GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

+20
ocin
Iron_Bowser
oofwill
Starfox18
Kristof
jimpqfly
Bonaf
bfg
Ricco59_59
cyph
Ddo78
vincent2105
grostonton
Atlantis
pckid
F.L
drfloyd
chiss
iwillbeback
Révo
24 participants

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 20:40

Génial ça !!
Créer un post pour nous faire découvrir ce Blitz s'il te plait ! Wink
Merci de l'info Docounet ! Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Mer 25 Juin 2014 - 21:09

je vais le faire des que je trouve le temps,

Ca m'a donné envie de faire un shoot à scrolling  Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184632

http://www.gamopat.com

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 23:27

Muai ...
Je viens de regarder les possibilités, les démos, tout ça ...
Pas convaincu du tout. Ce machin me rappelle un peu le PureBasic en étant payant.
Désolé, mais moi je garde ce bon vieux QB64 ! Wink
Par contre, j'ai hate de voir ton prochain post sur ce Blitz Plus. Wink
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 13:11

Bonjour à tous,

Dernièrement, je débug toutes les dernières nouveautés et je fais la chasse aux plantages divers ... Pas très réjouissant, mais il faut le faire !
Je pense avoir résolu la majorité des gros bugs.

J'ai aussi modifié quelque peu le HUD du jeu avec la présence des armes utilisées par Papi :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 14062601142213261112346124

Comme vous pouvez le voir en haut, l'arme en cours est zoomée par rapport aux autres.
Cela permet au joueur de garder à l'esprit l'ordre des armes lors des sélections ce qui est plus pratique à mon sens. :)

De plus, je suis entrain d'intégrer un nouveau feuillet "Faits d'armes" dans le menu principal.
Ces faits d'armes relateront les statistiques de toutes les parties du joueur à savoir :

- Nombre maxi de Stage atteint.
- Nombre maxi d'unité tuées.
- Hiscore
- Nombre Maxi de véhicule détruit.
- Nombre Maxi de Bunker détruit.
- Nombre Maxi de Civil sauvé.

Chaque donnée est indépendante et relate les performances du joueur lors de ses parties et non sur une seule partie.
Cette nouveauté permettra aux aficionados du Scoring de s'éclater à chaque fois qu'ils joueront ! Wink

Voilà !!

A bientôt ! :)
Invité
Invité

Message par vincent2105 Jeu 26 Juin 2014 - 22:17

L'état de santé de papi, le bazooka... c'est sympa tout ça !  Ta petite pause t'a fait du bien on dirait ! Wink
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 23:20

vincent2105 a écrit:L'état de santé de papi, le bazooka... c'est sympa tout ça !  Ta petite pause t'a fait du bien on dirait ! Wink

Oh que oui !!
F.L se demandait quand j'allais m'y remettre, il s'inquiétait !  Mr. Green  Mr. Green
J'ai beaucoup donné lors de la dernière mise à jour surtout pour clôturer la préparation au concours de jeu vidéo FLIP.
Je m'étais mis une petite pression pour tout finaliser au mieux.
L'issue n'a pas été favorable, mais qu'importe ...

Le Bazooka est une belle arme. J'espère qu'elle trouvera son public en jeu !

Là, je réfléchis à un système de E-Scoring tout comme mon dernier projet Danny The Boss.
L'organisation d'une petite base de donnée sur un serveur ou seront stockée toutes les stats des "Papis joueurs" avec consultation en temps réel de cette base en jeu !
C'est faisable, mais je ne sais pas comment faire vu que QB64 ne gère pas les FTP ...
Il faut juste que je stocke des fichiers .txt sur un serveur distant et je ne sais pas comment faire sans utiliser de FTP ... Si quelqu'un à une idée ... ?
Invité
Invité

Message par Bonaf Jeu 26 Juin 2014 - 23:53

Tu pourrais utiliser une base de données, j'ai vu qu'il y avait un client SQL pour QB64 :

http://www.qb64.net/wiki/index.php?title=SQL_Client

A voir si ça peut s'interfacer avec PHP/une base de données sur un site. Ceux qui s'y connaissent mieux que moi là dessus pourront t'aider.
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 0:03

Oula ... SQL moi j'y capte que dalle !!  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green 

Mes bases de données à moi datent du temps des barbus des grottes : de simple fichier .txt avec des balises "maisons" :
#1.2$3.2 ... etc ...

J'ai mes algorithmes de traitement de chaînes qui font le reste. Système éprouvé et pleinement efficace.
Je veux juste trouver un moyen de stocker mes fichiers .txt sur un serveur distant comme un FTP quoi, avec une adresse IP et un chemin pour les fichiers.
Voilà c'est tout !  Mr. Green 

Merci Bonaf en tout cas de l'info ! Wink
Invité
Invité

Message par Bonaf Ven 27 Juin 2014 - 0:09

Essaye de voir par là alors, avec des PUT et des GET en TCP/IP :

http://www.qb64.net/wiki/index.php?title=GET_(TCP/IP_statement)

Là c'est plus des experts réseaux qui pourront t'aider, y a surement pas mal de config à faire Wink
Bonaf
Patient contaminé

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 0:23

Merci Bonaf !
Je connaissais les fonctions TCP/IP pour les avoir utilisés d'un PC à l'autre pour faire des essais.
Pour le moment, je traite les données In situ.
C'est déjà pas si mal et le joueur aura une vue de ses progressions au fur et à mesure de ses parties. Wink

Pour la gestion Online, on verra plus tard, ce n'est pas la priorité pour le moment, c'est juste une idée qui me passait par la tête ! Wink

J'espère que ton projet avance comme tu le souhaites !
Pour ma part, la Megadrive m'attend de pied ferme ... Elle fait peur la bougresse ... !

Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 11:33

Bonjour à tous,

Encore une nouveauté pour la version 4.4 !!

Un nouveau feuillet fait son apparition dans le menu principal : PERFORMANCES !

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 14062711331413261112348242

Quand vous validerez cette fonctionnalité, vous aurez ce nouvel écran de statistiques :

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 14062711331313261112348241

Toutes vos statistiques en partie seront sauvées à savoir, vos meilleures performances concernant :

- Le nombre d'unités tuées.
- Le nombre d'engins détruits.
- Le nombre de Bunker détruits.
- Le nombre de civils sauvés.
- Votre précision de tir Moyenne ! C'est à dire qu'à chaque fin de partie, votre précision sera toujours actualisée et comparée avec vos dernières performances.
- Le nombre de médailles acquises.
- Le nombre de stage atteint.

De plus, vous trouverez à la suite de ces statistiques, en vert, les performances de votre dernière partie jouée !
Histoire de voir ou vous en êtes au niveau de votre forme actuelle ! Wink

Vous trouverez aussi, le score de la dernière partie jouée !

Cet ajout est assez addictive pour tous les fans de Scoring et m'avait été demandé il y a quelques temps ... C'est maintenant chose faite ! Wink

Je continue de peaufiner quelques détails, et vous aurez cette belle mise à jour 4.4 prochainement !  rambo 

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 1:41

Bonsoir à tous,

Petite nouveauté de la soirée :

- Support d'une version Multi langue ( Français - Anglais ) en cours !

Cela m'évitera de créer 2 .EXE à chaque fois ...
Par contre, c'est un travail assez long à faire du fait de mon Anglais "Camembert" et beaucoup d'agencement de texte ...

Et en guise de bonus, je vous présente l'écran de choix des langues :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 14062801471513261112350134

Un cliché ?? Ou ça ??  MDR  MDR 

Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 28 Juin 2014 - 8:54

1h41 du matin, il est bien connu que les programmeurs fous dév la nuit  Mr. Green 

Sympa le multi langue ! Surtout si tu as l'ambition de le proposer sur Steam.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Sam 28 Juin 2014 - 9:55

Oui, c'est aussi pour cette raison là Doc' !! Wink
Disons que cette semaine je quitte le boulot à 22h, donc je code "un peu" et je tâche de ne pas dépasser les 2h du mat' ! ^^
Invité
Invité

Message par iwillbeback Dim 29 Juin 2014 - 12:16

Vetea a écrit:
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 14062801471513261112350134

PAPI COMMANDO BROTHERS !!
Qui aurait cru que Super Dupont soit frangin avec John Steed ? :)
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 19:56

Bonsoir a tous,
La version multilingue est terminée !!
La nouvelle version 4.4 devrait sortir dans le courant de la semaine.
A très bientôt Wink
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 29 Juin 2014 - 22:50

une version en Japonais bientot ???

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 23:00

Euuuuuh ... Joker !  clown
Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 21:41

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 14063009393013261112356891

NOUVELLE VERSION 4.4 ENFIN DISPONIBLE !!

Bonsoir,

Voila, vous l'attendiez tous, elle est enfin là !!
Cette belle version 4.4 avec au programme :

Code:
*/ Vitesse de Papi augmentée de 25% !
*/ Nouvelle arme dévastatrice : Le Bazooka BOUM !!
*/ Résolution de nombreux bugs en jeu.
*/ Refonte des premiers niveaux.
*/ Ajustement de la difficulté et du gameplay général.
*/ De toutes nouvelles musiques inédites composées par Michael Ghelfi au nombre de 8 !!
*/ L'apparition des Jeeps & Zodiacs CePlusPlus !
*/ Gestion de vos performances globales en jeu !
*/ Refonte du champ de bataille du menu.
*/ Toute nouvelle version Multilingue !

Plein de belles surprises et un gameplay encore plus fun !

