Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein
+17
sergent_buck
mikado
ptitkoopa
fredinho67
JBec
alathos
antoniomontana71
Supasaya
MTL
Reyn
fredolococo
mikachu
kirby6
patapouf
Dr House
florent1980
ulquiorra35
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Il faut arrêter de se croire sur ebay, ICI, hein
clairement ! :) mais qui veut d'un Fifa 95 sur MD de nos jours ? (hahaha :p )onels4 a écrit:Vive les échanges !
Invité- Invité
PUNAIZE ce qu'il faut pas lire....benlabrocante a écrit:je te comprends mec mais débat stérile ...
sur ce fofo, je n'achete que tres peu ... je privilégie les échanges , pour moi la base d'un forum ... l’échange et l'entraide a faire avancer la collec ...
ensuite on se crée au fil des mois un réseau de forumeurs avec qui ont aime échanger (dans tous les sens du terme sauf sexuel )
Tu n’empêchera JAMAIS les gens de vendre trop (ou pas assez) cher ...
N'oublie pas que des jeux bon marché peuvent etre chers pour les autres ...
Mariage, entraide toussa...., brocante le matin, achat ras des paquerettes, vente à midi X10, entraide toussa....
Allez là je vais prendre 15jours...
mikado- Patient contaminé
hé ! J'ai une question "rien à voir" Ton avatar m'a toujours bien fait marrer et j eme demandais si c'était toi dessus?mynameisrod a écrit:j'ai toujours fait les jeux en dessous du prix du marché ... et de tres loin. Parce que c'est pas pour ca que je les ai payés cher - A TORT - que je dois me dire "tiens je vais le revendre + prix de FDP + culbute" ... si j'ai foiré une affaire, j'ai pas à le faire payer pour celui d'apres.le basque a écrit:En tout cas merci Rod de m'avoir vendu un Midnight resistance pas cher. Je ferais bientôt du tri dans mes jeux MD et je regarderais si je n'ai pas des choses pour toi
Pigeon pour les uns. Honnete pour d'autres.
Tout n'est qu'une histoire de point de vue.
Et merci pour tes futurs trucs à me proposer ! :)
le basque- Patient incurable
Ben j'en ai échangé/vendu un paquet, ok il faut pas avoir peur/honte de vendre des jeux loose à 1€ symbolique, mais bon, si ça fait des heureux, tant mieux.mynameisrod a écrit:clairement ! :) mais qui veut d'un Fifa 95 sur MD de nos jours ? (hahaha :p )onels4 a écrit:Vive les échanges !
Mais bon, quand c'est trop cher pour moi, je n'achète pas, je regarde ailleurs, tant pis.
Seulement sur internet, quand c'est trop cher, on engueule le type. C'est internet quoi.
Invité- Invité
oui c'est moi : enfin je mens peu sur qui je suis (ca aussi, une histoire d'éducation :) ) je m'appelle Rod (tout court, d'ou mynameisrod) et c'est ma photo : avant j'avais un site de musique http://www.le-hiboo.com et une copine faisait des bonnets. Un jour je lui ai demandé de faire un bonnet avec pour modele un logo que j'avais fait pour le site à l'époque ... et voilà. Et là c'etait pour me foutre de ma taille (il s'agit de la billetterie de la Maroquinerie, et chuis tellement pas grand que ma tete arrive pile à ce niveau alors qu'en taille mec normale, ca devrait clairement pas :) )le basque a écrit:hé ! J'ai une question "rien à voir" Ton avatar m'a toujours bien fait marrer et j eme demandais si c'était toi dessus?mynameisrod a écrit:j'ai toujours fait les jeux en dessous du prix du marché ... et de tres loin. Parce que c'est pas pour ca que je les ai payés cher - A TORT - que je dois me dire "tiens je vais le revendre + prix de FDP + culbute" ... si j'ai foiré une affaire, j'ai pas à le faire payer pour celui d'apres.le basque a écrit:En tout cas merci Rod de m'avoir vendu un Midnight resistance pas cher. Je ferais bientôt du tri dans mes jeux MD et je regarderais si je n'ai pas des choses pour toi
Pigeon pour les uns. Honnete pour d'autres.
Tout n'est qu'une histoire de point de vue.
Et merci pour tes futurs trucs à me proposer ! :)
Invité- Invité
débat stérile.