[EST] Lot de Jeux Super Nintendo en Loose et Consoles
+5
mikado
DDragnotti
Georgesstobbart
le basque
mzik0013
9 participants
Page 1 sur 1
[EST] Lot de Jeux Super Nintendo en Loose et Consoles
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis car j'aimerai vendre un lot Snes en loose, Il y à quelques bons titre mais je voudrai éviter la vente au détail pour faire simple et laisser partir le lot.
Alors le lot comprend: (tout fonctionne)
Alors le lot comprend: (tout fonctionne)
2 Snes avec Alimentation et câbles vidéo (une un peu jauni et une autre pas jauni du tout).
3 Manettes qui fonctionnent (2 en bon état et 1 avec une petit fêlure au niveau des boutons d'action sur le coter droit)
2 Super GameBoy
Et 29 cartouches:Super Double Dragon
Super castlevania IV
Super Star Wars the return of the jedi
Super BomberMan 2
Dragon ball Z hyper Dimension
Mario Paint
Super Mario World
Super R-Type
Super Mario All Stars
Super Star Wars
Aladdin
Ultraman
Starwing
Power Rangers
Super castlevania IV
Super Star Wars the return of the jedi
Super BomberMan 2
Dragon ball Z hyper Dimension
Mario Paint
Super Mario World
Super R-Type
Super Mario All Stars
Super Star Wars
Aladdin
Ultraman
Starwing
Power Rangers
Street Racer
Home Alone 2
Spectre
Asterix
Street fighter 2
Super pinball behind the mask
James Bond jr
Nintendo scope
Jurassic Park
Super Dany
L'arme fatale
Home alone
Super Wrestle Mania
Dino Dini's soccer
Super Goal
Home Alone 2
Spectre
Asterix
Street fighter 2
Super pinball behind the mask
James Bond jr
Nintendo scope
Jurassic Park
Super Dany
L'arme fatale
Home alone
Super Wrestle Mania
Dino Dini's soccer
Super Goal
mzik0013- Patient en incubation
Re: [EST] Lot de Jeux Super Nintendo en Loose et Consoles
Je dirais qu'un bon prix 'lot" serait autours de 160 euros.
le basque- Patient incurable
J'aurai quand même pensais plus que ca
Je suis du même avis que le basque au alentour de 150-160 euros
Cela s'explique au vu du nombre de jeux très commun et du fait que le tout soit en loose
Il n'y a que le castlevania 4 qui cote un peu
Cela s'explique au vu du nombre de jeux très commun et du fait que le tout soit en loose
Il n'y a que le castlevania 4 qui cote un peu
le super double dragon cote aussi pas mal ,pour le prix j'aurai dit autour des 220€ ,même si je ne metterai jamais une somme pareil pour du loose
DDragnotti- Patient incurable
Merci DDragnotti tu me rassure ^^
Évidement n'importe quel prix peu être donner au lot la question est de savoir si ca se vendra ! sûr qu'a 160€ ca parts dans la minute..., 220€ me parait plus dans la côte voir même bien plus si ont s'en tien aux côte de vente Game Cash et ce que j'ai pu voir sur ebay ou Leboncoin.
Ca reste de la loose mais finalement la majorité des personne qui ne cherche qu'a rejouer préfère la loose car ce lot en boite j'imagine même pas le prix...
Évidement n'importe quel prix peu être donner au lot la question est de savoir si ca se vendra ! sûr qu'a 160€ ca parts dans la minute..., 220€ me parait plus dans la côte voir même bien plus si ont s'en tien aux côte de vente Game Cash et ce que j'ai pu voir sur ebay ou Leboncoin.
Ca reste de la loose mais finalement la majorité des personne qui ne cherche qu'a rejouer préfère la loose car ce lot en boite j'imagine même pas le prix...
moins de 200e, y'a 5 bons jeux puis des daubes, dont des trucs invendables style mario paint, scope, jeux de foot, asterix, pinball
moi je mettrai pas plus de 150e
moi je mettrai pas plus de 150e
mikado- Patient contaminé
Oui c est sur si tu aditionne la cote des jeux a l'unite en te basant sur ebay et leboncoin on peut monter meme encore plus haut !
Mais quand on vend un lot c est pas l'esprit !
C est vrai qu avec le super double dragon que j'avais pas vu on peut monter un peu mais ca reste pour moi inferieur a 200e
Mais quand on vend un lot c est pas l'esprit !
C est vrai qu avec le super double dragon que j'avais pas vu on peut monter un peu mais ca reste pour moi inferieur a 200e
Hello , ton estim ici sert elle à te rassurer par rapport au prix que tu en demandes sur Lecoincoin ???
