La Wii-U devrait dominer à Noël
+58
Philoupe
doenino
dam's
ryosaeba
NeoNuke
Goufablog
titanosk
sloth
PR180.2
mikachu
Lequintal
Amy
fredolococo
Maskass
sick'
Snafu
cyph
drfloyd
Shura93
DePouLe02
alex21turbo
Meeyavi
DashEmeth
Shadax
acid-cry
PC-kid
shtmup
Kristof
Fabf
F.L
Jakan
Torken
lemanscity72
chiss
saeba13
philip
anduril01
Cathedrale
le basque
Azerty0210
Gumguma
Fedo64
jujuaquebec
Larvendive
Enkidu02
Snoz
Starfox18
pypen
naoned_west
Neocarter
Raoh
warlok_return77
rico996
Ninja_SCX
Earthworm jo
benlabrocante
wiiwii007
Evola
62 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: La Wii-U devrait dominer à Noël
Myrage a écrit:on peut quand meme jouer avec le gamepad en le branchant sur la console rassurez moi?
Ben si bien sur et encore heureux..
Ceux qui disent non c'est que leur matos a un probleme..
T'imagine faudrai attendre que la tablette ait fini de charger pour jouer....
Amy- Docteur agrégé **
De tte façon, la solution pr les "gros gamers", c'est le wii u pro controller.
Snoz- Interne
Ninja_SCX a écrit:"les PS3 et xbox 360 ont les mêmes capacités que la wii u, une ludothèque énorme et un prix moindre".
Déjà la Wii U a des capacités largement supérieures aux PS3/X360. Le GPU de la Wii U est plus puissant et surtout la Wii U a 2 fois plus de mémoire disponible pour les jeux (donc textures de bien meilleures qualité).
Peut etre pas plus puissante (aucun jeu multi plateforme ne l'a prouvé jusque la... au contraire meme), mais le fait de posseder 1Go de RAM est un enorme avantage qui fait que la console offre plus de possibilités.
La Wii U sera un enorme "plus", un vent de fraicheur, a coté d'une PS4 ou d'une XOne. Mario 3D World justifie de posseder la console, et l'an prochain Mario Kart le justifiera aussi.
Par contre j'ai lu une page ou deux avant qu'elle est en 1080, je la croyais en 720...
Invité- Invité
Cela dit je suis pas sur que tous les jeux soient en 1080...
Sinon il faut laisser le temps aux développeurs pour maîtriser cette console.
Sur Amiga 500 les jeux sortis vers la fin n'avaient rien à voir avec ceux sortis au lancement.
Rayman Legends Wii U est en 1080p-60 images/s. Je n'ai pas vu de différence avec la version qui tourne sur mon PC Gamer.
Sinon il faut laisser le temps aux développeurs pour maîtriser cette console.
Sur Amiga 500 les jeux sortis vers la fin n'avaient rien à voir avec ceux sortis au lancement.
Ninja_SCX- Patient contaminé
Donc dans l'ordre, je confirme que le Wii U gamepad peut se brancher sur secteur/socle, donc le poser dessus permet de le recharger. Sinon, tu peux aussi le brancher sur la prise secteur pour pouvoir jouer normalement.
En ce qui concerne le confort et l'originalité du gamepad, c'est personnel, mais perso je rejoins Snafu à 100%, et conseille à Snoz d'au moins l'essayer un moment avant de critiquer. Après si tu n'aimes pas, alors tu pourras le crier sur tous les toits. Et au passage, je me considère comme un "gros gamer" comme tu dis, et le gamepad me va parfaitement.
Sinon pour les 1080p ou les 720p, je rejoins Ninja_SCX, cela dépend des jeux.
En ce qui concerne le confort et l'originalité du gamepad, c'est personnel, mais perso je rejoins Snafu à 100%, et conseille à Snoz d'au moins l'essayer un moment avant de critiquer. Après si tu n'aimes pas, alors tu pourras le crier sur tous les toits. Et au passage, je me considère comme un "gros gamer" comme tu dis, et le gamepad me va parfaitement.
