[ECHANGE] CONKER BAD FURDAY 64 COMPLET
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[ECHANGE] CONKER BAD FURDAY 64 COMPLET
Salut la compagnie ,
J'ai en échange un Conker 64 complet en bon etat. Je ne cherche rien de précis mais le plus sympa pour moi reste contre des lots de ce type :
- De bon jeux ps1
- Nes en loose , complet boite
- Snes en loose , complet , boite.
Voilà proposez moi ce que vous avez ici ou en mp , par contre sachez que j'ai vraiment tout mon temps , je cherche pas à le bazarder :)
Photos :
J'ai en échange un Conker 64 complet en bon etat. Je ne cherche rien de précis mais le plus sympa pour moi reste contre des lots de ce type :
- De bon jeux ps1
- Nes en loose , complet boite
- Snes en loose , complet , boite.
Voilà proposez moi ce que vous avez ici ou en mp , par contre sachez que j'ai vraiment tout mon temps , je cherche pas à le bazarder :)
Photos :
Dark Picsou- PROFESSIONNEL
Re: [ECHANGE] CONKER BAD FURDAY 64 COMPLET
Hello
voici le lien de mon topic si tu y vois des trucs qui te branchent n'hesite pas ^^
https://www.gamopat-forum.com/t46702-wii-u-nes-gc-snes-gb-ms-md-dc-xbox-mangas
voici le lien de mon topic si tu y vois des trucs qui te branchent n'hesite pas ^^
https://www.gamopat-forum.com/t46702-wii-u-nes-gc-snes-gb-ms-md-dc-xbox-mangas
Lequintal- Interne
Ah, voila le dernier jeu 64 qu'il manque dans ma wishlist.
Je vais fouiner un peu pour te proposer des trucs, sachant que j'ai Zelda et Metroid NES, des jeux PS1 (Les Final Fantasy, les Metal Gear et d'autres). C'est quel genre qui te branche le plus ?
Je vais fouiner un peu pour te proposer des trucs, sachant que j'ai Zelda et Metroid NES, des jeux PS1 (Les Final Fantasy, les Metal Gear et d'autres). C'est quel genre qui te branche le plus ?
@Lequintal : je regarde ça :)
@Joule : rpg aventure :)
@Joule : rpg aventure :)
j'ai eventuellement quelques trucs a te proposer
un legend of dragoon sans notice, du FF, du alundra, du vandal hearts, jade cocoon .... fais moi signe si cela te botte
a pluche
ben
un legend of dragoon sans notice, du FF, du alundra, du vandal hearts, jade cocoon .... fais moi signe si cela te botte
a pluche
ben
benlabrocante- Docteur *
@benlabrocante : éventuellement oui , j'envoi un mp à lequintal pour voir si un echange est envisageable et je vous tiens au jus :)
EDIT : normalement echange fait avec lequintal
EDIT : normalement echange fait avec lequintal
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1