[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
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Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
salut
ce soir je me suis amusé à voir ce que donnerais papi commando sur megadrive avec BEX :
on peut bouger papi avec les fleches. voici le lien de la rom et de sa source :
https://www.dropbox.com/sh/5ct46zwjj9s0bbp/AABvX1dc4klLN0X37rnEKx6ha
je n'ai pas reduit le sprite de papi, il est en 32x48, donc il faut deux sprites pour l'afficher.
papi est en 16 couleurs, ainsi que le fond.
pour plus de simplicité, chacun a sa palette mais tout aurait pu entrer sur une seule palette, puisque papi a 10 couleurs,
et le fond n'en n'a que 5.
Vétéa, ça te fait un bon exemple de comment marche BEX.
dans la source j'ai mis pas mal de commentaires pour que tu comprennes bien la mise en mémoire des tiles,
comment les afficher et comment bouger un sprite avec sa couleur transparente.
tu as aussi une boucle principale avec la gestion de la manette, et la gestion du temps, bref tout ce qu'il faut pour faire un jeu.(ou presque)
si on compare avec qb64, avec lequel il aurait fallu une vingtaine de ligne ,
avec BEX il en faut 89 et pour afficher tout ceci et on arrive aux 500 lignes quand on y ajoute le data des graphismes
mais, quand on aime, on ne compte pas
en esperant que ceci soit utile , et qu'un jour la conversion aboutisse. bonne nuit
@+
ce soir je me suis amusé à voir ce que donnerais papi commando sur megadrive avec BEX :
on peut bouger papi avec les fleches. voici le lien de la rom et de sa source :
https://www.dropbox.com/sh/5ct46zwjj9s0bbp/AABvX1dc4klLN0X37rnEKx6ha
je n'ai pas reduit le sprite de papi, il est en 32x48, donc il faut deux sprites pour l'afficher.
papi est en 16 couleurs, ainsi que le fond.
pour plus de simplicité, chacun a sa palette mais tout aurait pu entrer sur une seule palette, puisque papi a 10 couleurs,
et le fond n'en n'a que 5.
Vétéa, ça te fait un bon exemple de comment marche BEX.
dans la source j'ai mis pas mal de commentaires pour que tu comprennes bien la mise en mémoire des tiles,
comment les afficher et comment bouger un sprite avec sa couleur transparente.
tu as aussi une boucle principale avec la gestion de la manette, et la gestion du temps, bref tout ce qu'il faut pour faire un jeu.(ou presque)
si on compare avec qb64, avec lequel il aurait fallu une vingtaine de ligne ,
avec BEX il en faut 89 et pour afficher tout ceci et on arrive aux 500 lignes quand on y ajoute le data des graphismes
mais, quand on aime, on ne compte pas
en esperant que ceci soit utile , et qu'un jour la conversion aboutisse. bonne nuit
@+
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Wowww !!!
Trop sympa !
C'est qu'il va me faire Papi Commando F.L !
Si tu veux te lancer, vas y je te rejoindrai d'ici le mois d'Aout !
Pour ma part, j'ai la version PC à terminer, et je n'ai pas envie de me polluer la tête avec cette version MD, sinon je la finirai jamais !
Merci encore de ta sollicitude !
Par contre question, pour afficher le background ( le sol ), comment tu t'y es pris ?
1/ Tu as afficher les tiles de 32 x 32 une par une ?
2/ Tu as crée une image de fond en 320 x 200 que tu affiches par la suite ?
Si tu as choisi la solution 1/ et que ta petite démo reste fluide, alors ce Bex en a dans le ventre et on pourra faire de grande chose avec.
A bientôt F.L
Trop sympa !
C'est qu'il va me faire Papi Commando F.L !
Si tu veux te lancer, vas y je te rejoindrai d'ici le mois d'Aout !
Pour ma part, j'ai la version PC à terminer, et je n'ai pas envie de me polluer la tête avec cette version MD, sinon je la finirai jamais !
Merci encore de ta sollicitude !
Par contre question, pour afficher le background ( le sol ), comment tu t'y es pris ?
1/ Tu as afficher les tiles de 32 x 32 une par une ?
2/ Tu as crée une image de fond en 320 x 200 que tu affiches par la suite ?