Sinon pour les 1080p ou les 720p, je rejoins Ninja_SCX, cela dépend des jeux.
wiiwii007- Docteur *
j'ai l'impression que cette console a enorment de qualités qui semblent etre occultées par les defauts qu'on lui trouve.
Mais bon c'est plus simple de critiquer que de feliciter
Mais bon c'est plus simple de critiquer que de feliciter
Invité- Invité
C'est exactement ça, énormément de personnes ont fait une mauvaises réputation juste en critiquant sans savoir et sans tester. D'un coté c'est énervant pour Nintendo et les joueurs, qui du coup flippent pour l'achat; mais d'un autre coté ça renforce, quand tu franchis le pas, ton envie de défendre la Wii U.
C'est vraiment une console malmenée par beaucoup pour rien, mais qui a de très bon jeux dessus et a un fort potentiel à exploiter dans le futur.
Et comme tu dis Myrage, la critique est tellement simple...
C'est vraiment une console malmenée par beaucoup pour rien, mais qui a de très bon jeux dessus et a un fort potentiel à exploiter dans le futur.
Et comme tu dis Myrage, la critique est tellement simple...
wiiwii007- Docteur *
Salut a tous! Vous ne pensez pas que la Wii U est trop en avance sur sa génération? rappelez vous de la Dreamcast qui était aussi super en avance sur la qualité d'image a l'époque et qui avait causé sa perte car peut-etre trop en avance (et puis le matraquage médiatique de sony..grrr) j’espère un avenir autre pour la Wii U, je ne l'ai pas, j'y ai joué et j'ai trouvé ça super intéressant comme gameplay
doenino- Patient contaminé
Autant j'ai critiqué avant sans reelement la connaitre pendant qu j'attendais ma ps4, mais aujourd'hui cette next gen je n'en veux plus.
Seule la U apporte reelement de la fraicheur et de la nouveauté u pasage videoludique actuel.
Seule la U apporte reelement de la fraicheur et de la nouveauté u pasage videoludique actuel.
Invité- Invité
En son temps, la Dreamcast, console géniale, s'est fait bouffer par la PS2 uniquement à cause du rouleau compresseur marketing de Sony (certains diront aussi à cause du piratage, mais perso j'y crois pas).
J'ai eu les 2 consoles, encore aujourd'hui je préfère et de loin la Dreamcast à la PS2.
Sinon Nintendo n'est pas Sega. Nintendo a les reins solides grâce au succès de la Wii et de la 3DS.
Après l'échec de sa Vita, Sony n'a plus qu'une seule carte en main, la PS4.
La PS4 est certes plus puissante que la Wii U mais ne joue pas dans la même catégorie:
- La Wii U c'est la console de ceux qui veulent du gameplay poussé, du fun, des jeux de qualité et aussi la console des enfants (ça compte).
- La PS4 c'est pour les joueurs qui veulent des jeux bien bourrins, avec plein de polygones.
Mais dans cette catégorie la PS4 a des adversaires de taille: La XBOX one (oui, ne rigolez pas) et surtout le PC qui l'écrase déjà techniquement parlant.
Perso je me fais plus de soucis pour la PS4 que pour la WiiU
J'ai eu les 2 consoles, encore aujourd'hui je préfère et de loin la Dreamcast à la PS2.
Sinon Nintendo n'est pas Sega. Nintendo a les reins solides grâce au succès de la Wii et de la 3DS.
Après l'échec de sa Vita, Sony n'a plus qu'une seule carte en main, la PS4.
La PS4 est certes plus puissante que la Wii U mais ne joue pas dans la même catégorie:
- La Wii U c'est la console de ceux qui veulent du gameplay poussé, du fun, des jeux de qualité et aussi la console des enfants (ça compte).
- La PS4 c'est pour les joueurs qui veulent des jeux bien bourrins, avec plein de polygones.
Mais dans cette catégorie la PS4 a des adversaires de taille: La XBOX one (oui, ne rigolez pas) et surtout le PC qui l'écrase déjà techniquement parlant.
Ninja_SCX a écrit:La PS4 est certes plus puissante que la Wii U mais ne joue pas dans la même catégorie:
Bah pour l'instant c'est surtout la console des enfants en fait, y a pas grand chose à se mettre sous la dent excepté deux licences Nintendo, Mario et Pikmin, c'est peu..... je prend pas en compte le remake zelda c'est du foutage de gueule même si il est réussi.
