GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de l'actu Windows - Windows 10

+59
Rudolf III.
ordine
scrolling
meilleuir
Iakono
ekarrissor
chat-toon
Terence Hill
Murmelantes
mario25
vingazole
Snoz
Amy
NintenWorld
chiss
iwillbeback
Frank Drebin
Kaméha
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Ataré
badmatt
mael_b
Cathedrale
maddave
Paradis
Anghells
MajorTom
Philoupe
lechatperché
corben
jimpqfly
ShiningBZH
kalo99
Bzz83
Violent Ken
mercuro11
lulrik
Titoulechien
Shura93
Révo
Azerty0210
mateo
lincruste
Urbinou
Psyon
CornedBeer
NinjaStorm_banni
Whathefrench
paint-roller
drfloyd
Manolo
barbarian_bros
naoned_west
kementari
miriyaparinasterlings
toyafr
sylesis
Dr House
63 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 8:21

En même temps, mieux que W 8.1, c'est pas dur à concevoir. Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd Sam 29 Aoû 2015 - 9:18

jimpqfly a écrit:"Super joli" ???
Ça doit être une blague...

si c'est assez joli, je confirme

_______________________________________________________
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183978
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mateo Sam 29 Aoû 2015 - 9:28

lulrik a écrit:
A moins que je puisse mettre le 7 sans galérer ?

Twisted Evil trèèèès facile ça

Bon il faut que je regarde comment faire alors
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Paradis Sam 29 Aoû 2015 - 10:23

Les gars du dessus, la discussion a  légèrement déviée  oups:
Là en l'occurrence on parlent  bien tjs de Windows10 mais. . . sur mobile Mr. Green visiblement on est 3% dans l'monde a apprécier l'engin.

L'élite quoi What a Face

Kaméha a écrit:Même trop d'ailleurs : j'ai aujourd'hui eu la mauvaise surprise de découvrir que Windows 10 PC a installé masse d'app de la version mobile sur mon PC sans que je le sache : 20 minutes pour tout désinstaller. Ca m'énerve vraiment et je ne comprends pas pourquoi ni ce que j'ai coché pour que ça fasse ça.

C'est curieux, je n'ai pas eu ce type de problème, faut dire que j'ai limité au max la synchro en PC et téléphone.
La seule synchro que j'ai accepté c'est OneDrive vers PC.

Sinon Kaméha, en tant que insider, tu es dans le secret des dieux, tu es sans doute plus au courant que le commun des mortels Cool
Alors il sort quand W10 pour notre téléphone? Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24444
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par jimpqfly Sam 29 Aoû 2015 - 19:23

"Certaines éditions de Windows 10 vous permettent de reporter les mises à niveau sur votre PC. Lorsque vous reportez les mises à niveau, les nouvelles fonctionnalités de Windows ne seront pas téléchargées ni installées pendant plusieurs mois. Le report des mises à niveau n’a pas d’incidence sur les mises à jour de sécurité. Remarque : en reportant les mises à niveau, vous ne pourrez pas obtenir les toutes dernières fonctionnalités de Windows dès leur sortie."
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Frank Drebin Dim 30 Aoû 2015 - 13:46

Bon ça y est, premier cassage de burnes avec W10 ce matin...

Au démarrage message "erreur critique cortana et le menu démarrer ne fonctionnent pas, nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion". Fenêtre impossible à enlever, juste "se déconnecter" cliquable et qui fait redémarrer le PC, ainsi de suite on tourne en rond...
Problème subi par beaucoup de monde, quelques solutions sur le net plus ou moins inspirées et compliquées...Perso j'ai fait une restauration système à partir d'un point de sauvegarde il y a 3 jours. Au redémarrage un message me dit que la restauration a échouée, mais le souci et cette p... de fenêtre ne sont plus là, trouvez la logique dans tout ça...Bref jusqu'ici ça remarche! Mais l'inquiétude s'instaure...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 14:14

Kaméha a écrit:
- super joli, le plus bel OS à mon sens

je trouve win10 vraiment discutable à ce niveau.

