XBOX ONE, le topic généraliste
+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Bizzarement, au final je me tourne vers la Xbox One pour la Day one (bon uniquement pour Ryse tu vas me dire)
M$ est revenu sur sa politique à la con, du coup le bachage permanent m'a un peu saoulé, me ramenant vers plus d'affection pour la One...
De plus, et la c'est mon Anti Sonyisme de base (même si j'apprécie la PS3), j'ai du mal à me resoudre à offrir une victoire écrasante à Sony, qui est pour moi synonyme de déclin de l'univers du JV (et non pas du JV)
EDIT : SI F5 tourne en 1080p et en 60, cela veut théoriquement dire que tous les jeux le peuvent, non?
M$ est revenu sur sa politique à la con, du coup le bachage permanent m'a un peu saoulé, me ramenant vers plus d'affection pour la One...
De plus, et la c'est mon Anti Sonyisme de base (même si j'apprécie la PS3), j'ai du mal à me resoudre à offrir une victoire écrasante à Sony, qui est pour moi synonyme de déclin de l'univers du JV (et non pas du JV)
EDIT : SI F5 tourne en 1080p et en 60, cela veut théoriquement dire que tous les jeux le peuvent, non?
Oui c'est juste le temps que les développeurs maitrisent l'ESRAM sur ce que j'ai lu.Azerty0210 a écrit:
Au final, vu le launch de la Xbox one comparé à la Ps4, tu prends pas de risques en prenant la One.
Je pense quand meme que les consoles sortent peut etre un poil trop tot, non?
Lequintal- Interne
Tu ne crois pas si bien direfredinho67 a écrit:Rhoooo nan. Le mythe zlatan s'effondre pour moi
On lui aura au moins moins trouvé un défaut
Invité- Invité
Il était jeune (grosso-modo la vingtaine), con et pauvre à l'époque (à noter que les trois s'accordent très souvent)... et perdu aux Pays-Bas... aux Pays-Bas !!!
Depuis, il a vu la lumière salvatrice, homme empreint de discernement qu'il est.
"Gamer de longue date, il voue un culte pour la série des Gears of War et a même connu son meilleur ami sur le Xbox LIVE, comme il l'a déclaré dans son autobiographie : Moi, Zlatan Ibrahimovic. Bon à savoir."
Zlatan... Xbox... what else ? La classe.
Depuis, il a vu la lumière salvatrice, homme empreint de discernement qu'il est.
"Gamer de longue date, il voue un culte pour la série des Gears of War et a même connu son meilleur ami sur le Xbox LIVE, comme il l'a déclaré dans son autobiographie : Moi, Zlatan Ibrahimovic. Bon à savoir."
Zlatan... Xbox... what else ? La classe.
Invité- Invité
Encore une bande annonce avec musique façon Inception...
Invité- Invité
Si ça veut dire que le jeu est en 1080 et qu'il est ultra complet, c'est de bonne augureGamopat.com a écrit:NBA 2K14 : 43 Go !!
Invité- Invité
Killer Instinct "full version" sera offert aux possesseurs de Xbox360 abonnés au Xbox Live lorsqu'ils basculeront sur Xbox One.
Sympa même si, perso, je m'en tamponne de ce jeu. Déjà en arcade et sur Super Nintendo, je trouvai que c'était de la merde.
Sympa même si, perso, je m'en tamponne de ce jeu. Déjà en arcade et sur Super Nintendo, je trouvai que c'était de la merde.
Invité- Invité
Ce jeu de fight était tout simplement l'un des meilleurs à son époque..
patapouf- Patient incurable
je deteste moi aussi ce jeu de baston
Killer Instinct c'est avant tout une direction artistique, un univers, comme Mortal Kombat. Techniquement ça vaudra jamais un jeu SNK ou Capcom, mais personnellement j'aime bien quand même. Comme Bloody Roar face à Virtua Fighter quoi.
Raoh- Patient incurable
Bloody Roar a une direction artistique et un univers bien plus inspirés que le douteux Killer Instinct. Le jeu de Rare c'est juste un chara-design dégueulasse (ce que les anglo-saxons savent faire de pire) couplé à des mécaniques de jeu totalement merdiques. Ce qui a valu ses lettres de noblesse à Killer Instinct c'est qu'il a été développé sur une technologie hors de prix à l'époque.
Invité- Invité
J'adore la DA de Killer Instinct personnellement. Même la musique, les stages etc. Tout comme Mortal Kombat, c'est kitsch mais "splendide".
Pour moi un chara-design pourri c'est Rise of the robots
Pour moi un chara-design pourri c'est Rise of the robots
Raoh- Patient incurable
il suffit de faire une pause a 57'
http://www.generation-nt.com/battlefield-video-gameplay-comparatif-xbox-one-playstation-ps4-actualite-1807452.html
mieux sur xbox one...pas a discuter +
http://www.generation-nt.com/battlefield-video-gameplay-comparatif-xbox-one-playstation-ps4-actualite-1807452.html
mieux sur xbox one...pas a discuter +
Elkantar- Patient contaminé
Non mais on s'en fout. Parlons de la Xbox One et seulement de la Xbox One, ici.
Pour faire un concours de grosses bites, il me semble qu'il y a un topic dédié. Avec tes conneries, tu vas nous rameuter tous les boulets du "clan" d'en face.
Pour faire un concours de grosses bites, il me semble qu'il y a un topic dédié. Avec tes conneries, tu vas nous rameuter tous les boulets du "clan" d'en face.
Invité- Invité
Ce qui est scandaleux surtout c'est le saucissonage du jeu et son mode de vente.