Si tu as choisi la solution 1/ et que ta petite démo reste fluide, alors ce Bex en a dans le ventre et on pourra faire de grande chose avec.
A bientôt F.L
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
EDIT :
Je viens de voir le code source !!
Purée, tu affiches le fond dans une double boucle !
Le truc qui faisait ramer la version PC ...
Si ça reste fluide sur MD, Youhouuuu !!!
Pour ma part, je chargerai chaque fond de carte en fonction de chaque niveau en faisant attention à la VRAM utilisée.
Les reste est d'une simplicité sans nom ... Le chargement des graphiques est assez long en effet, mais rien de rédhibitoire et du même ordre de ce foutu Assembleur réservé aux gros barbus.
Ca ressemble très fortement à QB64 .. Manque plus que l'utilisation de FUNCTION et de SUB et hop le tour est joué !!
Merci encore F.L !!
Je viens de voir le code source !!
Purée, tu affiches le fond dans une double boucle !
Le truc qui faisait ramer la version PC ...
Si ça reste fluide sur MD, Youhouuuu !!!
Pour ma part, je chargerai chaque fond de carte en fonction de chaque niveau en faisant attention à la VRAM utilisée.
Les reste est d'une simplicité sans nom ... Le chargement des graphiques est assez long en effet, mais rien de rédhibitoire et du même ordre de ce foutu Assembleur réservé aux gros barbus.
Ca ressemble très fortement à QB64 .. Manque plus que l'utilisation de FUNCTION et de SUB et hop le tour est joué !!
Merci encore F.L !!
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
hello et merci, ce n'est rien ça me fait plaisir de t'aider
pour te repondre, oui, j'ai affiché plusieures fois la meme image sur tout l'ecran.
par contre, quand on utilise un fond d'ecran fixe, pas la peine de la re-afficher à chaque loop,
puisque tout ce qu'on affiche à l'ecran y restera forcement.
c'est la machine qui gère le fond, et les doigts dans le nez en plus.
c'est super pratique sauf en cas de scrolling , là il faut utiliser les fonctions de scrolling de la machine, mais je ne les maitrise pas.
on peut faire aussi un scrolling à l'arrache, comme tu le disais plus haut, avec un re-affichage à chaque boucle.
pour crazy cars sur megadrive, c'est ce que j'avais fait pour le decor de la ville.
je viens de le tester avec papi,tout l'ecran se re-affiche à chaque loop et papi reste fluide et rapide. impressionnant.
par contre, comme j'ai retiré sleep1, la megadrive virtuelle donne tout ce qu'elle a et il faudrait tester sur une vraie megadrive voir si ça avance toujours aussi vite.
et plus on va rajouter de choses, plus ça risque de ramer...
je pense qu'un papi commando serait faisable en quelques mois sans trop de galeres.
mais l'idéal serait plusieures personnes, avec chacun un role à jouer en fonction de ses competences.
des personnes comme moi pourraient par exemple encoder tes sprites au bon format et te les envoyer et toi tu serais le chef d'orchestre qui assemble le tout autour de ton moteur de jeu.
chacun apportant une pierre à l'edifice. faudrait motiver les gamopat
une personne seule très motivée pourrait le faire, a condition d'avoir une année sabatique et de ne pas lacher l'ecran.
de tout manière, comme tu le dis, il faut que tu finisse d'abord la version PC, ce qui est deja un beau challenge, avant de te polluer avec les codes sado-maso de la megadrive.
j'espere que ce petit exemple t'auras donné encore plus l'envie de faire la version MD
@+
pour te repondre, oui, j'ai affiché plusieures fois la meme image sur tout l'ecran.
par contre, quand on utilise un fond d'ecran fixe, pas la peine de la re-afficher à chaque loop,
puisque tout ce qu'on affiche à l'ecran y restera forcement.
c'est la machine qui gère le fond, et les doigts dans le nez en plus.
c'est super pratique sauf en cas de scrolling , là il faut utiliser les fonctions de scrolling de la machine, mais je ne les maitrise pas.
on peut faire aussi un scrolling à l'arrache, comme tu le disais plus haut, avec un re-affichage à chaque boucle.
pour crazy cars sur megadrive, c'est ce que j'avais fait pour le decor de la ville.
je viens de le tester avec papi,tout l'ecran se re-affiche à chaque loop et papi reste fluide et rapide. impressionnant.