le menu démarrer a son style propre. passe encore.
puis tu as le menu parametres system en grosse lettres facon fisher price : ca vaut bien la peine d'avoir un écran HD pour afficher 5 pauvres cases. on  dirait que c'est pensé pour un enfant de 6 ans. et si tu trifouilles un peu la dedans ca t'envoie dans des fenetres de paramétrage "classique" qu'on trouve déja sous WIN7.

faudrait expliquer aux gens de MS ce que c'est une charte graphique; en l'état c'est un gros gag. aucune cohérence entre le menu démarrer, les options façon super-noob et les options dans les fenetres classiques. ils ont réussi à faire moins bien que wn7 à ce niveau là, c'est très fort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Paradis Dim 30 Aoû 2015 - 15:50

@Kaot:
Kaméha trouve que Windows 10 est super joli, oui mais ...sur Windows Phone. Je ne sais pas si il écrirait la même chose a propos de W10 PC Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24444
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 16:10

ah oui javais loupé ce detail. ils ont peut être la chance d'avoir une interface unifiée sur winphone.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lincruste Lun 31 Aoû 2015 - 1:27

Urbinou a écrit:Hein keskidi ?

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Le-sonotone-de-claude-askolovitch

Wink
Purée je viens de comprendre ton message en lisant sur mon PC. J'ai posté ça depuis une tablette et je ne voyais pas la taille de la police Shocked
Désolé, j'arrange ça tout de suite, je ne sais pas ce qui s'est passé.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5619
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Titoulechien Mer 16 Sep 2015 - 17:48

j'ai un vieux pc le "eeepc" qui est sous win 7 et qui rame à mooooooort, j'ai l'option pour passer au 10 est ce qu'il serait plus léger pour mon eeepc ?
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par jimpqfly Mer 16 Sep 2015 - 18:05

Quelqu'un a trouvé un moyen pour afficher la liste de ses programmes du menu démarrer sans trier par A-Z ? ou du moins sans afficher les lettres ?

Edit : c'était faisable sur W8 ...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mateo Mer 16 Sep 2015 - 18:23

Titoulechien a écrit:j'ai un vieux pc le "eeepc" qui est sous win 7 et qui rame à mooooooort, j'ai l'option pour passer au 10 est ce qu'il serait plus léger pour mon eeepc ?

Je ne pense pas

Le pauvre eepc ne supporte que XP
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Titoulechien Mer 16 Sep 2015 - 18:41

bah le mieux est sous seven déjà, mais j'espèrais que le 10 serait un poil plus leger et plus rapide pour mon merdeeeeepc  Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 418468
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Doc_Skunkovitch Mer 16 Sep 2015 - 19:19

Titoulechien a écrit:j'ai un vieux pc le "eeepc" qui est sous win 7 et qui rame à mooooooort, j'ai l'option pour passer au 10 est ce qu'il serait plus léger pour mon eeepc ?

Pour un vieux eeepc ( et suivant ton utilisation ) je ne saurai que te conseiller une ancienne distro d'ubuntu, la 10.04 lts qui , qui a redonné une nouvelle vie a toutes mes vieilles machines. Et qui ne fait pas peur a qqn qui aurait jamais utilisé autre chose que windows ( franchement c'est clé en mains, t'installe, ca marche ).
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Titoulechien Mer 16 Sep 2015 - 19:26

j'ai trop galéré a essayé de mettre un ubuntu sur un vieux VAIO et j'aime pas du tout linux pc
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Doc_Skunkovitch Mer 16 Sep 2015 - 19:32

Il me semble que sur vaio c'etait relativement fermé, j'ai en effet un pote qui a jamais réussi à le faire passer dessus.
Et je ne suis pas un pro linux ( a vrai dire je n'y connais pas grand chose en la matiere ) mais cette distro légère m'a permis d'avoir un vieux eeepc fluide avec un semblant d'XP, pour utilisation d'internet et 2 /3 conneries au lieu de virer cette machine qui ramait + que Tony Estanguet.