C'est drôle comment tu enterres la One et la PS4 facilement aussi en utilisant comme argument leurs faiblesse technique inférieur aux PC
Drôle d'argument quand on sait que la Wii U est à des années lumières de ce point de vue.....
Qui plus est, faut pas tomber non plus dans la critique facile des joueurs playstation qui ne jouent qu'à des jeux bourrins, la aussi ton argumentaire ne tient pas la route......
Puis quand j'ai lu plus haut que selon toi la PS2 a battu la dreamcast à cause du marketing, la j'ai craché mon café par les trous de nez tant le nombre de hit qu'il y a eu sur cette console comparativement à la dreamcast.
Faut pas se voiler la face, la Wii U est une bonne console certes mais elle n'est pas encore assez attrayante pour l'acheter, très peu d'éditeur tiers veulent travailler dessus pour développer du contenu exclusif et les licences Nintendo se font attendre
NeoNuke- Patient incurable
Merci NeoNuke, tu réponds à ma place
Raoh- Patient incurable
Il ne faut pas oublier le nouveau donkey kong qui va arriver
Goufablog- Patient contaminé
NeoNuke a écrit:Ninja_SCX a écrit:La PS4 est certes plus puissante que la Wii U mais ne joue pas dans la même catégorie:
Bah pour l'instant c'est surtout la console des enfants en fait, y a pas grand chose à se mettre sous la dent excepté deux licences Nintendo, Mario et Pikmin, c'est peu..... je prend pas en compte le remake zelda c'est du foutage de gueule même si il est réussi.
C'est drôle comment tu enterres la One et la PS4 facilement aussi en utilisant comme argument leurs faiblesse technique inférieur aux PC
Drôle d'argument quand on sait que la Wii U est à des années lumières de ce point de vue.....
Qui plus est, faut pas tomber non plus dans la critique facile des joueurs playstation qui ne jouent qu'à des jeux bourrins, la aussi ton argumentaire ne tient pas la route......
Puis quand j'ai lu plus haut que selon toi la PS2 a battu la dreamcast à cause du marketing, la j'ai craché mon café par les trous de nez tant le nombre de hit qu'il y a eu sur cette console comparativement à la dreamcast.
Faut pas se voiler la face, la Wii U est une bonne console certes mais elle n'est pas encore assez attrayante pour l'acheter, très peu d'éditeur tiers veulent travailler dessus pour développer du contenu exclusif et les licences Nintendo se font attendre
L'avantage de la Wii-U c'est de proposer des jeux et un gameplay qu'on ne peut retrouver que sur Wii-U... Elle est beaucoup moins chère que les X1 et PS4 et c'est Plug & play ...
Nintendo a compris que le grand public n'a pas besoin de consoles aux capacités techniques surpuissantes . Ce dont le grand public a besoin c'est de bons jeux funs, facile à prendre en main, plug & play ... La puissance de la Wii-U est largement suffisante. Une bonne console Low-Tech bien maitrisée avec de bonnes interfaces spécialement conçues pour elle, vaut mieux qu'une console surpuissante qui sont en fait des PC sans clavier ...
Le seul argument de la X1 et de la PS4 c'est la puissance technique . Or ce sont déjà des consoles obsolètes par rapport aux PC dernière génération et n'ont pas le quart de la moitié de la ludothèque de ce dernier...
Quant aux éditeurs tiers si c'est pour se retrouver avec des tonnes de jeux du style GTA , TLOUS , Gow etc... ils peuvent s'abstenir perso ça ne me manquera pas ... Pour moi le JV ricain et européen est mort il ne vaut strictement plus rien du tout ... C'est que du bourrin , du clinquant du tape à l'oeil et la surenchère dans l'ultra-violence et la cruauté comme seul argument commercial !!!
Dernière édition par Evola le Jeu 26 Déc 2013 - 13:45, édité 2 fois
Evola- Docteur agrégé **
NeoNuke a écrit:
Ça c'est le problème du serpent qui se mord la queue.
