Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose
+7
DDragnotti
lessthantod
corben
Sejakun
gregos17
Ataré
Super System boy
11 participants
Page 1 sur 1
Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose
Bonjour à toutes et à tous amis malade des jeux video :)
J'ai repris ma collection depuis peu et j'ai décider de commander une Pc Engine au père noël,
sauf que voila il c'est pointé en avance (et ne passe plus par la cheminé mais part E-bay!) donc voici donc son offrande (je plaisante hein, bien sur que je l'ai payé! le prix je vous dirais après)
Donc voila je souhaiterais savoir combien vous l'estimeriez, histoire de voir si j'ai pas fais une bonne affaire.. ou pas (j'ai quand même regardé les prix c'est dernier temps histoire de pas me faire mégabanane)
Et au pire même si je l'ai payer trop cher j'en avais trop envi, j'ai hâte de la recevoir alors qu'elle n'est même pas encore partie :'(
Voici le prix payée :
J'ai repris ma collection depuis peu et j'ai décider de commander une Pc Engine au père noël,
sauf que voila il c'est pointé en avance (et ne passe plus par la cheminé mais part E-bay!) donc voici donc son offrande (je plaisante hein, bien sur que je l'ai payé! le prix je vous dirais après)
Donc voila je souhaiterais savoir combien vous l'estimeriez, histoire de voir si j'ai pas fais une bonne affaire.. ou pas (j'ai quand même regardé les prix c'est dernier temps histoire de pas me faire mégabanane)
Et au pire même si je l'ai payer trop cher j'en avais trop envi, j'ai hâte de la recevoir alors qu'elle n'est même pas encore partie :'(
Voici le prix payée :
- Spoiler:
- 110€ frais de port inclus
Super System boy- Patient en incubation
Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose
hello
je comprends pas trop
si t'en avais envie
alors pourquoi demander une estim,
tu t'es fait plaisir et c'est là l'essentiel
par contre avec une photo et une liste des jeux ça permettrait de te répondre précisement
je comprends pas trop
si t'en avais envie
alors pourquoi demander une estim,
tu t'es fait plaisir et c'est là l'essentiel
par contre avec une photo et une liste des jeux ça permettrait de te répondre précisement
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
oui parce qu'avec Liquid Kid, Aero Blaster, BC Kid et Aldynes, c'est un bon investissement!
On veut tout savoir
On veut tout savoir
Pareil, je ne vois pas l'intérêt de demander une estim pour un truc que t'as déjà acheté.
Surtout sans photo, et sans aucune info
Surtout sans photo, et sans aucune info
Sejakun- Guéri miraculeux
Bin je l'ai vraiment acheté sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir (acheteur compulsif)
Et je veux uniquement savoir si je suis plus ou moins dans la moyenne des prix pour l'ensemble.
La photo que j'ai mise n'est pas visible ?
Deuxième essai de photo :
EDIT: les images que j'ajoutes n'apparaissent pas :/ voici le lien:
https://nsa33.casimages.com/img/2013/12/06/131206032317304023.png
Pour les jeux c'est tout petit il y a :
-Bomberman 93
-Yokai Dochuki
-Kato Chan & Ken Chan
-Wrestle warrior
Tous en loose. J'ai du les retrouver les titres grâce au skin de la Hucard donc j'ai peux être dis une connerie.
Et oui elle me fait plaisir, donc le prix à la limite je m'en fou t'as raison, mais si en plus j'étais dans la moyenne ça ne peut être qu'un bonus :)
Et je veux uniquement savoir si je suis plus ou moins dans la moyenne des prix pour l'ensemble.
La photo que j'ai mise n'est pas visible ?
Deuxième essai de photo :
EDIT: les images que j'ajoutes n'apparaissent pas :/ voici le lien:
https://nsa33.casimages.com/img/2013/12/06/131206032317304023.png
Pour les jeux c'est tout petit il y a :
-Bomberman 93
-Yokai Dochuki
-Kato Chan & Ken Chan
-Wrestle warrior
Tous en loose. J'ai du les retrouver les titres grâce au skin de la Hucard donc j'ai peux être dis une connerie.