Sinon un bon vieux DOS 6.22, ca c'est la vie !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Dr House Mar 29 Déc 2015 - 23:47

Alors? Où en êtes vous avec windows 10?
Moi depuis le passage à la dernière grosse mise à jour, la 1511, en clean install, j'ai des écrans bleus en sortie de veille et le planificateur de tache ne fonctionne plus, Microsoft annonce une nouvelle grosse mise à jour tout les 6 mois, la prochaine, Redstone devant corriger les bugs de la dernière, et la suivante devra sans doute corriger les bugs de Redstone j'imagine etc... j'attends les soldes pour me prendre un ssd de 500go et je reviens sous windows 7 sur ce pc.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mario25 Mer 30 Déc 2015 - 0:28

J'ai testé W10 sur mon PC portable (un vieux ThinkPad T61), en l'installant à côté d'Ubuntu. Je voulait le tester pour voir si ça valait le coup que je l'installe sur mon PC principal et celui de mes parents.

Et bien déjà il ne démarre jamais du 1er coup: le PC redémarre toujours avant d'afficher enfin la page d’accueil.

Autre truc marrant (ou pas), le PC ne sort jamais de veille: on entend bien que la procédure est enclenchée puisque le ventilateur se remet à tourner comme le disque dur mais l'écran ne se rallume jamais et le PC se remet en veille puis en ressort et ça recommence indéfiniment...

Brefs, vu les énormes bugs, et les "détails" agaçants je pense que je vais finir par remettre W7 sur ce PC et le laisser sur mes autres machines jusqu'à ce qu'il ne soit plus soutenu par Microsoft.
mario25
mario25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 27
Localisation : Boulogne-sur-mer / Saint Omer
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Doc_Skunkovitch Mer 30 Déc 2015 - 13:42

Perso j'en suis assez content, c'est fluide, j'ai jsute de temps en temps un bug qui fait que je ne peux plus deployer le menu demarrer et je perd le son en jeu. Mais tout ceci reste assez rare.

J'ai eu des soucis par contre pour des jeux incompatibles , par exemple j'ai voulu me refaire Stranglehold, impossible a installer, enfin me tester un call of (4, modern warfare ) pareil impossible a installer et bug de cameras sur GTA 4 que je n'avais pas sur seven.

Sinon sur SSD ca boot plus vite qu'un Win 7, je dirai fonctionnel en 8/10 sec avec les progs en autorun ( en gros avast / crimson / steam et origin ).
Aucun problème de sortie de veille a signaler ( alors que j'en avais sous seven, etrange ) je pense que ce bug doit venir des différents modeles de CM et de comment ils en gerent la sortie
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par ShiningBZH Mer 30 Déc 2015 - 13:47

Bizarre j'ai COD 4 aussi et je n'ai pas de problème , tu as bien la version steam ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Doc_Skunkovitch Mer 30 Déc 2015 - 13:50

ShiningBZH a écrit:Bizarre j'ai COD 4 aussi et je n'ai pas de problème , tu as bien la version steam ?

nop justement, une version boite ( dans laquelle je ne vois pas de code ca m'inquiete un peu ) dommage moi qui avais jamais touché a ce type de jeu , je voulais me faire une idée c'est raté
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par ShiningBZH Mer 30 Déc 2015 - 13:54

Ah ouai moi je l'ai sur steam , c'est le dernier COD de bien , après les suivants ont été des nids à kikoo ... L'installation bug à partir de quel moment ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Murmelantes Dim 3 Jan 2016 - 13:26

mario25 a écrit:Et bien déjà il ne démarre jamais du 1er coup: le PC redémarre toujours avant d'afficher enfin la page d’accueil.

Autre truc marrant (ou pas), le PC ne sort jamais de veille: on entend bien que la procédure est enclenchée puisque le ventilateur se remet à tourner comme le disque dur mais l'écran ne se rallume jamais et le PC se remet en veille puis en ressort et ça recommence indéfiniment...
Ça me fait penser aux soucis que j'avais avec mon PC sans carte graphique, juste avec un i5 ( carte graphique HD4600 je crois).
Bref, problèmes de sortie de veille, écran qui ne s'allume pas au démarrage...
Le tout solutionné en installant la dernière version des pilotes Intel trouvée sur leur forum.

Petit à petit, tous les problèmes que j'avais sont solutionnés (mtp avec mon reflex Nikon, localisation, lancement de Cortona...), et j'apprecie vraiment.