Les joueurs ne veulent pas acheter la Wii U car il n'y a pas assez de jeux dessus et les éditeurs ne veulent pas sortir de jeux car il n'y a pas assez de Wii U vendues ...
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Un huitième en gros.Evola a écrit:... le quart de la moitié...
Sinon oui, la Wii U est moins puissante techniquement que la PS4 et la Xbox One, mais c'est pas le but recherché par Nintendo.
Nintendo ne cherche pas à faire la course à la puissance et aux super graphismes.
Par contre c'est le cas de Sony et Microsoft, et là ils sont clairement dépassés dans leur domaine.
Maskass- Interne
Non non l'argument de la PS4, c'est aussi des éditeurs tiers et des exclusivités de qualités.
Snoz- Interne
Si la Wii U était aussi (ou presque) aussi puissante que les PS4/X1 elle aurait pu recevoir tous les multisupports et cartonner.
Dans l'état elle reçoit certes quelques bons jeux exclusifs et des multi PS360 (que la plupart des gens ont déjà fait ou peuvent avoir sur leur PC/PS3/360 donc c'est inutile), mais le grand public s'en fout, en fait. De même que la plupart des joueurs. Car la plupart des joueurs s'en foutent un peu de Mario (je fais parti de cette catégorie là). Je recherche autre chose.
Au final la Wii U se vend surtout aux fans de Nintendo, mais ça fait pas le poids comme on peut le voir.
La seule chose qui pourrait me motiver à acheter une Wii U c'est la rétrocompatibilité + Wonderful 101 et Monster Hunter, en oubliant que le gamepad ait une autonomie nulle, pas de gachette analogiques et j'en passe et des meilleures.
Bref, moi la Wii U je dis pourquoi pas, mais pas maintenant (et Philoupe a raison, c'est le serpent qui se mord la queue mais je vais pas claquer 300 euros pour faire plaisir Nintendo alors que durant toute l'année 2014 j'aurai de quoi à donner à manger à ma PS3 avec 3 fois plus de jeux que sur Wii U).
Moi je vous le dis : La vraie concurrente de la Wii U ça va être la PS3 car elle est pas prête d'être stoppée vu tous les jeux prévus dessus.
On verra bien.
Dans l'état elle reçoit certes quelques bons jeux exclusifs et des multi PS360 (que la plupart des gens ont déjà fait ou peuvent avoir sur leur PC/PS3/360 donc c'est inutile), mais le grand public s'en fout, en fait. De même que la plupart des joueurs. Car la plupart des joueurs s'en foutent un peu de Mario (je fais parti de cette catégorie là). Je recherche autre chose.
Au final la Wii U se vend surtout aux fans de Nintendo, mais ça fait pas le poids comme on peut le voir.
La seule chose qui pourrait me motiver à acheter une Wii U c'est la rétrocompatibilité + Wonderful 101 et Monster Hunter, en oubliant que le gamepad ait une autonomie nulle, pas de gachette analogiques et j'en passe et des meilleures.
Bref, moi la Wii U je dis pourquoi pas, mais pas maintenant (et Philoupe a raison, c'est le serpent qui se mord la queue mais je vais pas claquer 300 euros pour faire plaisir Nintendo alors que durant toute l'année 2014 j'aurai de quoi à donner à manger à ma PS3 avec 3 fois plus de jeux que sur Wii U).
Moi je vous le dis : La vraie concurrente de la Wii U ça va être la PS3 car elle est pas prête d'être stoppée vu tous les jeux prévus dessus.
On verra bien.
Dernière édition par Raoh le Jeu 26 Déc 2013 - 13:55, édité 4 fois
Raoh- Patient incurable
Philoupe a écrit:NeoNuke a écrit:
Ça c'est le problème du serpent qui se mord la queue.
Les joueurs ne veulent pas acheter la Wii U car il n'y a pas assez de jeux dessus et les éditeurs ne veulent pas sortir de jeux car il n'y a pas assez de Wii U vendues ...
Merci
@+
Le problème c'est que la Wii-U désormais commence à bien se vendre ... Au Japon 109000 exemplaires vendus la semaine dernière . Et cette semaine devrait être aussi bonne pour Nintendo ...
