JE VIENS DE MATER UN DVD !
+54
patapouf31
Snoz
Sybillin
twinsen21
GR
TheoSaeba
John-Morris
sick'
Malenta
aoshi85
Amy
dynamithe
betascoop
Indoe
rocky007
l3x0rcist3
polly
Kaméha
chacs
G-fly
toyafr
Urbinou
gunarf
Jakan
Starfox18
nicolpodo
barbarian_bros
iwillbeback
UnholyFeast
Supasaya
fouman
Azerty0210
ZE NEO GEEK
milo54
cyph
Wave
Tadmorv
chiss
Zhaine
JBec
jrd1
rezga
krillin87
vingazole
warriors 33
Vzurkr
jejej54
patapouf
jojo2165
drfloyd
lessthantod
ralflo34
Duke
Cathedrale
58 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
j'enchaine, j'en bouffe à toutes les sauces, du Kurosawa (Kiyoshi, hin, pas Akira, quoique , Akira aussi, faudrait que je me les mate tous, mais pour lui, je prends plus le temps, rien ne presse, dans 20 ans ses oeuvres seront toujours aussi fraiches)
et donc, offert par ma môman : (enfin, je lui ai piqué des chèques disques pour la fnac, au lieu de lui acheter un film qu'elle m'avait commandé, j'ai chopé ça )
Shokuzai , une série du bonhomme.
et donc, offert par ma môman : (enfin, je lui ai piqué des chèques disques pour la fnac, au lieu de lui acheter un film qu'elle m'avait commandé, j'ai chopé ça )
Shokuzai , une série du bonhomme.
Je viens de me faire Snowpiercer.. Et ben je sais pas trop quoi en penser.
J'ai du mal a me dire si c'est un excellent film ou un bon gros navet, car si la forme est bonne, le fond est vraiment pathétique..
J'ai parfois eu l'impression dans le film a plusieurs moment d'etre dans un des films de jean pierre jeunet (notament dans la cité des enfants perdus ou encore delicatessen).
Les personnages manquent de charismes et je trouve le film baclé alors qu'il y avait de quoi faire.
Bref, je sais toujours pas quoi en penser..
J'ai du mal a me dire si c'est un excellent film ou un bon gros navet, car si la forme est bonne, le fond est vraiment pathétique..
J'ai parfois eu l'impression dans le film a plusieurs moment d'etre dans un des films de jean pierre jeunet (notament dans la cité des enfants perdus ou encore delicatessen).
Les personnages manquent de charismes et je trouve le film baclé alors qu'il y avait de quoi faire.
Bref, je sais toujours pas quoi en penser..
Amy- Docteur agrégé **
Moi SNOWPIERCER je trouve que c'est surtout décevant de la part BONG JOON-HO, un scénario bancal pour un film de commande impersonnel qui aurait pu être réaliser par n'importe qui ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Snowpiercer je ne saisis toujours pas l'engouement de la plupart de mes potes de 'gout' pour ce film en mousse.
Sinon je me suis fait un petit Koreeda (ça remet les idées en place, ça se déguste avec l'esprit libéré, ça te balance un regain d'énergie dans les naseaux, de quoi tenir mille ans)
Sinon je me suis fait un petit Koreeda (ça remet les idées en place, ça se déguste avec l'esprit libéré, ça te balance un regain d'énergie dans les naseaux, de quoi tenir mille ans)
Idem j'ai aussi été déçu par Snowpiercer alors que le film a eu beaucoup de critiques élogieuses. On comprend bien le message d'ensemble, le film se laisse agréablement regarder mais le dernier tier du film gache un peu tout.
aoshi85- Patient en incubation
'agréablement' ? t'as de la chance!!
je me tortillais d'ennui, je balançais des coups de pieds sur mon voisin de gauche, je soufflais tellement du nez quant à l'enchainement débiloridicule de la plupart des scènes que le siège de devant s'est trouvé couvert de morve.
triste expérience
je me tortillais d'ennui, je balançais des coups de pieds sur mon voisin de gauche, je soufflais tellement du nez quant à l'enchainement débiloridicule de la plupart des scènes que le siège de devant s'est trouvé couvert de morve.
triste expérience
Il y a des films bien plus indigeste à regarder. Par exemple Pacific Rim je l'ai pas trouvé très confortable à regarder surtout à cause du cabotinage de certains personnages.
aaah, pas vu.
Sincèrement, si je m'amusais à faire un top 5 des pires séances ciné de ces 10 dernières années, Transperceneige y gagnerait son ticket.
Pacific Rim , jme dis que sur petit écran, ça craint quand même un peu.
mais faut quand même que je le regarde!!
Sincèrement, si je m'amusais à faire un top 5 des pires séances ciné de ces 10 dernières années, Transperceneige y gagnerait son ticket.
