[FOOT] Allez les bleus !!!
+58
MTL
Bonaf
ECCO
sloth
ralflo34
kementari
paint-roller
nicolpodo
ereek
danxavier85
chiss
brutos
DJU
Rétro-SFC
Azerty0210
matchline
Lequintal
ryosaeba
Bouba
mathias93
Shura93
ToeJam
theWave
mateo
nous2bis
Frank Drebin
Snoz
fouman
Dagnirendae
Albibak
kirby6
gohan
JBec
antoniomontana71
Ataré
Jakan
FK-corporation
twinsen21
painkiller830
vintage
YAD
xxtexinemxx
lesTrésorsdugrenier
alphee25
Guillianseed
azerty312
jejej54
Menadel
pouletmagique
benlabrocante
Evola
matth51
lessthantod
drfloyd
Amy
MigEra
GR
fredinho67
62 participants
Page 3 sur 30
Page 3 sur 30 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30
Re: [FOOT] Allez les bleus !!!
ca fout les boules car deja petit je revais d'une coupe du monde au Brésil... je vais avoir du mal à la regarder...
Le ballon d'or est déjà joué hein.drfloyd a écrit:c'est pas bon pour la ballon d'or convoité par Ribery
Les votes sont clos depuis début novembre.
Amy- Docteur agrégé **
en tout cas c'est la suite logique de l'effondrement total du foot Français constaté en Europa Ligue et LDC (à part PSG bien sur ou il n'y a pas de Français)
+1.drfloyd a écrit:il n'y a pas lien réel, mais ca va vraiment faire empirer le climat dépressif qui regne en France avec la crise et le gouvernement détesté....
Pour beaucoup, un bon résultat de l'équipe de France aurait été un rayon de soleil par les temps qui courrent.
Ben ça sera une gamelle de plus sur le menton sur un coin de trottoir...
belle carrière dans l'ensemble, LOLbenlabrocante a écrit:Fin de carrière internationale pour kocielny
Bravo aux ukrainiens, qui ont très bien joué le coup et qui ont admirablement défendus.
Une EDF lamentable, sans coeur et sans envie. Une vraie honte, incapable de se sortir les doigts pour partir au Brésil. Je parle même pas du geste de Koscielny
Bravo aux ukrainiens, qui ont très bien joué le coup et qui ont admirablement défendus.
Invité- Invité
La question qui tue. Qui va reprendre l'équipe de France mercredi matin.
Le gros Menes doit se frotter les mains, il va en faire du petit bois de cette équipe.
Le gros Menes doit se frotter les mains, il va en faire du petit bois de cette équipe.
pouletmagique- Interne
En même temps c'est surfait le Brésil
alphee25- Guéri miraculeux
Bravo aux ukrainiens ... Ils méritent leur avantage ... Je vais encore garder un infime espoir , il faudra marquer très vite
benlabrocante- Docteur *
Hollande n'a plus qu'a annoncer 1 ou 2 taxes, et la France pête un cableGuillianseed a écrit:+1.drfloyd a écrit:il n'y a pas lien réel, mais ca va vraiment faire empirer le climat dépressif qui regne en France avec la crise et le gouvernement détesté....
Pour beaucoup, un bon résultat de l'équipe de France aurait été un rayon de soleil par les temps qui courrent.
Balayez moi tout ça, et peut-être qu'on pourra avancer un minimum...
Je ne te le fais pas dire. Epoque de merdedrfloyd a écrit:Hollande n'a plus qu'a annoncer 1 ou 2 taxes, et la France pête un cableGuillianseed a écrit:+1.drfloyd a écrit:il n'y a pas lien réel, mais ca va vraiment faire empirer le climat dépressif qui regne en France avec la crise et le gouvernement détesté....
Dernière édition par vavalboss le Ven 15 Nov 2013 - 22:44, édité 1 fois
Invité- Invité
toute la honte de la terre sur cette tête de con de Kocielny !
Invité- Invité
bon
au moins il me reste mon equipe de coeur
le portugal qui a gagne contre la suede 1 a 0
au moins il me reste mon equipe de coeur
le portugal qui a gagne contre la suede 1 a 0
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Ven 15 Nov 2013 - 22:44, édité 1 fois
Allez quel titre de l'équipe demain...
"Un 3-0 pour nous emmener au brésil"
"
"Un 3-0 pour nous emmener au brésil"
"
Amy- Docteur agrégé **
tu te touche le téton, ca n'est jamais arrivé un tel retournement, confirmé par le journaliste de TF1....benlabrocante a écrit:Bravo aux ukrainiens ... Ils méritent leur avantage ... Je vais encore garder un infime espoir , il faudra marquer très vite
Wenger avait senti le coup et n'était pas venue en Ukraine...