par contre, comme j'ai retiré sleep1, la megadrive virtuelle donne tout ce qu'elle a et il faudrait tester sur une vraie megadrive voir si ça avance toujours aussi vite.
et plus on va rajouter de choses, plus ça risque de ramer...
je pense qu'un papi commando serait faisable en quelques mois sans trop de galeres.
mais l'idéal serait plusieures personnes, avec chacun un role à jouer en fonction de ses competences.
des personnes comme moi pourraient par exemple encoder tes sprites au bon format et te les envoyer et toi tu serais le chef d'orchestre qui assemble le tout autour de ton moteur de jeu.
chacun apportant une pierre à l'edifice. faudrait motiver les gamopat
une personne seule très motivée pourrait le faire, a condition d'avoir une année sabatique et de ne pas lacher l'ecran.
de tout manière, comme tu le dis, il faut que tu finisse d'abord la version PC, ce qui est deja un beau challenge, avant de te polluer avec les codes sado-maso de la megadrive.
j'espere que ce petit exemple t'auras donné encore plus l'envie de faire la version MD
@+
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
On en reparlera en détail Vendredi autour d'une bière ( ou plusieurs ... ).
Pour ce qui est de collaboration, vu que les ressources graphiques sont faite, les sons aussi ainsi que les musiques, il s'agirait d'un travail de conversion qui ferait gagner pas mal de temps en effet.
Pour ce qui est du code, je me débrouillerai, c'est mon rayon après tout.
MAIS, il faut d'abord que je dégotte une MegaDrive avec un Everdrive ( et 2 manettes si possibles ... J'y jouerai avec ma chérie ! ) et surtout, finir la version PC !! Car plus ça avance, et moins j'ai envie de la finir ...
...
Purée, t'imagine si j'y arrive ... Papi Commando sur MegaDrive en cartouche ... Ca ferait un carton !!!
Pour ce qui est de collaboration, vu que les ressources graphiques sont faite, les sons aussi ainsi que les musiques, il s'agirait d'un travail de conversion qui ferait gagner pas mal de temps en effet.
Pour ce qui est du code, je me débrouillerai, c'est mon rayon après tout.
MAIS, il faut d'abord que je dégotte une MegaDrive avec un Everdrive ( et 2 manettes si possibles ... J'y jouerai avec ma chérie ! ) et surtout, finir la version PC !! Car plus ça avance, et moins j'ai envie de la finir ...
...
Purée, t'imagine si j'y arrive ... Papi Commando sur MegaDrive en cartouche ... Ca ferait un carton !!!
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
j'ai mis à jour la rom, avec un exemple de changement de sprite.
(quand papi monte)
c'est facile. une fois le sprite mis en memoire, il suffit d'y lancer d'autres tiles à cet endroit pour transformer le sprite. pratique !
maintenant avec ça, tu as tout pour convertir ton jeu
(a part les sons et musique)
mettre les graphismes sera le plus long. (en gros je met une bonne demi-heure pour un sprite) si bonaf ou quelqu'un d'autre ici a une methode plus rapide pour convertir les images qu'il vienne le dire !
@+
(quand papi monte)
c'est facile. une fois le sprite mis en memoire, il suffit d'y lancer d'autres tiles à cet endroit pour transformer le sprite. pratique !
maintenant avec ça, tu as tout pour convertir ton jeu
(a part les sons et musique)
mettre les graphismes sera le plus long. (en gros je met une bonne demi-heure pour un sprite) si bonaf ou quelqu'un d'autre ici a une methode plus rapide pour convertir les images qu'il vienne le dire !
@+
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Bonsoir à tous,
Après avoir passé l'après midi chez mon ami F.L, nous avons réalisé une petite vidéo montrant une première démo de Papi Commando sur Megadrive.
Elle a été réalisé avec mon S2 .. Désolé pour la qualité médiocre.
Il s'agit d'un premier jet ... Mais sachez que l'on voulait tester la rapidité du Basic BEX au travers d'un double jeu d'instruction de boucle For - Next au sein même de la boucle principale !
Le résultat est bluffant. La Megadrive encaisse sans broncher tous les calculs ... Vraiment excellent pour la suite.
Merci encore à François pour son accueil, sa générosité et ... ses chats !
La prochaine fois promis, j'amène les bières. :)
A bientôt.