J'espère que vous l'apprécierez !  rambo  rambo 

Une petite capture d'écran :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 14063009491613261112356931

Vous trouverez le lien de la nouvelle version dans la signature ( Démo officielle )

Amusez vous bien et n'hésitez pas à faire partager !  rambo  rambo 

Vétéa
Invité
Invité

Message par Bonaf Lun 30 Juin 2014 - 21:50

Tu vas jamais le finir à force de rajouter des trucs ! Du coup j'ose plus télécharger le jeu, y a toujours une nouvelle version qui sort le lendemain Wink
Bonaf
Patient contaminé

Message par Invité Lun 30 Juin 2014 - 21:56

Ceci est l'avant dernière version.
Et puis la dernière date d'il y a un mois .. Wink
Invité
Invité

Message par Bonaf Lun 30 Juin 2014 - 23:11

Bon d'accord j’exagère, mais juste un chouia Wink
Bonaf
Patient contaminé

Message par F.L Mar 1 Juil 2014 - 1:01

salut Vétéa, je viens d'essayer la nouvelle version !  rambo 
génial, comme d'hab.
les musiques sont vachement sympa, c'est toi qui les as composées ?
super ce fameux bazooka boom    Razz je vais jeter un coup d'oeil à ton code Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 4:39

Salut F.L et merci !!  thumleft 

Les musiques sont l'oeuvre du talentueux Michael Ghelfi !
Il s'agit d'un compositeur qui cherchait un projet sérieux sur le site Developpez.com, je l'ai engagé et c'est une histoire qui marche !! Wink

Amuses toi bien !! :)
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 18:01

Bonjour à tous,

Après les nombreux retours que j'ai eu ( enfin pas vraiment chez les Gamopatiens  MDR  ), un correctif devrait être mise en ligne prochainement pour corriger quelques petits bugs.

A bientôt.
Invité
Invité

Message par F.L Ven 4 Juil 2014 - 8:05

ok, je n'avais meme pas vu qu'il y avais quelques bugs. je ne suis pas un bon beta testeur  Razz 

j'ai juste une petite remarque : je trouve dommage que tu ai modifié le premier niveau, qui etait simple et épuré. ça servait un peu à se familiariser avec les commandes pour un joueur qui debut avec papi...
là on est de suite livré dans la bataille, il y a des ennemis et pleins d'elements de decors. c'est super beau mais du coup ça ne donne pas forcement envie de progresser. si tu ajoutais petit à petit les avions, bateaux,etc.. au fil des niveaux, ca motiverais le joueur à avancer encore plus dans les niveaux..
qu'en penses tu ?
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 8:36

Disons que je voulais que ça "pète" d'entrée sans pour autant être difficile.
Prendre en main les armes, apprendre leur rôle, et profiter de décors intéressants.
Je n'ai eu que des éloges sur ce point là. Donc, ça me conforte sur mon choix. Wink
OK, j'en rajoute toujours plus, mais ce n'est pas du vent, chaque chose est pensé et éprouve et bon nombre sont issues du cahier des charges que je modifie au fil du dev.
Il s'agit d'un jeu original rétro ce qui est assez rare dans la scène homebrew actuel.
Mais le fait qu'il soit sur PC banalise un peu le concept car la vraie scène homebrew rétro, ce sont les machines de l'époque.
Avec la MD, j'espère pouvoir relever ce défi ... Wink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 21:48

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 14063009393013261112356891

Nouveau Patch 4.4A DISPONIBLE !!

Bonsoir,

Ce patch corrige quelques bugs présents dans la version 4.4 !

Patch Note :
*/ Résolution du Bug du Reset Score suite à une nouvelle partie.
*/ Résolution du Bug Mission Commostrad qui n'apparaissait pas et faisait bugger la mission en cours.
*/ Résolution du Bug du plantage de la librairie.
*/ Résolution du Bug surbrillance du Menu principal.
*/ Réfection de certaine carte.
*/ Réfection de bugs visuels.

Merci à tous pour vos retours qui m'ont facilité la tâche pour la création de ce Patch.  amoureux 

Lien du Patch :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Patch%204.4A.zip

A dézipper dans le répertoire de votre Jeu ( Papi Commando - Who Dares Wins III ) !

Vos scores, performances de vos précédentes parties seront inchangées. Wink

Amusez vous bien.  rambo  rambo
Invité
Invité

Message par iwillbeback Ven 4 Juil 2014 - 23:34

Petit avis concernant le HUD :

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 14063009491613261112356931

Les armes ne seraient-elles pas plus visibles si elles étaient en bas ?
Est-il d'afficher le bonus si il n'y en a aucun (ça éclaircirai le hud)?
Le score sur une seule ligne
=> suppression du High score pour le dédié à une page HALL OF FAME Wink

Sinon, tu en as déjà peut-être parlé, mais est-il possible d'avoir un affichage 16/9 ou 16/10 ?
Les écrans 4/3 commencent à disparaître
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 16:42

Je vous propose un premier jet concernant le Tank de Papi !! Il est très inspiré du fameux M4 Sherman américain, char moyen de la 2ème guerre mondiale.

En voici un petit travail :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 14070604402913261112369698

J'ai crée à part les tourelles car leur gestion sera indépendante du reste du châssis. Un autre casse tête en prévision ! [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 Aie
Mais j'ai enfin une base de travail !

En ce qui concerne les tanks ennemis, je pense que je m'inspirerai des lignées Panzer IV ou VI ( Tiger ) de couleur grise et plus sombre.

Voilà, à bientôt et bon jeu. [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 19 Icon_wink

@ Fofo : Merci pour les remarques.
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 6 Juil 2014 - 23:30

le score en haut (il faut garder le high score)
et les armes en bas

super le tank !

drfloyd
drfloyd

Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant