RYSE sur xbox one
+28
Captain Obvious
oldgamer24
Révo
fredinho67
needaes
MD-psychedoomelic
Azerty0210
Earthworm jo
Yann71
Soulwarrior
MajorTom
toma
erikrom2
Snoz
Frank Drebin
antoniomontana71
captain_orgasmo
Alto_3
cyph
Valouz77
saeba13
naoned_west
Amy
NeoNuke
kalo99
drfloyd
heyjoe07
milo54
32 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: RYSE sur xbox one
Je revenais mettre de l'eau dans mon vin, j'avais un passage chiant et je n'avais pas compris qu'il me fallait me mettre à couvert.
Ce n'est que le début du jeu, je vais persévérer, vu la beauté du jeu et son scénario, en plus de son univers il mérite un peu plus d'acharnement.
Au fait, Halo non plus n'est pas sur PS4.
Ce n'est que le début du jeu, je vais persévérer, vu la beauté du jeu et son scénario, en plus de son univers il mérite un peu plus d'acharnement.
Au fait, Halo non plus n'est pas sur PS4.
Earthworm jo- Docteur *
Ok donc, il semblerait qu'on ai pas mal de liberté, notament avec le coup Y ou X long, avec de l'élan ça change la manière "d'arriver dans le tas" mais aussi l'issue du coup (parer un ennemi avec bouclier, ou juste attaquer) !
On peut aussi choisir de gagner soit de l'expérience, soit de la vie, soit du dégât et ce, instantanément avec la croix en plein combat, c'est excellent et stratégique.
C'est très dynamique, ça me rappel assez Batman (le système de combat hein, pas la tenue !)
On peut aussi choisir de gagner soit de l'expérience, soit de la vie, soit du dégât et ce, instantanément avec la croix en plein combat, c'est excellent et stratégique.
C'est très dynamique, ça me rappel assez Batman (le système de combat hein, pas la tenue !)
Earthworm jo- Docteur *
Dans le dernier mode de difficulté plus de possibilité de se régénérer pour plus de difficulté et des timings bien plus chauds.
kalo99- Interne
Le fait de développer l'arbre des compétences apporte une rejouabilité intéressante également.
J'aime bien aussi les arènes en multi Par contre, je n'ai pas encore compris quand et comment je vais pouvoir customiser et améliorer mon gladiateur
J'aime bien aussi les arènes en multi Par contre, je n'ai pas encore compris quand et comment je vais pouvoir customiser et améliorer mon gladiateur
MD-psychedoomelic- Patient contaminé
Effectivement je viens de comprendre la variété des attaques à débloquer dans chaque mode de "bonus", donc il n'attaquera pas pareil selon qu'on soit en récup de santé, ou en dégât maxi.
Hier à chaud j'étais saoulé par un passage chiant (sans rire on est le seul à lancer les javelots !), et à part ça, à froid il commence à me plaire. J'ai l'envie d'y revenir, je suis en Centurion (avant dernier cran de difficulté).
Bon sinon clairement c'est bluffant esthétiquement, à un moment punaise dans une scène jouable on croyait voir une vraie bagarre, en général c'est dans les cinématiques de bons jeux qu'on se laisserai penser à du réel, Ryse te balance ça a la tronche quand tu joue. Je ne compte plus les captures photos et vidéos que j'ai fais. J'en ai placé jusque sur mon écran d'accueil Xbox ^^
Hier à chaud j'étais saoulé par un passage chiant (sans rire on est le seul à lancer les javelots !), et à part ça, à froid il commence à me plaire. J'ai l'envie d'y revenir, je suis en Centurion (avant dernier cran de difficulté).
Bon sinon clairement c'est bluffant esthétiquement, à un moment punaise dans une scène jouable on croyait voir une vraie bagarre, en général c'est dans les cinématiques de bons jeux qu'on se laisserai penser à du réel, Ryse te balance ça a la tronche quand tu joue. Je ne compte plus les captures photos et vidéos que j'ai fais. J'en ai placé jusque sur mon écran d'accueil Xbox ^^
Earthworm jo- Docteur *
le lancer de javelot est raté, c'est le point faible du jeu.
Exact, on y croit dans la bagarre, c'est bien la première fois...
il suffit pour cela d'arreter de penser comme STREET FIGHTER II quand on dév un jeu... ce que je reclame depuis toujours.
Exact, on y croit dans la bagarre, c'est bien la première fois...
il suffit pour cela d'arreter de penser comme STREET FIGHTER II quand on dév un jeu... ce que je reclame depuis toujours.