Pacific Rim , jme dis que sur petit écran, ça craint quand même un peu.
mais faut quand même que je le regarde!!
C'est vrai que l'expérience en ciné et en DVD est différente.
J'ai envie de vomir à chaque Transformers au cinéma alors que c'est bien sympathique sur une TV. Après effectivement peut-être que Transperceneige a été tel qu'au ciné ce n'est pas agréable à regarder.
Pacific Rim, je l'ai trouvé inconfortable aussi bien au ciné qu'en DVD.
J'ai envie de vomir à chaque Transformers au cinéma alors que c'est bien sympathique sur une TV. Après effectivement peut-être que Transperceneige a été tel qu'au ciné ce n'est pas agréable à regarder.
Pacific Rim, je l'ai trouvé inconfortable aussi bien au ciné qu'en DVD.
Life of Pi - Ang Lee
bah, ça se laisse regarder. Y'a même quelques passages bien couillus. Par contre, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, vu la bande annonce.
pas de surprise, donc.
à voir, pour passer le temps
Ou pour faire une bonne sieste
Pour dire, j'étais allé le voir avec la petite soeur (10 ans), elle s'est autant ennuyé que moi
Pour dire, j'étais allé le voir avec la petite soeur (10 ans), elle s'est autant ennuyé que moi
Invité- Invité
Bon c'est pas férocement enthousiasme mais je me contenterais de ça pour me motiver à le voir ... contre-avis de ma part pour dans pas longtemps!Cathedrale a écrit:Life of Pi - Ang Lee
bah, ça se laisse regarder. Y'a même quelques passages bien couillus. Par contre, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, vu la bande annonce.
pas de surprise, donc.
à voir, pour passer le temps
Merde, tu calme ma joie là!vavalboss a écrit:Ou pour faire une bonne sieste
Dernière édition par lessthantod le Mar 8 Avr 2014 - 19:28, édité 1 fois
en fait, il sert pas à grand chose, ce film.
mais de temps en temps, ça ne tue pas.
mais de temps en temps, ça ne tue pas.
lessthantod a écrit:Merde, tu calme ma joie là!
Honnêtement, utilises ton temps pour autre chose, il est très loin d'être indispensable ce film
Invité- Invité
Ce qui ne tue pas, nous rend moins naïf!
y'a quand même un tigre sexy, dedans. et ça, ce n'est pas rien.
puis en grosse fanatique de l'Océan, j'étais obligée de le voir.
puis en grosse fanatique de l'Océan, j'étais obligée de le voir.
En fait, j'ai pas trop capté la finalité de ce film...
Soit brave pour réussir? Ce qui ne te tue pas te rend plus fort?? Aimes les tigres et apprends à pêcher??? La mer est un milieu hostile plein de vilains poissons???? Non, définitivement, je n'ai pas saisi
Soit brave pour réussir? Ce qui ne te tue pas te rend plus fort?? Aimes les tigres et apprends à pêcher??? La mer est un milieu hostile plein de vilains poissons???? Non, définitivement, je n'ai pas saisi
Invité- Invité
De toute façon j'ai d'autres priorités: j'ai en DVD jamais visionnés BAD LIEUTENANT et THE KING OF NY de FERRARA (je n'ai encore vu aucun de ses films), MEANS STREET et LES NERFS A VIF de SCORSESE (honte à moi , toujours pas vu), SERPICO, CENTRAL DO BRASIL, CARNETS DE VOYAGE, THE CONSTANT GARDENER, et THE DESCENDANTS (acheté sur ton conseil ), et quelques autres moins urgents ...vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:Merde, tu calme ma joie là!
Honnêtement, utilises ton temps pour autre chose, il est très loin d'être indispensable ce film
Dernière édition par lessthantod le Mar 8 Avr 2014 - 23:54, édité 1 fois
jlai plus vu comme ça :
- gni:
- le gamin a une imagination et une ouverture d'esprit tellement ouf' que ça lui permet de traverser ce que personne ou presque n'aurait pu. un voyage sensoriel, parfois beau, souvent déroutant, loupé, aussi, par moments.
les scènes de tempête sont quand même ultra bien foutues.
lessthantod a écrit:De toute façon j'ai d'autres priorités: j'ai en DVD jamais visionnés BAD LIEUTNANT et THE KING OF NY de FERRARA (je n'ai encore vu aucun de ses films), MEANS STREET et LES NERFS A VIF de SCORSESE (honte à moi , toujours pas vu), SERPICO, CENTRAL DO BRASIL, CARNETS DE VOYAGE, THE CONSTANT GARDENER, et THE DESCENDANTS (acheté sur ton conseil ), et quelques autres moins urgents ...vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:Merde, tu calme ma joie là!