Après avoir passé l'après midi chez mon ami F.L, nous avons réalisé une petite vidéo montrant une première démo de Papi Commando sur Megadrive.
Elle a été réalisé avec mon S2 .. Désolé pour la qualité médiocre.
Il s'agit d'un premier jet ... Mais sachez que l'on voulait tester la rapidité du Basic BEX au travers d'un double jeu d'instruction de boucle For - Next au sein même de la boucle principale !
Le résultat est bluffant. La Megadrive encaisse sans broncher tous les calculs ... Vraiment excellent pour la suite.
Merci encore à François pour son accueil, sa générosité et ... ses chats !
La prochaine fois promis, j'amène les bières. :)
A bientôt.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Sympa cette petite video, hâte de voir la suite !
vincent2105- Patient incurable
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Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
sympa votre réunion !!!! Et BEX a l'air de franchement assurer !
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Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
vous avez tenté un scrolling sinon ?
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Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
j'aurais bien aimé mais je ne sais pas comment faire. pourtant c'est géré par la console donc ca ne devrait pas etre trop compliqué.
sinon on a déjà trouvé une manière detournée pour le faire
mais je pense que Alain créera un sujet sur le futur portage de papi sur megadrive
bonne nuit !
sinon on a déjà trouvé une manière detournée pour le faire
mais je pense que Alain créera un sujet sur le futur portage de papi sur megadrive
bonne nuit !
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Merci Doc' !
Oui Bex, hormis la lourdeur pour afficher et gérer des sprite, est carrément bluffant au niveau de la vitesse.
Je pense que la compilation du code en un fichier .BIN 100% Assembleur y est pour beaucoup.
En ce qui concerne le Scrolling, F.L ne sait pas encore comment gérer la chose avec Bex surtout pour un scrolling pixel par pixel.
Par contre, on peut faire quelque chose avec un scrolling de 8 pixels ... De toute manière, on verra ça par la suite.
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de Z-Ordering ( en tout cas en Basic .. En assembleur je pense que c'est possible mais bon ... ^^ ) et que la carte sera certainement une image de fond.
Et sachez que F.L collaborera avec moi sur le portage de Papi Commando sur Megadrive !
Oui Bex, hormis la lourdeur pour afficher et gérer des sprite, est carrément bluffant au niveau de la vitesse.
Je pense que la compilation du code en un fichier .BIN 100% Assembleur y est pour beaucoup.
En ce qui concerne le Scrolling, F.L ne sait pas encore comment gérer la chose avec Bex surtout pour un scrolling pixel par pixel.
Par contre, on peut faire quelque chose avec un scrolling de 8 pixels ... De toute manière, on verra ça par la suite.
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de Z-Ordering ( en tout cas en Basic .. En assembleur je pense que c'est possible mais bon ... ^^ ) et que la carte sera certainement une image de fond.
Et sachez que F.L collaborera avec moi sur le portage de Papi Commando sur Megadrive !
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
super association.
Un scroll par 8 pixels, c'est horrible :)
je suppose qu'on a pas d'equivalent aux deplacements de bloc d'image comme dans QB64 ? Sinon le soucis de scroll serait deja résolu.
Un scroll par 8 pixels, c'est horrible :)
je suppose qu'on a pas d'equivalent aux deplacements de bloc d'image comme dans QB64 ? Sinon le soucis de scroll serait deja résolu.
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Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Bonsoir à tous,
Et bien il était temps de s'y remettre, c'est chose faite en cette fin de journée.
Au programme de la prochaine version 4.4 :
- Refonte des premiers niveaux.
- Ajout des jeeps & Vedettes rapides.
- Nouvelle musiques en jeu
J'ai terminé la refonte du premier niveau : Le Jardin des crédits !
En voici une petite image exclusive :
J'ai ajouté quelques nouveaux objets comme des carcasses de Jeep qui serviront d'abri & tir couvert pour un peu plus de diversité.
Cette nouvelle carte verra l'apparition de Jeeps & Zodiac.
A bientôt !
Et bien il était temps de s'y remettre, c'est chose faite en cette fin de journée.
Au programme de la prochaine version 4.4 :
- Refonte des premiers niveaux.
- Ajout des jeeps & Vedettes rapides.