Le seul qui lui arrive à la cheville c'est Batman, mais deux points noirs font que Batman n'est pas autant crédible : c'est toujours sombre, ça empêche de voir ce que Ryse montre au grand jour, et l'univers, Batman c'est Batman on sait bien que ça n'existe pas. Ryse on imagine bien que ce genre de bataille a bel et bien existé.
Sinon comme pour Soldats inconnus, je trouve qu'apprendre en jeu vidéo serait un superbe moyen de transmettre aux plus jeunes. On y est dans la bataille là ! On veut sauver Rome des barbares !
Sinon comme pour Soldats inconnus, je trouve qu'apprendre en jeu vidéo serait un superbe moyen de transmettre aux plus jeunes. On y est dans la bataille là ! On veut sauver Rome des barbares !
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Je n'en sais rien mais il me semble que quelqu'un en a parlé récemment sur le topic général de la console, regarde ou sinon regarde sur le net (sur le forum il n'y avait pas plus de détails que ce que je viens de dire, à savoir une maj qui empêche la fin)
Oui moi. Mais j'avais carrement aucune couleur qui s'affichait sur les ennemies (uniquement lors du passage final).
Révo- Patient incurable
Ok.
A savoir j'étais bloqué dans la scène finale de Tomb raider, avec les QTE où il faut tirer (je n'en dis pas plus) RT et LT ne marchaient pas du tout, aucun coup de feu. En fait c'était mon pad élite de la One, le jeu prend sans soucis la course courte des gachettes, mais pas sous forme de QTE (et la seule fois où RT/ LT sont demandés, c'est à la fin !).
Parfois on cherche !
A savoir j'étais bloqué dans la scène finale de Tomb raider, avec les QTE où il faut tirer (je n'en dis pas plus) RT et LT ne marchaient pas du tout, aucun coup de feu. En fait c'était mon pad élite de la One, le jeu prend sans soucis la course courte des gachettes, mais pas sous forme de QTE (et la seule fois où RT/ LT sont demandés, c'est à la fin !).
Parfois on cherche !
Earthworm jo- Docteur *
RYSE, le concept est excellent.
Mais il faudrait épurer, le rendre 100% épique dans des combats en masse.... en éliminant les phases de javelot ou autres....
Mais il faudrait épurer, le rendre 100% épique dans des combats en masse.... en éliminant les phases de javelot ou autres....
Ce sera peut-être pris en compte pour un hypothétique RYSE 2 ?!
MD-psychedoomelic- Patient contaminé
en tout cas 2 ans après on parle toujours du jeu....
C'est la presse qui a tué ce jeu.. elle qui veut de la nouveauté, et quand ca arrive, c'est nul car c'est pas standard !!!!
C'est la presse qui a tué ce jeu.. elle qui veut de la nouveauté, et quand ca arrive, c'est nul car c'est pas standard !!!!
Je confirme le ressenti, j'étais pas à l'aise durant la première heure de jeu, maintenant je commence à gérer en fonction de ce que je souhaite (XP, santé etc) ce système de switch instantané c'est énorme ! Ils peuvent leur piquer l'idée pour une suite de Skyrim je ne suis pas contre !
Earthworm jo- Docteur *
le seul jeux xbox one défendu par le doc
je reconnais qu'il ma bluffé ce ryse et pas que pour ses graphisme , depuis que je l'ai vue en demo réel en magasin , je l'ai acheté en occase sur le champ
dans le line up et sans doute un des meilleurs jeu de cette console
c'est exact que la presse a tue le jeu et krytek d'un seul coup
je me demande si ea et consort ce sont pas organisé en cirant les bonnes pompes au bon moment . paranoïa quand tu nous tiens .
je reconnais qu'il ma bluffé ce ryse et pas que pour ses graphisme , depuis que je l'ai vue en demo réel en magasin , je l'ai acheté en occase sur le champ
dans le line up et sans doute un des meilleurs jeu de cette console
c'est exact que la presse a tue le jeu et krytek d'un seul coup
je me demande si ea et consort ce sont pas organisé en cirant les bonnes pompes au bon moment . paranoïa quand tu nous tiens .
Face à une menace d'envergure, des ennemis peuvent bien devenir amis d'un jour ^^
Earthworm jo- Docteur *
j'aime bien "une menace d'envergure" , le doc a effectivement changer de camp et il ne s'en cache pas , cela dit avec le mattrick gate j’eus faillis le suivre .
___________________________________________________________________________________________________
alors certes le line up fin 2015 est terrible pour la one
mais chez les distri et dans les cours d’école c'est 4 ps4 pour 1 one , et encore .
d’ailleurs pour ne pas ce faire larguer définitivement et pour plusieurs gen de console je vous fait une prédiction sur ce que va faire microsoft , a relire dans un an
la x1 va baisser fin premier trimestre 2016 , a 299 euro , très vite tellement la ps4 creuse la tombe de xbox .
attention je dit ça et je rappelle je suis pro xbox depuis 2006 .
je ne change pas de camps, je vous décris ce que je ressens pour chaque console.