En gros, c'est comme sur le 8, il faut s'habituer à rechercher ce que l'on veut au lieu de chercher dans les menus, se confectionner un menu démarrer aux petits oignons, et ensuite l'interface se fait oublier...

Le.seul soucis pour moi est le nombre d'applications inutiles pré-installées, mais le concept du store est logique :
Comme sous linux avec les dépôt ou sur iOS ou Android, centraliser les applications permet de faciliter la tâche aux  utilisateurs et d'augmenter la sécurité...

Et si ça peut permettre à Microsoft de fournir un OS gratuit comme apple, pourquoi pas.

Après il y a les soucis de vie privée, mais j'avoue être assez désabusé à ce sujet, malheureusement...
Murmelantes
Murmelantes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Doc_Skunkovitch Dim 3 Jan 2016 - 13:32

ShiningBZH a écrit:Ah ouai moi je l'ai sur steam , c'est le dernier COD de bien , après les suivants ont été des nids à kikoo ... L'installation bug à partir de quel moment ?
C'est vraiment au tout début, l'installateur plante de suite
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Terence Hill Mar 16 Fév 2016 - 21:24

Petite question sur la MAJ 10, si d'après le test mon ordi supporte la version 10 mais qu'en regardant sur le site de ma carte mère ce n'est pas noter qu'elle supporte la version 10.

Risque de tous planter si je fais la MAJ ?
Terence Hill
Terence Hill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par jimpqfly Mer 17 Fév 2016 - 22:28

Rien n'est gratuit chez Microsoft... si ça n'est pas tes données perso, ça serait tes activités loggées, la publicité (rajoutée par exemple sur Skype), ou ce que tu achèteras sur leur store...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Doc_Skunkovitch Mer 17 Fév 2016 - 22:54

Terence Hill a écrit:Petite question sur la MAJ 10, si d'après le test mon ordi supporte la version 10 mais qu'en regardant sur le site de ma carte mère ce n'est pas noter qu'elle supporte la version 10.

Risque de tous planter si je fais la MAJ ?
Nop y'a très peu de chance sauf si elle a 15 ans. C'est quoi comme modèle ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par chat-toon Jeu 31 Mar 2016 - 23:14

Windows 10 sur vieux PC .
Perso mon Toshiba de 6 ans tourne pas trop mal sur ce système .

Ma tablette chinoise a été récupérée grâce a un outil MediaCreationTools sur le site de Microsoft .

Petit programme sympa qui sert a télécharger la version de Windows 10 pour l'installer sur une autre machine ou a réinstaller sur une autre machine .
Dans mon cas après avoir récupérer la version USB ,un simple adaptateur m'a permis de réinstaller Windows Français sur ma tablette partiellement en chinois .
Depuis sa marche en Français de partout ,le tout sans perdre ma licence ou mes réglages précédents .

Mes autres PC étant trop vieux ,je garderai mon portable sous 8.1 et passerai peut être mon ordinateur de bureau en 10 si je trouve la carte graphique qui me convient .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mario25 Jeu 31 Mar 2016 - 23:41

Moi j'ai des nouveaux bugs sympathiques qui ont fait leur apparition sur mon vieux Thinkpad T61. 😄

Notamment le fait qu'il se mette en veille à chaque démarrage. What the fuck ?!? Évidemment si j'utilise le bouton power pour essayer de le sortir de veille le PC se coupe.

Il faut ajouter à cela les crashs intempestifs du pilote de la puce graphique Intel. Mad 

A noter que ce pilote est à jour.

Bon après ce n'est pas très grave, j'ai installé cet OS simplement pour l'essayer. Rolling Eyes Ce PC n'est pas mon PC principal et fonctionne très bien sous la dernière version d'Ubuntu. thumleft
mario25
mario25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 27
Localisation : Boulogne-sur-mer / Saint Omer
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 13 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lulrik Ven 1 Avr 2016 - 14:28

Étonnant le bug du redémarrage What the fuck ?!?

De mon coté, mon nouveau PC sous Win 10 n'a aucun problème. Hors mis la calculatrice qui met plus de temps à démarrer que moi à aller en cherche une à pile dans le salon. Quelques problème d'indexations et Windows Update qui force l'update.

A coté de sa, j'en suis bien content :)
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum