PS4 : le topic généraliste
+58
vingazole
Ninja_SCX
FK-corporation
ankhar
ludoh4
Nodoka75
h@nes
Sybillin
faster
busty12
koji77
Torken
saeba13
Alto_3
kalo99
Gumguma
Chô Aniki
kementari
philip
gm06
chacs
Dr House
lesTrésorsdugrenier
Ataré
hozdem
Frank Drebin
Bandjo
MastaYoda
Sigmax
pulsare2445
Fellock
Jakan
antoniomontana71
gatsuforever
NeoNuke
nicolpodo
JBec
steve95000
Kaméha
Meeyavi
Starfox18
Amy
toyafr
mateo
Cathedrale
RePtiLe
Viriel
patapouf
DogmA
milo54
Lequintal
Snoz
naoned_west
Raoh
fredinho67
barbarian_bros
drfloyd
raiden_project
62 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Le patch Day One d'Infamous fera... 350 Mo!!!!!
Le pire, c'est que:
Brian Fleming a tenu à préciser que ses équipes ont travaillé dur pour réduire aux maximum le poids de ce patch et ainsi limiter le temps d'attente. Bien évidemment, ce dernier conseille grandement de le télécharger afin de profiter des correctifs et des modifications.
Je recommande très fortement aux joueurs de le télécharger. Les améliorations et les autres trucs valent vraiment la peine.
Source: Gameblog
Ok donc le jeu sort alors qu'il n'est pas terminé, génial
Le pire, c'est que:
Brian Fleming a tenu à préciser que ses équipes ont travaillé dur pour réduire aux maximum le poids de ce patch et ainsi limiter le temps d'attente. Bien évidemment, ce dernier conseille grandement de le télécharger afin de profiter des correctifs et des modifications.
Je recommande très fortement aux joueurs de le télécharger. Les améliorations et les autres trucs valent vraiment la peine.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Le patch Day One d'Infamous fera... 350 Mo!!!!!
Le pire, c'est que:
C'est le plus petit patch que j'ai jamais vu depuis la next gen, c'est deja ca.
Et surtout on pourra y jouer durant le telechargement.
Pas génial, meme scandaleux, mais loin du foutage de gueule de chez Microsoft.
Il s'agit peut être de la gestion de l'audio pour le casque-micro sans fil 2.0 comme évoqué lors d'un récent interview. 350 mo pour une petite connection, c'est jouable, pénible mais jouable. Si ce n'est pas obligatoire, ce n'est pas méchant.
franchement on s'en tape royal car qu'il s'agisse d'un patch de correction ou d'ajouts de quoique ce soit il sera de toute façon à télécharger que ce soit à la sortie du jeu comme dans 5 ans.
Et c'est valable pour tous les jeux d'ailleurs
Et c'est valable pour tous les jeux d'ailleurs
Invité- Invité
Je vais attendre quelques semaines supplémentaires quand même histoire de voir si d'autres patchs vont être mis en ligne (ça me permettra de tout télécharger d'un coup).
Bref, ça me fait chier ces histoires de download, je ne trouve pas ça normal! Mais bon, je l'attends avec une grande impatience ce Infamous, je ne vais donc pas passer à côté (mais je ne passerai pas à la caisse tout de suite).
Bref, ça me fait chier ces histoires de download, je ne trouve pas ça normal! Mais bon, je l'attends avec une grande impatience ce Infamous, je ne vais donc pas passer à côté (mais je ne passerai pas à la caisse tout de suite).
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Bref, ça me fait chier ces histoires de download, je ne trouve pas ça normal! Mais bon, je l'attends avec une grande impatience ce Infamous, je ne vais donc pas passer à côté (mais je ne passerai pas à la caisse tout de suite).
En effet. Tu n'es pas un garçon facile. Tu attends 10 minutes pour embrasser.
JBec- Guéri miraculeux
Salut
n'ayant pas envie de me retaper les 33 pages, qui sais si le cable HDMI d'origine de la PS4 est un 1.3 ou 1.4? (pas vu d'info sur le net)
et par la même ocaz pour la xbox one
merci
n'ayant pas envie de me retaper les 33 pages, qui sais si le cable HDMI d'origine de la PS4 est un 1.3 ou 1.4? (pas vu d'info sur le net)
merci
topvince31- Guéri miraculeux
Y'a quand même rien de bien folichon à venir sur PS4 prochainement :
- Infamous/Watch dogs/MGS ne m'attire pas
- FF XIV pourrait bien me tenté mais bon payer l'abo du jeu sans diminution vis a vis de l'abo psn+ ca m'emmerde un peu, puisque sur pc et ps3 il suffit de payer celui du jeu. J'avais testé la béta ps3 et c'était pas trop mal pensé au pad.