Et oui elle me fait plaisir, donc le prix à la limite je m'en fou t'as raison, mais si en plus j'étais dans la moyenne ça ne peut être qu'un bonus :)
quelqu'un m'en a acheté une au japon il y a 15 jours et cela lui a coûté 75 euros avec un jeu en loose.
En france il faut compter 80 euros la machine. cela fait 35 euros les quatre excellents jeux.
c'est un très bon prix
En france il faut compter 80 euros la machine. cela fait 35 euros les quatre excellents jeux.
c'est un très bon prix
corben- Interne
dans ce cas tu t'es fait plaisir et c'est un bon prix
amuse toi bien avec ce petit bijou
amuse toi bien avec ce petit bijou
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Merci de vos réponses :)
Je dirais même très bon prix!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Moi j'aurai plus dit 70 ,80€ tout est en loose ,et c'est du jeux "bateau".
DDragnotti- Patient incurable
Une affaire normale sans plus..
Francklin29- Guéri miraculeux
Vu que tu as une sortie peritel et le transfo 220 je dirais que tu l'as payée pile poil son prix pour ce lot. Kato et Ken est le fils illégitime de super Mario et wonderboy : une vraie perle de la plateforme 8 bit méconnue. Enjoy !
le basque- Patient incurable
Je ne sais pas si tu as regardé les prix sur Ebay et autre dernièrement mais 70,80€ j'en ai pas vu du tout même en loose sans RGB, adaptateur secteur et jeux (en France en tout cas), après il s'agit peut être du prix gamopat mais elle se font rare pour les consoles NEC. Et puis de toute façon je cherchais pas l'affaire du siècle juste choper une Pc Engine pour noël sans trop me ruiner/me faire enfler, mais je suis content je pense l'avoir acheté pile à sa juste valeur grâce à vos avis merci :)DDragnotti a écrit:Moi j'aurai plus dit 70 ,80€ tout est en loose ,et c'est du jeux "bateau".
C'est une excellente console avec beaucoup de bons jeux!
Le principal est de se faire plaisir.
et la Core est idéale pour ça!
Le principal est de se faire plaisir.
et la Core est idéale pour ça!
Si pour toi eBay est une référence faut pas s'étonner que les prix des jeux rétro grimpe en flèche .Super System boy a écrit:Je ne sais pas si tu as regardé les prix sur Ebay et autre dernièrement mais 70,80€ j'en ai pas vu du tout même en loose sans RGB, adaptateur secteur et jeux (en France en tout cas), après il s'agit peut être du prix gamopat mais elle se font rare pour les consoles NEC. Et puis de toute façon je cherchais pas l'affaire du siècle juste choper une Pc Engine pour noël sans trop me ruiner/me faire enfler, mais je suis content je pense l'avoir acheté pile à sa juste valeur grâce à vos avis merci :)DDragnotti a écrit:Moi j'aurai plus dit 70 ,80€ tout est en loose ,et c'est du jeux "bateau".
Le principal et que tu sois heureux de ton achat
Je parle pas uniquement Ebay mais du web en général, trouve moi une annonce n'importe ou en France (en excluant gamopat bien entendu) avec une pc engine et 4 jeux (même des jeux bateau comme tu les décrit) à moins de 100€ et j'achète même si cela m'en fera 2 ^^
Mais oui de toute façon je suis très heureux de mon achat j'en rêve, j'ai hate à mardi :)
Mais oui de toute façon je suis très heureux de mon achat j'en rêve, j'ai hate à mardi :)
https://www.gamopat-forum.com/t59378-grande-ventes-consoles-pc-engine-rau30-cdrom-ifu30-jeux-hucard
tiens achete ,ça t'en fera 2 ou 3 ou ....
tiens achete ,ça t'en fera 2 ou 3 ou ....
