La Wii-U devrait dominer à Noël
+58
Philoupe
doenino
dam's
ryosaeba
NeoNuke
Goufablog
titanosk
sloth
PR180.2
mikachu
Lequintal
Amy
fredolococo
Maskass
sick'
Snafu
cyph
drfloyd
Shura93
DePouLe02
alex21turbo
Meeyavi
DashEmeth
Shadax
acid-cry
PC-kid
shtmup
Kristof
Fabf
F.L
Jakan
Torken
lemanscity72
chiss
saeba13
philip
anduril01
Cathedrale
le basque
Azerty0210
Gumguma
Fedo64
jujuaquebec
Larvendive
Enkidu02
Snoz
Starfox18
pypen
naoned_west
Neocarter
Raoh
warlok_return77
rico996
Ninja_SCX
Earthworm jo
benlabrocante
wiiwii007
Evola
62 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: La Wii-U devrait dominer à Noël
Myrage a écrit:j'ai acheté la ps4 un peu par fanboyisme (je le reconnais aujourd'hui), je la vend un peu plus cher que je l'ai payé car la U est en fait tout l'opposé elle privilegie le plaisir de jeu par dessus tout.
Tu es sûr de toi?
Attends un peu, peut-être...
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Myrage a écrit:j'ai acheté la ps4 un peu par fanboyisme (je le reconnais aujourd'hui), je la vend un peu plus cher que je l'ai payé car la U est en fait tout l'opposé elle privilegie le plaisir de jeu par dessus tout.
Tu es sûr de toi?
Attends un peu, peut-être...
Remarque pour la vendre un peu plus chère que le neuf, c'est maintenant ou jamais...
nicolpodo- Interne
Myrage a raison de vendre sa PS4 maintenant. Il va faire une plus value et avec la Wii U il aura de quoi s'amuser.
Il pourra toujours acheter une PS4, moins chère, par la suite, quand il y aura des jeux dessus.
Il pourra toujours acheter une PS4, moins chère, par la suite, quand il y aura des jeux dessus.
Ninja_SCX- Patient contaminé
C'est clair que ça tombe sous le sens. Si il n'est pas satisfait de sa PS4 autant la vendre. Après, acheter une Wii U, lui seul sait ce qu'il veut...
wiiwii007- Docteur *
Oui je la vend tout de suite et un peu plus cher (450 sans jeu, y'a pas de mal), car comme je le dis, a l'heure actuellz elle ne m'apporte rien.
on verra plus tard mais je doute, carj'en ai l'image d'un simple upgrade de la ps3, plus qu'une veritable nouvelle console.
pour l'instant ca sera U peut etre associé a une ps3 car elle a encore de l'avenir
on verra plus tard mais je doute, carj'en ai l'image d'un simple upgrade de la ps3, plus qu'une veritable nouvelle console.
pour l'instant ca sera U peut etre associé a une ps3 car elle a encore de l'avenir
Invité- Invité
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15