- desert total d'info sur Diablo 3
- Je ne suis pas attiré par les potentiels casque à realité virtuelle.
- Peut on attendre selon vous des annonces la semaine prochaine à la GDC ? ou attendre l'E3 pour etre surpris.
- Infamous/Watch dogs/MGS ne m'attire pas
- FF XIV pourrait bien me tenté mais bon payer l'abo du jeu sans diminution vis a vis de l'abo psn+ ca m'emmerde un peu, puisque sur pc et ps3 il suffit de payer celui du jeu. J'avais testé la béta ps3 et c'était pas trop mal pensé au pad.
- Je ne suis pas attiré par les potentiels casque à realité virtuelle.
- Peut on attendre selon vous des annonces la semaine prochaine à la GDC ? ou attendre l'E3 pour etre surpris.
Invité- Invité
MGS5 et Infamous, c'est quand meme pas mal pour mars. Moi je rajoute Pinball Arcade en mars que j'adore.
C'etait comme ça les premiers mois de lancement de la Xbox 360 (entre janvier et mars 2006)
C'etait comme ça les premiers mois de lancement de la Xbox 360 (entre janvier et mars 2006)
Ce que je veux dire par là c'est que dans ce qui est annoncé à sortir, il n'y en aucun qui me fait dire : il faut que je la rachete, j'espère un deuxième semestre plus palpitant... On sait d'ores et déjà que Witcher 3 est repoussé à 2015.
Avant FF XV (qui porte tres certainement le numéro de son année de sortie) aurait été succeptible de me tenter mais j'ai revu la dernière vidéo de gameplay et ouch !!! God of war avec un aspect rpg parce qu'on voit les points de dégâts...
Toutes les licences perde petit à petit de leur superbe : FF, god of war (le ascencion est une daube sans interet j'ai pas fini), AC/WD (je mets dans le même panier), mass effect (le 4 est d'ores et déjà prevu), MGS, GtA.
Il est grand temp que du sang neuf arrive la dedans.
Mode vieux con du retro : Avant on avait ce sentiment que chaque jeu auquel on jouait était unique, mais ça c'était avant...
Avant FF XV (qui porte tres certainement le numéro de son année de sortie) aurait été succeptible de me tenter mais j'ai revu la dernière vidéo de gameplay et ouch !!! God of war avec un aspect rpg parce qu'on voit les points de dégâts...
Toutes les licences perde petit à petit de leur superbe : FF, god of war (le ascencion est une daube sans interet j'ai pas fini), AC/WD (je mets dans le même panier), mass effect (le 4 est d'ores et déjà prevu), MGS, GtA.
Il est grand temp que du sang neuf arrive la dedans.
Mode vieux con du retro : Avant on avait ce sentiment que chaque jeu auquel on jouait était unique, mais ça c'était avant...
Invité- Invité
Myrage a écrit:
C'est pas faux mais faut bien comprendre que plus on avance et il plus il devient difficile d'innover sur du AAA.
Je ne dit pas que c'est impossible je dis juste que ça devient compliqué.
Je pense que la tendance va tourner à la surenchère, c'est ça qui nous attend. En foutre toujours plus et essayer de nous en mettre "plein la vue".
On verra bien
Invité- Invité
Tout va se décanter à partir de cet été: Destiny, Alien: Isolation, Batman Arkham Knight, The Order 1886, The Evil Within, Dying Light, The Division, Evolve, Mad Max, Mirror's Edge 2... Il y a de quoi faire quand même.
Le mois de mois s'annonce super sympa aussi, avec la sortie de Wolfenstein et, surtout, Bound By Flame
Le mois de mois s'annonce super sympa aussi, avec la sortie de Wolfenstein et, surtout, Bound By Flame
- Spoiler:
- Et on ne critique pas Mass Effect nom de bleu!!!!!!
Invité- Invité
Bound by Flame, t'es sur de toi sur le coup ?
Plutôt, Mars War Log était assez sympa, Spiders est un jeune studio qui a une belle marge de progression. C'est également une exclu PS4 en ce qui concerne la new gen (il sortira sur PS3/360/pc également)
Invité- Invité
C'est plus un rpg ou un hack n' slash, j'ai regarder la video de gameplay il semble rentre dans la 2eme categorie
Invité- Invité
Myrage a écrit:Y'a quand même rien de bien folichon à venir sur PS4 prochainement :
en tout cas sur PC le jeu a bien bougé :) j'my suis remis à fond la !! le PC a tjours été prio pour blizzard <3
Meeyavi- Patient contaminé
up !topvince31 a écrit:Salut
merci
topvince31- Guéri miraculeux
Aucune idée. Si ça peut t'aider, c'est le même que pour la PS3
Invité- Invité
Une question me turlupine : pourquoi MGS5 est si peu cher à la sortie ? Ce n'est qu'un prologue ou quoi ?