- J'ai trouvé la PS3 nulle à chier et la X360 géniale (enfin... de 2005 à 2010, et malgré le RROD et le bruit infernal). j'ai dis des le départ que le Cell etait une belle arnaque.... me mettant tous les fans de PS3 à dos... et pourtant j'avais bien raison... il est ou le Cell 2 ?
- et donc maintenant je trouve la XOne nulle à chier et la PS4 sympa
Je ne suis pas un fanboy, j'ai passé l'age de choisir un camps (ex gros fanboy Atari ST anti Amiga dans les années 80 LOL)
- J'ai trouvé la PS3 nulle à chier et la X360 géniale (enfin... de 2005 à 2010, et malgré le RROD et le bruit infernal). j'ai dis des le départ que le Cell etait une belle arnaque.... me mettant tous les fans de PS3 à dos... et pourtant j'avais bien raison... il est ou le Cell 2 ?
- et donc maintenant je trouve la XOne nulle à chier et la PS4 sympa
Je ne suis pas un fanboy, j'ai passé l'age de choisir un camps (ex gros fanboy Atari ST anti Amiga dans les années 80 LOL)
La Xone est "nulle à chier" juste parce qu'elle est moins puissante que la Ps4, et c'est ce qu'on entend encore, et encore dans les cours d'écoles. Faut arrêter de ne voir que ça, vraiment. La One est mieux que la 360, qui était pour le dernier modèle une superbe bécane. Cette histoire de puissance je l'ai déjà avec l'esprit motard, les kékés qui ne jurent d'une machine QUE par les chevaux, LA-MEN-TABLE.
C'est avec plaisir et grand soulagement que je quitterais à tout jamais le débat, mais je vous laisse deviner le camp qui l'emporte à chaque fois, regardez le parc moto avec des engins sur-dopés et aucun agrément de confort de conduite. Aucun aspect pratique et pire, tous générique à gerber.
La Ps4, c'est entrain de devenir ça. Une console dopée aux hormones qui bouffe tout sur son passage, classe !
C'est avec plaisir et grand soulagement que je quitterais à tout jamais le débat, mais je vous laisse deviner le camp qui l'emporte à chaque fois, regardez le parc moto avec des engins sur-dopés et aucun agrément de confort de conduite. Aucun aspect pratique et pire, tous générique à gerber.
La Ps4, c'est entrain de devenir ça. Une console dopée aux hormones qui bouffe tout sur son passage, classe !
Earthworm jo- Docteur *
Vu de l'extérieur, rien qu'au niveau "physique", la x1 est vraiment trop grosse. La 360 slim était beaucoup plus "sexy"
La puissance est effectivement un faux débat, on est sur les mêmes architectures fermées. Et personne ne fera la différence entre 900p et 1080p à l'écran.
Gros avantage pour Ms sur le pad. Sony est toujours à la traîne malgré des efforts.
Pour en revenir à Ryse, il existe également sur pc . Ce jeu , même si je le trouve très bon, collectionne pas mal de points noirs. Le jeu est court et certaines phases auraient du tout simplement ne pas exister (les lances, la tortue....). Les ennemis ont TOUS la même tronche. On a l'impression de se battre contre un armée de clones . C'est un couloir (souvent très étroit) et ultra scripté.
Pourtant, crytek n'en était pas à son coup d'essai.
Malgré ça, je le garde car j'y reviendrai un de ces 4.
La puissance est effectivement un faux débat, on est sur les mêmes architectures fermées. Et personne ne fera la différence entre 900p et 1080p à l'écran.
Gros avantage pour Ms sur le pad. Sony est toujours à la traîne malgré des efforts.
Pour en revenir à Ryse, il existe également sur pc . Ce jeu , même si je le trouve très bon, collectionne pas mal de points noirs. Le jeu est court et certaines phases auraient du tout simplement ne pas exister (les lances, la tortue....). Les ennemis ont TOUS la même tronche. On a l'impression de se battre contre un armée de clones . C'est un couloir (souvent très étroit) et ultra scripté.
Pourtant, crytek n'en était pas à son coup d'essai.
Malgré ça, je le garde car j'y reviendrai un de ces 4.
MajorTom- Guéri miraculeux
un couloir? c'est un beat-em-all pas un jeu d'aventure.... Pour la durée c'est pareil. c'est au moins 20h entre le mode le plus difficile dispo au début et celui que l'on obtient plus le multi génial en arène.