Amy- Docteur agrégé **
c'est juste pas croyable, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.drfloyd a écrit:il resume l'etat d'esprit Français, quand c'est pas Nasri, quand c'est pas Evra, c'est un autre....djvegeta1978 a écrit:toute la honte de la terre sur cette tête de con de Kocielny !
Invité- Invité
Ukraine - France
Le match de la honte.
...
Des barres de rire !!!
Le match de la honte.
...
Des barres de rire !!!
Invité- Invité
Le moral des ménages et surtout des sponsors officiels va être au plus bas !!! ça va être la sinistrose !!! les bleus sont le symbole vivant de la France qui perd !!!drfloyd a écrit:allez, la TVA a 20% dans 2 mois pour enfoncer le clou
Le Brésil parait loin maintenant très loin !!!
Allez bon débarras !!! cette équipe mutante est une honte!!!
Dernière édition par Evola le Ven 15 Nov 2013 - 22:49, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
bienvenue dans le monde
de la
sinistrose
je prefere une bonne gastro
au moins tu t'en remets en 1 ou 2 jours
mais là
de la
sinistrose
je prefere une bonne gastro
au moins tu t'en remets en 1 ou 2 jours
mais là
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Ven 15 Nov 2013 - 22:49, édité 3 fois
Jouons le match (pas comme ce soir) et voyons ce qu il adviendra ... Ce n est pas parce que cela n a jamais été fait que cela n est pas réalisable ...
Même si il y a 1% de chance .... Et tombons la tête haute ... Ce soir j ai honte d être français
Même si il y a 1% de chance .... Et tombons la tête haute ... Ce soir j ai honte d être français
benlabrocante- Docteur *
xxtexinemxx- Patient contaminé
Une fois de plus, tu retrouves un manque d'intelligence flagrant de cette équipe, qui est incapable de faire face à des situations plus compliquées que de mener au score face à l'Australie. Et une fois de plus, tu voies les mêmes joueurs aux postes cruciaux qui se loupent à ce moment.
Il faudrait faire un grand ménage au niveau des joueurs et repartir de 0 en ce qui concerne leur formation intellectuelle et mentale. Mais bon, depuis le temps que l'équipe nationale se traine les mêmes tares, je n'y crois plus du tout.
Je croise quand même les doigts pour croire au miracle, sur le match retour. Ca serait tristoune une coupe du monde au Brésil sans la France. Mais bon, cette équipe n'a vraiment rien pour elle.
Il faudrait faire un grand ménage au niveau des joueurs et repartir de 0 en ce qui concerne leur formation intellectuelle et mentale. Mais bon, depuis le temps que l'équipe nationale se traine les mêmes tares, je n'y crois plus du tout.
Je croise quand même les doigts pour croire au miracle, sur le match retour. Ca serait tristoune une coupe du monde au Brésil sans la France. Mais bon, cette équipe n'a vraiment rien pour elle.
YAD- Docteur agrégé **
Amy- Docteur agrégé **
Bon il y a quand même une excellente nouvelle !!! Calciobit disponible bientôt sur l'eshop de la 3DS !!!
Evola- Docteur agrégé **
Putain, on va pas aller au Mondial, merde quoi...
Je comprends pas qu'on soit pas capable de se transcender pour une opportunité pareille, ça me dépasse totalement. Les mecs ont une chance inouï et ils ne se battent pas pour la saisir. Vraiment, je suis dégoûté, et je sens que je vais passer une sale nuit!
Je comprends pas qu'on soit pas capable de se transcender pour une opportunité pareille, ça me dépasse totalement. Les mecs ont une chance inouï et ils ne se battent pas pour la saisir. Vraiment, je suis dégoûté, et je sens que je vais passer une sale nuit!
Invité- Invité
Y a Pascal Praud qui se déchaine sur eux
ils vont se prendre une volée de bois !
ils vont se prendre une volée de bois !
Invité- Invité
Pour les anciens, ça vous à pas rappelé france bulgarie quand il a sifflé le péno ?
Perso au pénalty j'ai su qu'on etait disqualifié. En plus, on les sent pas concernés alors imaginez au retour, 7 apatiques devant contre une ligne de 5 et une ligne de 4 qui sont mort de faim...bref on aurait du perdre face à l'irlande, ça nous aurait permis de tous les virer...
Puis pourquoi aller au mondial pour se taper l'allemagne et le bresil alors qu'on arrive meme pas à battre l'ukraine ou la georgie.
Perso au pénalty j'ai su qu'on etait disqualifié. En plus, on les sent pas concernés alors imaginez au retour, 7 apatiques devant contre une ligne de 5 et une ligne de 4 qui sont mort de faim...bref on aurait du perdre face à l'irlande, ça nous aurait permis de tous les virer...
Puis pourquoi aller au mondial pour se taper l'allemagne et le bresil alors qu'on arrive meme pas à battre l'ukraine ou la georgie.
vintage- Infirmier
Page 3 sur 30 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30