne pas pouvoir accéder à la fin
needaes a écrit:Sérieux , je me rappelle pas de ca j'ai fini le jeu assez facilement à la sortie de la console.
Dmg parce que c'est beau cette fin
Salut,
En dehors de la fin, j'ai rien rencontré d'insurmontable. Mais là, ça me dépasse! Je vais quand même pas devoir aller sur Youtube pour voir la fin ?!
Je n'en sais rien mais il me semble que quelqu'un en a parlé récemment sur le topic général de la console, regarde ou sinon regarde sur le net (sur le forum il n'y avait pas plus de détails que ce que je viens de dire, à savoir une maj qui empêche la fin)
Earthworm jo- Docteur *
OK, merci. Je vais jeter un oeil sur le net. Savoir si on peut faire des recherches de MAJ pour un jeu si la console le propose pas.Earthworm jo a écrit:Je n'en sais rien mais il me semble que quelqu'un en a parlé récemment sur le topic général de la console, regarde ou sinon regarde sur le net (sur le forum il n'y avait pas plus de détails que ce que je viens de dire, à savoir une maj qui empêche la fin)
Si c'est un problème de MAJ c'est scandaleux quand même ! Je préfére presque découvrir que je suis une vraie quiche en QTE!
Bon sinon quelqu'un n'arrivait pas et on lui a conseillé ça :
" oui j'ai recommencer au moin 16 fois le couloir de la mort enfait il faut que tu attende les couleurs sur les ennemies avant de cliquer moi je les voyais je cliquais mais non avant de faire x ou y il faut attendre que le jeux ralentisse la scene et que la couleur apparaisse "
" oui j'ai recommencer au moin 16 fois le couloir de la mort enfait il faut que tu attende les couleurs sur les ennemies avant de cliquer moi je les voyais je cliquais mais non avant de faire x ou y il faut attendre que le jeux ralentisse la scene et que la couleur apparaisse "
Earthworm jo- Docteur *
Oui il faut attendre les couleurs sur les ennemis ça indique le timing.
kalo99- Interne
Aucun problème de maj, j'ai aussi galéré à ce passage. Et oui, il faut faire le QTE par rapport aux couleurs qui apparaissent sur les adversaires. j'avais même pas capté jusqu'alors le système de QTE par couleur
MajorTom- Guéri miraculeux
ça a fonctionné
Merci pour les conseils!
Maintenant, je m'attaque au niveau légendaire
Merci pour les conseils!
Maintenant, je m'attaque au niveau légendaire
Petit coup de gueule sur le jeu, chapitre 3 et que dire...je regrette Tomb raider ! J'ai du mal avec le système de combat, j'ai aussi du mal avec la phase où on est le seul à shooter des lance pendant que le moral des romains baisse et qu'on recommence la scène, encore et encore.... C'est dommage l'univers me branche à fond la caisse mais là j'en ai mal à la tête !
Je ne suis pas sûr d'y revenir j'ai un avis assez "tranché" vu le nombre de soupirs que je lâche...
Je préfèrerais avoir le choix des coups j'ai l'impression de suivre un jeu de rythme genre guitare hero..
Dommage vraiment, j'y croyais !
Je ne suis pas sûr d'y revenir j'ai un avis assez "tranché" vu le nombre de soupirs que je lâche...
Je préfèrerais avoir le choix des coups j'ai l'impression de suivre un jeu de rythme genre guitare hero..
Dommage vraiment, j'y croyais !
Earthworm jo- Docteur *
Joe
Ryse n'étant pas sorti sur ps4 j'en déduis donc que ...
Non pas toi t'étais un mec bien ...
Ryse n'étant pas sorti sur ps4 j'en déduis donc que ...
Non pas toi t'étais un mec bien ...
fredinho67- Docteur *
Je revenais mettre de l'eau dans mon vin, j'avais un passage chiant et je n'avais pas compris qu'il me fallait me mettre à couvert.
Ce n'est que le début du jeu, je vais persévérer, vu la beauté du jeu et son scénario, en plus de son univers il mérite un peu plus d'acharnement.
Au fait, Halo non plus n'est pas sur PS4.
Ce n'est que le début du jeu, je vais persévérer, vu la beauté du jeu et son scénario, en plus de son univers il mérite un peu plus d'acharnement.
Au fait, Halo non plus n'est pas sur PS4.
Earthworm jo- Docteur *
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6