Véritable défaut la difficulté des scènes avec les lances surtout quand tu es le seul à t'occuper des ennemis... pas crédible d'ailleurs. Et effectivement des ennemis identiques.
Autre point noir pour moi j'aurais aimé pouvoir avoir d'autres armes notamment pour voir avoir le filet dans l'arène des gladiateurs par exemple.
Entre le débat puissance ps4/one, je tenais à dure que ce n'est pas par ce qu'une machine est puissante que les jeux sont plus beaux. Qui trouve que Knack est beau??? franchement! Pour moi, Ryse reste le plus beau jeu nouvelle génération tout confondu (le métal, le cuir, le sable mouillé, l'eau, la lumière etc...).
Véritable défaut la difficulté des scènes avec les lances surtout quand tu es le seul à t'occuper des ennemis... pas crédible d'ailleurs. Et effectivement des ennemis identiques.
Autre point noir pour moi j'aurais aimé pouvoir avoir d'autres armes notamment pour voir avoir le filet dans l'arène des gladiateurs par exemple.
Entre le débat puissance ps4/one, je tenais à dure que ce n'est pas par ce qu'une machine est puissante que les jeux sont plus beaux. Qui trouve que Knack est beau??? franchement! Pour moi, Ryse reste le plus beau jeu nouvelle génération tout confondu (le métal, le cuir, le sable mouillé, l'eau, la lumière etc...).
Dernière édition par kalo99 le Dim 1 Nov 2015 - 11:50, édité 1 fois
kalo99- Interne
Je n'ai pas testé le multi, je n'ai qu'un seul pad pour l'instant en fait !
Earthworm jo- Docteur *
ce qu'il faut faire :
- un jeu progressif uniquement orienté baston, avec des phases avec quelques ennemis doués et des phases de folie pure avec des batailles sur arènes géantes.
- quelques cinematiques intermédiaires rapides pour l'ambiance
- un réel aspect scoring avec un classement en points pour chaque niveau, classement solo et online
- et bien sur diversifier les visages des ennemis, et y aller à font sur les ralentis et zooms sur visages....
J'attends l'appel de Crytek pour passer chef de projet...
- un jeu progressif uniquement orienté baston, avec des phases avec quelques ennemis doués et des phases de folie pure avec des batailles sur arènes géantes.
- quelques cinematiques intermédiaires rapides pour l'ambiance
- un réel aspect scoring avec un classement en points pour chaque niveau, classement solo et online
- et bien sur diversifier les visages des ennemis, et y aller à font sur les ralentis et zooms sur visages....
J'attends l'appel de Crytek pour passer chef de projet...
sur atari 2600 ou mieux sur coleco , la tu prendra vraiment ton pied
Ouais, dans un monde parrallèle, j'aurai pris mon pied a etre chef de projet de jeux vidéo....
ou patron d'un studio... meme si j'aurai fait faillitte en 6 mois
Un peu comme la N64 sacrifiée pour le bien du jeu 3D !
Earthworm jo- Docteur *
J'imagine la tête des actionnairesdrfloyd a écrit:Ouais, dans un monde parrallèle, j'aurai pris mon pied a etre chef de projet de jeux vidéo....
Snoz- Interne
Un RYSE 2 a été un temps annoncé comme étant à l'étude sur PS4 et Xbox One, mais plus rien depuis ! Projet non validé par l'éditeur ou bien tenu secret ? On verra bien !
oldgamer24- Docteur *
Oui une suite en Angleterre.
kalo99- Interne
Ryse son of London
Faut d'abord se rencarder sur la santé de Crytek. d'ailleurs on en parle plus, ils en sont où de leurs déboires?
Faut d'abord se rencarder sur la santé de Crytek. d'ailleurs on en parle plus, ils en sont où de leurs déboires?
MajorTom- Guéri miraculeux
Assez peur des choix qu'ils pourraient faire si Ryse 2 devait sortir, vue la mandale qu'ils se sont mangés.
Un genre de Ryse monde ouvert, avec possibilité de voler les chars des ennemis et de faire évoluer ses armes
Le tout sans combos surtout, oui la presse n'aime pas du tout les combos.
Un genre de Ryse monde ouvert, avec possibilité de voler les chars des ennemis et de faire évoluer ses armes
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:
??? tu ne confonds pas QTE et combos ???
Car justement la presse aime les combos LOL...
Dans RYSE c'est plutot question de reflexes de de combos dans les combats, je ne comprends pas du tout ton intervention
La force de RYSE, c'est justement son systeme de gameplay, si tu l'enlève ca devient une daube à la God of War.