Oh putain
GO SERPICO ET BAD LIEUTNANT!!!!
deux excellentes tueries!!
Bad Lieutnant c'est trop WTF pour moi, j'ai pas kiffé. The Descendants est franchement chouette, très touchant, avec un Clooney au top
Invité- Invité
Tant que tu ne fais pas référence au GRAND BLEU, ça me va!Cathedrale a écrit:en grosse fanatique de l'Océan, j'étais obligée de le voir.
SERPICO je l'ai déjà vu il y a bien 10 ans, mais je voulais le revoir en DVD pour me rafraichir la mémoire ... et oui de mémoire c'est un chef-d’œuvre avec PACINO encore plus puissant que dans la trilogie du PARRAIN et SCARFACE/L'IMPASSE! Par contre BAD LIEUTENANT j'ai jamais vu, et pourtant il a tout pour me plaire et en premier lieu Harvey KEITEL!Cathedrale a écrit:
Oh putain
Dernière édition par lessthantod le Mar 8 Avr 2014 - 23:54, édité 2 fois
Je suis sûr que je vais adorer, CLOONEY c'est toujours trop la classe et le réalisateur Alexander PAYNE est un tout bon!vavalboss a écrit:The Descendants est franchement chouette, très touchant, avec un Clooney au top
@cathedrale
Comme beaucoup tu es passée à coté du film je crois.
Le premier réflexe quand un film débute avec un personnage qui va raconter une histoire c'est de se dire que ce sera exagéré, faux ou pas ce que l'on pense (on ment tous quand on raconte une histoire). D'où des images saturées en couleur à la limite de l'onirisme, et des situations improbables car on est dans le conte, ce sera forcément irréel !
Donc à la fin on apprend que
Comme beaucoup tu es passée à coté du film je crois.
Le premier réflexe quand un film débute avec un personnage qui va raconter une histoire c'est de se dire que ce sera exagéré, faux ou pas ce que l'on pense (on ment tous quand on raconte une histoire). D'où des images saturées en couleur à la limite de l'onirisme, et des situations improbables car on est dans le conte, ce sera forcément irréel !
Donc à la fin on apprend que
- Spoiler:
- Pi a imagé son odyssée lors de son récit aux deux enquêteurs et à l'écrivain, ses ressources physique et ... son cannibalisme ;-)
J'ai un très bon souvenir de Bad Lieutenant, mais je ne l'ai pas revu depuis plus de vingt ans, faudrait que je me le remate...lessthantod a écrit:Tant que tu ne fais pas référence au GRAND BLEU, ça me va!Cathedrale a écrit:en grosse fanatique de l'Océan, j'étais obligée de le voir.SERPICO je l'ai déjà vu il y a bien 10 ans, mais je voulais le revoir en DVD pour me rafraichir la mémoire ... et oui de mémoire c'est un chef-d’œuvre avec PACINO encore plus puissant que dans la trilogie du PARRAIN et SCARFACE/L'IMPASSE! Par contre BAD LIEUTNANT j'ai jamais vu, et pourtant il a tout pour me plaire et en premier lieu Harvey KEITEL!Cathedrale a écrit:
Oh putain
vingazole- Infirmier
Hé bien j'ai plus le choix il va falloir que je me libère une soirée pour voir ce film, les avis sont "presque" (l'intrus se reconnaitra ) unanimement ultra positifs pour celui-là!
Attendez, on parle de:
Ou de:
Parce que le premier je ne l'ai pas vu, par contre le deuxième oui...
Ou de:
Invité- Invité
Le premier est un chef d'oeuvre et le deuxième un médiocre remake
Pourtant réalisés tous les deux par de grand réalisateurs (Ferrara et Herzog) , peut être est-ce dû à la prestation des acteurs, Nicolas Cage limite pathétique, qui surjoue comme à son habitude, d'un côté, et Harvey Keitel viscéral, dans le rôle de sa vie, de l'autre...
Pourtant réalisés tous les deux par de grand réalisateurs (Ferrara et Herzog) , peut être est-ce dû à la prestation des acteurs, Nicolas Cage limite pathétique, qui surjoue comme à son habitude, d'un côté, et Harvey Keitel viscéral, dans le rôle de sa vie, de l'autre...
Invité- Invité
Le seul, l'unique, celui avec Harvey KEITEL!vavalboss a écrit:Attendez, on parle de:
Ou de:
vavalboss a écrit:Attendez, on parle de:
Ou de:
Lol, je comprends mieux maintenant. Je n'avais jamais même entendu parler du deuxième
vingazole- Infirmier
Je viens de voir Gran Torino ( pour la 2ème fois ) un pur chef d'oeuvre à la Clint <3
Malenta- Patient contaminé
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34