Invité- Invité
heu .. en passant.. on parle aujourd’hui du cable HDMI 2.0 (4K ??).
Sony, avant le lancement de la PS4 se vantait que la PS4 supporterai les BR 3D...donc câble 1.4
maintenant est ce que sony a donné un câble 1.4 dans son bundle ? pas sur ...
Sony, avant le lancement de la PS4 se vantait que la PS4 supporterai les BR 3D...donc câble 1.4
maintenant est ce que sony a donné un câble 1.4 dans son bundle ? pas sur ...
naoned_west- Guéri miraculeux
vavalboss a écrit:Oui, c'est un prologue à la durée de vie faiblarde
C'est bien ce que je pensais ...
Donc on risque de voir une édition complète un de ces 4, donc plus intéressant ..
Invité- Invité
Ouaip, pourquoi pas un bundle avec Ground Zeroes et MGS V (qui devrait sortir je-sais-pas-quand)
Invité- Invité
vavalboss a écrit:AC IV tu as aimé??? Punaise, je l'ai commencé après avoir terminé Tomb Raider, je suis tombé de très haut:
- Jeu méga moche, avec de l'aliasing dans tous les sens et pas fluide pour un sous
- Histoire bidon, phase en vue FPS aussi inutiles que barbantes
- Système de jeu obsolète qui n'a pas bougé d'un iota depuis le deuxième épisode
- Manque flagrant de nouveauté
...
Bref, j'ai tenu 3h, et il est parti à la vente
ouais moi j'ai grave aimé, j'ai jamais accroché la série ( bon j'ai jamais persévéré non plus ) mais j'aime bien cette ambiance pirate des caraibes, l'ambiance paradisiaque me fait penser au très bon far cry 3 par moment. Et j'aime beaucoup les jeux à monde ouvert avec tout un tat de truc à récupérer
Ce qui apporte vraiment au jeu c'est les phases navales, c'est un plaisir de se faire un navire légendaire. La mer est quand même bien reproduite, être pris dans une tempête est assez bluffant
J'ai pas trouvé le jeu moche, c'est du début ps4 mais ça reste joli, la distance d'affichage est assez belle dans les villes. Bon j'ai vu des vidéos comparatives du jeu ps3/ps4 et la différence est pas flagrante mais ça fallait s'en douter
Pour l'histoire elle va au dela des 3 heures , fallait peut être continuer
Le système de jeu je peux pas dire n'ayant pas ( encore ) fait les anciens mais c'est efficace quoi. Je trouve que ça panache pas mal de jeux que j'ai adoré comme les batman assez infiltrations ou encore the saboteur.
Ce qui est gonflant c'est quand tu te reveil chez abstergo, ça casse l'histoire et puis ça apporte rien mais bon apparemment c'est depuis le début des AC. Puis y a des phases assez répetitives comme les prises des forts ou les abordages des navires mais globalement c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé
fredinho67- Docteur *
Jeu correct grâce au tripe pirate, mais au final, je ne l'ai même pas fini ^^
Snoz- Interne
@Fred: Je t'assure que si tu avais joué aux épisodes précédents, tu aurais trouvé ce volet "Black Flag" insipide. Franchement, quand tu regardes l'intro d'AC I ou II, c'est quand même le jour et la nuit scénaristiquement parlant. Et puis, encore une fois, la maniabilité n'a pas évolué depuis le deux, une honte!!!
L'épisode V se passera en France d'après quelques rumeurs, mais ce sera sans moi. Déjà que je m'étais promis de ne plus toucher à cette licence après le III (un des pire jeu de cet gen), alors après l'expérience de l'épisode IV...
L'épisode V se passera en France d'après quelques rumeurs, mais ce sera sans moi. Déjà que je m'étais promis de ne plus toucher à cette licence après le III (un des pire jeu de cet gen), alors après l'expérience de l'épisode IV...
Invité- Invité
Avez vous joué à Dead Nation sur PS4 ? il est gratuit avec le PS+...
Ok ca sent le réchauffé, mais je trouve qu'ils ont fait des efforts pour sortir au moins 1 jeu sympa par mois et gratuit.
Ce n'est pas le cas partout, il me semble, où alors j'ai loupé quelque chose !
Ok ca sent le réchauffé, mais je trouve qu'ils ont fait des efforts pour sortir au moins 1 jeu sympa par mois et gratuit.
Ce n'est pas le cas partout, il me semble, où alors j'ai loupé quelque chose !
Ah ça y est, il est sorti?? je vais allumer le micro onde du coup...
Invité- Invité
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34