- Nouvelle musiques en jeu
J'ai terminé la refonte du premier niveau : Le Jardin des crédits !
En voici une petite image exclusive :
J'ai ajouté quelques nouveaux objets comme des carcasses de Jeep qui serviront d'abri & tir couvert pour un peu plus de diversité.
Cette nouvelle carte verra l'apparition de Jeeps & Zodiac.
A bientôt !
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Salut Alain,
J'espère qu'avec cette petite trève tu passeras la dernière ligne droite sans surchauffer.
Dans tous les cas, tu es un exemple de persévérance et tu as tout mon soutien !
Continue et merci de nous faire partager tes avancées. (C'est grâce à toi que j'ai découvert Gamopat, vu que tu avais arrêté de diffuser sur le site du zéro)
Sinon, toujours partant pour "Papi Megadrive edition " ?
J'espère qu'avec cette petite trève tu passeras la dernière ligne droite sans surchauffer.
Dans tous les cas, tu es un exemple de persévérance et tu as tout mon soutien !
Continue et merci de nous faire partager tes avancées. (C'est grâce à toi que j'ai découvert Gamopat, vu que tu avais arrêté de diffuser sur le site du zéro)
Sinon, toujours partant pour "Papi Megadrive edition " ?
vincent2105- Patient incurable
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Date d'inscription : 17/12/2013
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Il ne lache rien !
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
content de voir que papi reprend du service
j'aime bien la nouvelle interface des munitions
j'aime bien la nouvelle interface des munitions
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Tip top :)
iwillbeback- Interne
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Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Merci les amis !!
Non je ne lacherai rien !
Y a des hauts et des bas mais en général, je finis toujours ce que je commence.
Et oui, après la version PC, en route pour l'aventure Mega-drive !
Il y aura certainement des versions boites pour la version PC ...
Bon courage pour vos projets mes amis et continuons a nous serrer les coudes!
A bientôt.
Non je ne lacherai rien !
Y a des hauts et des bas mais en général, je finis toujours ce que je commence.
Et oui, après la version PC, en route pour l'aventure Mega-drive !
Il y aura certainement des versions boites pour la version PC ...
Bon courage pour vos projets mes amis et continuons a nous serrer les coudes!
A bientôt.
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Bonsoir à tous,
Voici les avancées de la soirée :
Le 19/06/2014
I. - Ajout de nouveaux éléments de décor.
II. - Ajout de nouvelles musiques en jeu ( Merci à M.Ghelfi ! ) ce qui porte un nombre total de 4 thèmes musicaux originaux !
III. - La météo sera désactivée par défaut. Elle pourra être activé a tout moment par le biais du menu.
IV. - Retour du mode « Invincibilité » quand Papi est touché ! La durée de ce mode sera de 2 secondes.
Ces derniers changements apportent mine de rien du bien à l'équilibrage du jeu surtout en ce qui concerne le retour du "God Mode" !
Les 4 musiques sont jouées aléatoirement à chaque début de stage par le biais d'une liste. C'est toujours sympa d'entendre des thèmes différents à chaque fois.
De plus, j'ai quelque peu modifié l'allure de mes murs :
Cela donne un résultat plus agréable à l'oeil.
A bientôt !! :)
EDIT :
Ce soir, j'ai voulu intégré une petite nouveauté sympathique.
Tout comme Wolfenstein 3D ou le héros avait un visage qui devenait ensanglanté au fur et à mesure de ses blessures, j'ai voulu faire la même chose pour Papi !
Il y aura 3 frames d'état de santé ( Icone zoomée ) :
Ces icônes prendront lieu et place au niveau du HUD de la santé et des armes / Munitions en haut à gauche.
Bref, ça sert à rien mais je trouve ça rigolo !
Voici les avancées de la soirée :
Le 19/06/2014
I. - Ajout de nouveaux éléments de décor.
II. - Ajout de nouvelles musiques en jeu ( Merci à M.Ghelfi ! ) ce qui porte un nombre total de 4 thèmes musicaux originaux !
III. - La météo sera désactivée par défaut. Elle pourra être activé a tout moment par le biais du menu.
IV. - Retour du mode « Invincibilité » quand Papi est touché ! La durée de ce mode sera de 2 secondes.
Ces derniers changements apportent mine de rien du bien à l'équilibrage du jeu surtout en ce qui concerne le retour du "God Mode" !