Si c'est toi , n'y voit aucune méchanceté , mais tu sais déjà ce que tu en veux ....
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/566406633.htm
Si c'est toi , n'y voit aucune méchanceté , mais tu sais déjà ce que tu en veux ....
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/566406633.htm
KASA- Infirmier
Oui c'est moi et si tu as bien lu j'ai proposer que l'on m'en fasse une offre en espèrent avoir quelqu'un dans les 200€ donc oui j’ai une idée et demander ici me permet de voir un peu si je suis dans le juste et de me faire un avis :)
Je compte essayer d'en tiré le meilleur prix possible alors je réfléchi à l'avantage rapide de vendre en lot ou prendre le temps de vendre au détail, l'argus ou les prix de vente ebay et leboncoin servent à se faire une idée mais évidement ont peu mettre n'importe quel prix mais le but reste de vendre au meilleur prix possible sans tomber dans le ridicule.
Vos réponse me sont utiles pour décider d'un prix final si on ne m'en offre rien.
Je compte essayer d'en tiré le meilleur prix possible alors je réfléchi à l'avantage rapide de vendre en lot ou prendre le temps de vendre au détail, l'argus ou les prix de vente ebay et leboncoin servent à se faire une idée mais évidement ont peu mettre n'importe quel prix mais le but reste de vendre au meilleur prix possible sans tomber dans le ridicule.
Vos réponse me sont utiles pour décider d'un prix final si on ne m'en offre rien.
Dernière édition par mzik0013 le Dim 10 Nov 2013 - 16:38, édité 1 fois
Oui sauf qu'on ne demande pas un estim ici pour vendre sur leboncoin..
Amy- Docteur agrégé **
Et "l'argus" du jeux videos n'existe encore et toujours pas (et encore heureux!)
Ha bon ? pourquoi ? (Naïvement peut-être) je ne comprend pas ou est le problème ^^
La majorité des personnes ici son des personnes qui connaissent la valeur de ce genre d'objet non ?
La majorité des personnes ici son des personnes qui connaissent la valeur de ce genre d'objet non ?
Ont est d'accord y'a pas vraiment "d'argus" j'ai parfois mis trop d'argent dans quelque choses que je voulais vraiment et parfois vendu des choses à prix ridicule, on dit "argus" pour définir une tendance du prix du marcher, enfin c'est comme ça que je vois la chose.
Le problème c'est que c'est pénible de se faire iech a estimer des choses, qui ne profiteront pas à la communauté ici, mais un acheteur lambda sur leboncoin. Inutile, pénible et grossier.mzik0013 a écrit:Ha bon ? pourquoi ? (Naïvement peut-être) je ne comprend pas ou est le problème ^^
Enfin, on est plus à ça près sur ce forum....
Enfin à 200e, tant mieux si tu trouve un des nombreux pigeons qui vole sur le retro, mais pour moi c'est surestimé.
En général, quand on demande des estims sur un forum, où des gentils gens vont prendre le temps de te répondre, on vend sur le même forum, avec des prix raisonnables en plus.
Ok c'est noter et bien c'est une faute de ma part alors car je pensai que l'on fessait une estimation à vue de nez et pas que l'on passer un certain temps à calculer au le plus juste chose qui semble apparemment impossible car il n'y à pas "d'argus"...
Enfin bref j'ai compris l'idée :)
Merci de m'avoir éclairer et désoler si j'ai offusquer certaines personnes. Ce que je vendrai su leboncoin ou autre que le forum sera désormais soumis à ma propre estimation et je ne ferai partager au forum que mes bonnes affaires :)
Enfin bref j'ai compris l'idée :)
Merci de m'avoir éclairer et désoler si j'ai offusquer certaines personnes. Ce que je vendrai su leboncoin ou autre que le forum sera désormais soumis à ma propre estimation et je ne ferai partager au forum que mes bonnes affaires :)
Dernière édition par mzik0013 le Dim 10 Nov 2013 - 16:55, édité 1 fois
Bon laisse tomber avec tes phrases pourries, vends bien tes jeux de daube et à la prochaine, hop encore un blacklisté pour ma part...
Mikado je pense que tu te trompe à mon sujet et désoler de faire un effort de langage. Ta réaction me semble un peu exagérer.
Donc dans ce cas tu ne fais pas estimer, et la prochaine fois c'est un ban pour fausse demande d'estimationmzik0013 a écrit:J'aurai quand même pensais plus que ca
Fermeture.
A bientot (peut etre)