Invité- Invité
Petite question, on sait si les abonnements xbox live de 360 poursuivent sur xbox one ? En d'autre terme, garde t'on son ID ? Merci
antoniomontana71- Interne
Oui pas de soucis tu as même une prise HD où tu peux brancher ta xboite 360 pour la lancer avec la oneantoniomontana71 a écrit:Petite question, on sait si les abonnements xbox live de 360 poursuivent sur xbox one ? En d'autre terme, garde t'on son ID ? Merci
Si je dis pas de connerie dans le pack xbox one tu as 1 ans en + compris pour le live
DogmA- Patient contaminé
Le killer instinct sur snes était magnifique ! Et techniquement mieux que le street fighter 2
patapouf- Patient incurable
Ca touche que les préco day one cette offre non?Le-naab a écrit:Si je dis pas de connerie dans le pack xbox one tu as 1 ans en + compris pour le live
Invité- Invité
Elles sont encore en day one les xbox one ? vous avez des chiffres des preco ?
Ils sont gonflés chez Microsoft : après la reculade désespérée face au mécontentement des joueurs concernant la connexion obligatoire permanente et le contrôle du prêt et de la revente des jeux, voila les arguments qu'ils osent utiliser dans leur pub :
Bientôt ils vont tenter de nous faire croire qu'ils ont toujours défendu ces concepts (et peut-être même qu'ils les ont inventés) décidément les marketeux ne reculent devant rien.
Avant qu'une avalanche de fanboy M$ me tombe dessus : je ne suis pas pro-Sony, et ceci n'est pas une critique de la XBO, par contre la stratégie de communication de Microsoft me perturbe... je n'arrive pas à savoir si tant de mauvaise foi doit me donner envie de rire ou de leur faire bouffer leurs panneaux publicitaires...
Remarquez, ils ont tellement foiré leurs annonces depuis le début de l'année qu'il doit y avoir encore plein de gens qui pensent que ces limitations sont toujours présentes...
Bientôt ils vont tenter de nous faire croire qu'ils ont toujours défendu ces concepts (et peut-être même qu'ils les ont inventés) décidément les marketeux ne reculent devant rien.
Avant qu'une avalanche de fanboy M$ me tombe dessus : je ne suis pas pro-Sony, et ceci n'est pas une critique de la XBO, par contre la stratégie de communication de Microsoft me perturbe... je n'arrive pas à savoir si tant de mauvaise foi doit me donner envie de rire ou de leur faire bouffer leurs panneaux publicitaires...
Remarquez, ils ont tellement foiré leurs annonces depuis le début de l'année qu'il doit y avoir encore plein de gens qui pensent que ces limitations sont toujours présentes...
barbarian_bros- Docteur *
Oui je pense qu'ils flippent et il veulent rattraper le coup au maximum.
Raoh- Patient incurable
Ta dernière phrase est la plus réfléchie et la plus pertinente : tu as mis le doigt dessus. C'est en effet à cause de la désinformation venant d'en face et du Xbox One bashing des derniers mois qu'ils se sentent obligés d'afficher en gras ce qui, finalement, est censé être une norme.barbarian_bros a écrit:Remarquez, ils ont tellement foiré leurs annonces depuis le début de l'année qu'il doit y avoir encore plein de gens qui pensent que ces limitations sont toujours présentes...
Invité- Invité
D'où y'a eu de la deinformation par Sony, ils ont toujours eté clair sur ces points.
Invité- Invité
la console 100% libre !!!!
C'est trop drole ça... eux qui voulaient faire l'inverse !!!!!!!
C'est trop drole ça... eux qui voulaient faire l'inverse !!!!!!!
Insister sur le fait que Microsoft bride sa console en la limitant l'accès internet ainsi qu'interdire la vente d'occasion c'est ça la désinformation faite par Sony ! elle est pas publique (sinon ça s'appellerai de la diffamation) mais c'est en sous-marin par des petites allusions etc.Myrage a écrit:D'où y'a eu de la deinformation par Sony, ils ont toujours eté clair sur ces points.
Mais le plus terrible ça reste les troll pro-PS4 qui désinforment en masse ! Suffit d'aller sur jeuxvideo.com et on comprend tout de suite le mal !
non mais faut pas deconner non plus c'est MS qui a voulu tout restreindre et a foiré sa com de A à Z. C'est quand memr pas Sony qui va porter le chapeau de cette mascarade!
Sony a fait un "fuck" a Ms lors de l'E3 tout simplement car ils ont eu une meilleure politique autour de la la PS4, et qu'ils ont ecouté les joueurs
Sony a fait un "fuck" a Ms lors de l'E3 tout simplement car ils ont eu une meilleure politique autour de la la PS4, et qu'ils ont ecouté les joueurs
Invité- Invité
Microsoft aussi a écouté les joueurs.
Sauf qu'ils l'ont fait après avoir parlé (et forcément dit des conneries).
Ça n'excuse rien, mais il faut reconnaître qu'en tant que figure de proue du marché de "salon", ils ont la partie un peu plus facile : ils sont sûrs de vendre, ils n'ont pas à se découvrir les premiers.
Reste à voir, à présent qui des deux saura le mieux tenir ses promesses sur la durée.
Sauf qu'ils l'ont fait après avoir parlé (et forcément dit des conneries).
Ça n'excuse rien, mais il faut reconnaître qu'en tant que figure de proue du marché de "salon", ils ont la partie un peu plus facile : ils sont sûrs de vendre, ils n'ont pas à se découvrir les premiers.
Reste à voir, à présent qui des deux saura le mieux tenir ses promesses sur la durée.
Invité- Invité
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34