GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'évolution de la typographie des titres de jeux vidéo

+2
barbarian_bros
betascoop
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'évolution de la typographie des titres de jeux vidéo - Page 2 Empty Re: L'évolution de la typographie des titres de jeux vidéo

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 19:31

Ouais_supère a écrit:Super...

Bon, ben la section Pigiste était peut-être la dernière safe place où on avait 99% de chances de n'assister à nulle prise de tronche.

Mais c'est fini!

Tant pis, allez vous faire voir.
+1 (malheureusement)...

Tout ça pour un pauvre article que j'ai eu le malheur de copier/coller à 22h hier soir. Tant pis, ça m'apprendra.

Sur ce, salut!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution de la typographie des titres de jeux vidéo - Page 2 Empty Re: L'évolution de la typographie des titres de jeux vidéo

Message par kementari Mer 6 Nov 2013 - 19:40

@ Kem: je t'envois toutes les politesses du monde. Une intervention digne de ta moitié sur le topic du PSG  Evil or Very Mad
meeya : au moins mes remarques pourries c'est moi qui les écrit ;)mouarf
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586

http://gangeekstyle.com/

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 20:25

Bon, ben la section Pigiste était peut-être la dernière safe place où on avait 99% de chances de n'assister à nulle prise de tronche.
Rappelle-toi mon test de Dynamite headdy et celui de Final fight 2. Des pages d'engueulades (merci Elgregou) pour des bêtises. C'était encore pire.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 0:29

onels4 a écrit:Rappelle-toi mon test de Dynamite headdy et celui de Final fight 2. Des pages d'engueulades (merci Elgregou) pour des bêtises. C'était encore pire.
Ah oui je me souviens affraid 

Mais c'est fini!

Tant pis, allez vous faire voir.
par MP
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2