Si les éditeurs type EA, Activision , Rockstar, T2, Ubisoft pouvaient s'abstenir de faire des "jeux" ( mais peut on encore appeler ça des jeux) sur cette console ça me ferait bien plaisir ...
En revanche des éditeurs comme Sega, Square Enix ou Capcom devraient sortir des gros jeux si elle marche bien au Japon ... Et ça je m'en félicite ...
Evola- Docteur agrégé **
Raoh a écrit:Si la Wii U était aussi (ou presque) aussi puissante que les PS4/X1 elle aurait pu recevoir tous les multisupports et cartonner.
Dans l'état elle reçoit certes quelques bons jeux exclusifs et des multi PS360 (que la plupart des gens ont déjà fait donc c'est inutile), mais le grand public s'en fout, en fait. De même que la plupart des joueurs. Car la plupart des joueurs s'en foutent un peu de Mario (je fais parti de cette catégorie là). Je recherche autre chose.
La Wii-U et la Xbox/Playstation ce n'est pas le même public ...
Le public occidental Wii-U s'en fout globalement des jeux EA, Activision, T2 ... Donc il ne faut pas s'attendre à ce que ces marques développent beaucoup pour la Next Gen de NIntendo ... Perso je m'en félicite ...
La Wii-U devrait faire un énorme carton au Japon. Il faut s'attendre à des bons jeux de la part de Sega, Atlus, Capcom et Square Enix ... Et pour moi c'est l'essentiel ...
Evola- Docteur agrégé **
"C'est drôle comment tu enterres la One et la PS4 facilement aussi en utilisant comme argument leurs faiblesse technique inférieur aux PC Shocked
Drôle d'argument quand on sait que la Wii U est à des années lumières de ce point de vue....."
Ben justement, la One et la PS4 ne proposent pas autre chose que le même type de jeux qu'on retrouve sur PC. Des jeux bien bourrinos avec polygones à gogo.
A ce jeu là le PC les enterre.
par contre la Wii U propose des jeux qu'on ne trouvera jamais sur PC (Mario, Donkey Kong...)
C'est pourquoi le combo idéal = Wii U + PC Gamer
Drôle d'argument quand on sait que la Wii U est à des années lumières de ce point de vue....."
Ben justement, la One et la PS4 ne proposent pas autre chose que le même type de jeux qu'on retrouve sur PC. Des jeux bien bourrinos avec polygones à gogo.
A ce jeu là le PC les enterre.
par contre la Wii U propose des jeux qu'on ne trouvera jamais sur PC (Mario, Donkey Kong...)
C'est pourquoi le combo idéal = Wii U + PC Gamer
Evola a écrit:Raoh a écrit:Si la Wii U était aussi (ou presque) aussi puissante que les PS4/X1 elle aurait pu recevoir tous les multisupports et cartonner.
Dans l'état elle reçoit certes quelques bons jeux exclusifs et des multi PS360 (que la plupart des gens ont déjà fait donc c'est inutile), mais le grand public s'en fout, en fait. De même que la plupart des joueurs. Car la plupart des joueurs s'en foutent un peu de Mario (je fais parti de cette catégorie là). Je recherche autre chose.
La Wii-U et la Xbox/Playstation ce n'est pas le même public ...
Le public occidental Wii-U s'en fout globalement des jeux EA, Activision, T2 ... Donc il ne faut pas s'attendre à ce que ces marques développent beaucoup pour la Next Gen de NIntendo ... Perso je m'en félicite ...
La Wii-U devrait faire un énorme carton au Japon. Il faut s'attendre à des bons jeux de la part de Sega, Atlus, Capcom et Square Enix ... Et pour moi c'est l'essentiel ...
Si effectivement ces tier se lancent sur Wii U, alors elle aura un gros potentiel de vente, notamment pour moi (elle commencera à m'intéresser). Mais ce type d'éditeurs sont surtout sur PS3/4 donc je n'envisage pas d'acheter la Wii U pour le moment.