Bah pour une Coregrafx 2 en RGB et 220V on arrive à 75€ pour la console, plus les frais de port et sans compter les jeux... je pense que la balance est plutôt équilibré.
(et puis je l'avais pas vu son annonce surtout, car j'aurais quand même préféré faire marcher le commerce ici plutôt que sur Ebay mais bon d'ici quelques mois je me rattraperais pour le CD-ROM2)
Après j'ai pas envi de me battre avec toi, j'ai bien compris que tu trouvais cela trop cher, c'est bien dommage car en faisant une moyenne des avis j'en arrive à la conclusion que je m'en sort pas trop mal.
Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter nos avis resterons différents
(et puis je l'avais pas vu son annonce surtout, car j'aurais quand même préféré faire marcher le commerce ici plutôt que sur Ebay mais bon d'ici quelques mois je me rattraperais pour le CD-ROM2)
Après j'ai pas envi de me battre avec toi, j'ai bien compris que tu trouvais cela trop cher, c'est bien dommage car en faisant une moyenne des avis j'en arrive à la conclusion que je m'en sort pas trop mal.
Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter nos avis resterons différents
Bizarre, tu demandes ce que les autres pensent du prix et quand quelqu'un donne un avis qui ne convient pas à ta pré-conception ça t'embête ?
Histoire de pas être hs, je pense que le prix que tu as payé est plutôt correct.
Histoire de pas être hs, je pense que le prix que tu as payé est plutôt correct.
Bonaf- Patient contaminé
J'allais le dire...
On dirait que tu as pose la question uniquement pour être sur (ou ne pas avoir l'impression) de ne pas t’être fait arnaquer Ah, ces jeunes...
Oublie combien t'as claque et éclate-toi a Bomberman et Kato & Ken (avec les deux autres ce sera plus dur) !
Au passage, j'ai un World court Tennis en loose a vendre. Si jamais ca t'interesse.
On dirait que tu as pose la question uniquement pour être sur (ou ne pas avoir l'impression) de ne pas t’être fait arnaquer Ah, ces jeunes...
Oublie combien t'as claque et éclate-toi a Bomberman et Kato & Ken (avec les deux autres ce sera plus dur) !
Au passage, j'ai un World court Tennis en loose a vendre. Si jamais ca t'interesse.
Djam- Docteur *
Bah nan cela ne me dérange pas qu'il dise que c'est cher payé, mais qu'il persiste et signe alors que l'avis général serait plutôt que je l'ai payé au bon prix je trouve ça un peut énervant quand même :)
Et oui à la base je voulais uniquement savoir si j'avais pas fait une énorme boulette en l'achetant genre 2 fois le juste prix étant donné que c'est mon premier achat de PC engine et même mon premier achat en ligne tout court...
Pour les jeux , effectivement je suis sur Kato & Ken la il est très sympa :)
Et oui à la base je voulais uniquement savoir si j'avais pas fait une énorme boulette en l'achetant genre 2 fois le juste prix étant donné que c'est mon premier achat de PC engine et même mon premier achat en ligne tout court...
Pour les jeux , effectivement je suis sur Kato & Ken la il est très sympa :)
Déjà, on écrit en utilisant une taille normale (ou on envoie des MP si ça ne doit pas être publié).
Après, quand on a une idée du prix on fait pas estimer ou alors on ne conteste pas les estimations, qui restent de toute façon des avis.
Enfin, au lieu d'acheter pour ensuite se dire tiens j'ai fait une bêtise peut-être en achetant à ce prix, il vaut mieux faire estimer avant, en vue d'un achat...
Fermeture, le topic a fait son temps.
Après, quand on a une idée du prix on fait pas estimer ou alors on ne conteste pas les estimations, qui restent de toute façon des avis.
Enfin, au lieu d'acheter pour ensuite se dire tiens j'ai fait une bêtise peut-être en achetant à ce prix, il vaut mieux faire estimer avant, en vue d'un achat...
Fermeture, le topic a fait son temps.
Invité- Invité