Les 4 musiques sont jouées aléatoirement à chaque début de stage par le biais d'une liste. C'est toujours sympa d'entendre des thèmes différents à chaque fois.
De plus, j'ai quelque peu modifié l'allure de mes murs :
Cela donne un résultat plus agréable à l'oeil.
A bientôt !! :)
EDIT :
Ce soir, j'ai voulu intégré une petite nouveauté sympathique.
Tout comme Wolfenstein 3D ou le héros avait un visage qui devenait ensanglanté au fur et à mesure de ses blessures, j'ai voulu faire la même chose pour Papi !
Il y aura 3 frames d'état de santé ( Icone zoomée ) :
Ces icônes prendront lieu et place au niveau du HUD de la santé et des armes / Munitions en haut à gauche.
Bref, ça sert à rien mais je trouve ça rigolo !
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Bonsoir à tous,
Voici donc les travaux du soir :
Tout est dans la vidéo !
La gestion des Jeeps n'est pas totalement terminée cependant. Il manque l'intéraction avec le monde ( Hitbox, collision, etc ... ) par contre, les déplacements, l'animation et les sons sont gérées ! :)
Bon week end !
Voici donc les travaux du soir :
Tout est dans la vidéo !
La gestion des Jeeps n'est pas totalement terminée cependant. Il manque l'intéraction avec le monde ( Hitbox, collision, etc ... ) par contre, les déplacements, l'animation et les sons sont gérées ! :)
Bon week end !
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Absolument génial !!!!
Il fait combien de Ko desormais ton listing ???
Il fait combien de Ko desormais ton listing ???
_______________________________________________________
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Un niveau typé Frogger ?
Starfox18- Infirmier
- Nombre de messages : 4701
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Merci beaucoup Doc' !!
Le listing atteint plus de 23000 lignes et pèse presque 1mo !! Ah ah
Mais je m'y rretrouve même après 1 mois d'arrêt. C'est la grande force de QB64 !
Pensez vous que je pourrai le proposer sur Steam ???
Le listing atteint plus de 23000 lignes et pèse presque 1mo !! Ah ah
Mais je m'y rretrouve même après 1 mois d'arrêt. C'est la grande force de QB64 !
Pensez vous que je pourrai le proposer sur Steam ???
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
23 000 lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est totalement dingue.
Sur Steam, franchement ca passe. Il faut soumettre c'est bien ça ?????
Sur Steam, franchement ca passe. Il faut soumettre c'est bien ça ?????
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Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Mortel ce jeu
Dsl, mais c'est plus fort que moi, j'ai de suite pensé à la version Md que vetea va faire porter à un pauvre dev, et en basic en plus .
Mais là c'estMerci beaucoup Doc' !!
Le listing atteint plus de 23000 lignes et pèse presque 1mo !! Ah ah
Dsl, mais c'est plus fort que moi, j'ai de suite pensé à la version Md que vetea va faire porter à un pauvre dev, et en basic en plus .
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
J'en ai aucune idée Doc' !
Mais c'est pas presse, je m'en occuperai quand la version PC sera terminée.
Je crois que le recordman de lignes de code est F.L avec 50 000 lignes de code avec Barbarian... :p
Mais c'est pas presse, je m'en occuperai quand la version PC sera terminée.
Je crois que le recordman de lignes de code est F.L avec 50 000 lignes de code avec Barbarian... :p
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
je pense quand meme que ce n'est pas optimisé du tout pour en arriver à autant de lignes, surtout pour Barbarian (ce n'est pas une critique... l'optimisation n'est pas vriament utile ici, d'autant plus que ce basic est tellement puissant qu'avec meme 1 million de ligne ca ne ramerait toujours pas)
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Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
Oui enfin, c'est pas le basic qui est puissant, c'est surtout que ce sont nos pc de guerre d'aujourd'hui qui permettent ça ..
Invité- Invité
Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC
oui c'est vrai.
Mais ca reste etonnant car on est sur un langage basic vraiment à l'ancienne (celui du standard Microsoft du début des années 80)... et on est toujours etonné de voir comment ca pulse.
Mais ca reste etonnant car on est sur un langage basic vraiment à l'ancienne (celui du standard Microsoft du début des années 80)... et on est toujours etonné de voir comment ca pulse.
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