Ninja SCX : Les PS4 et X1 viennent juste de sortir. Dans l'état elles n'ont aucun intérêt vu la catalogue. Faudrait aussi attendre qu'elles aient plus d'un mois de vie pour voir d'autres jeux arriver (et il y en a bcp de prévus) avant de ramener le PC systematiquement.
Car que tu le veuilles ou non les PS360 ont eu des tonnes de jeux intéressants et exclusifs. Il en sera sans doute de même sur les PS4/X1.
Raoh- Patient incurable
le point qu'il ne faut pas oublier c'est que la ps4 n'a rien de plus que la 3, hormis le cote social qui ne sert a rien.
Invité- Invité
Pour la ps4: si elle aura ptet en plus the last guardian :-)))
@Ninja_scx: on est 2 anciens amiga mais on a abouti au raisonnement opposé :-) Pas grave du moment que tout le monde y trouve son compte. Voici mon point de vue:
- pc pour jouer : oui pour les jeux à la souris; non pour le reste. Jouer sur pc ça me gonfle; quand je branche mon projo sur ma console no pb. Sur PC d'un jeu à l'autre, de linux à Windaube, ça change tout le temps. Le PC plante, je suis pas dans mon canap... Bref... J'ai acheté un volant pour jouer sur pc et ps3. Résultat: je ne l'utilise plus que pour la ps3, inconsciemment.
- un pc de gamer c'est cher
- la wii u c'est cher pour ce que c'est (peu ou prou une ps3/x360; j'ai lu les arguments mais alors pourquoi tous les multi ou presque en inferior)
- en général j'achète une machine pour une ludothèque sympa, et en général un jeu qui me fait craquer. Pour la ps3 ça a été Red dead Redemption (ah tiens, pas sorti sur pc...). Sur Wii u, aucun jeu ne me fait envie. Le seul qui pourrait me faire changer, F Zero, n'est pas dans leur cible "famille" (= casual). Je comprends les fans de Mario par contre qui vont l'acheter; mais je me répète, hormis les jeux Nintendo peu de salut
Conclusion: ma combo gagnante aujourd'hui c'est PC (modeste) pour bricolage, stratégie et rétrogaming + ps3 pour Dirt 2, action (Mirror's Edge...), sport, GTA. Conclusion opposée :-)
Bon jeu dans tous les cas!
PS: on est d'accord il n'y a rien sur PS4/One mais en même temps... elles viennent de sortir! Elles n'amèneront rien? Peut être, ou alors des exclus ou des jeux indé qu'on ne verra pas ailleurs (Flower, Ico, Journey...) Même si des jeux indé sur pc il y en a aussi, des pas mal!
@Ninja_scx: on est 2 anciens amiga mais on a abouti au raisonnement opposé :-) Pas grave du moment que tout le monde y trouve son compte. Voici mon point de vue:
- pc pour jouer : oui pour les jeux à la souris; non pour le reste. Jouer sur pc ça me gonfle; quand je branche mon projo sur ma console no pb. Sur PC d'un jeu à l'autre, de linux à Windaube, ça change tout le temps. Le PC plante, je suis pas dans mon canap... Bref... J'ai acheté un volant pour jouer sur pc et ps3. Résultat: je ne l'utilise plus que pour la ps3, inconsciemment.
- un pc de gamer c'est cher
- la wii u c'est cher pour ce que c'est (peu ou prou une ps3/x360; j'ai lu les arguments mais alors pourquoi tous les multi ou presque en inferior)
- en général j'achète une machine pour une ludothèque sympa, et en général un jeu qui me fait craquer. Pour la ps3 ça a été Red dead Redemption (ah tiens, pas sorti sur pc...). Sur Wii u, aucun jeu ne me fait envie. Le seul qui pourrait me faire changer, F Zero, n'est pas dans leur cible "famille" (= casual). Je comprends les fans de Mario par contre qui vont l'acheter; mais je me répète, hormis les jeux Nintendo peu de salut
Conclusion: ma combo gagnante aujourd'hui c'est PC (modeste) pour bricolage, stratégie et rétrogaming + ps3 pour Dirt 2, action (Mirror's Edge...), sport, GTA. Conclusion opposée :-)
Bon jeu dans tous les cas!
PS: on est d'accord il n'y a rien sur PS4/One mais en même temps... elles viennent de sortir! Elles n'amèneront rien? Peut être, ou alors des exclus ou des jeux indé qu'on ne verra pas ailleurs (Flower, Ico, Journey...) Même si des jeux indé sur pc il y en a aussi, des pas mal!
dam's- Patient contaminé
Totalement d'accord avec Dam's.
Raoh- Patient incurable
Salut dam'sdam's a écrit:- la wii u c'est cher pour ce que c'est (peu ou prou une ps3/x360; j'ai lu les arguments mais alors pourquoi tous les multi ou presque en inferior)
J'aimerais revenir sur ces deux points car pas trop d'ac, je m'explique:
- En ce qui concerne les portages inférieurs, le mieux c'est de regarder NFS qui lui a été optimisé pour la Wii U et est supérieur aux versions PS3 et Xbox 360, donc pour un début de console c'est pas mal, et prouve bien que si les développeurs font réellement l'effort, alors oui la Wii U est supérieur. Autre ex, certains jeux PS4 et Xbox One sont à peine supérieurs aux versions PS3/360 et Wii U (pour une super Next gen ça fait fait peur) pourquoi? pour la même raison: portage de fainéant.
http://www.gamergen.com/tests/injustice-les-dieux-sont-parmi-nous-netherrealm-test-ps4-notes-verdict-review-153602-2
- Personne n'a dit que Fzero sera un jeu "casu", juste beaucoup de personne ont mal interprétés ce que Miyamoto a déclaré. Il a simplement dit qu'il n'avait pas d'idée pour un prochain Fzero, rien de plus.
Sinon, en jeu non Nintendo sur Wii U, on a quand même: Rayman Legend, The wonderful, Lego city, Zombi U, Monster Hunter 3, les Toki Tori, The giana sisters, mighty switch force, Nano assault, Sonic lost World etc. sans mentionner les portages de fainéant mais quand même aussi bien que sur PS3/X360 voir mieux en terme de gameplay, genre les Deus ex, Splinter cell et autre Batman Arkham city etc.
Donc même les non fan de Mario peuvent trouver leur salut. Et tout ça c'est sans compter les futur hits.
Je tenais à rétablir une vérité que beaucoup oublie et force cette mauvaise réputation qui n'a pas lieu d'être.
wiiwii007- Docteur *
Donc même les non fan de Mario peuvent trouver leur salut.
Ben non car dans ta liste ya les 3/4 qui existent sur les autres plateformes et depuis longtemps. Donc moi en tant que joueur pas fan de Mario, ça m'intéresse pas.
Raoh- Patient incurable
Oui pour toi, mais tout le monde n'a pas forcement de PS3 ou autre!
Et ceux là, ne sont pas forcément fan de Mario.
Et ceux là, ne sont pas forcément fan de Mario.
wiiwii007- Docteur *
Une console Nintendo on l'achète principalement pour les jeux Nintendo, et ce depuis la N64.
C'est sûr que si on aime pas Mario/Zelda/Metroid... on risque de s'ennuyer plus qu'avec une console de Sony ou Microsoft.
Moi perso chez les deux concurrents actuels, il n'y a rien qui me fait envie, à part deux ou trois jeux qui ne sont même pas des exclus de l'une ou de l'autre (bon OK peut-être un petit peu plus), donc le constat inverse est vrai aussi. Il en faut pour tous les goûts et si Nintendo n'était plus là le monde du jeu vidéo serait bien fade. C'est juste mon avis que tout le monde ne partagera pas, et tant mieux.
C'est sûr que si on aime pas Mario/Zelda/Metroid... on risque de s'ennuyer plus qu'avec une console de Sony ou Microsoft.
Moi perso chez les deux concurrents actuels, il n'y a rien qui me fait envie, à part deux ou trois jeux qui ne sont même pas des exclus de l'une ou de l'autre (bon OK peut-être un petit peu plus), donc le constat inverse est vrai aussi. Il en faut pour tous les goûts et si Nintendo n'était plus là le monde du jeu vidéo serait bien fade. C'est juste mon avis que tout le monde ne partagera pas, et tant mieux.
Maskass- Interne
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Page 12 sur 15